[Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Désolé mais le lien que tu montres est bien un air/air (refroidissement par air pour de l'air qui rentre dedans et dans notre cas celui de l'admission) et non un air/eau
Et je pense pas qu'il y a une goutte d'eau là dedans
Est ce que d'autres personnes peuvent nous en dire plus
Et je pense pas qu'il y a une goutte d'eau là dedans
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- highelf
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Mike, je pense que tu as raison, j'essaie de me souvenir sur ma FRS et après longuuuuuue réflexion, ça doit être air/air.
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Je me suis rappelé avoir pensé avoir une fuite quelque part sur ma FRS car il me semblait entendre un léger bruit bizarre à l'accélération.
J'ai été la faire contrôler et ils l'avaient mise sous pression d'air ... finalement,elle n'avait pas de fuite !
J'ai été la faire contrôler et ils l'avaient mise sous pression d'air ... finalement,elle n'avait pas de fuite !
- mikematrix
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
C'était juste ... ma paranoïât
La voiture n'avait strictement rien et tout le monde me disait qu'elle allait fort ...
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Lol, vaut mieux dans ce sens que l'inverse (témoin allumé ou bruit suspect et on se tracasse pas)
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
lool non rien de grave mais certains entendent des voix mais moi c'est des bruits suspects
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Colis reçus aujourd'hui
Au final le magasin en Angleterre m'a recontacter pour me dire qu'ils pourront honorer ma commande car il n'y a pas d'importateur officiel VWR en Belgique
Bon niveau communication c'était pas top top mais ils ont "enfin" livré le colis ce lundi et j'ai reçus ceci aujourd'hui.
Avec tout çà elle va mieux respirer
Au départ je comptais tout monter après la fin de sa garantie (janvier 2017) mais pour le moment il fait beau et je me tâte...
Au final le magasin en Angleterre m'a recontacter pour me dire qu'ils pourront honorer ma commande car il n'y a pas d'importateur officiel VWR en Belgique
Bon niveau communication c'était pas top top mais ils ont "enfin" livré le colis ce lundi et j'ai reçus ceci aujourd'hui.
Avec tout çà elle va mieux respirer
Au départ je comptais tout monter après la fin de sa garantie (janvier 2017) mais pour le moment il fait beau et je me tâte...
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Superbes pieces Mike
Au pire tu le montes et si tu as un soucis , tu remets l'origine avant d'aller chez VW , non ?
Au pire tu le montes et si tu as un soucis , tu remets l'origine avant d'aller chez VW , non ?
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Jolies pièces
J'avais demandé à mon concessionnaire, il m'avait dit pas de soucis... juste mettre la pièce d'origine dans le coffre en cas de panne qu'il puisse la remonter si besoin.
J'avais demandé à mon concessionnaire, il m'avait dit pas de soucis... juste mettre la pièce d'origine dans le coffre en cas de panne qu'il puisse la remonter si besoin.
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Tu n'auras aucun soucis avec la boite à air. NE te prends pas la tête et monte la ! Ca va te changer tu vas voir. A toi les wooosh et pschhht. Tu auras l'impression d'avoir une petite wastegate. J'ai fais plus de 15 000km avec la mienne et absolument rien à signaler. Je roule tous les jours, sous la pluie, poussière et même boue un peu. Donc franchement, tu peux y aller les yeux fermés.
MK7 Golf R: Boitier Abt 370 CV / 460 NM
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
J'ai été au garage et ils m'ont dit ok
Donc montage tantôt de la boite, conduite et coude. Le turbo outlet je le mettrais plus tard pour voir si j'aurais une différence.
Le filtre volkswagen racing me faisait déjà entendre un peu plus le turbo et là je suppose que ce sera encore plus.
Par contre un peu déçus qu'ils ont changer le logo de la boite, maintenant c'est peut être simplement une plaquette collée sur le R lol.
Je regarderais çà.
Voilà ce que j'ai
Voilà ce que je préférerais:
Donc montage tantôt de la boite, conduite et coude. Le turbo outlet je le mettrais plus tard pour voir si j'aurais une différence.
Le filtre volkswagen racing me faisait déjà entendre un peu plus le turbo et là je suppose que ce sera encore plus.
Par contre un peu déçus qu'ils ont changer le logo de la boite, maintenant c'est peut être simplement une plaquette collée sur le R lol.
Je regarderais çà.
