[Actu] VW Golf VIII (ou Golf 8)
- timor
- Membre bavard
- Messages : 976
- Enregistré le : 08 août 2014, 17:00
- Voiture : TCR
- Localisation : Saar-Lor-Lux
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Sur les forum allemand, je vais essayer de retrouver l’info
- GTI TCR - VCDS 19.6.1 -
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9554
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Et comme dit :
"Sur le style, on sait déjà à quoi s’attendre chez VW puisque le changement dans la continuité est inscrit dans le cahier des charges. Les générations actuelles peuvent dormir tranquille dans leur garage, elles ne décoteront pas trop sur le marché de l’occasion."
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Complètement d'accord.
Le design de la Golf VIII, on peut aimer ou pas, mais il n'est pas en totale rupture. Ça reste une Golf.
Sur ces photos, on en devine la signature lumineuse AV et AR.
Le design de la Golf VIII, on peut aimer ou pas, mais il n'est pas en totale rupture. Ça reste une Golf.
Sur ces photos, on en devine la signature lumineuse AV et AR.
BMW 535i xDrive F10
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Et niveau tarif avec toutes ces dernières normes anti-pollution je parie qu'il va bien monter...
Tout comme l'équipement intérieur car pour le moment on n'a vu que du digital donc encore possible d'avoir un compteur analogique moins chers ou ce sera d'office l'écran ??
Tout comme l'équipement intérieur car pour le moment on n'a vu que du digital donc encore possible d'avoir un compteur analogique moins chers ou ce sera d'office l'écran ??
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9554
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Mike,
A mon avis un écran LCD est moins chère à produire que tout un mécanisme d’aiguille.
A mon avis un écran LCD est moins chère à produire que tout un mécanisme d’aiguille.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
C'est vrai que des écrans on en voit tellement partout que ça semble moins coûteux mais en regardant les prix dans l'etka l'écran est encore 79% plus chers que le modèle à aiguilles.
Si l'écran était moins chers elles sortiraient toutes ainsi
Sans parler que quand tu le sélectionnes dans les options (du moins en Belgique) tu dois bien souvent prendre d'autres éléments qui alourdissent bien la facture
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
en plus, je suis vieux jeu, j'aime bien le compte-tour et le tachymètre à aiguille
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6841
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Moi aussi alors Remundo
j'aime pas toutes ses nouvelles technologies
j'aime la sobriété et les choses simple
j'aime pas toutes ses nouvelles technologies
j'aime la sobriété et les choses simple
- chris du 42
- Membre bavard
- Messages : 419
- Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:59
- Voiture : golf VII FL 1.4 tsi 150 highline bvm6
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
+ 1 pour les compteurs a aiguilles d ailleurs les montres de luxe censés être indémodable ont des aiguilles pas des chiffres de radio réveil . mais je suis peut être vieux jeu sur ce coup la .
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9554
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Mike,
Ça c’est le prix qu’il veulent bien afficher dans l’etka.
Mais je ne suis pas sûr qu’il soit vraiment représentatif du coût réel de revient.
Si le produit peut se vendre plus chère suite à un effet de mode je pense qu’ils en profitent.
Ça c’est le prix qu’il veulent bien afficher dans l’etka.
Mais je ne suis pas sûr qu’il soit vraiment représentatif du coût réel de revient.
Si le produit peut se vendre plus chère suite à un effet de mode je pense qu’ils en profitent.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Les moteurs d'aiguilles ça ne coûte rien face à une dalle LCD, le reste c'est du plastique moulé donc non je ne pense pas.
Pareil aussi, je préfère les aiguilles mais peut-être que dans x années je préférerais l'écran
Pareil aussi, je préfère les aiguilles mais peut-être que dans x années je préférerais l'écran
- bm607
- Membre Pro
- Messages : 1316
- Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
- Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
+1 les aiguilles
Souvenir des ces compte-tours de voitures de compète genre R5Turbo tour de Corse dont l'aiguille ressemblait à une pale de ventilateur tellement elle montait vite dans les tours dans les premiers rapports.
BM
Souvenir des ces compte-tours de voitures de compète genre R5Turbo tour de Corse dont l'aiguille ressemblait à une pale de ventilateur tellement elle montait vite dans les tours dans les premiers rapports.
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Sur mon écran LCD je peux afficher des cadrans à aiguilles et plein d'autres choses, je ne vois pas où est le problème
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- bm607
- Membre Pro
- Messages : 1316
- Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
- Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Sur ma console de jeu aussi.
Je rigole, hein...
Ca me rappelle une fois où dans le boulot j'étais sur un très gros simulateur de conduite à faire des essais, je ne sais pas ce qu'on a fait mais un turbo-alternateur de plusieurs centaines de tonnes est passée instantanément de 0 à 1500 tours/min !! Y'avait comme un bug...
Là ça me fait le même effet, une prise assez lointaine avec la vraie vie.
BM
Je rigole, hein...
Ca me rappelle une fois où dans le boulot j'étais sur un très gros simulateur de conduite à faire des essais, je ne sais pas ce qu'on a fait mais un turbo-alternateur de plusieurs centaines de tonnes est passée instantanément de 0 à 1500 tours/min !! Y'avait comme un bug...
Là ça me fait le même effet, une prise assez lointaine avec la vraie vie.
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11965
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Si VW veut marquer le coup technologiquement, l'AID sera en série sur toutes les GolfGolf24Carat a écrit : ↑27 juin 2019, 00:35Mike,
A mon avis un écran LCD est moins chère à produire que tout un mécanisme d’aiguille.
Ce n'est pas pour la taille qu'il fait dans la GTE
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Nouvelle photo de l’avant de la VIII, avec la nouvelle signature lumineuse... qui confirme toutes les précédentes.
BMW 535i xDrive F10