[Actu] VW Golf VIII (ou Golf 8)
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
C'est marrant, on est nombreux ici à ne pas être emballé par les premières photos de la Golf VIII... alors que les journalistes déplorent son conservatisme. En gros, VW ne se serait pas foulé, la VIII ne serait qu'une légère évolution stylistique de la VII. Si c'était juste le cas, on devrait bien l'aimer. Et pourtant, ça n'accroche pas... pour le moment.
Comme déjà dit, le décroché des feux en prolongement sur l'aile AV est une certitude. Il est masqué sur les photos par un ruban couleur carosserie. Le bas du bouclier AV a l'air photoshopé. Ce ne sera sûrement pas la version retenue. Quant à l'imposant spoiler AR, il me parait crédible, pour des raisons aérodynamiques, comme sur les nouvelles Ford Focus et Mercedes Classe A.
Sur ces dernières photos, on a, à 90% je pense, le style général de la Golf VIII.
Mais attendons de voir la version définitive pour se faire un avis définitif.
Comme déjà dit, le décroché des feux en prolongement sur l'aile AV est une certitude. Il est masqué sur les photos par un ruban couleur carosserie. Le bas du bouclier AV a l'air photoshopé. Ce ne sera sûrement pas la version retenue. Quant à l'imposant spoiler AR, il me parait crédible, pour des raisons aérodynamiques, comme sur les nouvelles Ford Focus et Mercedes Classe A.
Sur ces dernières photos, on a, à 90% je pense, le style général de la Golf VIII.
Mais attendons de voir la version définitive pour se faire un avis définitif.
BMW 535i xDrive F10
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11966
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
La calandre sera de toute façon basse pour des questions de sécurité de piéton
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
De face, ça va encore Même si je trouve que les phares paraissent mal intégrés …
Par contre le profil et surtout l'arrière avec les feux de Hyundai i30 …
Par contre le profil et surtout l'arrière avec les feux de Hyundai i30 …
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Au vue de toutes ces dernières photos je pense qu'on a le design de la golf 8 car elles se rejoignent toutes.
Ces dernières ont été maquillées en 7.5, autocollant sur les pares-chocs et autour des phares avant et arrière.
Pour les pare-chocs il faut regarder celui de la noir quelques pages avant (Feelies70 @ [Actu] VW Golf VIII (ou Golf 8)), les phares on se les imagine bien il y a juste les feux arrière qui me semble encore bien masqué (je me demande même si les feux arrière ne sont pas installé dans le pare-choc où on pense qu'il y aura des catadioptres car cette partie est tout le temps masquée et les feux ar dans le phare me semble de l'autocollant).
Ces dernières ont été maquillées en 7.5, autocollant sur les pares-chocs et autour des phares avant et arrière.
Pour les pare-chocs il faut regarder celui de la noir quelques pages avant (Feelies70 @ [Actu] VW Golf VIII (ou Golf 8)), les phares on se les imagine bien il y a juste les feux arrière qui me semble encore bien masqué (je me demande même si les feux arrière ne sont pas installé dans le pare-choc où on pense qu'il y aura des catadioptres car cette partie est tout le temps masquée et les feux ar dans le phare me semble de l'autocollant).
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11966
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Malgré notre amour profond pour la septième génération de Golf, je pense que nous serons agréablement surpris par son successeur...
- mouffy
- Membre bavard
- Messages : 894
- Enregistré le : 25 févr. 2013, 12:04
- Voiture : VW Golf VII GTI Performance
- Localisation : Breizh
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Le profil reste le même que la VII....
Avec une auto, VW arrive à la faire durer 12 ans...
Ils refont la même chose qu'avec la 5 et la 6....
C'est un peu beaucoup conservateur...
ça donne pas forcément envie de changer...ca tient plus du facelift.
Avec une auto, VW arrive à la faire durer 12 ans...
Ils refont la même chose qu'avec la 5 et la 6....
C'est un peu beaucoup conservateur...
ça donne pas forcément envie de changer...ca tient plus du facelift.
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
arrière très classique, mais la ligne de toit semble basse, attention aux places arrières
l'avant, je ne suis pas très fan de ce plongeon du capot.
l'avant, je ne suis pas très fan de ce plongeon du capot.
- timor
- Membre bavard
- Messages : 976
- Enregistré le : 08 août 2014, 17:00
- Voiture : TCR
- Localisation : Saar-Lor-Lux
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Ca reste des mqb je crois? En gros, golf 7.75?
- GTI TCR - VCDS 19.6.1 -
- HaKaN_FR
- Membre Pro
- Messages : 1221
- Enregistré le : 18 nov. 2012, 09:45
- Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG
- Localisation : Ain (01)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
un bon marchand de tapis celui là
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
ah le gars est à fond !! il est estomaqué par la G8, elle est tellement énorme cte caisse, les détails sur les phares, waow le pied !!
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
La plateforme est récente puisqu'elle date de la Golf 7.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- HaKaN_FR
- Membre Pro
- Messages : 1221
- Enregistré le : 18 nov. 2012, 09:45
- Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG
- Localisation : Ain (01)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
j'ai encore espoir que tout ca n'est qu'une mule pour tromper les paparazzi......
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11966
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
La Golf VIII R sera fantastique, mais pas hybride....
https://www.autoplus.fr/volkswagen/golf ... 36603.html
https://www.autoplus.fr/volkswagen/golf ... 36603.html
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
On notera la voie de la sagesse pour la R400 :
"Nous avons fait nos recherches et les clients n'en veulent pas. Ils veulent environ 300 chevaux et un prix inférieur à 50.000 euros. Pour passer à 400 chevaux, vous perdriez 50% du volume des ventes et augmenteriez le coût d'entretien"
"Nous avons fait nos recherches et les clients n'en veulent pas. Ils veulent environ 300 chevaux et un prix inférieur à 50.000 euros. Pour passer à 400 chevaux, vous perdriez 50% du volume des ventes et augmenteriez le coût d'entretien"
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
chui pas très convaincu par les arguments... dans l'absolu.
sur la base d'une R 300 Ch, ça n'est pas très compliqué de proposer en option une version 400 Ch ; c'est une cartographie plus musclée et un turbo plus costaud. Et il peut y avoir des amateurs, même à plus de 50 k€.
sur la base d'une R 300 Ch, ça n'est pas très compliqué de proposer en option une version 400 Ch ; c'est une cartographie plus musclée et un turbo plus costaud. Et il peut y avoir des amateurs, même à plus de 50 k€.