GolfAud - Golf 7 GTE FL noir intense

Présentation de votre Golf 7 GTE
Répondre
Avatar du membre
GolfAud
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 17 déc. 2017, 15:03
Voiture : Golf 7 GTE FL Noir Intense

GolfAud - Golf 7 GTE FL noir intense

Message par GolfAud »

Enfin ! après 6 mois d'attente ma Gte est enfin arrivée, prévue pour la mi-mai elle est finalement arrivée avec un mois de retard, ça m'a laissé le temps de vendre ma G7 Gti comme ça nickel :cheers:
Elle est de couleur Noir Intense, j'ai pris le toit ouvrant, les jantes en 18' et les feux full leds, il faut que je m'habitue parce que ça me change assez de la Gti, il me faut de nouveaux repères et puis explorer les différents modes de conduite... en tout cas je suis ravie de cet achat et j'ai vraiment fait le bon choix ;) , le plus déroutant est ... le manque de bruit ! j'essaye de vous poster des photos


Image


Image
Modifié en dernier par GolfAud le 26 juin 2018, 21:09, modifié 2 fois.
Avatar du membre
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5185
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Re: Golf 7 GTE FL noir intense

Message par kw9 »

Classe! :Top:

Félicitations. :welcom:
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: GolfAud - Golf 7 GTE FL noir intense

Message par Nounou74 »

Je suis fan, félicitations pour cette belle acquisition :Top:

Cela fait plaisir de voir encore du monde acquérir des GTE ! :accord:
Avatar du membre
GolfAud
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 17 déc. 2017, 15:03
Voiture : Golf 7 GTE FL Noir Intense

Re: GolfAud - Golf 7 GTE FL noir intense

Message par GolfAud »

Merci ;)
Le vendeur m'a dit que d'autres clients avait commandé la leur 3 mois avant la mienne et qu'ils ne l'avaient toujours pas reçu... je pense que j'ai du bol ! Soit à Wolfsburg ils tirent au hasard des commandes, soit ça dépend des options :scratch:
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: GolfAud - Golf 7 GTE FL noir intense

Message par Nounou74 »

:coucou: Comment ça va en GTE ? :vroum:
Avatar du membre
GolfAud
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 17 déc. 2017, 15:03
Voiture : Golf 7 GTE FL Noir Intense

Re: GolfAud - Golf 7 GTE FL noir intense

Message par GolfAud »

Merci pour le message Nounou74 ;)

Et bien je dois dire que je me suis bien habituée à cette Gte, surtout à l'électrique j'essaie d'en faire un maximum en E-mode et aussi un peu en hybride, je n'ai pas encore trop utilisé les 2 derniers modes je dois dire...
Mon trajet quotidien fait environ 40 kms aller-retour et en général l'électrique suffit, sauf si je lui rentre dedans (je sors de 12 ans passée en Gti...) j'arrive même parfois à faire les 40 kms et en rentrant j'ai encore 3 kms d'autonomie donc c'est parfait pour moi !

J'ai essayé le mode Gte (avec toujours un bon reste d'autonomie électrique) et comme j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec les palettes au volant lors d'une conduite plus sportive il y a une chose que je trouve dommage, (en manuel donc, pas en D) c'est que lorsqu’on monte les rapports et qu'on relâche l'accélérateur pour laisser couler/stabiliser la vitesse il y a ce frein électrique qui recharge et qui gâche le plaisir et ou il faut vite reprendre l'accélérateur pour ne pas perdre trop de vitesse... je n'ai peut être pas assez explorer le mode ? bref je m'y ferais à la longue mais au début c'est déroutant...

Sinon c'est une voiture très agréable à conduire et les progrès du tableau de bord fait par rapport au 1er modèle de Golf 7 sont appréciables, je me sert aussi beaucoup du Car Net que je trouve bien pratique :cheers:
Coté look j'ai fait un traitement sur les vitres (soft à l'avant, assez foncé à l'arrière) je post une petite photo :)

Image
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: GolfAud - Golf 7 GTE FL noir intense

Message par Florian_1306 »

:coucou: Salut ! Franchement tu as une tres belle GTE félicitation ! les 40 kms que tu fais en tout électrique ce passent comment ? tous les consommateurs sont coupés ?
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
Avatar du membre
GolfAud
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 17 déc. 2017, 15:03
Voiture : Golf 7 GTE FL Noir Intense

Re: GolfAud - Golf 7 GTE FL noir intense

Message par GolfAud »

Merci Florian, en général j'ai toujours le Discover avec la musique en route et la ventilation sur 2 ou 3 crans mais sans clim ;)
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: GolfAud - Golf 7 GTE FL noir intense

Message par stef816 »

:Top:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: GolfAud - Golf 7 GTE FL noir intense

Message par Nounou74 »

Pour un ex-GTI, tu as l'air d'avoir l'éco-conduite dans la peau, bravo :Top:
Toujours aussi belle ta GTE :jaime:

Effectivement le frein moteur et la récupération d'énergie au freinage sont le plus important en mode GTE, une habitude à prendre, en comparaison du E-Mode ou des modes hybrides ;)
Avatar du membre
GolfAud
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 17 déc. 2017, 15:03
Voiture : Golf 7 GTE FL Noir Intense

Re: GolfAud - Golf 7 GTE FL noir intense

Message par GolfAud »

Oui enfin au début je me suis fait violence quand même... mais maintenant ça va mieux :)

J'ai aussi choisit la Gte pour me "forcer" à rouler plus cool et ça fonctionne, j'en avais aussi marre de donner ma tune à l'état quand je faisait un plein (avec la Gti c'était un plein tous les 15 jours...) et avec la Gte hormis les 20 euros d'essence de la concession j'ai pour l'instant juste fait un seul plein :bounce: Yesssss
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: GolfAud - Golf 7 GTE FL noir intense

Message par Florian_1306 »

Merci pour ton retour :Top: Donc 40 km est possible sans ce privé de tout le confort ;)
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
Avatar du membre
lovlo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 439
Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
Localisation : Guérande

Re: GolfAud - Golf 7 GTE FL noir intense

Message par lovlo »

Superbe cete GTE :jaime:

J'arrive aussi a passer les 40km en full electrique avec mes 57 000km au compteur.

Le max que j'ai fait c'est 42km avec la ventilation sur deux crans sans clim et au plus froid ainsi que la musique. Par contre faut le pied vraiment légers. Pour arriver a 40km et + il faut une conso moyenne de 14 kWh / 100 sinon c'est mort...
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
Avatar du membre
GolfAud
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 17 déc. 2017, 15:03
Voiture : Golf 7 GTE FL Noir Intense

Re: GolfAud - Golf 7 GTE FL noir intense

Message par GolfAud »

Tout à fait d’accord avec toi Zeitoon :Top:
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - GTE »