[Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
[Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
Voilà,
le jour J c'est demain, après la gtd ([Friska] GOLF7 GTD DSG blanc 18" toit pano "Clubsportisée")
je serais l'heureux possesseur d'une golf GTE 2018 grey indium
Je n'ai malheureusement pas pu la configurer moi même, je l'ai donc choisie parmi celles déjà pré commandées en avril.
Elle aura les 17" rio qui sont directement remplacées par les AUSTIN que j'avais mis sur ma gtd
options: Pack Drive Assist II
phares dynamiques full led
recharge téléphone par induction
et...c'est tout
j'ai eu la chance de la voir aujourd'hui quand j'y ai dépose mes jantes
plus qu'un dodo comme disent les enfants
le jour J c'est demain, après la gtd ([Friska] GOLF7 GTD DSG blanc 18" toit pano "Clubsportisée")
je serais l'heureux possesseur d'une golf GTE 2018 grey indium
Je n'ai malheureusement pas pu la configurer moi même, je l'ai donc choisie parmi celles déjà pré commandées en avril.
Elle aura les 17" rio qui sont directement remplacées par les AUSTIN que j'avais mis sur ma gtd
options: Pack Drive Assist II
phares dynamiques full led
recharge téléphone par induction
et...c'est tout
j'ai eu la chance de la voir aujourd'hui quand j'y ai dépose mes jantes
plus qu'un dodo comme disent les enfants
Modifié en dernier par Friska le 24 août 2018, 08:42, modifié 1 fois.
G7 Tsi 140ch 3p puis GTD dsg, 5p blanche dynaudio, toit panoramique, puis GTE indium grey FL
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41431
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
bonne réception de ta GTe.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: [Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
Excellent ! Elle est très belle de cette couleur aussi !
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
- Fou-de-golf
- Membre actif
- Messages : 52
- Enregistré le : 31 mars 2018, 23:44
- Voiture : Golf 7 GTI Performance
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11953
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: [Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
Ravi de te retrouver ici, vivement demain alors
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
Moi aussi j'aime bien la couleur jolie.
Jour J
Le dodo à du être difficile hier et très court.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Re: [Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
Merci à tous,
livraison effectuée
tout s'est bien passé, la journée a été un peu longue, le temps de rendre ma regrettée gtd, prendre possession de la gte,
et surtout m'occuper de la protection de la belle juste après.
J'avais bien précisé qu'ils ne passent qu'un petit coup de karcher sans rien faire de plus pour la livraison,
du coup une fois rentré je l'ai décontaminée directement mais avec une clay très soft, puis ciré à l'autoglym HD WAX.
Ils ne m'avaient pas trop fait l'intérieur aussi du coup je m'en suis occupé rapidement.
La voici
passation de pouvoir
les jantes Austin font plus 4x4 que sur la gtd à cause de l'absence du chassis sport, mais c'est le jour et la nuit lorsqu'elle était en 17,
Il va falloir me faire à la puissance de l'électrique à basse vitesse, l'accélérateur est beauuuuuuucoup plus sensible que sur la gtd,
à part ça j'ai perdu le TO et le Dynaudio par rapport à la gtd, le dynaudio quoiqu'on en dise améliore nettement la qualité sonore je sens que je vais le regretter mais j'y ai gagné toutes les aides à la conduite possible alors ça compensera
pas de modifs de prévues sur celle là si ce n'est des bandes façon "clubsport"
et j'ai hâte de tester android auto avec mon p20 pro j'espère que c'est full compatible.
Enfin, malheureusement la config de mon garage fait que je vais devoir utiliser une petite rallonge pour la charge,
j'ai pris une rallonge de chantier de 3M, mon commercial m'a dit que ça devrait aller, je vous dirais ça.
Voilà en gros pour le moment, je commence à bien connaître le produit, c'est ma 3ieme golf7 et j'adore les petits détails ajoutés à chaque fois,
merci VW
bonne journée bon we à vous
je file voir la bête
livraison effectuée
tout s'est bien passé, la journée a été un peu longue, le temps de rendre ma regrettée gtd, prendre possession de la gte,
et surtout m'occuper de la protection de la belle juste après.
