[Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
superflo182
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 03 janv. 2017, 11:12
Voiture : Polo 1.6 TDI

[Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par superflo182 »

Pseudo : Superflo182
Prénom : Florian
Age : 25 ans

Région / Département : Lorraine/Meurthe & Moselle/Pays-haut
Loisirs : Football, Quad, Chasse, Bière

Golf VII possédée ou en commande : Golf VII Facelift Carat 2.0L TDI 150 DSG7 (En commande)
Options :
Options de serie sur carat :
-Caméra de recul
-Eclairage FULL LED (intérieur, exterieur)
-Jante "Hita" 16"
-Retroviseurs electrique
-Discover media
-Clim BiZone
-Keyless Access
-Sellerie Microfleece "ArtVelours" (Alcantara)
-etc...

Mes options en plus:
-5 portes
-Active Info Display
-100% LED Bidirectionnel

Couleurs :
Extérieure : Blanc Pur
Intérieure : Noir

Anciens véhicules possédés :
Vokswagen Polo 6R 1.6L TDI 90 Serie special Life (Vehicule actuel ~ 76000 Km)
Image
Image
Peugeot 106 ColorEdtion

Voila après avoir beaucoup réfléchi et cherché pas mal d'occasion j'ai craqué pour du neuf, bon faut dire que la remise d'environ 14% que m'as fait mon CC m'ont bien aidé a choisir ! après avoir fais plusieurs concession il restait le moins chère donc j'ai validé.

La voiture arrive normalement début Mai mais j’espère un peu avant quand même haha.

Concernant les modifications je verrais mais je pense au moins :
-pédalier Alu
-Vitre sur-teinté
Modifié en dernier par superflo182 le 06 avr. 2017, 07:43, modifié 1 fois.
Tim
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 15 janv. 2017, 00:12
Voiture : Golf 7 R-Line 2.0 TDI

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par Tim »

Bonjour,

Jolie configuration et une attente aussi interminable que la mienne :lol!:

Les semaines seront longues

Bienvenue au club :cheers:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41547
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par titi73 »

:coucou: belle commande, des options sympa même si il me manquerait le TO et les Durban :jaime:
Je te souhaite une bonne attente, la fin de l'hiver et le printemps vont être longs ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
superflo182
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 03 janv. 2017, 11:12
Voiture : Polo 1.6 TDI

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par superflo182 »

Effectivement l'attente va être longue mais voila mon projet va voiture va se boucler enfin je vais pouvoir me lancer dans mon projet Moto haha.

Sinon oui je voulais rajouter le TO et une peinture métallisée mais ça faisait grimper le prix a 32700€ clé en main... je lui ai fait une offre a 32K€ mais pas possible de descendre le prix... du coup j'ai validé sans le TO et sans la peinture. sachant qu'il me fait une remise de 14% c'est déjà pas mal :) et puis finalement le TO sur la Golf ne prend que la moitié du toit... et dans mes région j'en profiterai pas assez :lol!:

Pour les jantes j'aurais preferé des mate ou avec un effet noir mais bon les Hita me convienne je me dis que je consommerais moins et les pneus seront moins chère haha

http://offres.volkswagen.fr/sites/versi ... tarifs.pdf

Va voir la finition Carat pour voir les jantes Hita c'est les petites soeurs au durban... :)
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41547
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par titi73 »

oui, je les ai vues, mais je reste un inconditionnelle des Durban :oops: , et pour être en 16" avec ma monte hiver, je t'assure qu'en 18" la voiture est bien mieux tenue. Je comprends bien sûr qu'il faille un moment stopper l'ajout d'options, l'essentielle étant que ta configuration prenne en compte tes impératifs :cheers:
Tu auras une belle Golf avec l'Active Info Display et le 100% LED Bidirectionnel, pour le TO, en plus du côté ouvert, ça t'aurait apporté la luminosité, même dans le pays de la mirabelle. De quel coin es tu ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
superflo182
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 03 janv. 2017, 11:12
Voiture : Polo 1.6 TDI

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par superflo182 »

J'en doute pas pour la tenue de route et meme pour la beauté de la voitue mais comme tu l'as dit faut respecter le budget que j'ai deja depassé :roll:

