[Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
[Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
Bonjour à tous
Je vous présente ma Golf VII R que j'ai en ma possession depuis octobre dernier. Véhicule en remplacement de mon ex Scirocco R gris indium. C'est un véhicule week-end et surtout passion pour moi. Je suis 100% satisfait de mon achat et espère pouvoir la gardée le plus longtemps possible. En roulant avec environ 500 kms/mois je pense qu'elle devrait rester entre mes mains relativement longtemps. Le temps de pouvoir y faire quelques modifications que je vous citerais par la suite.
Options :
_ DSG6
_ Toit ouvrant
_ Blanc Oryx
_ full cuir
_ DCC
_ jantes Cadiz 19"
_ Discover Pro
_ Park assist / Light assist / Lane assist ... etc
Modifications :
_ ressorts courts VW Racing
_ cales d'elargissement ECS Tuning 10 mm / 15 mm
_ toit noir
_ Palettes alu black
Pour la suite je lui prévois un échappement Milltek non résonné ( sorties ovales ) et je pense une lame avant Flowdesign pour donner un peu plus d’agressivité a l'avant qui reste bien trop sage d'origine je trouve
Concernant la ligne je suis pour le moment fixé sur la Milltek non résonné avec suppression du système valve que je ne trouve pas très utile. J'ai acheté une sportive et ce que j'en attend c'est au moins de pouvoir l'entendre quand je la démarre Car d'origine faut vraiment avouer que c'est léger ... Si jamais vous avez quelques conseils ou vidéos de differentes lignes je suis vraiment preneur la ligne devrait être posé chez mon ami de BR Performance Lyon.
Concernant une possible reprogrammation je ne suis pas encore décider. J'ai toujours reprogrammer toutes mes autos mais pour celle ci je ne suis encore sure.
Le jour de l'achat
Je vous présente ma Golf VII R que j'ai en ma possession depuis octobre dernier. Véhicule en remplacement de mon ex Scirocco R gris indium. C'est un véhicule week-end et surtout passion pour moi. Je suis 100% satisfait de mon achat et espère pouvoir la gardée le plus longtemps possible. En roulant avec environ 500 kms/mois je pense qu'elle devrait rester entre mes mains relativement longtemps. Le temps de pouvoir y faire quelques modifications que je vous citerais par la suite.
Options :
_ DSG6
_ Toit ouvrant
_ Blanc Oryx
_ full cuir
_ DCC
_ jantes Cadiz 19"
_ Discover Pro
_ Park assist / Light assist / Lane assist ... etc
Modifications :
_ ressorts courts VW Racing
_ cales d'elargissement ECS Tuning 10 mm / 15 mm
_ toit noir
_ Palettes alu black
Pour la suite je lui prévois un échappement Milltek non résonné ( sorties ovales ) et je pense une lame avant Flowdesign pour donner un peu plus d’agressivité a l'avant qui reste bien trop sage d'origine je trouve
Concernant la ligne je suis pour le moment fixé sur la Milltek non résonné avec suppression du système valve que je ne trouve pas très utile. J'ai acheté une sportive et ce que j'en attend c'est au moins de pouvoir l'entendre quand je la démarre Car d'origine faut vraiment avouer que c'est léger ... Si jamais vous avez quelques conseils ou vidéos de differentes lignes je suis vraiment preneur la ligne devrait être posé chez mon ami de BR Performance Lyon.
Concernant une possible reprogrammation je ne suis pas encore décider. J'ai toujours reprogrammer toutes mes autos mais pour celle ci je ne suis encore sure.
Le jour de l'achat
Modifié en dernier par Flow_R le 27 janv. 2018, 19:00, modifié 1 fois.
- Pochon 74
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Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
Quelle beauté! Par contre, caches tes plaques!
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- stef816
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Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
Tres belle , bienvenue au club
A mon avis, il y a mieux que Millteck et moins chère (regarde sur mon topic)
Et puis, attention au résonances sans la gamelle intermédiaire , ça peut vite devenir tres désagéable.
A mon avis, il y a mieux que Millteck et moins chère (regarde sur mon topic)
Et puis, attention au résonances sans la gamelle intermédiaire , ça peut vite devenir tres désagéable.
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Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
Merci
Oui je vais essayer de modifier ça ...
Merci à toi
J’ai regardé beaucoup de vidéo et c’est vraiment celle dont la sonorité me plaît le plus. Par contre pour les résonances je n’était pas au courant c’est aussi pourquoi j’en parle sur mon sujet. C’est top de pouvoir avoir des retours de personnes expérimentées.
Je vais voir ça de suite
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- stef816
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Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
Regarde sur mon topic, j'ai fait une ou deux vidéos de ma ligne Remus (de tres loin meilleur rapport Q/P) elle existe avec et sans intermediaire.
Elle est bien moins chere que Millteck et pour moi beaucoup plus sympa.
Ca fait déja beaucoup de bruit avec l'intermédiaire , j'ai le tube pour la passer en non resonnated mais pas encore testé.
Elle est bien moins chere que Millteck et pour moi beaucoup plus sympa.
Ca fait déja beaucoup de bruit avec l'intermédiaire , j'ai le tube pour la passer en non resonnated mais pas encore testé.
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- Pochon 74
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Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
Le gang des Blanches est bientôt au complet! T'es où Tony?
- titi73
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Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
bien jolie, bien optionnée, par contre j'accroche pas sur le du toit
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
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- stef816
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Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
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Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
Félicitations à toi Florian
Maintenant, cherchez l'intrus
On parle de moi ici
Maintenant, cherchez l'intrus
Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
Merci pour le lien j’avoue que pour une ligne sans suppression de l’intermédiaire elle a l’air de vraiment bien s’entendre.
