[rjl] Golf R Variant refresh en Lapiz blue

Présentation de votre Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310
Avatar du membre
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5185
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Re: [rjl] Golf R Variant refresh en Lapiz blue

Message par kw9 »

15 jours c'est effectivement un délai cohérent en temps normal, mais je crois avoir lu quelque part que les usines VW d'Allemagne fermaient pendant la période de Noël. Mais la durée est variable d'une année sur l'autre.
En 2016 les usines ont fermées le 17 décembre et on rouvert le 11 janvier 2017 (sauf pour les lignes produisant les Tiguan) sachant que l'affaire VW venait d'être dévoilée.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
rjl
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 10 sept. 2017, 06:57
Voiture : Golf GTI mk7

Re: [rjl] Golf R Variant refresh en Lapiz blue

Message par rjl »

Du 17 Décembre au 11 Janvier? Whoa... ça fait de longue vacances! Tant mieux pour eux.

Bon, version pessimiste, je devrais avoir ma voiture pour la fin Janvier.
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11962
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [rjl] Golf R Variant refresh en Lapiz blue

Message par Nounou74 »

L'usine est fermée S52, S01, S02 (2018). Si elle est expédiée avant la fermeture, deux semaines pour la Suisse, c'est même pessimiste je pense.
Si en revanche, elle est en contrôle qualité au moment de la fermeture, il faudra attendre la réouverture de l'usine mi-Janvier.
Avatar du membre
Fry3n
Débutant
Débutant
Messages : 44
Enregistré le : 11 juin 2017, 20:07
Voiture : VW Golf 7 R Facelift
Localisation : Suisse

Re: [rjl] Golf R Variant refresh en Lapiz blue

Message par Fry3n »

En Suisse ça dépend des CC. Certains disent 1 mois d'autres 2 semaines mais jamais moins. Je pense qu'en règle général il faut compter 15 jours mais parfois c'est mieux de compter un peu plus de temps de façon à ne pas être déçu d'attendre plus que prévu. C'est mon cas actuellement. :(

En tous cas bon courage pour l'attente et j'espère que tu n'aura aucun problème ! :cheers:

:Top:
Voiture précédente : Golf 5 1.6 FSI 2004 - Black
Voiture actuelle : Golf 7 R Facelift 2017 - White
Avatar du membre
nasmoo59
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Enregistré le : 09 avr. 2017, 17:29
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Nord

Re: [rjl] Golf R Variant refresh en Lapiz blue

Message par nasmoo59 »

Salut pour te donner une idée la mienne a était fabriqué semaine 41 (10 octobre) et je sais juste qu'elle est parké dans le nord de la France donc j'imagine que j'attend mon tour pour qu'ils la ramène en concession, car j'ai aucune nouvelle du CC...
Donc tu peux compter au minimum 3 semaines après la fabrication largement en plus toi ça tombe pendant les fêtes, plus c'est long plus c'est bon qu'ils disent ;)
rjl
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 10 sept. 2017, 06:57
Voiture : Golf GTI mk7

Re: [rjl] Golf R Variant refresh en Lapiz blue

Message par rjl »

Merci pour cette information. Bon.... ce sera pour la deuxième partie du mois de Février. Patience...
Répondre

Retourner vers « Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310 »