[CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par Vanquish »

Tout est rentré dans l'ordre Alexis pour les photos :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
CaratGolf
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2015, 12:12
Voiture : Volkswagen Golf Carat tdi 150 DSG6
Localisation : Nord Pas de Calais

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par CaratGolf »

Parfait :oops: Sinon petite question, quelqu'un saurait il me dire où trouver le sigle de calandre avant uniquement? Car le miens a rencontré quelqu'un mal intentionné ou d'inattentioné j'ai l'impression, j'ai vu Ca aujourd'hui, de jolies griffes sur le W :/. Image
Golf 7 Carat 5p tdi 150 DSG,Noir Intense,Cuir Vienna Marrakech,JA 19,DCC,DriveAssist II ,Pack Techno+Hiver+Fumeur,Toit ouvrant, bi-Xénon directionnels adaptatifs,Siège électrique,Palettes DSG
Avatar du membre
CaratGolf
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2015, 12:12
Voiture : Volkswagen Golf Carat tdi 150 DSG6
Localisation : Nord Pas de Calais

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par CaratGolf »

Salut tout le monde, je viens faire un appel à l'aide car je recontre un souci avec mon système Parkassist, j'explique un peu le truc, j'ai récemment fais les modifications que je voulais avec le vagcom pour ajouter des options de confort et de gadget que je pouvais réaliser avec ma Golf 7 full options, bien que je n'ai jamais réussi à valider la modif pour fermer le toit ouvrant en cas de pluie et l'affichage des panneaux que j'ai réussi à coder, mais que depuis je n'ai plus du tout mais bon pour celà il me suffit de revenir en arrière. Mais mon principal problème c'est que j'ai voulu aussi modifier la distance entre jantes et bordures du système Parkassist en parcourant les nombreux menu et depuis je n'ai plus rien du tout non plus quand j'appuie sur le bouton elle cherche et détecte bien la place, mais après le logo affiché sur l'ordinateur de bord pour débuter la manoeurvre après ça plus rien elle ne prend plus le contrôle du volant, problème je n'arrive plus à trouver ou j'ai pu faire cette modification qui je pense en est la cause puisque c'est la seule modification faite sur le système de stationnement automatique au vagcom....... Merci à tous ça serait sympa si vous pourriez éclairer ma lumière.....

Pour info j'ai intégré la semaine dernière un éclairage supplémentaire sur la panneau intérieur du coffre pour éclairer un peu plus la zone de chargement et rendre visible l'ouverture du hayon aux automobilistes arrivant derrière avec une lumière Blanche et rouge, cette après midi j'intègre les lumière dans le bas de portes et éclairage des pieds au places arrières. Salut tout le monde :coucou:
Golf 7 Carat 5p tdi 150 DSG,Noir Intense,Cuir Vienna Marrakech,JA 19,DCC,DriveAssist II ,Pack Techno+Hiver+Fumeur,Toit ouvrant, bi-Xénon directionnels adaptatifs,Siège électrique,Palettes DSG
Avatar du membre
CaratGolf
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2015, 12:12
Voiture : Volkswagen Golf Carat tdi 150 DSG6
Localisation : Nord Pas de Calais

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par CaratGolf »

Ca y est ma Golf Carat a eu 4 ans ce mois çi, avec son premier contrôle technique :) 56500kms aujourd'hui, Toujours aussi satisfait de ma voiture malgré des petits bruits dans l'habitacle dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Mais il faut reconnaître que c'est une excellente voiture, une boite DSG magnifique, et une qualité de finition qui est au top hormis le cuir du volant qui vieilli mal à mon gouts :D 8) Petites photos pour l'occasion, vous pourrez remarquer la nouvelle teinte des jantes que j'ai faite après un choc latéral cet été qui nécessitait de les repeindre et j'ai choisi de changer du gris habituel en sélectionnant le "gris akoya" une teinte du catalogue Audi afin de la personnaliser un peu plus, après l'ajout des joncs en aluminium sur les bas de vitres, les feux arrière Golf R et les embouts d'échappement (dont un qui a disparu cette semaine d'ailleurs), De très bonnes fêtes de fin d'année à tous ;)

Image

Image
Modifié en dernier par CaratGolf le 31 déc. 2016, 14:16, modifié 1 fois.
Golf 7 Carat 5p tdi 150 DSG,Noir Intense,Cuir Vienna Marrakech,JA 19,DCC,DriveAssist II ,Pack Techno+Hiver+Fumeur,Toit ouvrant, bi-Xénon directionnels adaptatifs,Siège électrique,Palettes DSG
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11966
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par Nounou74 »

Elle est vraiment magnifique cette Golf :jaime:
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par Benn »

