[NmissaN] Golf GTI Clubsport
- Mitchy
- Membre Pro
- Messages : 1839
- Enregistré le : 20 août 2016, 12:00
- Voiture : Mk7 Clubsport
- Localisation : Principautée de Liege
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
Oui elle etait au catalogue en Belgique et il y en a une pas loin de chez moi mais c est la seule que je connaisse
Sinon il y a encore un gris bcp plus rare mais pas métallisé , comme il y a avis sur les fox a l époque ....un gris assez foncé
Sinon il y a encore un gris bcp plus rare mais pas métallisé , comme il y a avis sur les fox a l époque ....un gris assez foncé
- Ced42
- Membre bavard
- Messages : 554
- Enregistré le : 29 févr. 2020, 08:21
- Voiture : MK7 1.4 TSI 150 Lounge 2015
- Localisation : Loire 42
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
Je n'avais pas vu ta nouvelle Golf
Magnifique cette Clubsport !
Bon choix !
Magnifique cette Clubsport !
Bon choix !
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
Gris urano @Mitchy non? J'en ai vu plusieurs à vendre en Allemagne lors de mes recherches
Merci @Ced42
Merci @Ced42
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
D'accord donc commandée neuve en Belgique
Cette couleur n'était pas disponible en France ?
Cette couleur n'était pas disponible en France ?
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
Cette teinte était bien disponible en France
Il y avait en dispo France pour Clubsport (avec ou sans toit noir) :
- Blanc Pur
- Rouge Tornado
- Blanc Oryx
- Reflet d'Argent
- Gris Carbone
- Noir Intense
Il y avait en dispo France pour Clubsport (avec ou sans toit noir) :
- Blanc Pur
- Rouge Tornado
- Blanc Oryx
- Reflet d'Argent
- Gris Carbone
- Noir Intense
- Mitchy
- Membre Pro
- Messages : 1839
- Enregistré le : 20 août 2016, 12:00
- Voiture : Mk7 Clubsport
- Localisation : Principautée de Liege
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
oui exacte gris urano, j ai failli la prendre comme cela mais on me la déconseille a cause des swirl sur la peinture
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
Je ne sais pas si le gris urano est plus fragile que ton gris carbone actuel. En tout cas tu n'as pas de regret à avoir sur la teinte de ta jolie CS, elle est top dans sa config
- Ced42
- Membre bavard
- Messages : 554
- Enregistré le : 29 févr. 2020, 08:21
- Voiture : MK7 1.4 TSI 150 Lounge 2015
- Localisation : Loire 42
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
Ah oui non métallisé c'est tout de suite plus contraignant à l'entretien
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
Donc on trouve toutes les couleurs sauf le reflet d'argent … Du moins en occasion …
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
En occasion française on trouve pas mal de rouges et blanches, quelques grises carbone. Le reste est un peu plus rare
Sinon en regardant sur d'autres sites de vente, on trouve plus facilement le reste des couleurs mais il faut aller chercher sur le marché étranger
Sinon en regardant sur d'autres sites de vente, on trouve plus facilement le reste des couleurs mais il faut aller chercher sur le marché étranger
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41428
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
Pourtant le Reflet d'Argent reste comme une évidence
.
.
.
.
.
.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
@titi73 et son impartialité envers le Reflet d'Argent
Si quelqu'un veut se faire plaisir, une Reflet d'Argent a été mise en vente aujourd'hui :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1789359347.htm/
Si quelqu'un veut se faire plaisir, une Reflet d'Argent a été mise en vente aujourd'hui :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1789359347.htm/
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41428
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
Ah oui, je reste un amoureux de cette teinte, elle est tellement belle au soleil, mais il faut l'avoir possédée pour comprendre.
@NmissaN la CS serait une des seules GTi pour laquelle je pourrai craquer, surtout en 3 portes et Reflet d'Argent, bon le Keyless me manquerait puisque plus disponible sur les 3 portes depuis 2016 , mais elle a d'autres atouts comme l'option Recaro
Les autres GTi ne sont pas au Top, la TCR étant je trouve le plus gros leurre de VW France pour attirer le chaland, en version import elle a le mérite d'être optionnable ce qui peut la rendre attractive, mais je préfère dans ce cas la R et son 4 Motion.
En résumé, la MK7 pour moi ne possédera que 2 versions sportives France, la GTi CS et la R.
La série Édition de chez Amag pourra compléter le duo pour la Suisse.
@NmissaN la CS serait une des seules GTi pour laquelle je pourrai craquer, surtout en 3 portes et Reflet d'Argent, bon le Keyless me manquerait puisque plus disponible sur les 3 portes depuis 2016 , mais elle a d'autres atouts comme l'option Recaro
Les autres GTi ne sont pas au Top, la TCR étant je trouve le plus gros leurre de VW France pour attirer le chaland, en version import elle a le mérite d'être optionnable ce qui peut la rendre attractive, mais je préfère dans ce cas la R et son 4 Motion.
En résumé, la MK7 pour moi ne possédera que 2 versions sportives France, la GTi CS et la R.
La série Édition de chez Amag pourra compléter le duo pour la Suisse.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
Je partage ton avis @titi73 , surtout sur la TCR qui malheureusement n'offrait pas assez de possibilité sur le marché français (et donc le prix semble baisser assez rapidement sur le marché étranger..).
