[Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Je l'ai marqué: Les michelin sont fort différent, plus souple et on entend qu'ils travaillent plus en entrée de virage par contre en sortie ils ont du sacré grip.
Je vais mettre 2.7 puis je verrais bien pour la rigidité.
Je vais mettre 2.7 puis je verrais bien pour la rigidité.
Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Merci pour ce retour!
Les CSC6 que je viens de montés sont raides, j'espère que les Michelin le seront un peu moins... Par contre, ce sont des ventouses!!!
Les CSC6 que je viens de montés sont raides, j'espère que les Michelin le seront un peu moins... Par contre, ce sont des ventouses!!!
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Tu es en 20 ou 19"
En tout cas tu as certainement un flanc plus faible que mes 18, ce qui est plus joli mais çà tape plus et sur nos fameuses route belge c'est franchement préférable lol.
Le gars qui a monté les PS4 a du demander de l'aide pour enlever les potenza tellement ils étaient rigides...
Pour le moment avec les PS4 je trouve que l'esp intervient moins en sortie de virage tandis qu'avec les bridge la voiture avait tendance à couper ou limiter les gaz (d'où le fait que je roulais en esp sport pour continuer a avoir la même relance et tant pis si la voiture s'écartait un peu).
Par contre en entrée de virage le bridge donne plus confiance et on a l'impression de mettre la voiture dans un rail.
mais bon je m'avance peut être car ils n'avaient pas la même pression
En tout cas tu as certainement un flanc plus faible que mes 18, ce qui est plus joli mais çà tape plus et sur nos fameuses route belge c'est franchement préférable lol.
Le gars qui a monté les PS4 a du demander de l'aide pour enlever les potenza tellement ils étaient rigides...
Pour le moment avec les PS4 je trouve que l'esp intervient moins en sortie de virage tandis qu'avec les bridge la voiture avait tendance à couper ou limiter les gaz (d'où le fait que je roulais en esp sport pour continuer a avoir la même relance et tant pis si la voiture s'écartait un peu).
Par contre en entrée de virage le bridge donne plus confiance et on a l'impression de mettre la voiture dans un rail.
mais bon je m'avance peut être car ils n'avaient pas la même pression
Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Je suis en 19.
C'est le sentiment que j'ai avec les csc6, des rails! Le jour et la nuit avec les p zero.
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Ah oui maintenant que tu le dis je me souviens que tu avais dit que tu avais presque retrouvé la tenue de route de la golf.
Comme quoi les pneus c'est hyper important mais çà varie tellement de la voiture et à mon avis du conducteur aussi.
Le principal c'est que ce soit meilleur qu'avant
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
J'ai fait quelques virages aujourd'hui à 2.7bars et çà flotte un peu moins qu'en 2.5 (logique aussi) mais toujours plus qu'avec les bridge S001.
Je crois qu'il va falloir m'habituer mais en tout cas c'est plus fun
J'ai mesuré les g forces et c'est pareil que les bridge (1.1G gauche et droite) avec l'esp mis.
J'ai un tout petit peu mis l'esp sport pour voir un peu quoi et je n'ai pas vraiment senti de différence alors qu'avec les bridge c'était kasi le jour et la nuit (bien plus démonstratif et fun).
Je crois qu'il va falloir m'habituer mais en tout cas c'est plus fun
J'ai mesuré les g forces et c'est pareil que les bridge (1.1G gauche et droite) avec l'esp mis.
J'ai un tout petit peu mis l'esp sport pour voir un peu quoi et je n'ai pas vraiment senti de différence alors qu'avec les bridge c'était kasi le jour et la nuit (bien plus démonstratif et fun).
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Merci de tes retours Mike je vais bientôt monter les mêmes sur la S3 pour les essayer aussi
- mikematrix
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
De rien, tu as quoi actuellement sur la S3 ?
Tu as déjà dû en avoir des marques et modèles de pneus vu les km fait avec tes belles
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Oui pas mal
Là j'ai des continental, je sais plus le modèle exact, mais je trouve que ça accroche pas super si on attaque un peu fort en virage
J'avais bien aimé les PSS sur la R, je les trouvais très efficaces. Vu les bons retours sur les PS4, dont le tien, ils me tentent bien
Là j'ai des continental, je sais plus le modèle exact, mais je trouve que ça accroche pas super si on attaque un peu fort en virage
J'avais bien aimé les PSS sur la R, je les trouvais très efficaces. Vu les bons retours sur les PS4, dont le tien, ils me tentent bien
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Tension que les PS4 font du bruit en virage comme s'ils allaient décrocher mais en fait çà ne bronche pas.
Si je me trompe pas les PSS ont été remplacé par les PS4S.
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Ha je ne savais pas
Mais bon pour mon utilisation les PS4 me suffiront bien je pense, je m'assagis peu à peu
Mais bon pour mon utilisation les PS4 me suffiront bien je pense, je m'assagis peu à peu
Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Joliee golf R de passionné tu es de quel coin de Belgique ? Moi j’habite a la frontière. Tu pense la reprog ?