Côté esthétique je garde une grosse préférence pour la milltek qui garde la forme ovale tout en grossissant en taille.
Pour ce qui est du tarif elle sort dans les 1500€ sans résonateur et sans systeme valve ça reste donc correcte je trouve.
C’est toujours compliquer de se faire une réelle idée grâce aux vidéos je trouve même si ça donne une petite indication.
Merci pour vos conseils et votre accueil en tout cas
Côté esthétique je garde une grosse préférence pour la milltek qui garde la forme ovale tout en grossissant en taille.
Pour ce qui est du tarif elle sort dans les 1500€ sans résonateur et sans systeme valve ça reste donc correcte je trouve.
C’est toujours compliquer de se faire une réelle idée grâce aux vidéos je trouve même si ça donne une petite indication.
Merci pour vos conseils et votre accueil en tout cas
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La Rémus non resonnated est dans les 1100 euros a peu pres.
- stef816
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Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
Ma Rémus avec des sorties qui vont bien (comme origine mais un peu plus grosses)Côté esthétique je garde une grosse préférence pour la milltek qui garde la forme ovale tout en grossissant en taille.
La Rémus non resonnated est dans les 1100 euros a peu pres.
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- stef816
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Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
Bon choix
Si tu optes pour la Millteck , un conseil, teste avant pour voir si résonances ou pas
Si tu optes pour la Millteck , un conseil, teste avant pour voir si résonances ou pas
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- Pochon 74
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Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
Trop belle Stef!
- Feelies70
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Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
Même si, perso, je compte garder ma Golf R 100% d'origine, j'aime beaucoup le côté "bodybuildé" de ta R, surtout sous cet angle.
BMW 535i xDrive F10
Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
Merci beaucoup pour le compliment Feelies70
C’était l’effet recherché. Surtout essayer de donner un peu plus de caractère à la voiture tout en respectant le style d’origine.
Serf c’est bien mieux ainsi Du coup combien tu as dû rajouter pour modifier les sorties ?
Je me suis rencarder un peu plus sur le tarif de la milltek c’est 1350€ en non resonnated sans valve. D’ailleurs en parlant de valves est ce que le fait de ne plus avoir ce système te conviens Stef ? A moins que tu ai récupéré le système d’origine je ne sais pas ...
C’était l’effet recherché. Surtout essayer de donner un peu plus de caractère à la voiture tout en respectant le style d’origine.
Serf c’est bien mieux ainsi Du coup combien tu as dû rajouter pour modifier les sorties ?
Je me suis rencarder un peu plus sur le tarif de la milltek c’est 1350€ en non resonnated sans valve. D’ailleurs en parlant de valves est ce que le fait de ne plus avoir ce système te conviens Stef ? A moins que tu ai récupéré le système d’origine je ne sais pas ...
Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me permet de vous aiguiller concernant la ligne Milltek non resonated sans valve pour MKII R avec les gros ovales.
Les gros ovales font 12 cm de diamètre et ceux d'origine 10,5cm.
Montage environ 1 heure avec un pont bien entendu ( le plus chiant étant de débrancher les valves).
Niveau sonorité : incomparable avec l'origine, le son est bien rauque et très agréable a mon gout. J'étais très déçu de la sonorité d'origine.
Point négatif : petite résonnance a 130kmh sur autoroute mais pas de quoi mettre des boules quies ni de prendre 3 doliprane en sortant de la voiture.
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas
Nouveau sur le forum, je me permet de vous aiguiller concernant la ligne Milltek non resonated sans valve pour MKII R avec les gros ovales.
Les gros ovales font 12 cm de diamètre et ceux d'origine 10,5cm.
Montage environ 1 heure avec un pont bien entendu ( le plus chiant étant de débrancher les valves).
Niveau sonorité : incomparable avec l'origine, le son est bien rauque et très agréable a mon gout. J'étais très déçu de la sonorité d'origine.
Point négatif : petite résonnance a 130kmh sur autoroute mais pas de quoi mettre des boules quies ni de prendre 3 doliprane en sortant de la voiture.
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas
Re: [Flow_R] Golf VII R blanc Oryx
Bonsoir
Commande d’un catback Milltek non résonné avec sorties ovales finition chrome avec récupération du système valves d’origine
Je pense avoir fait le tour de toutes les vidéos disponibles sur le net ^^ et avoir pris le maximum d’informations de personnes expérimentées. Même si pour moi le système de valves n’était absolument pas nécessaire à la base, j’ai finalement choisi d’investir car comme je choisi un catback non résonné je pense que cela risquerai d’effrayer certains
Acheteurs lors de la revente et ça sera un plus pour les trajets en famille et aussi sur de longs trajets meme s’ils seront rare ...
Maintenant c’est 6 à 8 semaines de délais et
Ensuite montage du catback chez mon collègue de BR Performance à Lyon
Commande d’un catback Milltek non résonné avec sorties ovales finition chrome avec récupération du système valves d’origine
Je pense avoir fait le tour de toutes les vidéos disponibles sur le net ^^ et avoir pris le maximum d’informations de personnes expérimentées. Même si pour moi le système de valves n’était absolument pas nécessaire à la base, j’ai finalement choisi d’investir car comme je choisi un catback non résonné je pense que cela risquerai d’effrayer certains
Acheteurs lors de la revente et ça sera un plus pour les trajets en famille et aussi sur de longs trajets meme s’ils seront rare ...
Maintenant c’est 6 à 8 semaines de délais et
Ensuite montage du catback chez mon collègue de BR Performance à Lyon