[Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Répondre
Avatar du membre
Steph21
Membre actif
Membre actif
Messages : 209
Enregistré le : 01 nov. 2015, 17:50
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : DIJON

[Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par Steph21 »

Bonjour à tous, nouveau venu sur votre forum, je vous présente ma Golf que j'ai depuis à peine une semaine :
Golf VII possédée : GTI performance, 20000 kms de mai 2014
Options : Comme elle est import d’Allemagne, je ne sais pas trop ce qui est réellement en option ou pas.
Xénon directionnel
Discover media
Jantes 18" Austin
Seuil de porte éclairé GTI + pack lumière d'ambiance intérieur led blanche + bandeau rouge portière avant
Park assist (capteurs avants arrières et latéraux mais pas de caméra de recul), la voiture se gare toute seule enfin presque
Sélection du profil de conduite (éco, normal, sport et individuel)
Projecteurs antibrouillard avant avec éclairage statique d’intersection
Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%
Pack ‘Hiver’ : Sièges avant chauffants, Buses de lave-glaces avant chauffantes, Indicateur de niveau de lave-glace et Lave-phares

Par contre pas de rétro rabattable électriquement, c'est bien radin des Allemand ni de keyless (ça, pas grave car gadget).

Couleurs :
Extérieure : Bleue nuit
Intérieure : noir, siège tissus interlagos

Pour l'instant je suis très satisfait de mes premiers kilomètres à son volant, un moteur avec une plage d'utilisation très étendue, qui ne rechigne pas a monter dans les tours ( on se retrouve très très vite au delà des limitations), un amortissement parfait (pas de prise de roulis, du moins en comparaisons de mon ex Alfa pourtant équipée du châssis sport), une tenue de route en mode sportif qui pour le moment me satisfait amplement et une qualité de finition bien meilleure qu'Alfa.
J'avais beaucoup hésité avec une A3 sportback 1,8 tfsi en finition Sline mais le prix de l'auto + l'assurance m'ont fait basculer vers la GTi pourtant plus puissante et je ne le regrette pas.

Image
Image
Image
Image
Golf 7 GTi performance bleue nuit
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par stef816 »

:bien:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 906
Enregistré le : 06 oct. 2014, 22:44
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par Morex »

Steph21 a écrit :
Comme elle est import d’Allemagne
Et ça coûte combien un modèle import comme le votre :?:
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41432
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII


:coucou: et :Bienvenue:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par Vanquish »

:coucou: et de nouveau :Bienvenue: à toi Stéphane

Et Félicitations pour cette superbe "GTI Perf" :Top:

Image
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par stef816 »

:jaime:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
francky93
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2301
Enregistré le : 26 juil. 2013, 11:02
Voiture : Golf 7.5 GTI TCR Akrapovic
Localisation : 77

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par francky93 »

Bienvenue, c'est pas commun cette couleur en GTI
Maxximum
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 340
Enregistré le : 21 juil. 2015, 21:11
Voiture : GTI 220 DSG
Localisation : IDF 93

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par Maxximum »

Oui pas commun. Pour ma part, j'avais hésité à l'achat entre bleu nuit et gris carbone (et finalement le choix s'est décidé sur le gris carbone).
GTI 220 DSG, 5 portes, jantes 18 austin, gris carbone, cuir vienna, dynaudio (commandée 13/06/2015, livrée 11/08/2015).
[Maxximum] Golf 7 GTI 220 DSG gris carbone
Avatar du membre
Steph21
Membre actif
Membre actif
Messages : 209
Enregistré le : 01 nov. 2015, 17:50
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : DIJON

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par Steph21 »

