[Roadliner51] Encore une GTD !

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Avatar du membre
Roadliner
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:14
Voiture : VW Golf 7.5 GTD
Localisation : Champagne

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par Roadliner »

Et oui, pas plus tard que mardi soir. Déjà 550 bornes au compteur, l'auto est aussi agréable à rouler que la précédente. Par contre vu que je n'ai plus le DCC, très dur à trouver sur un véhicule en stock, je trouve qu'elle est franchement inconfortable! Au moindre défaut de revetement, le châssis ne manque pas de m'en informer immédiatement. Saurais-je supporter cela à la longue, je n'en sais rien à ce jour.

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
nakata08
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 338
Enregistré le : 26 août 2015, 16:55
Voiture : Golf VII Lounge TSI 110
Localisation : Reims/Charleville-Mézières

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par nakata08 »

Ca a de la gueule :Top:
VW Golf VII 3p Lounge 1.2 TSI 110 Blanc pur.Pack sport - Bi-Xénon directionnels/Feux jours LED - Roue de secours
Avatar du membre
Roadliner
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:14
Voiture : VW Golf 7.5 GTD
Localisation : Champagne

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par Roadliner »

Je crois que j'ai un TSI sous le capot!! :lol!:

Image
Avatar du membre
nakata08
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 338
Enregistré le : 26 août 2015, 16:55
Voiture : Golf VII Lounge TSI 110
Localisation : Reims/Charleville-Mézières

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par nakata08 »

lol un gros TSI alors .... dans le style GTI/R ;)
VW Golf VII 3p Lounge 1.2 TSI 110 Blanc pur.Pack sport - Bi-Xénon directionnels/Feux jours LED - Roue de secours
Avatar du membre
Fr87
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 961
Enregistré le : 23 nov. 2014, 08:21
Voiture : AUDI A4 Avant B9 S-line TFSI 190
Localisation : 74 Haute-Savoie

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par Fr87 »

:coucou: Roadliner

Impressionnant ta conso :shock:
Moi qui roule en GTD également, je suis entre 5.8 à 6.0 L/100 km en faisant 70% de route et 30% de ville .

En espérant pour toi que sa soit que temporaire.
Avatar du membre
Roadliner
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:14
Voiture : VW Golf 7.5 GTD
Localisation : Champagne

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par Roadliner »

La voiture est encore neuve donc tourne autour de 5,7 l/100 (conduite pépère) à 7 litres en conduite soutenue. Moyenne globale de ma précédente GTD (en DSG): 6,2 l/100.
Avatar du membre
Sauveur
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 346
Enregistré le : 31 mars 2016, 13:16
Voiture : Golf 7 Carat 105
Localisation : Marignane

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par Sauveur »

Pas mal ta couleur !
Je tourne dans la elements conso mais avec carto et grosse conduite :)
Instagram: sauveur_oremor
Avatar du membre
Roadliner
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:14
Voiture : VW Golf 7.5 GTD
Localisation : Champagne

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par Roadliner »

Merci. Oui la couleur est vraiment sympa et ça change des GTD que l'on croise habituellement sur la route. Beaucoup de blanc ou de gris carbone.
Et l'entretien est vraiment nickel avec le traitement carrosserie fait par Porsche, ça valait le coup!

Pour la conso, après 7000 bornes, rien de changé. La voiture délivre à priori toutes ses ressources et les suspensions se sont un peu assouplies. Mais je regrette vraiment mon DCC !!! :evil:
Maintenant j'aimerais profiter du Car Net... mais faut que je change mon Iphone 4S. Dur dur d'être geek :clown:

En tout cas cette GTD est bien moins confortable que ce nouveau Tiguan (TDI 150 4 Motion) prêté par mon concessionnaire. Vraiment tip top, je me demande même s'il ne viendra pas un jour dans mon garage avec une finition un peu plus sympa que ce noir tristoune (Rline, orange Habanero, TOE, TDI 190 ou biTDI 240, 4 Motion...). A voir, la note risque de piquer un peu!