J'avais bien précisé qu'ils ne passent qu'un petit coup de karcher sans rien faire de plus pour la livraison,
du coup une fois rentré je l'ai décontaminée directement mais avec une clay très soft, puis ciré à l'autoglym HD WAX.
Ils ne m'avaient pas trop fait l'intérieur aussi du coup je m'en suis occupé rapidement.
La voici
passation de pouvoir
les jantes Austin font plus 4x4 que sur la gtd à cause de l'absence du chassis sport, mais c'est le jour et la nuit lorsqu'elle était en 17,
Il va falloir me faire à la puissance de l'électrique à basse vitesse, l'accélérateur est beauuuuuuucoup plus sensible que sur la gtd,
à part ça j'ai perdu le TO et le Dynaudio par rapport à la gtd, le dynaudio quoiqu'on en dise améliore nettement la qualité sonore je sens que je vais le regretter mais j'y ai gagné toutes les aides à la conduite possible alors ça compensera
pas de modifs de prévues sur celle là si ce n'est des bandes façon "clubsport"
et j'ai hâte de tester android auto avec mon p20 pro j'espère que c'est full compatible.
Enfin, malheureusement la config de mon garage fait que je vais devoir utiliser une petite rallonge pour la charge,
j'ai pris une rallonge de chantier de 3M, mon commercial m'a dit que ça devrait aller, je vous dirais ça.
Voilà en gros pour le moment, je commence à bien connaître le produit, c'est ma 3ieme golf7 et j'adore les petits détails ajoutés à chaque fois,
merci VW
bonne journée bon we à vous
je file voir la bête
G7 Tsi 140ch 3p puis GTD dsg, 5p blanche dynaudio, toit panoramique, puis GTE indium grey FL
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
Friska
Très belle.
Comme tu dit dommage qu'il n'y a pas de châssis Sport,
Deja l'accélérateur beaucoup plus sensibles sur la gtd
Avec une essence + l'électricité ça fait un monde d'écart comparé à un diesel
Tu nous diras ton ressenti niveau performance entre les 2 ca devrait intéresser pas mal de monde dont moi
Très belle.
Comme tu dit dommage qu'il n'y a pas de châssis Sport,
Deja l'accélérateur beaucoup plus sensibles sur la gtd
Avec une essence + l'électricité ça fait un monde d'écart comparé à un diesel
Tu nous diras ton ressenti niveau performance entre les 2 ca devrait intéresser pas mal de monde dont moi
C'est quoi ces petits détails ajoutés à chaque fois?c'est ma 3ieme golf7 et j'adore les petits détails ajoutés à chaque fois,
merci VW
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: [Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
Félicitation! Elle est superbe !
Hâte d’avoir ton retour d’experience pour comparer avec la gtd. a mon avis tu seras pas déçu ! Déjà avec le silence à bord et le roulage en e-mode qui te fait découvrir de nouvelles sensations et également change les habitudes de conduite
Hâte d’avoir ton retour d’experience pour comparer avec la gtd. a mon avis tu seras pas déçu ! Déjà avec le silence à bord et le roulage en e-mode qui te fait découvrir de nouvelles sensations et également change les habitudes de conduite
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41431
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
, les Austin sur une GTe ça change, mais un peu haute en effet.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- kw9
- Membre Passionné
- Messages : 5185
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
- Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur
Re: [Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
Félicitations! Une très belle Gte.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Re: [Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
@golf24carat,
les petits détails sont esthétiques d'abord, je suis passé d'une Golf confortline pack sport à la GTD, donc les pare choc, le chassis, l'intérieur carbone, les feux à led, etc
le passage à la facelift sont discrets mais font la différence pour moi, le pare choc avant fait bestial je trouve (pour les versions gti, gtd, gte) encore plus que sur les mêmes versions de la phase 1;
Le pare choc arrière avec le nid d'abeille fait également toute la différence par rapport à l'ancien pour les gtd et gte, que je trouvais fade.
