Okay oui justement je me demandais si cela était possible, j'avais vu il y a quelques temps un gars sur Youtube qui modifies ces cligno US depuis le Discover, on le voit régler via l'intensité du réglage intensité "lumière de porte" un truc comme ça
Sinon tant pis mais par exemple j'aimerais faire, ça serait vraiment top
, après je touche plus à tout ce qui est éclairage.
Je vais essayer d'être le plus précis possible et dans l'ordre du commutateur de phares
D'origine ça donne ça :
Mode 0: tout éteint . cligno normal .
Mode Auto:
Jour --> DRL Double U constant (luminosité 100%) + cligno normal + lumière tableau de bord ;
Nuit --> déclenchement tôt Xénon, DRL Double U (luminosité 80%) + cligno normal+ lumière tableau de bord .
Mode feux de jour ƎOOE : juste les DRL Double U (luminosité 100%) constant + cligno normal + pas de lumière du tableau de bord .
Mode phares ☼ : DRL Double U (en luminosité 80%) constant + Xenon + cligno enormal + lumière du tableau de bord .
Ce que j'aimerais :
Mode 0: tout éteint . cligno normal .
Mode Auto:
Jour --> DRL Double U constant (luminosité 100%) et cligno US 30% + lumière tableau de bord + cligno en opposition de phase ;
Nuit --> déclenchement tard Xénon, DRL Double U (luminosité 80%) et cligno US 30% + lumière tableau de bord + cligno en opposition de phase
Mode feux de jour ƎOOE : juste les DRL Double U (en luminosité plus forte que d'origine) constant + cligno en opposition de phase + lumière du tableau de bord .
Mode phares ☼ : DRL Double U (en luminosité plus forte que d'origine) constant + Xenon + cligno en opposition de phase + lumière du tableau de bord .
En bon résumé ça fait : comme d'origine mais tout le temps les clignos en opposition et les lumières de tableau de bord + rajouter cligno US sur le mode Auto + double U plus fort sur le mode vieilleuse et le mode phares