[Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Présentation de votre Golf 7 GTE
Avatar du membre
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5185
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par kw9 »

Autre possibilité: Rencontrer le maire de ta ville et lui proposer d'installer une borne de rechargement publique devant chez toi. :tantpis
"M. le Maire...patati patata... Ecologie...Blablabla... Développement durable...etc"

On ne sait jamais...

https://www.youtube.com/watch?v=6KZo-xKxuLY


En tout cas bon courage pour le week-end prochain.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par mikematrix »

Il faut combien de temps pour la recharger ? Tu ne sais pas aller la rechercher après ?
Perso j'oserais pas la laisser tout les jours toute la nuit sur un parking, sauf si tu as une bonne assurance et que tu as envie de changer lol.
Avatar du membre
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2116
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
Voiture : Golf VII e-Golf
Localisation : Ardèche

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par Ced07 »

Lol Mike ^^

Il faut 3H30 pour la recharger. Mais si je ne l'utilise qu'en simple hybride sans jamais la brancher, ce ne sera pas un problème, et vu le coût de l'abonnement mensuel, ça ne me coutera pas beaucoup plus cher en roulant à l’éthanol ;)
Modifié en dernier par Ced07 le 01 févr. 2019, 22:20, modifié 1 fois.
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6809
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par eyo »

Tu pique du jus sur un lampadaire ni vu ni connu : Mouhah:
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par Nounou74 »

Attention quand même, ce sujet est public Cédric...
Avatar du membre
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2116
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
Voiture : Golf VII e-Golf
Localisation : Ardèche

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par Ced07 »

Tu as raison, j’ai enlevé les photos ;)
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par Feelies70 »

Je trouve dommage d'avoir une GTE hybride rechargeable... et de ne pas pouvoir la recharger. Mais je comprends ton problème. Perso, je ne serais pas rassuré de laisser ma voiture sur un parking de supermarché, tous les jours à la même place.

Et si tu prenais une Golf Multifuel ?
BMW 535i xDrive F10
Avatar du membre
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2116
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
Voiture : Golf VII e-Golf
Localisation : Ardèche

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par Ced07 »

Feelies70, pour rappel, j'ai échangé pour le même prix ma Golf R contre cette GTE de 3 ans, et quand j'y repense je me dis que j'ai fait une belle connerie...
Mais la R était trop gourmande et il me fallait restreindre le budget véhicule à une période ou j'envisageais de faire construire tout en subissant une grosse baisse du chiffre d'affaire, c'est comme ça que je me console en me disant que j'ai pris la décision qu'il fallait au bon moment.
La GTE était le bon compromis, peu de différence à l'intérieur après la R, et des performances agréables.
Changer pour une multifuel, non merci, l'équipement n'est pas comparable, et il me manquerait des chevaux quand même.
Contre une GTI en boîte manuelle (que je reprogrammerai à l'éthanol), pourquoi pas... Je dirai même oui de suite, car passer les vitesses me manque. La GTE est ma 1ère boite auto, et cela confirme ce que j'ai toujours dit: je préfère de loin passer les vitesses manuellement, cela m'apportait un plaisir de conduite incomparable (Et même si le couple disponible de suite en électrique est agréable, le bruit du thermique me manque aussi).
Dire que j'avais promis à ma femme que celle là, j'allais la garder longtemps, jusqu'au bout...
Après ton message, je suis allé regarder les annonces sur La Centrale, et voilà que je me remet à rêver d'une GTI...
=> Pas loin de chez moi: 3P, BM :jaime: :jaime: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 67402.html
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par Feelies70 »

Ah oui, elle est sympa cette GTI 230 BVM6. :vroum:
BMW 535i xDrive F10
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10880
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par Pochon 74 »

Une Blackette GTI! :accord:
J’en connais un qui ne serait pas contre, hein Tom? :roll:
Seul « défaut » des GTx le tissu des sièges.
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par Vanquish »

Mais quelle bonne idée Cédric une "GTI" :jaime:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par titi73 »

:cheers: je dirais même plus, mais quelle bonne idée Cédric une "GTI" en 3 portes BM6 :Rouge:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2116
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
Voiture : Golf VII e-Golf
Localisation : Ardèche

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par Ced07 »

Pochon 74 a écrit : 01 févr. 2019, 23:13
J’en connais un qui ne serait pas contre, hein Tom? :roll:
Pour sûr !! Quand je lui ai montré l'annonce hier soir, il me parlait déjà de "Full Black", de changer la ligne, et d'un stage 1 : Mouhah:

Feelies, Tony, Thierry: je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai bien envie!! Changement de maison, changement de voiture ^^
La GTE est vraiment le meilleur compromis et le choix le plus économique. Mais question plaisir, il n'y en a plus... C'est devenu uniquement un outil de travail (la preuve, mon manque de motivation pour les lavages et entretien intérieur... C'est la Golf 7 dont je m'occupe le moins :( ).