Le TO ca donne aussi du plus coté esthétique extérieur je trouve ca sublime... mais vraiment je ne pouvais pas j'ai un projet d'acheter ma Golf et un Up de direction pour ma maman le tout pour 40K€ max la je rentre tout pile dans mon budget... et encore je depasse un peu je pense. Mais pas grâce ce n'est que partie remise ma prochaine Golf d'ici 2-3ans aura le TO et d'autre options ^^ c'est mieux de ne pas tout avoir et ajouter sinon on risque d’être déçu par la suite :D

Je suis a coté de briey a 40km de metz et 25km de la frontière luxembourgeoise.
superflo182
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 03 janv. 2017, 11:12
Voiture : Polo 1.6 TDI

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par superflo182 »

Le CC recois aujourd'hui la voiture !! j'ai rendez-vous ce soir a la banque pour signer mes papier de crédit et ensuite livraison :jaime: !!!

Je ne sais pas combien de temps ça va prendre j’espère que ca va être rapide ! :bounce:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41547
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par titi73 »

Pour la préparation c'est rapide, généralement 2 à 3 jours suivant l'activité en CC.
Derniers jours d'attente ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
superflo182
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 03 janv. 2017, 11:12
Voiture : Polo 1.6 TDI

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par superflo182 »

Mon CC m'as dit apres avoir recu le virement il faut attendre 5 jours... et je ne sais pas sous combien de temps va etre disponible l'argent...
c'est mon premier crédit donc c'est un peu flou pour moi tout ça encore... et je déteste assez fortement la paperasse :roll: .

Mais oui peut etre pas dernier jour mais derniere ligne droite en tout cas :bounce:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41547
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par titi73 »

Note que j'ai écrit dernierS jourS ... donc LES dernierS :bounce:
Le crédit normalement c'est 7 jours de rétractation mais c'est négociable avec la banque et la validation du virement sous 48h. Tu ajoutes 3 jours pour la préparation et l'immatriculation et ça fait les 5 jours annoncés par ton CC.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Tim
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 15 janv. 2017, 00:12
Voiture : Golf 7 R-Line 2.0 TDI

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par Tim »

Coucou Flo,

Génial ça devient bon !

Bon courage pour cette dernière ligne droite et après :vroum:
Avatar du membre
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5185
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par kw9 »

Le délai de rétractation légal pour un crédit affecté (crédit auto par exemple) est de 14 jours calendaires, on peut le ramener à 3 jours dans le cas d'une demande de livraison immédiate.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
superflo182
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 03 janv. 2017, 11:12
Voiture : Polo 1.6 TDI

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par superflo182 »

C'est ok avec la banque l'argent arrive Mardi du coup :D :bounce:

Reste plus qu'a negocier avec l'assurance maintenant.

La polo est vendu a une amie en plus donc tout se deroule bien ^^

Semaine prochaine :vroum:

J'ai été la voir hier pour signer les papier d'immat voici quelque photos ! pas déçu du tout juste magnifique :jaime:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai une video des clignotant aussi mais je ne sais pas comment la poster... Sinon c'est vraiment superbe vendredi livraison :bounce:
superflo182
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 03 janv. 2017, 11:12
Voiture : Polo 1.6 TDI

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par superflo182 »

Je recherche pas mal d'infos du coup sur le carnet,androidauto, mirrorlink pour savoir un peut ce que je peux faire exactement ?
Partage vidéo sur l’écran? afficher icoyote ou waze ? etc..
superflo182
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 03 janv. 2017, 11:12
Voiture : Polo 1.6 TDI

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par superflo182 »

Voila le virement a été fait ce matin !

