[Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris CarboneVOSSEN p6, OETTINGER p7,Dumpvalve forge"
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
[quote="wanou67"]petit motif faite sur la voiture de ma copine et la mienne ! petit tatouage pour cette été !
Bon les gouts et les couleurs.... ce qui me dérange le plus c'est "JDM" sur une Golf!
Bon les gouts et les couleurs.... ce qui me dérange le plus c'est "JDM" sur une Golf!
- wanou67
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 30 août 2015, 02:40
- Voiture : Volkswagen Golf MK7 GTI 220Ch
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
oui !t0m a écrit :Merci
L'abaissement est de -30 à l'avant et à l'arrière ?
- wanou67
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 30 août 2015, 02:40
- Voiture : Volkswagen Golf MK7 GTI 220Ch
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
c'est tous ce que j'avais sous la main ! je vais le gardé pour la prochaine ! GTRtomrider a écrit :wanou67 a écrit :petit motif faite sur la voiture de ma copine et la mienne ! petit tatouage pour cette été !
Bon les gouts et les couleurs.... ce qui me dérange le plus c'est "JDM" sur une Golf!
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone "Brembo page 5"
Super montage
Le kit vient de quel modèle? Plug& play ou pas? les cales que tu as mises, c'est esthétique ou une nécessité pour le montage?
Merci pour tes réponses!
@++
Luc
Le kit vient de quel modèle? Plug& play ou pas? les cales que tu as mises, c'est esthétique ou une nécessité pour le montage?
Merci pour tes réponses!
@++
Luc
- wanou67
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 30 août 2015, 02:40
- Voiture : Volkswagen Golf MK7 GTI 220Ch
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone "Brembo page 5"
salut ! merci pour ton message.
Toutes les pièces sont origine OEM Audi (supports etriers, etriers, plaquettes, disques, conduites de freins). Il n'y a aucune modification a faire. J'ai du monter les cales car le ET de mes jantes et trop grand !
Toutes les pièces sont origine OEM Audi (supports etriers, etriers, plaquettes, disques, conduites de freins). Il n'y a aucune modification a faire. J'ai du monter les cales car le ET de mes jantes et trop grand !
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone "Brembo page 5"
Merci de ta réponse. C'est donc un freinage de RS3, c'est ça?
La pose des cales a été induite par le changement de disques? Sur tes disques d'origines, pas de cales? J'ai bien tout compris!!!
Il me semble que sur R, ce n'est pas plug&play. Bizarre.
En tous cas, c'est beau et efficace
La pose des cales a été induite par le changement de disques? Sur tes disques d'origines, pas de cales? J'ai bien tout compris!!!
Il me semble que sur R, ce n'est pas plug&play. Bizarre.
En tous cas, c'est beau et efficace
-
- Membre actif
- Messages : 192
- Enregistré le : 25 oct. 2014, 22:25
- Voiture : Golf VII gti Performance
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone "Brembo page 5"
Vous aviez pris les cales de 10mm?
- wanou67
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 30 août 2015, 02:40
- Voiture : Volkswagen Golf MK7 GTI 220Ch
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone "Brembo page 5"
salut.
Non ce n'est pas un freinage de RS3 mais un mélange de plusieurs modèle de Audi ! Oui freinage d'origine pas de cales, avec freinage modifié pose de cale obligatoire (distance entre étrier et jante qui ne passé pas) selon ET de jante (pour moi ET51 OEM VW) donc cales de 20mm en double boulonnerie. Si t'es jantes on un ET différents il faudra adapté avec des cales de taille différentes.
Non ce n'est pas un freinage de RS3 mais un mélange de plusieurs modèle de Audi ! Oui freinage d'origine pas de cales, avec freinage modifié pose de cale obligatoire (distance entre étrier et jante qui ne passé pas) selon ET de jante (pour moi ET51 OEM VW) donc cales de 20mm en double boulonnerie. Si t'es jantes on un ET différents il faudra adapté avec des cales de taille différentes.
