Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Tout ce qui est lié à l'auto, actu, code de la route, radars ...
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par NicCo »

Par contre on est plus proche du 0,33% que du 3% si mes calculs sont bons :Rouge:
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par Golf24Carat »

Pour moi sa va être 0% d'augmentation :Rouge:

Si compatible je remplacerais mes feux arrière à Led pour les nouveaux à Led avec défilement :Rouge:
Les feux avant risque d’être plus compliqué à remplacer...
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par NicCo »

Les feux avants j'attends de voir un comparatif entre Xenon et Full LED ;)
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par Golf24Carat »

NicCo Sage décision que de voir un comparatif avant de faire la modification.
mais j'ai bien peur également du tarif des bloc optique avant...
Et également la compatibilité car je suis en Xenon et les xenons c'est des puissances plus élevé et voltage différents des LED se qui risque d’être une modification compliqué :scratch: :scratch:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par NicCo »

Moi je ne compte pas changer, j'ai les bi Xenon directionnels ca m'ira amplement. C'est juste pour voir si la différence d'éclairage est flagrante entre les 2 technologies ;)
presidio25
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 12 nov. 2013, 15:59
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140 cv noire intense

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par presidio25 »

Grosse déception......

Et oui.... attendre un modèle restylé n'a pas que du bon....... compte tenu de la configuration de ma voiture actuelle (1.4 TSI Confortline avec drive assist I, pack sport, peinture noire nacrée et alarme), je la garderai jusqu'au moins la G8.
J'aurais pu me laisser tenté si la nouvelle présentait vraiment une plus value par rapport à la phase 1, mais ce n'est pas le cas.
Les améliorations qui m’auraient intéressé c'était les nouveaux blocs optiques avec feux de jours. Il faut prendre la finition carat pour avoir les nouveaux feux sympa (alors qu'au départ, VW avait laissé entendre que les nouveaux blocs allaient équiper toutes les finitions). Moralité, même certaines voiturettes sans permis a des feux de jours plus élégants que ceux de la nouvelle Confortline.... Je garderai mes feux de jour à LED ''double U'' fabriqués en Chine (que j'ai installé en 2013 et qui fonctionnent à merveille.. voir le post que j'ai rédigé à l'époque...)
Ainsi que le nouvel ensemble multimédia de 9.2 pouces. A moins de commander la carat ''exclusive', il faut prendre cette option qui couterait presque la moitié du prix de la voiture...

Alors mon choix est fait...... la restylée, ce sera sans moi.......

Et ce n'est pas avec ça que VW va redorer son blason après le scandale du ''diesel-gate''... :evil:
Pijo
Membre actif
Membre actif
Messages : 86
Enregistré le : 18 déc. 2013, 15:57
Voiture : Porsche 911 / VW Golf VII / Golf VII SW

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par Pijo »

oui déçu en regardant la liste des équipements et les tarifs...
Ma femme va reprendre une Confortline business et après 2% d'augmentation par an sur 4 ans aucun équipement supplémentaire
(tarif 2012: 26 390 € / tarif 2017: 28 590 €) excepté 4 leds dans les phares et un logiciel informatique pour afficher les SMS sur l'écran du GPS...
on a les mêmes jantes, les mêmes sièges, les mêmes couleurs.
Le pire c'est pour la Carat: perte des belles jantes Dijon 17'' pour du 16'', plus de sièges alcantara, plus de surteintage des vitres arrières simplement compensé par des phares LED...
on se moque du monde ma prochaine Golf sera une seat...
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par NicCo »

Ca y est la Match a été retirée du configurateur, il ne devrait pas tarder à être mis à jour pour les nouveaux modèles
Avatar du membre
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 2968
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:50
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par GoodWood »

La R pourra recevoir le light assist, sign assist et ce qui était dans le drive assist 2 alors qu'on ne pouvait pas l'avoir avant le FL (aberrant au passage!).

AID et caméra de recul de série.
L'AID de série ça va faire du mal pour la revente des notres...
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par mikematrix »

C'est quoi l'AID ?
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par NicCo »

L'Active Info Display, le nouveau compteur entièrement numérique qui remplace le compteur à aiguilles ;)
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par mikematrix »

Ah ok, chez nous c'est d'office en option.
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par Nounou74 »

NicCo a écrit : 09 janv. 2017, 23:16
Le DCC en baisse ? Il était à 1062 euros sur toutes les finitions alors qu'il est à 1190 euros maintenant sur toute les finitions sauf pour la GTD où il passe à 1060 euros. Le pack fumeur n'a pas bougé de prix et est toujours à 30 euros, le Drive Assist passe de 630/840 euros à 750/860 euros. Le Discover Pro par contre a baissé en effet, il était temps quand on voit les 1500 à 2200 euros demandés (l'une des options les plus chères) :roll:
C'est vrai que quelques options réservées au haut de gamme précédent passent en série mais d'autres se perdent au passage.
Le Drive Assist augmente de 100 € mais inclut le Blind Spot Assist désormais (option à 354 € avant en plus).

