NicoGmbh - Alltrack 2.0 TDI 184 DSG 7
Re: NicoGmbh - Alltrack 2.0 TDI 184 DSG 7
C'est ça, le 01 à la limite du canton de Genève et de la Haute-Savoie (tout en étant originaire de la Maurienne).
Habitant à 1000 m d'altitude, je rencontre de temps en temps ce type de conditions.
Si j'arrive très bien à rouler avec une traction, le "4 motion" apporte quand même une vraie sérénité.
Habitant à 1000 m d'altitude, je rencontre de temps en temps ce type de conditions.
Si j'arrive très bien à rouler avec une traction, le "4 motion" apporte quand même une vraie sérénité.
NicoGmbh - Alltrack 2.0 TDI 184 DSG 7 [Gris Indium]
- kw9
- Membre Passionné
- Messages : 5185
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
- Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur
Re: NicoGmbh - Alltrack 2.0 TDI 184 DSG 7
Là elle est dans son élément.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11952
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: NicoGmbh - Alltrack 2.0 TDI 184 DSG 7
Tout d'abord, belle et heureuse année à toi
Magnifique série de photos ! Tu juges a garde au sol suffisante pour crapahuter ?
Quand est-il de ton problème de taille de pneus (225/45 au lieu de 40)
Magnifique série de photos ! Tu juges a garde au sol suffisante pour crapahuter ?
Quand est-il de ton problème de taille de pneus (225/45 au lieu de 40)
Re: NicoGmbh - Alltrack 2.0 TDI 184 DSG 7
Merci pour vos messages !
Concernant la garde au sol, ces quelques dizaines de mm permettent d'éviter quelques écueils.
Avec mon ancienne SW, il m'est arrivé de rester pris une ou deux fois, de mémoire.
Cela ne transforme pas l'Alltrack en vrai baroudeuse pour autant.
Eventuellement, une "tout-chemin"...
Sur les photos, j'ai fait ma trace, à l'aller, dans 20 à 25 cm de neige plutôt lourde. J'ai bien senti qu'il n'en fallait pas beaucoup plus pour atteindre les limites.
Néanmoins, c'est amplement suffisant pour mon utilisation.
Concernant les pneus, je suis resté avec ma monte en 40 après mon erreur.
C'est globalement moins confortable, mais s'agissant d'une inattention de ma part, j'assume.
Je contrôlerais en fin de saison l'usure des 4 roues.
En fonction de l'état, soit je fais une saison de plus, soit je les finirais cet été (ce dont je doute).
Concernant la garde au sol, ces quelques dizaines de mm permettent d'éviter quelques écueils.
Avec mon ancienne SW, il m'est arrivé de rester pris une ou deux fois, de mémoire.
Cela ne transforme pas l'Alltrack en vrai baroudeuse pour autant.
Eventuellement, une "tout-chemin"...
Sur les photos, j'ai fait ma trace, à l'aller, dans 20 à 25 cm de neige plutôt lourde. J'ai bien senti qu'il n'en fallait pas beaucoup plus pour atteindre les limites.
Néanmoins, c'est amplement suffisant pour mon utilisation.
Concernant les pneus, je suis resté avec ma monte en 40 après mon erreur.
C'est globalement moins confortable, mais s'agissant d'une inattention de ma part, j'assume.
Je contrôlerais en fin de saison l'usure des 4 roues.
En fonction de l'état, soit je fais une saison de plus, soit je les finirais cet été (ce dont je doute).
NicoGmbh - Alltrack 2.0 TDI 184 DSG 7 [Gris Indium]
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: NicoGmbh - Alltrack 2.0 TDI 184 DSG 7
Ah ce 4MOTION
Ça devrait-être de série sur toutes les "Golf"
Ça devrait-être de série sur toutes les "Golf"
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11952
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: NicoGmbh - Alltrack 2.0 TDI 184 DSG 7
Cette bizarrerie concerne d'ailleurs également la Leon Berline vs la Leon X-Perience.NicoGmbh a écrit : ↑16 janv. 2019, 12:50Concernant les pneus, je suis resté avec ma monte en 40 après mon erreur.
C'est globalement moins confortable, mais s'agissant d'une inattention de ma part, j'assume.
Je contrôlerais en fin de saison l'usure des 4 roues.
En fonction de l'état, soit je fais une saison de plus, soit je les finirais cet été (ce dont je doute).