Image
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par Vanquish »

Tiens-nous au courant Mathieu si ta "Golf 7 GTD" se transforme en "Tiguan 2 R-line" :bounce:
Par contre, tu devras choisir une autre couleur que le "Orange Habanero" car pas compatible avec le "Pack R-line" :roll:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
Roadliner
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:14
Voiture : VW Golf 7.5 GTD
Localisation : Champagne

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par Roadliner »

Et merde, j'avais même pas regardé... :evil:
Avatar du membre
Roadliner
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:14
Voiture : VW Golf 7.5 GTD
Localisation : Champagne

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par Roadliner »

Bonjour,
J'ai ouvert un sujet mais on me l'a fermé, apparemment il y aurait déjà un sujet sur les échappements du même style que les sport & sound montés sur les GTD Facelift. Mais je ne l'ai pas trouvé.

Je vous explique mon problème. Ma GTD a eu deux ans et je dois donc la changer. Comme neuve, pas un choc, mais 84000 km au compteur...
Je fais entre 40.000 et 50.000 km par an selon les années, donc cette auto est bien adaptée à mon utilisation.

Je me voyais changer de modèle, de type de véhicule, mais sans devoir perdre les performances et la sonorité. J'ai dû faire plus de 200.000 km en Golf 7 GTD, mode sport enclenché... même pas saoulé 8)
La Facelift ne me plaît pas parce, outre le fait d'employer des compte-tours numériques (pas réfractaire à la techno, mais un peu.. voire beaucoup raz le bol de passer mes journées derrière des écrans!), je fulmine que l'option Sport & Sound d'existe plus.

Mon vendeur refuse de faire un montage sur un véhicule neuf si j'optais pour une nouvelle GTD. Je n'ai rien trouvé de "mieux" pour la changer. Ca urge, donc si je trouve la solution, je signe pour ma cinquième GTD ASAP! :lol!:

Donc quelqu'un sait où faire un montage nickel pour remonter une ligne et retrouver cette sonorité?
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41434
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, le sujet qui en parle : Ajout d'un générateur de son en second monte (Sport & sound).
Bonne lecture.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41434
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par titi73 »

:coucou: joyeux anniversaire :Alcooliques:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par Golf24Carat »

:coucou: Roadliner51

5eme GTD :shock: :Top: :Top:

joyeux anniversaire :Alcooliques:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Roadliner
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:14
Voiture : VW Golf 7.5 GTD
Localisation : Champagne

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par Roadliner »

Merci à vous c'est cool ! :coucou:
Alex25
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Enregistré le : 13 sept. 2016, 20:40
Voiture : Golf 7

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par Alex25 »

Image
Avatar du membre
Roadliner
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:14
Voiture : VW Golf 7.5 GTD
Localisation : Champagne

Re: [Roadliner51] Encore une GTD !

Message par Roadliner »

Bonjour à tous,
Ça y est, la GTD est en vente. Et je crois que ce sera ma dernière GTD. Je crois avoir fait le tour du sujet après en avoir eu quatre. Il faut passer à autre chose vu que VW n’en propose plus.
Je fais moins de km désormais, autour de 40000 km par an. J’ai lorgné sur la GTI mais ce n’est pas raisonnable même dans l’espoir de la soulager de quelques milliers de km avec un véhicule plus classique pour le boulot. J’avais cru en bloquer une toute équipée chez mon concessionnaire, qui le jour de l’essai m’annonce qu’il l’a vendue et que son essai ne pourra se faire, comme convenu. Fâchant! Mais j’ai eu une proposition pour une neuve, valable mais m’imposant un délai supplémentaire. Et très franchement à près de 1,5€ le litre de carburant je risque de m’entrucher à chaque plein.

C’est une première, plus rien ne me botte chez VW. Le Tiguan en 190 chevaux 4 Motion (en 2 rm je ne comprends toujours pas l’interet) est inaccessible à neuf et peu en occasion peu kilomètrés.

Que faire? Je cherche un véhicule au moins aussi performant que la gtd avec une bonne valeur de revente, avec un niveau d’équipement proche et une bonne habitabilité. Des avis?
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TDI 150/184 »