J'avais le choix (dans la limite budgétaire souhaitée) entre Clubsport, R300 ou garder ma GTI Perf FL... A ce jour, aucun regret !! Ma CS me va très bien
Pour le keyless, j'arrive à m'en passer personnellement (je suis habitué à conduire d'autre voiture qui n'en sont pas forcément équipées)
Aujourd'hui (01/06), ça va faire 2 semaines que je l'ai... Déjà un peu plus de 900 km à son volant
J'avais le choix (dans la limite budgétaire souhaitée) entre Clubsport, R300 ou garder ma GTI Perf FL... A ce jour, aucun regret !! Ma CS me va très bien
Pour le keyless, j'arrive à m'en passer personnellement (je suis habitué à conduire d'autre voiture qui n'en sont pas forcément équipées)
Aujourd'hui (01/06), ça va faire 2 semaines que je l'ai... Déjà un peu plus de 900 km à son volant
- Goal
- Membre bavard
- Messages : 958
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:05
- Voiture : Seat Leon E hybrid Fr 204ch
- Localisation : 71
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
Ayant eu une GOLF 6 GTI en reflet d'argent je serais pas objectif , mais pour moi aussi je suis fan de cette couleur.
Maintenant je regrette de ne l'avoir pas repris pour ma R.
Maintenant je regrette de ne l'avoir pas repris pour ma R.
- Arnold.tcr
- Membre actif
- Messages : 193
- Enregistré le : 01 déc. 2019, 15:37
- Voiture : VW Golf 7 GTI TCR
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
Très jolie en effet.
Pour le débat (qui selon moi est propre au goût de chacun), il faut en effet prendre en compte l'endroit où l'on a pu acquérir la voiture. En Suisse la TCR était commandable avec les options que l'on souhaitaient. Selon moi elle est un peu sur le même niveau que la Clubsport. Les sièges de la clubsport sont un réel plus, tandis que la TCR bénéficie d'un autre freinage, des radiateurs (2 comme la R), d'un kit différent et de couleur unique (pour le gris pure). Enfin même si l'intérieur de change pas beaucoup, le design des sièges et les touches alcantara restent sympa. Par ailleurs elle a quand même les 290cv permanent ce qui reste sympa.
Je ne compare pas à une R, car à prix équivalent, pour moi la R a une sensation de conduite bien différente de la TCR, c'est plus épuré. Le 4-4 n'est pas permanent en plus il n'est là qu'en perte d'adhérence, plus lourde aussi à cause de ce 4motion. Mais je ne dénigre aucunement les R. Juste que je ne jure que par GTI depuis longtemps et que la TCR a beaucoup de chose que je recherchais. De la à dire qu'il ne restera dans les mémoires que tel ou tel modèle, je ne suis pas sûr. La Golf 5 GTI Edition 30 était superbe, et on s'en souvient. Il y a également eu l'édition pirelli qui était identique à l'édition 30 hormis la couleur et le design intérieur, et l'on s'en souvient également par exemple. Mais si il doit n'en rester qu'une ce serait plutôt la clubsport S qui est toujours en vente en suisse dans certain garage (mais à environ 50'000frs)
L'important est que cela plaise à celui qui l'a conduit. Mais pour résumé, je n'ai effectivement pas compris pourquoi chez vous en France VW à fait le choix de rendre la TCR inoptionnable.... spécial. Ça reste quand même un model très limité dans le temps et surtout dans le monde car il n'est pas présent sur le continent américain par exemple (et dieu sait que je reçois d'innombrable demande de leur part sur instagram comme regret de ne pas avoir pu commander la TCR).
Profite bien de ta Clubsport
Pour le débat (qui selon moi est propre au goût de chacun), il faut en effet prendre en compte l'endroit où l'on a pu acquérir la voiture. En Suisse la TCR était commandable avec les options que l'on souhaitaient. Selon moi elle est un peu sur le même niveau que la Clubsport. Les sièges de la clubsport sont un réel plus, tandis que la TCR bénéficie d'un autre freinage, des radiateurs (2 comme la R), d'un kit différent et de couleur unique (pour le gris pure). Enfin même si l'intérieur de change pas beaucoup, le design des sièges et les touches alcantara restent sympa. Par ailleurs elle a quand même les 290cv permanent ce qui reste sympa.
Je ne compare pas à une R, car à prix équivalent, pour moi la R a une sensation de conduite bien différente de la TCR, c'est plus épuré. Le 4-4 n'est pas permanent en plus il n'est là qu'en perte d'adhérence, plus lourde aussi à cause de ce 4motion. Mais je ne dénigre aucunement les R. Juste que je ne jure que par GTI depuis longtemps et que la TCR a beaucoup de chose que je recherchais. De la à dire qu'il ne restera dans les mémoires que tel ou tel modèle, je ne suis pas sûr. La Golf 5 GTI Edition 30 était superbe, et on s'en souvient. Il y a également eu l'édition pirelli qui était identique à l'édition 30 hormis la couleur et le design intérieur, et l'on s'en souvient également par exemple. Mais si il doit n'en rester qu'une ce serait plutôt la clubsport S qui est toujours en vente en suisse dans certain garage (mais à environ 50'000frs)
L'important est que cela plaise à celui qui l'a conduit. Mais pour résumé, je n'ai effectivement pas compris pourquoi chez vous en France VW à fait le choix de rendre la TCR inoptionnable.... spécial. Ça reste quand même un model très limité dans le temps et surtout dans le monde car il n'est pas présent sur le continent américain par exemple (et dieu sait que je reçois d'innombrable demande de leur part sur instagram comme regret de ne pas avoir pu commander la TCR).
Profite bien de ta Clubsport