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Merci
De Liège (c'est marqué en dessous de mon avatar )
Non pas de reprog, j'avais pensé à un racechip pour pouvoir activer ou non la "reprog" et choisir le niveau de puissance mais trop peur que mon turbo me lâche.
Et puis honnêtement çà va déjà vraiment bien ainsi et si çà ne suffit pas essaye en esp sport, avec les bridgestone la différence était très marquée maintenant avec les PS4 il me semble qu'il y a moins de différence mais pas encore bcp testé.
De Liège (c'est marqué en dessous de mon avatar )
Non pas de reprog, j'avais pensé à un racechip pour pouvoir activer ou non la "reprog" et choisir le niveau de puissance mais trop peur que mon turbo me lâche.
Et puis honnêtement çà va déjà vraiment bien ainsi et si çà ne suffit pas essaye en esp sport, avec les bridgestone la différence était très marquée maintenant avec les PS4 il me semble qu'il y a moins de différence mais pas encore bcp testé.
Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
D’accord c’est parce que je voit que tu as mit l’admission r600 c’est pour sa je me tate a la mettre tu a senti la différence ? Et pour la ligne remus tu la eu ou ? Merci
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Oui j'ai retiré les "bouchons" à l'entrée et à la sortie du moteur (bien que j'ai toujours le cata).
Senti à chaque fois une différence, avec mon P3Cars je peux mesurer le 0à100. A chaque transformation j'ai gagné 0.2s (c'est pas grand chose mais c'est la preuve que ce n'est pas qu'un ressenti).
Attention que pour l'admission je n'ai pas mis que la R600, j'ai aussi mis le coude et le gros tuyau.
Plus tard j'ai mis aussi le turbo outlet et là rien senti comme différence.
Pour le remus j'en parle dans un post d'échappement de Gti, le dernier qui a acheté sur le site que j'ai donné à gagné 26% comparé au site de remus.eu
Le site en question c'est https://www.remusshop.de/ il vaut mieux commander le soir car les prix sont plus bas, ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien lol. Les autres membres du forum ont aussi demandé un prix en plus et apparemment çà passait.
Echappement Golf 7 GTI
Pour le bruit je le trouve terrible mais attention sur l'autoroute en version racing, perso je suis seul à bord donc çà va mais en famille çà risque de casser les oreilles aux passagers (en roulant normal çà va mais si la route monte un peu çà commence).
Et voilà un petit bang dans un tunnel
mikematrix @ Échappement et mode Normal / Sport sur GTi
Senti à chaque fois une différence, avec mon P3Cars je peux mesurer le 0à100. A chaque transformation j'ai gagné 0.2s (c'est pas grand chose mais c'est la preuve que ce n'est pas qu'un ressenti).
Attention que pour l'admission je n'ai pas mis que la R600, j'ai aussi mis le coude et le gros tuyau.
Plus tard j'ai mis aussi le turbo outlet et là rien senti comme différence.
Pour le remus j'en parle dans un post d'échappement de Gti, le dernier qui a acheté sur le site que j'ai donné à gagné 26% comparé au site de remus.eu
Le site en question c'est https://www.remusshop.de/ il vaut mieux commander le soir car les prix sont plus bas, ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien lol. Les autres membres du forum ont aussi demandé un prix en plus et apparemment çà passait.
Echappement Golf 7 GTI
Pour le bruit je le trouve terrible mais attention sur l'autoroute en version racing, perso je suis seul à bord donc çà va mais en famille çà risque de casser les oreilles aux passagers (en roulant normal çà va mais si la route monte un peu çà commence).
Et voilà un petit bang dans un tunnel
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Bonne année à tous et je vous souhaite pleins de km agréables à bord de vos titines
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- Voiture : scirocco tsi 180@??
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
à toi aussi amis Belge
moi ça sera à bord de cocotte
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Cocotte lol, j'avais jamais entendu comme nom de sa voiture
- mikematrix
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Titine va sur c'est 3ans donc vidange bientôt mais cette fois-ci comme la garantie est finie je le fais moi même.
Après avoir mûrement réfléchi je vais mettre la VW longlife III 5w30 donc de l'OEM.
J'ai été aujourd'hui en concession pour savoir le prix des éléments pour faire la vidange et les prix sont vraiment vraiment abusé
Bouchon en plastique 06L103801 : 4.96€
Filtre à huile 06L115562 : 23.96€
Bidon d'huile d'1l : 36.30€
Bidon d'huile de 5l : 174.85€
Total : 240.07€
C'est plus chers que l'entretien fait pas eux lol.
Heureusement sur le net les prix sont totalement différent, le même bidon de 5l sur amazon est à 40€
Après avoir mûrement réfléchi je vais mettre la VW longlife III 5w30 donc de l'OEM.
J'ai été aujourd'hui en concession pour savoir le prix des éléments pour faire la vidange et les prix sont vraiment vraiment abusé
Bouchon en plastique 06L103801 : 4.96€
Filtre à huile 06L115562 : 23.96€
Bidon d'huile d'1l : 36.30€
Bidon d'huile de 5l : 174.85€
Total : 240.07€
C'est plus chers que l'entretien fait pas eux lol.
Heureusement sur le net les prix sont totalement différent, le même bidon de 5l sur amazon est à 40€