[Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris CarboneVOSSEN p6, OETTINGER p7,Dumpvalve forge"
-
- Membre actif
- Messages : 111
- Enregistré le : 11 déc. 2015, 19:22
- Voiture : GOLF VII GTI PERFORMANCE
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
pourquoi changer tes ampoule tu as du xenon ??
GOLF IIV GTI Performance Gris Carbone, Jante Austin 18'',extension garantit à 5 ans et roue de secours
- wanou67
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 30 août 2015, 02:40
- Voiture : Volkswagen Golf MK7 GTI 220Ch
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
Bonsoir,
J'ai commander des ressorts courts pour ma gti que je vais monter par mes soins. J aimerai savoir pour ceux qui l'on fait si vous êtes passer par Vw pour paramètres le lane assist et le front assist ?
Cordialement.
Bonne année à vous ! :fete:
J'ai commander des ressorts courts pour ma gti que je vais monter par mes soins. J aimerai savoir pour ceux qui l'on fait si vous êtes passer par Vw pour paramètres le lane assist et le front assist ?
Cordialement.
Bonne année à vous ! :fete:
- wanou67
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 30 août 2015, 02:40
- Voiture : Volkswagen Golf MK7 GTI 220Ch
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
Salut a tous
le montage des ressorts Eibach a était fait par mes soins ! rien de compliqué mais un résultat au top ! reste plus cas voir ça avec les 19" !
Je suis a la recherche d'une bonne admission j’hésite entre 3 modèles : APR, VWR R600, Forge.
Le quel me conseillé vous niveau performance et esthétique ?
APR
Forge
VMR R600
le montage des ressorts Eibach a était fait par mes soins ! rien de compliqué mais un résultat au top ! reste plus cas voir ça avec les 19" !
Je suis a la recherche d'une bonne admission j’hésite entre 3 modèles : APR, VWR R600, Forge.
Le quel me conseillé vous niveau performance et esthétique ?
APR
Forge
VMR R600
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
VW R600, j'ai mis celle la. Finition OEM, meilleures performances que la APR et 100€ de moins chère :bien:
-
- Membre actif
- Messages : 192
- Enregistré le : 25 oct. 2014, 22:25
- Voiture : Golf VII gti Performance
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
Pareil pour moi :bien: j'ai aussi mon VW R600
Modifié en dernier par titi73 le 13 févr. 2016, 21:12, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
- wanou67
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 30 août 2015, 02:40
- Voiture : Volkswagen Golf MK7 GTI 220Ch
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
C'est prévu !
Modifié en dernier par titi73 le 14 févr. 2016, 10:34, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
- Fa_bien
- Membre bavard
- Messages : 329
- Enregistré le : 12 févr. 2016, 17:18
- Voiture : GOLF 7 GTI Perf.
- Localisation : 74
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
Vraiment très belle ta GOLF ! Bravo !
De très belles modifs, jantes au top et que dire de se Gris Carbone
De très belles modifs, jantes au top et que dire de se Gris Carbone
Ma GOLF GTI Performance Oryx [Fa_bien] Golf VII GTI Performance Blanc Oryx // VIDÉO Page 13 !
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
Logo noir sur fond gris il faut aimer...ce qui n'est pas mon cas.
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
- cece1508
- Membre Expert
- Messages : 3137
- Enregistré le : 15 nov. 2015, 21:28
- Voiture : Golf R
- Localisation : 92 sud
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
Ca donne quoi les sensations avec cette prépa ?
Pas super fan des logos foncés mais bon ça passe ; par contre le logo APR :x
Pas super fan des logos foncés mais bon ça passe ; par contre le logo APR :x
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
Je suis du même avis !
Par contre l'abris devant la maison est sympa, et j'ai les mêmes pavés !
Par contre l'abris devant la maison est sympa, et j'ai les mêmes pavés !
- wanou67
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 30 août 2015, 02:40
- Voiture : Volkswagen Golf MK7 GTI 220Ch
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
Le goût et les couleurs de chacun ce discute ! Du moment que ca plait à moi et pas au autres c'est le prinipal ! Après chacun et en droit de donner son avis !
Merci
Merci
- cece1508
- Membre Expert
- Messages : 3137
- Enregistré le : 15 nov. 2015, 21:28
- Voiture : Golf R
- Localisation : 92 sud
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
Ba oui c'est ce qu'on fait : simplement donner notre avis.
Et bien entendu, le principal c'est que ça te plaise.
Alors avec cette prépa, ça donne quoi ?
Et bien entendu, le principal c'est que ça te plaise.