Prix en baisse :
- Airbags latéraux arrières
- Antibrouillards avant
- Roue de secours alliage
- Attelage
- Peintures unies
- Keyless Access
- Palettes au volant
- Volant chauffant
- Volant chauffant avec palettes
- Pack hiver
- Caméra de recul (désormais de série en Carat)
- Composite Media
- Discover Media
- Discover Pro
- Commande vocale
- Finition Trendline

Prix en hausse :
- ConfortLine
- Carat
- Carat Edition
- Alarme
- Projecteurs Led's
- Peinture métallisée
- Sellerie cuir
- Toit ouvrant
- DCC
- Blind Spot Assist

Je suis donc désolé mais pour moi c'est équivalent. La très légère inflation est plus que normale et davantage due au changement d'année qu'au restylage.
pat.10 a écrit : 09 janv. 2017, 23:22

Nouvelle carat ....plus de vitres surteintées d'origine ...335 euros l'option maintenant....c'est rien ! :roll:
Nouvelle carat ...plus de jantes en 17 d'origine .....720 euros l'option maintenant...c'est rien ! :roll:
Etc....
Nouvelle Carat :
- Caméra de recul : 260 € (ce n'est rien)
- Projecteurs 100% Led's : 1 300 € (ce n'est rien)
- Ordinateur de bord couleur : 175 € (ce n'est rien)
- Feux arrières Led's avec clignotants défilants : par rapport aux anciens en accessoires ?

Notez bien que le Pack Techno valait 1 340 avec les bi-xénons équivalents aux 100% Led's. La finition Carat a augmenté de 130 €. Voulez-vous que l'on fasse la différence globale ?

335 + 720 + 130 = 1 185 €
1 340 - 1 185 = 155 €

Tiens donc, l'avantage client est de 155 € sur la finition Carat. CQFD.
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par NicCo »

Il manque le Coupler Box à 450 euros qui était de série sur la Carat et le fait que la Carat est plus chère de base maintenant donc pas d'avantage client ;)
Et puis il faudrait comparer des Confortline aussi, tout le monde n'a déjà pas les moyens de se payer une Carat qui est déjà une finition assez luxueuse :)
geoff
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Enregistré le : 13 oct. 2016, 22:28

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par geoff »

Nounou74 a écrit : 10 janv. 2017, 18:26
NicCo a écrit : 09 janv. 2017, 23:16
Le DCC en baisse ? Il était à 1062 euros sur toutes les finitions alors qu'il est à 1190 euros maintenant sur toute les finitions sauf pour la GTD où il passe à 1060 euros. Le pack fumeur n'a pas bougé de prix et est toujours à 30 euros, le Drive Assist passe de 630/840 euros à 750/860 euros. Le Discover Pro par contre a baissé en effet, il était temps quand on voit les 1500 à 2200 euros demandés (l'une des options les plus chères) :roll:
C'est vrai que quelques options réservées au haut de gamme précédent passent en série mais d'autres se perdent au passage.
Le Drive Assist augmente de 100 € mais inclut le Blind Spot Assist désormais (option à 354 € avant en plus).

Notez bien que le Pack Techno valait 1 340 avec les bi-xénons équivalents aux 100% Led's. La finition Carat a augmenté de 130 €. Voulez-vous que l'on fasse la différence globale ?

335 + 720 + 130 = 1 185 €
1 340 - 1 185 = 155 €

Tiens donc, l'avantage client est de 155 € sur la finition Carat. CQFD.
Il faut tous prendre en compte !!! Ton avantage client 155€ est de la poudre aux yeux, il manque dans ton calcul la sellerie alcantara, les vitres teinté etc...
Les tarif en hausse sont des options pour la plupart choisi par le client a contrario de ceux en "baisse" ou équivalent
Tu as certainement un parti pris mais soyons cohérent dans le discours ;)
demexlebadr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 27 mai 2014, 13:04
Voiture : golf 7 2.0 TDI Caratline

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par demexlebadr »

Perso sur une voiture à plus de 30k je m'en bas les c.... de payer même 1000 euros plus cher ....et puis c'est le prix de la nouveauté.



Oh mon dieu c'est gravissime je n'ai plus de vitre surteintes mais en contrepartie tu gagne une caméra de recul autrement plus utile ..soyons sérieux les gens de VW savent ce qu'ils font c'est toute ne équipe qui décide des tarifs pour chaque pays ....
pat.10
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 04 août 2016, 19:44

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par pat.10 »

Je viens de remarquer qu'il y a le gris indium de disponible maintenant sur la golf restylée .
Il y a une autre couleur que je ne connais pas par contre ..... Le " white silver "
C'est une teinte connue chez Volkswagen ?
geoff
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Enregistré le : 13 oct. 2016, 22:28

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par geoff »

demexlebadr a écrit : 10 janv. 2017, 19:23
Perso sur une voiture à plus de 30k je m'en bas les c.... de payer même 1000 euros plus cher ....et puis c'est le prix de la nouveauté.



Oh mon dieu c'est gravissime je n'ai plus de vitre surteintes mais en contrepartie tu gagne une caméra de recul autrement plus utile ..soyons sérieux les gens de VW savent ce qu'ils font c'est toute ne équipe qui décide des tarifs pour chaque pays ....
c est surtout la crise du diesel gate et ils essaient de grappillé un peu partout...
Si tu peut te permettre de mettre 1000€ de plus met les !!
Une sellerie alcantara est qualitativement supérieur a la sellerie proposé sur la ph2, les vitres teinté c est un confort supplémentaire. Inutile de blasphémer comme tu le fait en invoquant le bon dieu...
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par titi73 »

:Moderateurs: on laisse retomber la pression, le dialogue sera plus relaxant. Merci.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Restylage GOLF 7 (infos, intox, commentaires, avis)

Message par Nounou74 »

geoff a écrit : 10 janv. 2017, 19:20
Il faut tous prendre en compte !!! Ton avantage client 155€ est de la poudre aux yeux, il manque dans ton calcul la sellerie alcantara, les vitres teinté etc...
Les tarif en hausse sont des options pour la plupart choisi par le client a contrario de ceux en "baisse" ou équivalent
Tu as certainement un parti pris mais soyons cohérent dans le discours ;)
Ben non, les vitres surteintées sont comptées et la sellerie Alcantara est remplacé par une sellerie en velours. Pas de perte.
Répondre

Retourner vers « Discussions autour de l'automobile »