[pdautryve] Golf VII R gris limestone

Présentation de votre Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310
Répondre
pdautryve
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2017, 12:41
Voiture : Golf VII R

[pdautryve] Golf VII R gris limestone

Message par pdautryve »

Plus ou moins heureux propriétaire d’une Golf VII R DSG 5 portes gris limestone depuis une petite année.
Voiture française achetée dans une concession Audi en occasion récente car je déteste attendre !
Options :
DSG
5 portes
Cuir noir avec sièges chauffants
DCC
Toit ouvrant
Grand GPS

Couleurs :
Extérieure : gris limestone
Intérieure : cuir noir


Photos de votre ou vos voitures :
Image

J’ai eu beaucoup de voitures (celle ci est la 28e !) dont une golf VI R mais celle ci est vraiment un très bon compromis entre efficacité et discrétion !

Plus ou moins satisfait car il y a quelques mois j’ai cassé le moteur !
Pépère sur l’autoroute avec la petite famille un électrovanne est sorti du moteur qui s’est vidé de son huile...
5 semaines d’immobilisation et beaucoup de temps perdu....
Échange moteur très bien réalisé mais après seulement 150km parcourus je me suis fait percuté l’arriere gauche par une dépanneuse !

Résultat elle part en carrosserie demain...
A suivre !
Je suis en grande hésitation pour basculer sur une GTE en voiture de fonction... la raison l’emportera t-elle ? Je suis curieux d’avoir vos avis surtout si vous avez eu ces 2 autos entre les mains, perso je n’ai pas encore essayé la GTE !

---------------------------------------
En savoir plus sur Pseudo - Golf 7 ....... <= Format de votre titre
Modifié en dernier par pdautryve le 27 nov. 2017, 11:25, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11966
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [pdautryve] Golf VII R gris indium

Message par Nounou74 »

Bienvenue et navré pour tes deux mésaventures...

De la R à la GTE, il y a un monde. Mais je trouve la GTE largement suffisante en puissance. De plus, elle délivre un compromis sensationnel :Top:
Avatar du membre
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 2968
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:50
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Re: [pdautryve] Golf VII R gris indium

Message par GoodWood »

:Bienvenue:

Navré pour ces mésaventures.
Petit détail, en phase, c'est le gris Limestone et non Indium!

Pour la comparaison R/GTE, je peux t'aider pour avoir eu la R et avoir aujourd'hui une GTE! Deux voiture très différentes! La GTE offre un confort et un agrément vraiment au dessus, en revanche en terme de sportivité, il n'y a évidemment pas match. La GTE offres des reprises top grâce au moteur électrique mais elle est "molle" quand on sollicite plus le thermique. Je parle en allonge, soyons d'accord!
En gros, pour moi, la GTE au quotidien, c'est un must mais je ne pourrais pas me passer de ma R (et encore moins aujourd'hui de ma RS3!)... Il me faudrait les deux!
Répondre

Retourner vers « Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310 »