[Bruno88] ma GTD

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [Bruno88] ma GTD

Message par Benn »

:coucou:
pour tes feux d'intersection, vérifie tes ampoules. Je n'avais pas les xénons sur ma Golf mais dans ma lecture du forum, il me semble qu'une ampoule grillée "désactive" l'autre côté. Pour vérifier, t'allumes tes feux, tu braques tes roues dans un sens et tu vas voir.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Bruno88] ma GTD

Message par titi73 »

Pour la notice (générale) elle est dispo sur le forum, merci au membre misterclean, regarde il y a entre autre le lien sur ma 1 ere page dans l'encart "Quelques aides qui peuvent être utiles : " -->
- [titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé

Pour les ampoules xénons des sujets existent, je te laisse un peu chercher, il faut t'habituer à utiliser le module de recherche, il fonctionne très bien, cible en 1 er les titres des sujets + 1 mot clef.
Bonne lecture et bonne recherches, et pourquoi pas à se croiser sur Raon / Saint Dié un jour :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
bruno88
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 22 mai 2018, 01:45
Voiture : Golf 7 GTD

Re: [Bruno88] ma GTD

Message par bruno88 »

Merci Titi pour ton lien, je vais chercher dans le forum mes réponses si je les trouve :D
Il est vrai que je faisais mon fainéant et c'est pas bien je sais 8) 8)

tu habites les Vosges ?

Je ne suis pas loin de St Dié, 45 mins a peu prés, qui sait un jour ....

Merci encore pour tes réponses

++ Bruno
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Bruno88] ma GTD

Message par titi73 »

Non mais ponctuellement de passage sur l'axe Raon / Lunéville ou j'ai de la famille. :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Guyzmo83
Membre actif
Membre actif
Messages : 57
Enregistré le : 16 juin 2018, 19:01
Voiture : Golf VII GTD
Localisation : Draguignan (83)

Re: [Bruno88] ma GTD

Message par Guyzmo83 »

J'ai un import allemand aussi et j'ai les feux d'intersections, regarde dans le phares et tu verra direct si tu as une ampoule ou pas, le ACC tu as, si il y a le capteur dans la grille inférieure du pare choc. et sur le volant tu as une touche pour réglé la distance de sécu par tranche.
bruno88
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 22 mai 2018, 01:45
Voiture : Golf 7 GTD

satisfait ou pas

Message par bruno88 »

Bonjour,

Je vous fais un petit retour de ma Golf GTD acquise il y a 2 ans.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de cela, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse a l'avance.

Pour commencer, cela fait 16 ans que je roule en VW, une Passat break tdi 130, un vrai char d'assaut !! zéro défaut et amener a 290.000 km changée car elle avait 13 ans pour une Passat CC tdi 140, sublime voiture sans déconner, une multitude d'options et aucun soucis, changée a 185.000 km au profit de la Golf GTD, pour le coup je me fait plaisir, certes celui ci est a 27.000€ mais bon ...... très belle voiture également, très bon moteur qui ne consomme pas plus que ça, en moyenne 6l / 6.5l ce qui est correct pour ce moteur.

Parlons maintenant de la fiabilité, et là pour le coup, je suis un petit peu agacé ! Niveau moteur RAS mise a part une consommation d'huile, je dirais entre 2 vidanges (30.000km) que je remet l'équivalent d'un grand verre, c'est peu mais je dois tout de même en rajouter

- Problème avec la commande de lève vitre avant passager, je viens a l'instant de répondre a un poste, apparemment je ne suis pas seul donc ça me console.
- Problème avec l'auto radio, souvent je n'ai plus rien qui fonctionne, pas de son, impossible a lire ma carte SD, ni les CD, plus de radio, j'ai beau éteindre et rallumé c'est pareil et au bout d'un certains temps, cela re-fonctionne.
- Problème avec la clim, gênant l'été car tout le côté droit ne souffle pas a la même température que le gauche bien qu'il soit réglé a la même température, a gauche c'est froid et a droite c'est tempéré, on verra ce que c'est puisqu'elle va au garage la semaine prochaine, a priori se serait un servo moteur, a voir.

Tout ça pour dire qu'a ce tarif, c'est pas terrible, heureusement je l'ai acheté d'occas.
J'ai l'impression que plus les années passent et moins VW devient fiable, je ne sais pas vous ?

Au final, je ne dirai pas que je suis déçu, j'adore ma voiture, mais quelques petit désagrément qui viennent un peu ternir ce beau tableau.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Bruno88] ma GTD

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @bruno88 comme ça concerne ta Golf je fusionne dans ton sujet, ça le fera vivre un peu.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Bruno88] ma GTD

Message par Nounou74 »

Quel kilométrage à ta GTD ? Quid de son entretien ?
Lilie
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 02 juil. 2020, 09:41
Voiture : Vw Golf VII

Re: [Bruno88] ma GTD

Message par Lilie »

Benn a écrit : 16 juin 2018, 18:02
:coucou:
pour tes feux d'intersection, vérifie tes ampoules. Je n'avais pas les xénons sur ma Golf mais dans ma lecture du forum, il me semble qu'une ampoule grillée "désactive" l'autre côté. Pour vérifier, t'allumes tes feux, tu braques tes roues dans un sens et tu vas voir.
Bonjour a tous,

Effectivement, quand l'une est grillé l'autre ne fonctionne plus. J'ai également les xénons directionnel, donc par expérience 😉☺.

🙋‍♀️
bruno88
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 22 mai 2018, 01:45
Voiture : Golf 7 GTD

Re: [Bruno88] ma GTD

Message par bruno88 »

merci Titi, c'est bien de l'avoir remis ici ;)
Nounou74 a écrit : 22 juil. 2020, 13:48
Quel kilométrage à ta GTD ? Quid de son entretien ?


elle est d'août 2014 et totalise un peu plus de 96000km
En ce qui concerne l'entretien, tout est fait en temps et en heure, pas de soucis la dessus et d'ailleurs ce n'est pas mécaniquement que je suis déçu mais électroniquement.
Pour l'usage que j'en fais, les temps de chauffe et les temps d'arrêt sont respectés.

Elle va d'ailleurs en révision mardi prochain pour la vidange et pour la clim, ça va être encore un billet de 500€ cette affaire :(

Comme on dit, il n'y a pas de marque sans problème, bien que les miens soient minimes, c'est toujours embetant

a+
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TDI 150/184 »