Je n'y crois pas trop, mais j'ai envoyé un mail au vendeur pour lui demander s'il fait des reprises, sait-on jamais... (Sur la Centrale, la côte de la GTI est à 22400€, et celle de la GTE à 24600€ sans les options).
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par mikematrix »

C'est bien que chez vous ils mettent la durée de l'annonce car çà fait quand même 2 mois qu'elle est là et vu la mentalité grandissante des hybrides çà lui arrangerait peut-être bien de se "débarrasser" de la Gti et prendre une Gte.
Maintenant pas oublier que la Gti restera quand même dehors.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par titi73 »

Allons allons Ced, toi ne plus t'occuper d'une Golf ??? ne me la fait pas comme ça :lol!:
La puissance est éphémère, la Golf est éternelle, je n'ai pas une GTi ni GTe et encore moins l'air d'avoir la R, mais je l'aime et la bichonne ma petite Carat :jaime: :jaime: :jaime:
Alors garde à vous repos, à la prochaine sortie je veux la voir nickel ta Golf :cheers:
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2116
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
Voiture : Golf VII e-Golf
Localisation : Ardèche

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par Ced07 »

Oui Mike, 2 mois que cette annonce est en ligne minimum (si elle n'a pas été renouvelée).
Je sais qu'une 3 portes et boîte mécanique est très difficile à vendre, mais ça tombe bien, moi c'est ce que je préfère 8)
Possible qu'un échange puisse intéresser le vendeur, une hybride de nos jours est plus dans l'air du temps qu'une GTI même s'il y aura toujours des inconditionnels (tiens, c'est fou le nombre de patients qui ont revendus leur diesel cette année pour s'acheter une électrique ou une hybride: Renault Zoe, Nissan Leaf, Toyota Auris, Hyundai Kona, etc...).
Alors oui, elle sera dehors (La R est restée elle aussi dehors tout le temps, dans une cour ouverte sans portail ;) ), je remettrai mes caméras en fonction...

Thierry, la tienne est et restera comme neuve, je n'en doute point.
Mais j'avoue avoir été plus que laxiste sur le nettoyage de la GTE si, si... De même, beaucoup moins de photos de celle-ci, et aussi moins présent sur le forum... Mais c'est sûr que ma Golf (quel que soit le modèle) sera nickel pour le prochain rasso, pas envie de me faire virer de ce joyeux groupe ^^
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par Feelies70 »

Le comble pour un passionné d'automobiles, c'est conduire tous les jours une voiture peu passionnante...
Je sais qu'une 3 portes et boîte mécanique est très difficile à vendre, mais ça tombe bien, moi c'est ce que je préfère 8)
Tiens, moi aussi ! ;)
Modifié en dernier par Feelies70 le 02 févr. 2019, 19:50, modifié 1 fois.
BMW 535i xDrive F10
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par titi73 »

Cédric, le moment fait que tu as d'autres priorités, mais ça nous arrive à tous.
La voiture n'est pas l'objectif Number One dans nos vies, mais un moyen de prendre un plaisir, une passion, je suis monté dans ta R, puis dans ta GTe, certes reprogrammée, mais tu as la fibre, allez on va de l'avant :cheers:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par Nounou74 »

Tu aurais tout intérêt à mettre en vente ta GTE de ton côté ;)
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10880
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone

Message par Pochon 74 »

Je ne pense pas que le plaisir vienne de la puissance, c’est parfois un plus mais en l’occurrence, je pense que je suis celui ( lors du rasso d’octobre) qui me suis fait le plus plaisir dans mes cols malgré mes 105 petits chevaux.
Il en serait tout autre avec une électrique, le son du moteur et la non linéarité du moteur thermique sont un gage de plaisir, du moins pour moi!
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - GTE »