NeoSly a écrit :Pour l'instant je vais la laisser d'origine. Avec la GTI j'avais attendu un an avant de reprogrammer, apres la fin de garantie. Donc j'attendrais surement la fin de garantie. Il faut aussi que je regarde la série de turbo que j'ai car il y a eu des soucis sur les modèles 2014 jusqu'en Octobre d’après Shiftech.
Je vais essayer de la passer au banc juste pour voir ce qu'elle sort.
J'ai aussi vu ca sur différent forum, surtout US. Mais d'après mon CC (cruciani à dudelange), ils n'ont eu aucun cas de casse de turbo.
Pour connaitre sa référence faut la prendre en photo avec ton tel, derrière le turbo. Et tu compares avec la liste d'apr par exemple.
Sauf qu'ils sont tous touchés à la fin quand tu lis jusqu'à la fin le sujet (révision b c d e H etc...), en gros à devenir parano.
Mais avec du recul, c'est juste les voitures repro... La seule chose à faire, c'est désactivé le start-stop manuellement. (Et pas électroniquement, ca fait sauter ta garantie).