Oui mon premier choix était également le gris carbone mais lorsque mon importateur m'a présenté cette perfo avec une belle photo plein soleil, j'ai validé le bleu qui sera aussi pénible d'entretien que le noir c'est certains. Je lui ai passé un petit coup d'extra gloss d'autoglym ce week end et la couleur au soleil est (à mon gout) magnifique.
Mais, hier matin en emmenant ma fille au collège, une demoiselle très pressée à voulu doubler tout le monde en se faufilant entre ma voie (qui était à l'arrêt) et celle venant d'en face et elle m'a explosé le rétro conducteur. Des morceaux ont volé de partout et le rétro a rebondit plusieurs fois sur la portière.
En plus comme elle ne s'arrêtait pas (trop simple et trop honnête), j'ai été obligé de la poursuivre en forçant le passage a un feu rouge avec appel de phare et klaxon....soit disant qu'elle cherchait une bonne place pour s'arrêter :censure:
Bien évidement pendant ce temps là le rétro a bien cogné et frotté contre la portière qui désormais devra être repeinte. Elle avait même pas de constat mais m'a présenté toutes ces excuses et a parfaitement reconnu ses tords. Rdv début d'aprem chez le carrossier pour retour devis assurance, grrrrrrrr !!
Ci joint petit photo, les rayures et impacts ne se voient pas trop sur la photo et j'avais remis a peu près d'aplomb le rétro et reclipsé le miroir.
Image
Golf 7 GTi performance bleue nuit
audretxav
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Enregistré le : 09 août 2015, 18:37
Voiture : golf 6 Tfsi 122 bvm confortline
Localisation : Val d'Oise

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par audretxav »

Sa va cela ne se voit presque pas......
:lol!:
Non je déconne vraiment dsl pour toi. Sa doit être rageant ... Sa m'était arrivé avec une polo neuve de 2 jours !!!Pareil un jeune qu'avait essayé de se barrer....
Bon courage à toi je suis sur que ta voiture sera comme neuve dans qq jours...
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.
MrTartiflettePower
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 478
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:14
Voiture : Golf 7 Alltrack TSI 180

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par MrTartiflettePower »

Vraiment magnifique cette couleur! :lol:
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
Avatar du membre
nosedife
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1542
Enregistré le : 11 avr. 2015, 09:26
Voiture : Audi A3 S-line 2.0 TFSI S-tronic
Localisation : Val-de-Marne

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par nosedife »

"femme au volant, mort au tournant" :D :D

Mais sinon trés belle couleur :) j'adore
Avatar du membre
MEAT
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Enregistré le : 08 déc. 2014, 15:40
Voiture : Golf 7 TSI 150 ACT DSG7 Edition 40 n°77
Localisation : Antibes, France
Contact :

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par MEAT »

Bienvenue à toi :)

Même si ouais l'entretien va être compliqué sur une telle peinture, quel rendu une fois propre ! Splendide :D Très classieux.
Steph21 a écrit :
Par contre pas de rétro rabattable électriquement, c'est bien radin des Allemand ni de keyless (ça, pas grave car gadget).
As-tu essayé et vécu avec le Keyless ? Parce que là, franchement, je ne pourrais plus m'en passer... et j'ai même découvert il y a quelques mois, donc bien après avoir acheté ma Golf, que l'ouverture et la fermeture de confort des fenêtres fonctionnent avec les poignées : il suffit de laisser sa main, et tous les ouvrants (fenêtres et toit ouvrant) s'ouvrent ou se ferment. Seul bémol, le toit ouvrant s'entrebaille uniquement, il ne s'ouvre pas complètement, mais possible de configurer ça via VAGCOM... prochainement... Bref, je me contente juste d'avoir la clef quelque part sur moi (généralement dans ma pochette), c'est magique.
Golf 7 TSI 150 ACT DSG7 Edition 40
5 portes ~ Blanc pur ~ Noir titane ~ Toit ouvrant ~ Discover Pro ~ Galette ~ Garantie 5 ans
Plus d'infos sur le topic de la Golf Edition 40 n°77
Avatar du membre
Steph21
Membre actif
Membre actif
Messages : 209
Enregistré le : 01 nov. 2015, 17:50
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : DIJON

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par Steph21 »

Non c'est clair, c'est très pratique et l'on prend très vite le plis de ne plus avoir à sortir sa clé, je l'avais sur ma focus ST et oui c'était bien agréable. Ce que je voulais dire par gadget c'est qu'au quotidien ce n'est pas une option vitale pour profiter au mieux de ta golf mais c'est indéniablement un plus. C'est le soucis lorsqu'on achète d'occase, trouver le perle rare au bon prix et avec les équipements désirés n'est pas chose facile.
Pour les rétros ce qui me chagrine le plus c'est qu'au départ elle était sensé les avoir donc j'ai pas fait attention plus que ça
Mon garage n’étant pas spécialement très large, on circule mieux autours de l'auto avec les rétro repliés mais bon en ce moment plus question de le replier !!
Golf 7 GTi performance bleue nuit
Avatar du membre
MEAT
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Enregistré le : 08 déc. 2014, 15:40
Voiture : Golf 7 TSI 150 ACT DSG7 Edition 40 n°77
Localisation : Antibes, France
Contact :

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par MEAT »

Bah disons que bon, une fois qu'on y a goûté... dur dur... c'est comme si je devais faire marche arrière sans clef télécommande, ou pire sans centralisation des portes... comme à la bonne époque ou il fallait faire le tour des portières... et du coffre :) Quelle galère...