Au top !! Je valide ton choix de teinte pour les jantes, c'est nickel. :Top:
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par Vanquish »

Du coup, on adore encore plus :jaime: :jaime: :jaime:

Parfait Alexis :Top: :Top: :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
Fr87
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 962
Enregistré le : 23 nov. 2014, 08:21
Voiture : AUDI A4 Avant B9 S-line TFSI 190
Localisation : 74 Haute-Savoie

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par Fr87 »

Elle est magnifique cette Carat !! :jaime: :jaime:
Félicitations pour tes modifs de très bon goût!
Avatar du membre
CaratGolf
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2015, 12:12
Voiture : Volkswagen Golf Carat tdi 150 DSG6
Localisation : Nord Pas de Calais

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par CaratGolf »

Merci les amis :D 8)

J'essaie d'y ajouter une personnalisation subtile, autres photos par jour de pluie ou la teinte des jantes ressort différemment (léger reflet bleuté), et une nouvelle coque chrome pour la KeyLess trouvé sur le net.

Suite à la perte d'un embout et comme sur ma Golf les doubles sorties ne font que 60mm de diamètre (Pourtant tdi 150 en 65 normalement je me suis donc toujours posé la question pourquoi 60mm sur MA Golf) les embouts d'origine Volkswagen ne s'étaient pas bien adaptés même en courbant un peu plus les pattes de fixation ils gardaient un léger jeu, j'ai donc trouvé sur Ebay des embouts quasiment identique mais non OEM pour Passat B6 en 70 mm (63mm intérieur) avec un autre système de fixation par vissage et j'ai donc coupé hier les sorties d'échappement d'environ 5/6 cm afin de ne pas rendre visible la différence de diamètre comme avec les anciens embouts pour fixer les nouveaux, et le rendu visuel est super :) et personnellement je trouve encore mieux même que ceux d'origine car on distingue beaucoup moins à l'intérieur les sorties de l'échappement et visuellement ça semble légèrement plus gros, le diamètre de 70mm est mieux perçu à l'oeuil !

Image
Image
Image
Image
Image
Golf 7 Carat 5p tdi 150 DSG,Noir Intense,Cuir Vienna Marrakech,JA 19,DCC,DriveAssist II ,Pack Techno+Hiver+Fumeur,Toit ouvrant, bi-Xénon directionnels adaptatifs,Siège électrique,Palettes DSG
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41549
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par titi73 »

:coucou: joyeux anniversaire :Alcooliques:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
CaratGolf
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2015, 12:12
Voiture : Volkswagen Golf Carat tdi 150 DSG6
Localisation : Nord Pas de Calais

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par CaratGolf »

:coucou: Avec un peu de retard merci :D :Alcooliques:
Golf 7 Carat 5p tdi 150 DSG,Noir Intense,Cuir Vienna Marrakech,JA 19,DCC,DriveAssist II ,Pack Techno+Hiver+Fumeur,Toit ouvrant, bi-Xénon directionnels adaptatifs,Siège électrique,Palettes DSG
Avatar du membre
CaratGolf
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2015, 12:12
Voiture : Volkswagen Golf Carat tdi 150 DSG6
Localisation : Nord Pas de Calais

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par CaratGolf »

Bonsoir à tous, dernier message sur mon post, car j'ai aujourd'hui conclu la futur vente de ma GOLF, petit pincement au coeur car c'était une excellente voiture, une boite excellente, bref dans l'ensemble plutôt satisfait. C'est donc avec un peu de regret et un léger pincement au coeur que je vais la voir partir Vendredi aux mains de son nouveau propriétaire qui j'espère en prendra soins tout autant que moi, mais je suis convaincu qu'elle le sera car elle part avec un passionné!
Mais je compte sur la futur pour me donner autant de plaisir que j'ai eu à son volant :D ..... Et qui sait qu'un jour je ne serais pas de retour sur l'une des futurs GOLF 8 ou 9 8)
En tout cas j'ai été content de suivre ce forum qui m'a donner de nombreux conseils, pas mal aidé aussi que ce soit en personnalisation, entretien, résolution des diverses questions,
Bonne route à tous :coucou:
Golf 7 Carat 5p tdi 150 DSG,Noir Intense,Cuir Vienna Marrakech,JA 19,DCC,DriveAssist II ,Pack Techno+Hiver+Fumeur,Toit ouvrant, bi-Xénon directionnels adaptatifs,Siège électrique,Palettes DSG
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41549
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par titi73 »

:welcom: bonne route et bon plaisir avec ta nouvelle voiture, qu'as tu pris en remplacement ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par Benn »