Pour l'intérieur aussi, c'est énorme je trouve le bon que ça a fait, le virtual cockpit, la prise en charge d'android auto très simple
bref c'est ma 3ième surement la dernière 7 mais pas la dernière golf et pourtant j'ai eu beauccccccoooupppp d'autres modèles et marques
@tit73, en tout cas elle est unique ^^
@lovlo, pas encore assez roulé avec mais fin septembre j'aurais déjà 3000kms au compteur donc j'aurais de quoi comparer je vous tiendrais au courant de mon ressenti. Mais rien que mes 10kms en full électrique c'est déjà
@kw9 merci
les petits détails sont esthétiques d'abord, je suis passé d'une Golf confortline pack sport à la GTD, donc les pare choc, le chassis, l'intérieur carbone, les feux à led, etc
le passage à la facelift sont discrets mais font la différence pour moi, le pare choc avant fait bestial je trouve (pour les versions gti, gtd, gte) encore plus que sur les mêmes versions de la phase 1;
Le pare choc arrière avec le nid d'abeille fait également toute la différence par rapport à l'ancien pour les gtd et gte, que je trouvais fade.
Pour l'intérieur aussi, c'est énorme je trouve le bon que ça a fait, le virtual cockpit, la prise en charge d'android auto très simple
bref c'est ma 3ième surement la dernière 7 mais pas la dernière golf et pourtant j'ai eu beauccccccoooupppp d'autres modèles et marques
@tit73, en tout cas elle est unique ^^
@lovlo, pas encore assez roulé avec mais fin septembre j'aurais déjà 3000kms au compteur donc j'aurais de quoi comparer je vous tiendrais au courant de mon ressenti. Mais rien que mes 10kms en full électrique c'est déjà
@kw9 merci
G7 Tsi 140ch 3p puis GTD dsg, 5p blanche dynaudio, toit panoramique, puis GTE indium grey FL
Re: [Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
Bientôt une semaine,
je commence à apprivoiser la bête au niveau électronique,
le virtual cockpit, le drive assist premium, la gestion de l'électronique font que j'ai l'impression d'être dans une toute autre voiture, d'une époque future
côté motorisation je n'ai roulé quasi qu'en mode électrique, j'attends de passer les 1000km pour taquiner le bouton GTE, donc pour le moment pas de comparaison par rapport à ma gtd tant aimée.
La gestion de l'électrique est tout nouveau pour moi, le forum est une mine d'informations et les possesseurs de GTE ici sont très pointus,
personnellement je ne pense pas être si rigoureux et regardant que vous sur cette gestion. Même si j'admire votre exigence sur le mode EV, pour moi tant qu'elle me permet de profiter des 204ch avec moins de 4L/100 cela me comblera de bonheur.
J'ai chargé tous les jours chez moi en 5A et pas une fois je n'ai dépassé les 48km je sais que cela pourrait choquer mais vu comme cette jauge semble farfelue, 48, 49 ou 50 au départ m'importe peu.
Malgré tout ce que j'ai pu lire sur le forum, pouvez vous me dire s'il y a des choses à NE pas faire lorsque je vais charger la gte sur une borne publique payante ou non? je suis en réglage 5A pour ma charge à domicile, du coup dans le courant de charge maxi je devrais mettre 5, 10 13 ou maxi?
désolé pour cette question de débutant mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi
sinon la voici avec ses bandes, pas d'inscription clubsport pour celle ci
je commence à apprivoiser la bête au niveau électronique,
le virtual cockpit, le drive assist premium, la gestion de l'électronique font que j'ai l'impression d'être dans une toute autre voiture, d'une époque future
côté motorisation je n'ai roulé quasi qu'en mode électrique, j'attends de passer les 1000km pour taquiner le bouton GTE, donc pour le moment pas de comparaison par rapport à ma gtd tant aimée.
La gestion de l'électrique est tout nouveau pour moi, le forum est une mine d'informations et les possesseurs de GTE ici sont très pointus,
personnellement je ne pense pas être si rigoureux et regardant que vous sur cette gestion. Même si j'admire votre exigence sur le mode EV, pour moi tant qu'elle me permet de profiter des 204ch avec moins de 4L/100 cela me comblera de bonheur.
J'ai chargé tous les jours chez moi en 5A et pas une fois je n'ai dépassé les 48km je sais que cela pourrait choquer mais vu comme cette jauge semble farfelue, 48, 49 ou 50 au départ m'importe peu.