Après bon les rétros électriques, ça fait son petit effet, et c'est un indicateur permanent pour te dire si la voiture est fermé à clef ou pas... ça libère de la place, mais j'en ai surtout besoin dans les parkings sous-terrain qui sont de plus en plus chers et offrent des places de moins en moins larges. Mais pas spécialement besoin qu'il soit électrique, donc je qualifierais ça de gadget personnellement... comme quoi d'une personne à l'autre, nous avons chacun nos perceptions des nombreuses options qui nous sont (chèrement) proposé sur la Golf ;)
Golf 7 TSI 150 ACT DSG7 Edition 40
5 portes ~ Blanc pur ~ Noir titane ~ Toit ouvrant ~ Discover Pro ~ Galette ~ Garantie 5 ans
Plus d'infos sur le topic de la Golf Edition 40 n°77
MrTartiflettePower
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 478
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:14
Voiture : Golf 7 Alltrack TSI 180

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par MrTartiflettePower »

MEAT a écrit :
Bah disons que bon, une fois qu'on y a goûté... dur dur... c'est comme si je devais faire marche arrière sans clef télécommande, ou pire sans centralisation des portes... comme à la bonne époque ou il fallait faire le tour des portières... et du coffre :) Quelle galère...

Après bon les rétros électriques, ça fait son petit effet, et c'est un indicateur permanent pour te dire si la voiture est fermé à clef ou pas... ça libère de la place, mais j'en ai surtout besoin dans les parkings sous-terrain qui sont de plus en plus chers et offrent des places de moins en moins larges. Mais pas spécialement besoin qu'il soit électrique, donc je qualifierais ça de gadget personnellement... comme quoi d'une personne à l'autre, nous avons chacun nos perceptions des nombreuses options qui nous sont (chèrement) proposé sur la Golf ;)
Effectivement!
Perso je trouve ça plus chiant d'ouvrir la fenetre et devoir me tendre pour atteindre le rétro passager afin de le rabattre plus que de sortir la clef de ma poche, la mettre dans la serrure et mettre le contact.... :roll:
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
Avatar du membre
Steph21
Membre actif
Membre actif
Messages : 209
Enregistré le : 01 nov. 2015, 17:50
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : DIJON

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par Steph21 »

Bonjour à tous,
ma GTi à retrouver toute sa beauté avec un nouveau rétroviseur et une peinture de portière conducteur refaite.
Autant la portière est nickel d'un point de vue teinte mais lorsqu'on regarde le rétro, j'ai la quasi certitude que le bleu est plus sombre.
Je prendrais une photo tout à l'heure (il y a du soleil) pour avoir votre avis.
Sinon vendredi, je me suis garé juste en face d'une très belle GTe gris carbone sur le parking de centre commerciale carrefour Quétigny, une personne du forum ?
Oui je sais, je me suis garé sur une des places réservées aux véhicules électriques mais bon il n'y avait plus de places "larges" comme je les aimes et puis j'en avais pour 5 petite minutes.... :pasmafaute:
Image
Golf 7 GTi performance bleue nuit
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par Vanquish »

Quel beau face à face Stéphane :Top:

Image
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2236
Enregistré le : 28 nov. 2014, 13:10
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85
Localisation : Nord-Est 77

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par gladatorius »

Steph21 a écrit :
Oui je sais, je me suis garé sur une des places réservées aux véhicules électriques mais bon il n'y avait plus de places "larges" comme je les aimes et puis j'en avais pour 5 petite minutes.... :pasmafaute:
Image
Sur la photo, de toute façon je ne vois aucun véhicule branché :evil:, à moins que ça soit par induction :shock:
La Deutsch Touch ==> TSI
Pas cal
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Enregistré le : 21 nov. 2015, 18:18
Voiture : golf 1.4 tsi 125 lounge

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par Pas cal »

Très belle ta GTI, si j'avais eu le budget ... :cry:
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 »