Alors avec cette prépa, ça donne quoi ?
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
Comment ça l'embrayage patine ? Tu as fait ta gestion ou ? Tu as une courbe de passage au banc ? Tu es passer comment niveau puissance/couple ?
- wanou67
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 30 août 2015, 02:40
- Voiture : Volkswagen Golf MK7 GTI 220Ch
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
J'ai fait la Reprog chez APR. j'ai la cartographie high avec 316ch et 516nm. Quand j'accélère on sent que l'embrayage patine légèrement entre 2500 et 3500 tr/min. Si quelqu'un peut me conseiller la marque d'un embrayage renforcé je suis preneur !
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
http://www.sachsperformance.com/Sachs-P ... _5952.html
Tiens ca cest pour les embrayage, sinon ta gestion elle a ete tester sur un banc ? Parce que cest normal que tu patine avec toute cette puissance cest beaucoup trop a mon gout... Quasi +100cv sur le turbo qui sont connu pour avoir des problemes de fiabilité et passer de 350nm a 516nm cest quand meme pas rien.
Pour comparer avec moi bon je suis en DSG cest pas tout a fait pareil, mais en stage 1 javais 303cv/495nm, mon preparateur avait volontairement abaisser la puissance car lors de la premiere injection il sortait 330cv pour 530nm et cetait ingerable pour la voiture. Maintenant en stage 3 je lui ai demander quelques choses de tres soft jen suis a 350cv/455nm et cest deja beaucoup plus agreable a conduire. A ta place je demanderai a la personne qui ta modifier ton soft de passer ta gestion aux alentours des 300cv ce qui est deja beaucoup mieux pour ton turbo, et les de revoir considerablement le couple aux alentours des 450/470nm max et tu verras ta voiture sera bien heureuse.
Je veux pas te faire peur ou quoi loin de la mais juste pour la petite info apres linstallation de mon turbo loba jai revendu a une possesseur de gti qui en etait a son 4eme turbo.... 3 ont peter a cause de reprog pousser a 370cv.....
Tiens ca cest pour les embrayage, sinon ta gestion elle a ete tester sur un banc ? Parce que cest normal que tu patine avec toute cette puissance cest beaucoup trop a mon gout... Quasi +100cv sur le turbo qui sont connu pour avoir des problemes de fiabilité et passer de 350nm a 516nm cest quand meme pas rien.
Pour comparer avec moi bon je suis en DSG cest pas tout a fait pareil, mais en stage 1 javais 303cv/495nm, mon preparateur avait volontairement abaisser la puissance car lors de la premiere injection il sortait 330cv pour 530nm et cetait ingerable pour la voiture. Maintenant en stage 3 je lui ai demander quelques choses de tres soft jen suis a 350cv/455nm et cest deja beaucoup plus agreable a conduire. A ta place je demanderai a la personne qui ta modifier ton soft de passer ta gestion aux alentours des 300cv ce qui est deja beaucoup mieux pour ton turbo, et les de revoir considerablement le couple aux alentours des 450/470nm max et tu verras ta voiture sera bien heureuse.
Je veux pas te faire peur ou quoi loin de la mais juste pour la petite info apres linstallation de mon turbo loba jai revendu a une possesseur de gti qui en etait a son 4eme turbo.... 3 ont peter a cause de reprog pousser a 370cv.....
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
Le pb de la reprog, c'est que tu en arrives à renforcer un peu de partout (embrayage, transmission, équipage mobile du moteur,...). A se demander s'il ne vaudrait pas mieux un swap avec un bloc de Golf R. :pasmafaute:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- wanou67
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 30 août 2015, 02:40
- Voiture : Volkswagen Golf MK7 GTI 220Ch
Re: [Wanou67] Golf mk7 GTI 220Ch Gris Carbone
Salut a tous,
J'ai commandé mon embrayage Sachs renforcé donc avec un collègue nous avons dépose la BV. Je reçoit l'embrayage mercredi si tous va bien !
Un fois monté j'ira voir mon préparateur pour faire réglé la cartographie avec mon de couple pour évité d’ abîmer l'embrayage ! Je possède la dernière référence du turbo sur ma GTI donc c'est rassurent.
J'ai commandé mon embrayage Sachs renforcé donc avec un collègue nous avons dépose la BV. Je reçoit l'embrayage mercredi si tous va bien !
Un fois monté j'ira voir mon préparateur pour faire réglé la cartographie avec mon de couple pour évité d’ abîmer l'embrayage ! Je possède la dernière référence du turbo sur ma GTI donc c'est rassurent.