Road_runner - Golf SW GTD LC9X Deep Black

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Répondre
Road_runner
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct. 2019, 20:19
Voiture : Golf 7 SW GTD

Road_runner - Golf SW GTD LC9X Deep Black

Message par Road_runner »

Hello,

Bon je me lance...avec l'agrandissement de la famille, je me suis dit qu'une 3 portes n'allait plus être d'actualité. Donc j'ai décidé de changer avec pour critères: 5 portes, essence, boite auto et groupe VAG.
Je regardais les SUV mais ça restait au dessus de mon budget pour trouver un truc qui me plaisait. Donc c'était soit une Golf soit une A3 Sportback. Fonctionnant au coup de coeur, je voyais des véhicules qui me plaisaient mais pas au point de faire le déplacement pour aller voir.
Constatant qu'on pouvait trouver des occasions sympa en diesel (bien plus qu'avant), j'ai élargi ma recherche à ce carburant et je suis tombé sur une Golf SW GTD.
J'ai jamais vraiment aimé avoir la même voiture que tout le monde...alors la GTD ne court pas les rues mais en SW (je serais curieux d'en connaitre le nombre d'exemplaires)...ayant toujours eu un faible pour les breaks à allure sportive...coup de coeur direct :jaime:

Les options:
- Pack Drive Assist II (Dynamic Assist Lane, Sign Assist, Park Assist 2.0, Profil de Conduite, Dynamic Light Assist, Caméra de Recul)
- Pack Sport GTD (Etriers de frein rouges, Jantes Nogaro 18', Disques de frein AR 16')
- Car-Net App-Connect
- DCC
- Attelage rétractable
- Peinture Noir Intense Nacré
- Rampes de pavillon anodisées
- Roue de secours 18'
- Système Navigation & Infotainment "Discover Pro"
- Boite DSG

Mes remarques:
- profil de conduite > c'est toujours sympa d'avoir plein d'options mais est-ce que c'est vraiment utile d'en avoir 5?...un normal, un sport et un personnalisable éventuellement aurait été suffisant pour le commun des mortels
- bande d'éclairage LED sur les portières > vraiment dommage que VW n'ait pas mis ça sur les portes arrières également (je vais me pencher sur la question pour voir si ce n'est pas réalisable sauf si quelqu'un y a déjà réfléchi?)
- éclairage coffre & boite à gant > pourquoi VW n'a t-il pas mis le même que dans l'habitacle??? (je vais y remédier si je trouve les bonnes ampoules)
- pommeau de vitesses DSG > à quand une balle de golf aussi pour la boite auto...je sais pas ce que vous en pensez...
- son mode "sport" > j'ai cru lire que ce n'était réservé qu'à la compacte...bizarrement, ça change de son quand je mets le mode. J'ai pas encore beaucoup roulé avec l'ayant depuis un mois donc je re-testerai en espérant ne pas avoir dit de bêtise
- monte pneumatique > comme ça reste une voiture familiale, la monte aurait pu être un poil plus agréable pour le quotidien
- puissance > VW aurait pu légèrement augmenter la puissance de SW GTD pour compenser le surpoids comme Re***lt l'avait fait avec sa Mé**ne RS des gendarmes et du coup, donner les mêmes perfs que la compacte
- LED poignée de porte > j'ai une LED qui ne fonctionne plus sur la poignée de porte côté conducteur (pas celle qui sert à ouvrir la porte) donc maintenant que je l'ai vue, je peux pas laisser ça comme ça


Voici quelques photos de l'annonce...j'en re-posterai quand j'aurai fait un vrai nettoyage :-)

Image

Image
Modifié en dernier par Road_runner le 30 oct. 2019, 21:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: Road_runner - Golf SW GTD LC9X Deep Black

Message par Cool77 »

:coucou:

Elle est superbe avec ces Nogaro !! :jaime:

:Top:
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41532
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Road_runner - Golf SW GTD LC9X Deep Black

Message par titi73 »

:coucou: bonne route avec, je garde un faible pour la 3 portes :jaime: , mais la SW reste sympa, voir démoniaque en version R :Rouge:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: Road_runner - Golf SW GTD LC9X Deep Black

Message par Vanquish »

Magnifique "GTD" SW :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Road_runner
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct. 2019, 20:19
Voiture : Golf 7 SW GTD

Re: Road_runner - Golf SW GTD LC9X Deep Black

Message par Road_runner »

titi73 a écrit : 31 oct. 2019, 07:16
:coucou: bonne route avec, je garde un faible pour la 3 portes :jaime: , mais la SW reste sympa, voir démoniaque en version R :Rouge:
J'aurais bien craqué pour SW R mais hors budget :-(
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16784
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: Road_runner - Golf SW GTD LC9X Deep Black

Message par stef816 »

:Top:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
En ligne
katerman21
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3483
Enregistré le : 28 sept. 2019, 20:21
Voiture : Golf 7 gti 245
Localisation : cote d'or

Re: Road_runner - Golf SW GTD LC9X Deep Black

Message par katerman21 »

:Top: jolie " mini-bus " :)
Road_runner
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct. 2019, 20:19
Voiture : Golf 7 SW GTD

Re: Road_runner - Golf SW GTD LC9X Deep Black

Message par Road_runner »

Hello,

Je ne sais pas pourquoi ça a disparu mais voici ma première motif' --> changement des ampoules de coffre et boite à gants par des LED...un tout petit truc qui donne un poil plus de gueule :-)

Image
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TDI 150/184 »