Malgré tout ce que j'ai pu lire sur le forum, pouvez vous me dire s'il y a des choses à NE pas faire lorsque je vais charger la gte sur une borne publique payante ou non? je suis en réglage 5A pour ma charge à domicile, du coup dans le courant de charge maxi je devrais mettre 5, 10 13 ou maxi?
désolé pour cette question de débutant mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi
sinon la voici avec ses bandes, pas d'inscription clubsport pour celle ci
G7 Tsi 140ch 3p puis GTD dsg, 5p blanche dynaudio, toit panoramique, puis GTE indium grey FL
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: [Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
Je peux pas t’aider sur la question de l’amperage mais en tout cas c’est super de voir que tu en es satisfait !
Moi je l’adore aussi. Je commence à bien maîtriser ma Conso avec l’utilsation des différents modes. Actuellement à 600km avec 1/4 du plein d’utilisé je pense pouvoir faire pas loin des 2000km avec un plein entier.
Je pense que la seule chose à faire attention et tu l’as comprit déjà pour ton rodage, c’est de penser à faire chauffer tranquillement le moteur avant de le sollicité complètement après avoir roulé uniquement en e-mode.
Pour ma part mon trajet boulot je met en route le moteur thermique 1-2min avant de rentrer sur la voie rapide afin d’éviter de le surprendre ^^
Bon apparement c’est prévu pour mais dans le doute j’en prefere aider l’an mecanique
Moi je l’adore aussi. Je commence à bien maîtriser ma Conso avec l’utilsation des différents modes. Actuellement à 600km avec 1/4 du plein d’utilisé je pense pouvoir faire pas loin des 2000km avec un plein entier.
Je pense que la seule chose à faire attention et tu l’as comprit déjà pour ton rodage, c’est de penser à faire chauffer tranquillement le moteur avant de le sollicité complètement après avoir roulé uniquement en e-mode.
Pour ma part mon trajet boulot je met en route le moteur thermique 1-2min avant de rentrer sur la voie rapide afin d’éviter de le surprendre ^^
Bon apparement c’est prévu pour mais dans le doute j’en prefere aider l’an mecanique
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
Re: [Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
600km et encore 3/4 de carburant
je vais faire 900kms d'autoroute là, elle va avoir le temps de se roder, notamment le moteur thermique que je vais utiliser constamment ne pouvant la recharger.
Mais sinon oui je l'aime déjà beaucoup, c'est une autre façon de conduire, tu réfléchis avant pendant et après l'avoir conduite
je vais faire 900kms d'autoroute là, elle va avoir le temps de se roder, notamment le moteur thermique que je vais utiliser constamment ne pouvant la recharger.
Mais sinon oui je l'aime déjà beaucoup, c'est une autre façon de conduire, tu réfléchis avant pendant et après l'avoir conduite
G7 Tsi 140ch 3p puis GTD dsg, 5p blanche dynaudio, toit panoramique, puis GTE indium grey FL
- Gagph
- Membre actif
- Messages : 63
- Enregistré le : 26 oct. 2017, 11:12
- Voiture : Golf GTE
- Localisation : Montberon 31
Re: [Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
Bonjour,
Sur une borne publique payante, je te conseille de mettre l'ampérage le plus haut pour une charge plus rapide car le tarif est fonction du temps passé.
Recharger sur une borne publique est un acte héroïque d'écologie car vu le coup exorbitant des recharges, il est bien moins cher de consommer du SP95 même en forçant la cavalerie
Sur une borne publique payante, je te conseille de mettre l'ampérage le plus haut pour une charge plus rapide car le tarif est fonction du temps passé.
Recharger sur une borne publique est un acte héroïque d'écologie car vu le coup exorbitant des recharges, il est bien moins cher de consommer du SP95 même en forçant la cavalerie
Fan de Formule 1.
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11953
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: [Friska] après la GTD, la GTE gris indium 2018
Tu peux désormais changer ton avatar
L'intensité de recharge ne se détermine que pour une recharge programmée. Donc si tu la recharges sur une borne publique, en direct j’imagine, l'intensité sera celle de la borne ou l'intensité maximale (16A) que peut recevoir ta voiture.
L'intensité de recharge ne se détermine que pour une recharge programmée. Donc si tu la recharges sur une borne publique, en direct j’imagine, l'intensité sera celle de la borne ou l'intensité maximale (16A) que peut recevoir ta voiture.