[Jaguarus] Golf VII GTE Blanc Pur
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11966
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: [Jaguarus] Golf VII GTE Blanc Pur
Elle est très belle
Et originale avec ses 17" Madrid. D'autres options que le toit ouvrant ?
Dans quel état est la batterie ?
Et originale avec ses 17" Madrid. D'autres options que le toit ouvrant ?
Dans quel état est la batterie ?
Re: [Jaguarus] Golf VII GTE Blanc Pur
J’etais Pas fan du blanc Pur mais finalement j'aime bien avec le toit.
Non elle a pas d’autres options hormis celles de base GTE.
Concernant les batteries j’ai déjà fait plus de 45km en tout électrique.
D’apres Tout ce que j’ai lu sur le forum, je dois sûrement avoir une perte d’autonomie certe, mais après 3 ans et 90000km, ça me convient très bien, en tout cas pour le moment...
Non elle a pas d’autres options hormis celles de base GTE.
Concernant les batteries j’ai déjà fait plus de 45km en tout électrique.
D’apres Tout ce que j’ai lu sur le forum, je dois sûrement avoir une perte d’autonomie certe, mais après 3 ans et 90000km, ça me convient très bien, en tout cas pour le moment...
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11966
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: [Jaguarus] Golf VII GTE Blanc Pur
De nombreuses GTE fortement kilométrées arrivent sur le marché de l'occasion. Constater l'état de la partie électrique est intéressant.
Pour la capacité de ta batterie : tu assèches ton pack sur un parcours si possible optimal (20 °C, route sèche, sans clim, de jour, trajet mixte, conduite très douce), tu multiplies la distance parcourue par la consommation moyenne d'électrons et divise le tout par cent
Pour la capacité de ta batterie : tu assèches ton pack sur un parcours si possible optimal (20 °C, route sèche, sans clim, de jour, trajet mixte, conduite très douce), tu multiplies la distance parcourue par la consommation moyenne d'électrons et divise le tout par cent
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41551
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Jaguarus] Golf VII GTE Blanc Pur
bonne route avec, pour 90.000 km elle semble propre.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: [Jaguarus] Golf VII GTE Blanc Pur
Effectivement elle semble supe propre !
Intéressant de voir l’évolution de la batterie pour 90 000km après faut voir aussi l’utilisation de l’ancien propriétaire s’il a beaucoup sollicité l’an batterie etc...
Mais c’est encourageant ! De toute façon j’ai ps beaucoup de doute sur la durée de vie réelle de la batterie maintenant qu’en j’ai la voiture
C’est une merveille cette gte
Intéressant de voir l’évolution de la batterie pour 90 000km après faut voir aussi l’utilisation de l’ancien propriétaire s’il a beaucoup sollicité l’an batterie etc...
Mais c’est encourageant ! De toute façon j’ai ps beaucoup de doute sur la durée de vie réelle de la batterie maintenant qu’en j’ai la voiture
C’est une merveille cette gte
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
Re: [Jaguarus] Golf VII GTE Blanc Pur
C’est claire, j’avais essayé une GTE de la même année et l'état intérieur et extérieur n’avait rien à voir, la personne à qui je l’ai acheté était très soigneuse...
Elle a fait pas mal d’aller-retour dans le sud en mode hybride soit 50000km environ...
J’ai appréhendé le changement avec mon A4 3.0 V6 240, mais je ne suis pas déçu, loin de la, en plus mon objectif principal était de réduire ma consommation...
Au final j’ai l’impression d’avoir presque la même puissance, une meilleure tenue de route, le silence de l’electrique, et pour ma première boite auto et bien je suis ravi...
Elle a fait pas mal d’aller-retour dans le sud en mode hybride soit 50000km environ...
J’ai appréhendé le changement avec mon A4 3.0 V6 240, mais je ne suis pas déçu, loin de la, en plus mon objectif principal était de réduire ma consommation...
Au final j’ai l’impression d’avoir presque la même puissance, une meilleure tenue de route, le silence de l’electrique, et pour ma première boite auto et bien je suis ravi...