[Jeremy4ine] Golf VII GTE Limestone Grey 2015
- Jeremy4ine
- Débutant
- Messages : 16
- Enregistré le : 19 sept. 2016, 13:59
- Voiture : Golf VII Allstar 1.2 TSI 110cv
- Localisation : St Ghislain
[Jeremy4ine] Golf VII GTE Limestone Grey 2015
Bonjour, je me décide enfin a présenter ma GTE, après 1an et demi avec le 1.2 tsi je m'en suis lassé et cette GTE était en vente chez un concessionnaire de la région (Ma Golf préférée).
Après pas mal de calcul, j'arrive à faire rentrer l'achat de la GTE dans mon budget... donc la voici.
Golf VII GTE 2015 acquise avec 26500km en mai 2018 voiture de direction donc toujours dans le garage VW.
Moteur:
Hybrid: Electrique et Themique avec le 1.4 TSI de 150cv.
Options :
Les 18' avec étriers Bleu
Couleurs :
Extérieure : Limestone Grey
Intérieure : Intérieur GTE
Le premier mois je me met l'objectif de faire 1000 km avec un plein de 40L, à savoir que la Famille, les amis ont voulu voir le mode GTE donc du coup consommation non normalisée. Je suis arrivé a 1354 km en la rechargement tout les jours, j'ai la change de travailler pas loin de chez moi et l'autonomie est parfaite pour faire l'aller et le retour en full électrique.
Quelques Calculs, la charge prend 7kw/h environ d'après la prise que j'ai pus mettre, ce qui équivaut à environ 0,25 Euro en mode nuit.
Alors, cette DSG est juste un pur bonheur en ville et l’électrique d'une zénitude une voiture reposante.
A l'inverse en mode GTE c'est le diable et cette jauge de carburant graduée tout les 5L on vois bougée l'aiguille beaucoup trop vite, c'est un peux déboussolant au début.
J'ai parcouru le forum pour prendre pas mal d'information tout etait là pas besoin de faire de post pour demander, tous ensemble vous avez crée une mine d'or... Merci
D'ailleurs, je n'habite pas loin de la Frontière française et vu le temps que je met pour vider un plein je me demande si je vais pas m’intéresser pour passer au Flexfuel.
Comme modification, j'ai déjà mis une filtre a air K&N et bientôt pose de ressort court Heiback, parce que elle est vraiment trop haute comparé à une golf d'origine.
Quelques Photos:
Après pas mal de calcul, j'arrive à faire rentrer l'achat de la GTE dans mon budget... donc la voici.
Golf VII GTE 2015 acquise avec 26500km en mai 2018 voiture de direction donc toujours dans le garage VW.
Moteur:
Hybrid: Electrique et Themique avec le 1.4 TSI de 150cv.
Options :
Les 18' avec étriers Bleu
Couleurs :
Extérieure : Limestone Grey
Intérieure : Intérieur GTE
Le premier mois je me met l'objectif de faire 1000 km avec un plein de 40L, à savoir que la Famille, les amis ont voulu voir le mode GTE donc du coup consommation non normalisée. Je suis arrivé a 1354 km en la rechargement tout les jours, j'ai la change de travailler pas loin de chez moi et l'autonomie est parfaite pour faire l'aller et le retour en full électrique.
Quelques Calculs, la charge prend 7kw/h environ d'après la prise que j'ai pus mettre, ce qui équivaut à environ 0,25 Euro en mode nuit.
Alors, cette DSG est juste un pur bonheur en ville et l’électrique d'une zénitude une voiture reposante.
A l'inverse en mode GTE c'est le diable et cette jauge de carburant graduée tout les 5L on vois bougée l'aiguille beaucoup trop vite, c'est un peux déboussolant au début.
J'ai parcouru le forum pour prendre pas mal d'information tout etait là pas besoin de faire de post pour demander, tous ensemble vous avez crée une mine d'or... Merci
D'ailleurs, je n'habite pas loin de la Frontière française et vu le temps que je met pour vider un plein je me demande si je vais pas m’intéresser pour passer au Flexfuel.
Comme modification, j'ai déjà mis une filtre a air K&N et bientôt pose de ressort court Heiback, parce que elle est vraiment trop haute comparé à une golf d'origine.
Quelques Photos:
A bientôt
- Jeremy4ine
- Débutant
- Messages : 16
- Enregistré le : 19 sept. 2016, 13:59
- Voiture : Golf VII Allstar 1.2 TSI 110cv
- Localisation : St Ghislain
Re: [Jeremy4ine] Golf VII GTE Limestone Grey 2015
Merci.
Après avoir lu pas mal de post sur le forum, j'ai changé mon itinéraire pour aller bosser et quelques peux revue ma conduite et je suis revenu à la maison avec 15km d'autonomie alors qu'auparavant je rentré avec 1km.
J'ai 26km aller-> retour pas plat forcément et en ville avec tout ce qui va avec
Après avoir lu pas mal de post sur le forum, j'ai changé mon itinéraire pour aller bosser et quelques peux revue ma conduite et je suis revenu à la maison avec 15km d'autonomie alors qu'auparavant je rentré avec 1km.