Dommage que l'on ait pas eu le droit à plus de photos... Elle est agréable avec ces jantes. :Top:
Bonne route et curieux de connaître sa remplaçante. ;)
Avatar du membre
CaratGolf
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2015, 12:12
Voiture : Volkswagen Golf Carat tdi 150 DSG6
Localisation : Nord Pas de Calais

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par CaratGolf »

Il est vrai que je n'ai pas été très actif sur le forum pour garnir mon post de nombreuses photos, j'en mettrais quelques unes lors de son nettoyage finale vendredi :D

Sa remplaçante à une étoile sur la Calandre, une C220 7G tronic Plus W205 en finition Avantgarde Pack Exclusive de couleur Argent Palladium intérieur Cuir/Alcantara Gris Crystal ( c'est une finition allemande) que j'irais donc chercher chez Mercedes Benz Gruma à Dobeln, je me lance tout seul dans l'importation (avec l'aide d'une société de convoyage uniquement pour effectuer les plaques WW d'importation pour 96€) ce qui me permet de gagner quelques euros et surtout d'avoir une Mercedes Full option que je ne trouverais certainement pas en France dans cette configuration, la vente est en cours de concrétisation car la communication ne se fait que par mail via traduction et prends un peu plus de temps ne maitrisant pas l'allemand du tout
Golf 7 Carat 5p tdi 150 DSG,Noir Intense,Cuir Vienna Marrakech,JA 19,DCC,DriveAssist II ,Pack Techno+Hiver+Fumeur,Toit ouvrant, bi-Xénon directionnels adaptatifs,Siège électrique,Palettes DSG
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41549
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par titi73 »

:Top: un collègue de travail avait acheté une Classe A Amg directement en CC Allemagne (véhicule de direction), il l'a revendue 1 ans et 30.000 km plus tard quasi le même prix qu'il l'avait achetée.
Mercedes reste une marque de prestige :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par Benn »

Version break, c'est ça ?
Pour ma part, je l'apprécie beaucoup et seulement en version coupé. :tantpis
Bon courage pour les démarches. :D
Avatar du membre
CaratGolf
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2015, 12:12
Voiture : Volkswagen Golf Carat tdi 150 DSG6
Localisation : Nord Pas de Calais

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par CaratGolf »

Il est vrai que c'est relativement intéressant d'aller chercher un véhicule en allemagne quand il s'agit de véhicule plus haut de gamme et pour certaines marque, c'est moins intéressant pour une Clio ou une Polo par exemple car on trouve sensiblement la même chose en France à des prix quasi équivalents, car il faut compter le coût d'importations (environ 500€ pour ma part en Self import) en revanche pour ma Classe C ça me fait gagner environ 5000€ pour la même finition et Kilométrage, à savoir qu'en plus elle a plein de packs d'options supplémentaires que je ne trouvais pas sur un véhicule en France (ou alors sur plusieurs véhicules différents mais l'une avait ce que l'autre n'avait pas et vice versa).

Ma classe C est la version Berline ;) j'aurais préféré aussi la version coupé mais par question de pratique il fallait rester sur la berline.....

Quant aux démarches c'est vraiment d'une galère pour obtenir les plaques en WW pour l'importer en France, ducoup comme je pars aujourd'hui pour la récupérer demain près de Liepzig, je n'ai trouvé aucuns garage ou prestataire de carte grise (hormis sur le net mais moins confiance) car ce sont les seules habilités pour établir un WW, étrange d'ailleurs qu'un particulier ne puisse pas faire la demande soit même, le système est vraiment à revoir, en plus beaucoup trop de pièces sont demandées pour avoir un simple WW, alors que le principe des ces plaques et normalement de pouvoir rapatrier le véhicule dans l'attente de réceptionner tout les documents nécessaire à l'immatriculation définitive, on perd complètement le sens de cette immatriculation ducoup pour qu'un particulier puisse importer , il me faudra donc faire des plaques export en allemagne pour la ramener, car la démarche y est beaucoup plus simple et une obtention directe (mais plus couteuse en contrepartie) j'espère juste que le Commercial chez Mercedes voudra bien m'accompagner pour faire ces plaques export et pouvoir m'orienter la bas entre la prefecture etc... :roll:
Golf 7 Carat 5p tdi 150 DSG,Noir Intense,Cuir Vienna Marrakech,JA 19,DCC,DriveAssist II ,Pack Techno+Hiver+Fumeur,Toit ouvrant, bi-Xénon directionnels adaptatifs,Siège électrique,Palettes DSG
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [CaratGolf] Golf 7 Carat tdi 150 DSG Noir Intense

Message par Benn »

Ah d'accord ! Je suis allé voir la version Coupé et c'est vrai que l'accès aux places à l'arrière est difficile.
Ca patauge toujours autant pour faire sa carte grise... Bon courage pour les démarches. :Top:
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TDI 150/184 »