J'ai demandé le prix du pédalier ALU.... 99€ :shock: , c'est bien un peu élevé non?
Avatar du membre
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3137
Enregistré le : 15 nov. 2015, 21:28
Voiture : Golf R
Localisation : 92 sud

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par cece1508 »

Superbe ces premières photos.
Je comprends ton impatience, surtout après l'avoir vu sans repartir avec... :D
superflo182
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 03 janv. 2017, 11:12
Voiture : Polo 1.6 TDI

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par superflo182 »

Bonjour bonjour,

Me voila en possession de la belle depuis vendredi matin je n'ai pas roulé du week end malheureusement mais c'est reparti pour le boulot donc pour la conduite !

j'ai fait environ 300 borne avec pour le moment c'est vraiment un plaisir !! la DSG,l'ACC.... :jaime:

j'ai encore plein de gadget a découvrir sur le discover media et je ne sais pas trop comment me servir d'android auto ou mirrorlink... même plutôt déçu de mirrorlink qui n'affiche que les appli volkswagen... quasiment aucun intérêt donc...pas du tout une réplique de l’écran du téléphone !
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par Golf24Carat »

:coucou:
:Bienvenue:

Très jolie tuture ;)
Les sièges on dirait les même que les miens malgré un changement de nom dans le catalogue. :roll:
Pour la question du MirrorLink il faut je crois bien que l'application soit compatible avec cette fonction pour qu'elle s'affiche sur ton DM3.
Mais avec le temps de plus en plus d'applications seront compatibles avec cette fonction.
Tu as aussi les fonctions CarPlay pour Apple qui est bien ou pour Google AndroidAuto.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
clement54
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 01 mai 2017, 13:26
Voiture : VW scirocco

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par clement54 »

Salut,
Tu as acheté dans quelle concession ? Car je trouve que tu as une remise sympa et j'habite dans la région aussi comme je cherche une golf GTD neuve j'irai prêt voir ton cc.

Sinon superbe voiture :)
superflo182
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 03 janv. 2017, 11:12
Voiture : Polo 1.6 TDI

Re: [Superflo182]-Golf VII Facelift CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 - Blanc Pur

Message par superflo182 »

Hello,

Voila premier retour après 3600 Km au volant :vroum: !
C'est vraiment une voiture génial ! niveau conduite rien a dire le 2L 150 TDI fait son effet et la boite auto couplet a l'ACC est juste magique !
le seul point faible c'est la réaction de la boite auto mais je pense que c'est plus une question d'habitude de ma part que la boite elle même je pense, je m'explique :
-j'appuie a peine sur l’accélérateur car je veux relancer le véhicule est la boum on claque un rapport on monte dans les tours alors que je voulais simplement accéléré tranquillement.
-inversement je veux doublé rapidement j’écrase la pédale et la je sens un temps de réaction pour descendre de 2-3 rapport et me faire partir comme une fusée certes mais y'a un temps
Mais voila rien de bien grave faut juste que je m'habitue je pense !

Sinon niveau équipement c'est juste génial aussi ! l'active info Display est vraiment chouette j'avais peur que les aiguilles me manque mais pas du tout vivement qu'on puisse le personnalisé un peu plus encore ! L’écran du discover media est vraiment top très réactif et beau le seul problème avec le full tactile c'est les énormes traces de doigts dessus :shock: . Sinon les info routière de car net sont hyper fiable est en temps réel vraiment utile pour éviter les bouchons.
un point faible cependant c'est Android Auto et MirrorLink... pour moi aucune utilité... Android Auto possède juste la commande vocale... sinon le GPS c'est maps et je ne peux pas basculer sur Waze... et MirrorLink l'appli a juste le nom de miroir car en aucun cas je possède un miroir de mon téléphone dans la voiture ! je peux seulement afficher quelque applications compatible (celle de VW => aucune utilité) et seulement a l'arret... donc pas de vidéo, pas de coyote, pas de connexion miroir en faite.... vraiment très très déçu de ça par contre car je trouvais ça plutôt cool a la base !

Sinon niveau conso je suis en longue durée (3600Km) a une conso de 5.6l/100km... je ne trouve pas ça abusé, ça représente 1litre de plus que ma polo, je m'y attendais. Je trouve même cette conso plutôt raisonnable en espérant que ça baisse encore un peu :)

Pour le nettoyage j'ai enfin recu ma foam lance, mon bidon de "PH neutral snow foam", mon shampoing Mr.Pink , mon gant 3en1 et ma microfibre maxisechage.
c'est pas pour faire du detailling mais j’espère la rendre plus propre est plus efficacement avec tout ca :D
Voiila voila pour mon retour !
A plus.

PS: si vous avez des conseil pour mirrorlink androidauto je suis preneur.
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TDI 150/184 »