Voilà ce que j'ai
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Si non pour la pluie je n'aurais pas trop de soucis vu que je roule pas quand on annonce du mauvais temps
Sur 1an 1/2 elle a du voir 4 fois la pluie et 1 fois une fois un cracha de neige (lors de la réception en janvier)
Sur 1an 1/2 elle a du voir 4 fois la pluie et 1 fois une fois un cracha de neige (lors de la réception en janvier)
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Elle a de la chance, une vraie diva cette G7R Hate d'avoir ton retour
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
J'en prend grand soin
Installé ce que j'avais dit donc VWR R600, VWR Inlet Pipe et VWR Turbo 90 Inlet, çà pas été facile de mettre le tuyau rigide (il porte bien son nom celui là)... mais c'est peut être aussi que je ne l'ai pas montée de la meilleur manière. Je viens de voir maintenant 2 vidéos et un à fait comme j'ai fait c'est à dire la monter la boite à air en plusieurs partie et un autre la monter en une seule partie.
Grâce à mon P3CARS j'ai pu mesurer quelques trucs (T° d'entrée d'air et le chrono au 0 à 100 pour comparer à avant).
La voiture a 14988km.
Petit test sur la route et... ah oui sympa on entend encore un peu plus le turbo surtout la dumpvalve
Par contre en roulant normalement la température d'entrée d'air est bcp plus élevée maintenant avant j'étais en moyenne dans les +5 à 11°C comparé à l'extérieur. Aujourd'hui j'étais dans les +5 à 7°C en roulant calme et moteur chaud avec la boite d'origine et là c'est plutôt +11 à 25°C... pourquoi une telle différence
Surement à cause du trou dans le fond de la boite, j'ai essayé de remettre le tuyau qui était sur la boite d'origine mais il ne tient pas donc je ne sais pas trop ce que je dois faire... c'est assez chiant qu'il n'y a pas de mode d'emploi
Niveau perf on sent la différence, elle est plus réactive et elle m'a surprise quelques fois (plus senti de lag du turbo). La pression du turbo n'a pas changé (parfait).
Je fait un petit 0 à 100 (au même endroit) et pour rappel j'étais à 5.3s depuis le remus et avant çà j'étais à 5.5s (la moyenne zeperf est de 5.4).
Résultat 5.16s et j'avais oublié de désactiver l'esp , la dernière fois que j'avais oublié de désactiver l'esp c'était sans le remus et j'avais fait 3 chrono à 6.07 pile sur 3 routes différentes... donc la différence d'avant est bien réelle
Pour info il n'y a pas le logo R en dessous de la plaquette, j'aurais préféré dommage
Installé ce que j'avais dit donc VWR R600, VWR Inlet Pipe et VWR Turbo 90 Inlet, çà pas été facile de mettre le tuyau rigide (il porte bien son nom celui là)... mais c'est peut être aussi que je ne l'ai pas montée de la meilleur manière. Je viens de voir maintenant 2 vidéos et un à fait comme j'ai fait c'est à dire la monter la boite à air en plusieurs partie et un autre la monter en une seule partie.
Grâce à mon P3CARS j'ai pu mesurer quelques trucs (T° d'entrée d'air et le chrono au 0 à 100 pour comparer à avant).
La voiture a 14988km.
Petit test sur la route et... ah oui sympa on entend encore un peu plus le turbo surtout la dumpvalve
Par contre en roulant normalement la température d'entrée d'air est bcp plus élevée maintenant avant j'étais en moyenne dans les +5 à 11°C comparé à l'extérieur. Aujourd'hui j'étais dans les +5 à 7°C en roulant calme et moteur chaud avec la boite d'origine et là c'est plutôt +11 à 25°C... pourquoi une telle différence
Surement à cause du trou dans le fond de la boite, j'ai essayé de remettre le tuyau qui était sur la boite d'origine mais il ne tient pas donc je ne sais pas trop ce que je dois faire... c'est assez chiant qu'il n'y a pas de mode d'emploi
Niveau perf on sent la différence, elle est plus réactive et elle m'a surprise quelques fois (plus senti de lag du turbo). La pression du turbo n'a pas changé (parfait).
Je fait un petit 0 à 100 (au même endroit) et pour rappel j'étais à 5.3s depuis le remus et avant çà j'étais à 5.5s (la moyenne zeperf est de 5.4).
Résultat 5.16s et j'avais oublié de désactiver l'esp , la dernière fois que j'avais oublié de désactiver l'esp c'était sans le remus et j'avais fait 3 chrono à 6.07 pile sur 3 routes différentes... donc la différence d'avant est bien réelle
Pour info il n'y a pas le logo R en dessous de la plaquette, j'aurais préféré dommage
Modifié en dernier par mikematrix le 29 sept. 2016, 21:10, modifié 1 fois.