J'ai 26km aller-> retour pas plat forcément et en ville avec tout ce qui va avec
A bientôt
- Winnie
- Membre actif
- Messages : 184
- Enregistré le : 27 nov. 2016, 18:48
- Voiture : Golf GTE
- Localisation : 59 - Nord
Re: [Jeremy4ine] Golf VII GTE Limestone Grey 2015
Hellooo
Tiens .... tiens, Saint Ghislain, j'y suis toute la semaine pour le boulot
Tiens .... tiens, Saint Ghislain, j'y suis toute la semaine pour le boulot
- Jeremy4ine
- Débutant
- Messages : 16
- Enregistré le : 19 sept. 2016, 13:59
- Voiture : Golf VII Allstar 1.2 TSI 110cv
- Localisation : St Ghislain
Re: [Jeremy4ine] Golf VII GTE Limestone Grey 2015
Ha we le monde est petit
Ce samedi, je vais au grand près (Mons) exposer la GTE dans un gros rassemblement de voitures sportives.
Si jamais vous voulez passer
Ce samedi, je vais au grand près (Mons) exposer la GTE dans un gros rassemblement de voitures sportives.
Si jamais vous voulez passer
A bientôt
- wolfsburgman
- Membre bavard
- Messages : 702
- Enregistré le : 22 mai 2016, 19:21
- Voiture : VW Golf 7 Gti Performance BVM (09/2014)
- Localisation : Charleroi (Belgique)
Re: [Jeremy4ine] Golf VII GTE Limestone Grey 2015
Belle teinte ce gris Limestone.
J'avais aussi pensé à la GTE avant de passer à ma GTI. Bah oui, après une GTD (golf 6), il fallait prendre l'une ou l'autre.
J'adore ma GTI mais niveau conso avec mes 4 x 3 kms/ jour pour aller au boulot (services coupés). Je tourne à 13 Litres.
Peut-être que la prochaine, je passerai à l'hybdride.
Tu vas au HPN? J'y suis allé plusieurs fois, c'est vraiment sympa et pas de tuning "bidon" là-bas. Que du sportif et performant.
Malheureusement, ce samedi soir, je ne pense pas y aller.
J'avais aussi pensé à la GTE avant de passer à ma GTI. Bah oui, après une GTD (golf 6), il fallait prendre l'une ou l'autre.
J'adore ma GTI mais niveau conso avec mes 4 x 3 kms/ jour pour aller au boulot (services coupés). Je tourne à 13 Litres.
Peut-être que la prochaine, je passerai à l'hybdride.
Tu vas au HPN? J'y suis allé plusieurs fois, c'est vraiment sympa et pas de tuning "bidon" là-bas. Que du sportif et performant.
Malheureusement, ce samedi soir, je ne pense pas y aller.
Vw Golf is life... The rest is detail!
- Jeremy4ine
- Débutant
- Messages : 16
- Enregistré le : 19 sept. 2016, 13:59
- Voiture : Golf VII Allstar 1.2 TSI 110cv
- Localisation : St Ghislain
Re: [Jeremy4ine] Golf VII GTE Limestone Grey 2015
Effectivement, avec une GTI comparé à la GTE tu es dans le même esprit mais pas du tout la même utilisation.
Je suis que rarement en mode GTE je l'avoue juste de temps en temps pour ce faire plaisir, mais on s'efforce à rouler au max en Électrique pour faire chuter la consommation.
Ici selon l'ordinateur de bord je fait du 2.4L/100km.
Même comparé à mon 1.2tsi (7.5L/100km), je suis encore en économie même si la mensualité est un peux supérieur.
Alors après avoir réussi à maitriser la conduite de l'électrique pour faire chuter la consommation d'essence maintenant je m'attaque à réduire la consommation d'électricité. Je rentre maintenant à la maison avec 15km d'autonomie juste en changeant d'itinéraire et en roulant plus souvent au cruise ou en roue libre...
Dommage que tu ne sais pas venir au HPN, moi se sera mon premier j'ai hâte.
Je suis que rarement en mode GTE je l'avoue juste de temps en temps pour ce faire plaisir, mais on s'efforce à rouler au max en Électrique pour faire chuter la consommation.
Ici selon l'ordinateur de bord je fait du 2.4L/100km.
Même comparé à mon 1.2tsi (7.5L/100km), je suis encore en économie même si la mensualité est un peux supérieur.
Alors après avoir réussi à maitriser la conduite de l'électrique pour faire chuter la consommation d'essence maintenant je m'attaque à réduire la consommation d'électricité. Je rentre maintenant à la maison avec 15km d'autonomie juste en changeant d'itinéraire et en roulant plus souvent au cruise ou en roue libre...
Dommage que tu ne sais pas venir au HPN, moi se sera mon premier j'ai hâte.
A bientôt
- Jeremy4ine
- Débutant
- Messages : 16
- Enregistré le : 19 sept. 2016, 13:59
- Voiture : Golf VII Allstar 1.2 TSI 110cv
- Localisation : St Ghislain
Re: [Jeremy4ine] Golf VII GTE Limestone Grey 2015
Hoooo, ouiii qu'elle roule.
J'en suis a 30.500km et je vais bientôt faire mon 4eme plein depuis Mai.
J'ai profité pour lui mettre des Eibach et ça donne tout de suite mieux et activation de quelques truc via le Vagcom.
J'en suis a 30.500km et je vais bientôt faire mon 4eme plein depuis Mai.
J'ai profité pour lui mettre des Eibach et ça donne tout de suite mieux et activation de quelques truc via le Vagcom.
A bientôt
Re: [Jeremy4ine] Golf VII GTE Limestone Grey 2015
Bonjour de combien ca rabaisse la gte ces ressorts ? J'ai un peu peur de me lancer car l'arrière me parait bien bas
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Jeremy4ine] Golf VII GTE Limestone Grey 2015
Bon Anniversaire à toi Jérémy
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41429
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Jeremy4ine] Golf VII GTE Limestone Grey 2015
+1 joyeux anniversaire
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic