lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41532
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
un retour plus agréable que l'aller, et une GTe remisée à la maison.
Bon courage pour demain moi c'est week-end.
Bon courage pour demain moi c'est week-end.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Félicitations à toi Antoine
Tu as dû avoir hâte d'être 4h00 du matin pour aller bosser avec cette sublime "GTE"
Tu as dû avoir hâte d'être 4h00 du matin pour aller bosser avec cette sublime "GTE"
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Hello !
Bon comme je m’en doutais ce matin à 4h bah batterie pas chargée
J’ai du raté un truc dans la programmation. Je pense qu’elle s’est bien chargée jusqu’à seuil limite de 30% et ensuite plus rien. La je l’ai mise en charge ce midi.
Sinon premières sensations au top.
J’adore, le côté vraiment hyper cool et pépère en mode E et hybride auto et le côté redoutable en GTE.
Ce week-end je me fais plaisir et dès lundi je commence par essayer de faire mes 58km en vidant au Max la batterie voir combien je vais consommer pour un aller retour.
Mais encore faut il réussir à la programmer.
Bon comme je m’en doutais ce matin à 4h bah batterie pas chargée
J’ai du raté un truc dans la programmation. Je pense qu’elle s’est bien chargée jusqu’à seuil limite de 30% et ensuite plus rien. La je l’ai mise en charge ce midi.
Sinon premières sensations au top.
J’adore, le côté vraiment hyper cool et pépère en mode E et hybride auto et le côté redoutable en GTE.
Ce week-end je me fais plaisir et dès lundi je commence par essayer de faire mes 58km en vidant au Max la batterie voir combien je vais consommer pour un aller retour.
Mais encore faut il réussir à la programmer.
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
- lefred
- Membre actif
- Messages : 55
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:03
- Voiture : Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7
- Localisation : LIMOGES (87)
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Bonjour,
Content que tu sois satisfait de ton achat, par contre pour la programmation peux pas t'aider je ne l'ai jamais utilisée je rechargeais directement.
Content que tu sois satisfait de ton achat, par contre pour la programmation peux pas t'aider je ne l'ai jamais utilisée je rechargeais directement.
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7 Carat White silver livré le 12/06/2018
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Pas de soucis.
Ils ont repeint le pare choc arrière car il y avait un impact à droite, sinon mise à part un peu de vernis gris et écaillé sur les deux jantes arrières elle est nickel ! J’en suis très satisfait
Ils ont repeint le pare choc arrière car il y avait un impact à droite, sinon mise à part un peu de vernis gris et écaillé sur les deux jantes arrières elle est nickel ! J’en suis très satisfait
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
oui j'avais un peu peur du gris car vu uniquement en photo mais en vrai je le kifffffff ! Peut être même plus que le gris foncé
Bref gros coup de coeur sur la belle, mais après tout elles sont toutes belles !
Bref gros coup de coeur sur la belle, mais après tout elles sont toutes belles !
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Bon voici un petit retour sur ma GTE. Déjà 750km de fait depuis vendredi.
Vie à bord:
Excellente, on est bien dans une VW et surtout dans une Golf. Les sièges sont plus durs que dans ma 6, excellent maintient. Je m’y sens à l’aise.
Les commandes au volant et tableau de bord sont top, utilisation du gps et tout ce qui est multimédia est facile à prendre en main et complet. Le Bluetooth fonctionne à merveille et le son est très correct surtout en e-mode
Coffre certe plus petit, avec la poussette il reste plus beaucoup place mais bon y a un peu moins de 100l que la Golf vi donc au pire suffit de virer la plage arrière pour récupérer du volume.
La climatisation siffle un peu par moment (suffit de la desenclancher puis remettre aussitôt et voilà) mais d’un côté vue les températures aujourd’hui....
Conduite:
Châssis ferme (j’adore), la voiture vire bien à plat, on sent quand même le poids de la bête mais c’est vraiment bien maîtrisé ! Direction adapté au mode de conduite, les commodos sont excellent et surtout l’ACC est une merveille. En revanche le Line assist y a encore du boulot. Obliger de reprendre le volant toutes les 20sec car elle bip.
Les différents mode hybrides sont bien pensé, le fonctionnement de chacun est facile à comprendre et donc a bien utiliser.
Aujourd’hui un aller retour Guérande quiberon Conso a l’allée 3.0l/100 batterie pleine en partant. Retour 4,7l surtout le trajet complet car batterie presque à plat 3km en arrivant mais surtout clim tout le long et voiture chargé (coffre plein et 2 adultes et 2 enfants).
J’arrive à bien optimiser la durée de la batterie, le mode B est juste parfait, à ce rythme mes plaquette vont faire 100 000km
Demain retour au boulot, je pense partir en full elec j’ai 28km aller, mais j’ai peur que sur la 4 voies à 110 ça parte comme neige au soleil. Donc soit j’en bouffe tout sur le trajet aller et le retour je fini ce qui reste puis finir en thermique ou alors je passe le mode elec uniquement en dehors de la zone 110 et en zone 110 le mode auto?
Qu’en pensez vous?
Vie à bord:
Excellente, on est bien dans une VW et surtout dans une Golf. Les sièges sont plus durs que dans ma 6, excellent maintient. Je m’y sens à l’aise.
Les commandes au volant et tableau de bord sont top, utilisation du gps et tout ce qui est multimédia est facile à prendre en main et complet. Le Bluetooth fonctionne à merveille et le son est très correct surtout en e-mode
Coffre certe plus petit, avec la poussette il reste plus beaucoup place mais bon y a un peu moins de 100l que la Golf vi donc au pire suffit de virer la plage arrière pour récupérer du volume.
La climatisation siffle un peu par moment (suffit de la desenclancher puis remettre aussitôt et voilà) mais d’un côté vue les températures aujourd’hui....
Conduite:
Châssis ferme (j’adore), la voiture vire bien à plat, on sent quand même le poids de la bête mais c’est vraiment bien maîtrisé ! Direction adapté au mode de conduite, les commodos sont excellent et surtout l’ACC est une merveille. En revanche le Line assist y a encore du boulot. Obliger de reprendre le volant toutes les 20sec car elle bip.
Les différents mode hybrides sont bien pensé, le fonctionnement de chacun est facile à comprendre et donc a bien utiliser.
Aujourd’hui un aller retour Guérande quiberon Conso a l’allée 3.0l/100 batterie pleine en partant. Retour 4,7l surtout le trajet complet car batterie presque à plat 3km en arrivant mais surtout clim tout le long et voiture chargé (coffre plein et 2 adultes et 2 enfants).
J’arrive à bien optimiser la durée de la batterie, le mode B est juste parfait, à ce rythme mes plaquette vont faire 100 000km
Demain retour au boulot, je pense partir en full elec j’ai 28km aller, mais j’ai peur que sur la 4 voies à 110 ça parte comme neige au soleil. Donc soit j’en bouffe tout sur le trajet aller et le retour je fini ce qui reste puis finir en thermique ou alors je passe le mode elec uniquement en dehors de la zone 110 et en zone 110 le mode auto?
Qu’en pensez vous?
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Une petite chose aussi,
J’ai les pleins phare automatique mais je sais pas si ça veut dire qu’elle s’adapte toute seule aux autre usager en éclairant autour d’eux?
Et je trouve que les feux de croisements éclairent un peu bas mais pas de molette de réglages car feux à leds... les votres aussi éclairent vers le bas?
J’ai les pleins phare automatique mais je sais pas si ça veut dire qu’elle s’adapte toute seule aux autre usager en éclairant autour d’eux?
Et je trouve que les feux de croisements éclairent un peu bas mais pas de molette de réglages car feux à leds... les votres aussi éclairent vers le bas?
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
- lefred
- Membre actif
- Messages : 55
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:03
- Voiture : Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7
- Localisation : LIMOGES (87)
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Bonjour,
Je vois que tu maîtrises parfaitement cette GTE. Oui les pleins phares sont automatiques et s'adaptent tout seul aux autres usagers. Le réglage d'assiette des phares est lui aussi automatique.
Bonne journée.
Je vois que tu maîtrises parfaitement cette GTE. Oui les pleins phares sont automatiques et s'adaptent tout seul aux autres usagers. Le réglage d'assiette des phares est lui aussi automatique.
Bonne journée.
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7 Carat White silver livré le 12/06/2018
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Je rencontre quelques petits soucis avec ma prise domestique.
Voici les photos. Obliger de brancher et débrancher plusieurs fois et ouvrir et fermer la’ voiture également pour réussir à lancer une charge ....
Y a un truc que je dois mal faire ?
Voici les photos. Obliger de brancher et débrancher plusieurs fois et ouvrir et fermer la’ voiture également pour réussir à lancer une charge ....
Y a un truc que je dois mal faire ?
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
- Gérard07
- Membre bavard
- Messages : 856
- Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:34
- Voiture : Arteon 1.4 eHybrid rechargeable
- Localisation : Ardèche
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Salut,
Tu as vérifié la propreté des contacts de la prise et de la voiture ?
Tu as vérifié la propreté des contacts de la prise et de la voiture ?
Cordialement,
Gérard
Gérard
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Tout semble bien propre ...
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
- lefred
- Membre actif
- Messages : 55
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:03
- Voiture : Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7
- Localisation : LIMOGES (87)
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Attention le chargeur livré avec la voiture est très sensible à la chaleur et capricieux de ce fait il se met régulièrement en sécurité.
Ne jamais le brancher sur une rallonge il se met en sécurité également.
Un sujet en parle sur le forum.
Je ne l'ai utilisé qu'une dizaine de fois car à la maison je possède une wallbox qui chargeait la voiture en 2h30.
Il y a une méthode pour le réinitialiser voir sur la notice du véhicule.
La manipulation est uniquement valable sur les premiers chargeurs AC, ceux rectangulaires. Il suffit d'appuyer sur la flèche de droit puis celle de gauche une fois branché et il efface les défauts enregistrés.
Voilà si ça peut aider.
Ne jamais le brancher sur une rallonge il se met en sécurité également.
Un sujet en parle sur le forum.
Je ne l'ai utilisé qu'une dizaine de fois car à la maison je possède une wallbox qui chargeait la voiture en 2h30.
Il y a une méthode pour le réinitialiser voir sur la notice du véhicule.
La manipulation est uniquement valable sur les premiers chargeurs AC, ceux rectangulaires. Il suffit d'appuyer sur la flèche de droit puis celle de gauche une fois branché et il efface les défauts enregistrés.
Voilà si ça peut aider.
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7 Carat White silver livré le 12/06/2018
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Oui c’est ce que j’ai fait merci du conseil
Je suis en location car notre maison va commencer à sortir de terre en septembre (vraiment hâte) donc j’installerai une wallbox chez moi
Je pense qu’en effet il est sensible ! Il fait plus de 30 degrés en ce moment donc cela n’aide pas. Pour la rallonge c’est sur qu’il est dangereux d’en utiliser une ....
Il faut que j’arrive à régler la charge programmée pour la nuit...
Je suis en location car notre maison va commencer à sortir de terre en septembre (vraiment hâte) donc j’installerai une wallbox chez moi
Je pense qu’en effet il est sensible ! Il fait plus de 30 degrés en ce moment donc cela n’aide pas. Pour la rallonge c’est sur qu’il est dangereux d’en utiliser une ....
Il faut que j’arrive à régler la charge programmée pour la nuit...
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11962
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Essaye de le couvrir pour qu'il ne soit pas exposé au soleil. Pour le réinitialiser, tu branches le côté AC, appuie sur la flèche droite puis la gauche.
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Ok merci ! Il est bien à l’ombre dans le garage je prend aucuns risques ^^
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Hello ! Petite question, l’heure de déclenchement c’est pour lancer la recharge ou l’heure de départ?
Voici les photos de ma configuration je pense qu’elle est bonne. Je veux un minimum de batterie donc charge direct si elle n’est pas au seuil mini, seuil de charge maxi à fond, et déclenchement en heure creuse la nuit.
Je me lève à 3h40 et pars à 3h55.
Qu’en pensez vous ?
J’ai également un soucie avec mon téléphone. Il se connect mais recherche toujours (voir image) alors qui ne l’a pas fait ce weekend.
Voici les photos de ma configuration je pense qu’elle est bonne. Je veux un minimum de batterie donc charge direct si elle n’est pas au seuil mini, seuil de charge maxi à fond, et déclenchement en heure creuse la nuit.
Je me lève à 3h40 et pars à 3h55.
Qu’en pensez vous ?
J’ai également un soucie avec mon téléphone. Il se connect mais recherche toujours (voir image) alors qui ne l’a pas fait ce weekend.
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
- Gérard07
- Membre bavard
- Messages : 856
- Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:34
- Voiture : Arteon 1.4 eHybrid rechargeable
- Localisation : Ardèche
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Salut,
C'est l'heure à laquelle tu veux que ta GTE soit chargée que tu programmes. Le système se dém...de pour commencer la charge en fonction du niveau de la batterie HT.
C'est l'heure à laquelle tu veux que ta GTE soit chargée que tu programmes. Le système se dém...de pour commencer la charge en fonction du niveau de la batterie HT.
Cordialement,
Gérard
Gérard
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: lovlo - Golf GTE gris tungsten (44)
Ok donc heure de déclenchement à 3h45 pour départ à 3h50-55 c’est bon alors. Elle va se mettre en charge avant pour être prête à cette heure si je comprend bien.
Reste le problème du tel à résoudre
Merci de ton aide en tout cas !
Reste le problème du tel à résoudre
Merci de ton aide en tout cas !
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7