-
- Membre actif
- Messages : 192
- Enregistré le : 25 oct. 2014, 22:25
- Voiture : Golf VII gti Performance
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone "Brembo page 5"
ETde tes jantes 51 + les cales de 20 donc final ET 31 : ça ne touche pas en appui?
- FrenchBenz
- Membre actif
- Messages : 194
- Enregistré le : 15 déc. 2015, 11:40
- Voiture : Golf 7R, Mercedes C43 AMG
- Localisation : Maine et Loire
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone "Brembo page 5"
Superbe installation ! J'imagine que ça doit être hautement efficace, ça claque pas mal quand même. Par contre tu n'as pas peur de la réaction de la voiture au freinage entre l'avant et l'arrière ? Pas de soucis de dé-stabilisation possible ? Tu as une idée grosso modo du coût de la transfo au niveau des pièces - hors montage ?
MK7 Golf R: Boitier Abt 370 CV / 460 NM
- wanou67
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 30 août 2015, 02:40
- Voiture : Volkswagen Golf MK7 GTI 220Ch
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone "Brembo page 5"
ça ne touche que si on prends un dos d’âne trop vite ! ça dépends aussi de la route !tintou a écrit :ETde tes jantes 51 + les cales de 20 donc final ET 31 : ça ne touche pas en appui?
- wanou67
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 30 août 2015, 02:40
- Voiture : Volkswagen Golf MK7 GTI 220Ch
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone "Brembo page 5"
merci, oui pour efficace ça les ! pour la réaction de la voiture en gros freinage tu as au cas ou l'ESP qui te rattrape (pareil avec l'origine) le coût total est dur a dire, cela dépends du prix des pièces (j'ai acheté les disques avec plus de 50% de remise et je les ai posé moi même) mais ça tourne au alentour des 2000€FrenchBenz a écrit :Superbe installation ! J'imagine que ça doit être hautement efficace, ça claque pas mal quand même. Par contre tu n'as pas peur de la réaction de la voiture au freinage entre l'avant et l'arrière ? Pas de soucis de dé-stabilisation possible ? Tu as une idée grosso modo du coût de la transfo au niveau des pièces - hors montage ?
- wanou67
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 30 août 2015, 02:40
- Voiture : Volkswagen Golf MK7 GTI 220Ch
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone "Brembo page 5"
Suite a une décision difficile je suis passé sur un autre projet.
J’étais a la recherche depuis très longtemps (c'est a dire depuis que j'ai la voiture plus d'un an) que je voulais monté des jantes Type VOSSEN CVT. Je suis tombé sur une annonce d'une personne qui habite a 2 village de chez moi qui vendez vraiment pas chère ces jantes (19x8.5 ET45 en replica) avec pneu neuf.
Du coup il a fallu faire une choix car les jantes ne ce monte pas avec les étiers 8 pistons (a cause de la forme de la jantes intérieur). J'ai aussi poser les autocollant APR sur l'aile Av.
Je vous post quelque photos:
J’étais a la recherche depuis très longtemps (c'est a dire depuis que j'ai la voiture plus d'un an) que je voulais monté des jantes Type VOSSEN CVT. Je suis tombé sur une annonce d'une personne qui habite a 2 village de chez moi qui vendez vraiment pas chère ces jantes (19x8.5 ET45 en replica) avec pneu neuf.
Du coup il a fallu faire une choix car les jantes ne ce monte pas avec les étiers 8 pistons (a cause de la forme de la jantes intérieur). J'ai aussi poser les autocollant APR sur l'aile Av.
Je vous post quelque photos:
- cece1508
- Membre Expert
- Messages : 3137
- Enregistré le : 15 nov. 2015, 21:28
- Voiture : Golf R
- Localisation : 92 sud
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone "Brembo page 5"
Pas fan du Sticker APR mais les jantes rendent vraiment bien.
- Baff75
- Membre Pro
- Messages : 2193
- Enregistré le : 22 sept. 2014, 18:23
- Voiture : Golf 7 R FL
- Localisation : Paris
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone "Brembo page 5"
Bon choix de jantes, elles rendent très bien sur ta GTI
Indémodables ces CVT
Indémodables ces CVT