web59matth - Golf GTI performance

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
web59matth
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 29 déc. 2019, 18:53
Voiture : Golf 7 GTi

Re: web59matth - Golf GTI performance

Message par web59matth »

Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont faire.
Je n'ai pas récupéré la voiture. Si c'est mal fait je casse le contrat de vente.
Kyle a écrit : 11 janv. 2020, 21:10
Perso, si les griffures du vitrage sont proches du montant de la porte, qu'ils ne sont pas dans le champ de vision, je laisserai les vitres comme ça. Si c'est pour récupérer des bruits parasite partout... :tantpis
J'ai hésité très longtemps mais c'est bien visible.
Encore une porte j'aurais laissé comme ça mais 3 portes et le hayon ce n'est pas possible.

Bref. Je suis dégouté
Modifié en dernier par titi73 le 12 janv. 2020, 10:36, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de messages successifs
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: web59matth - Golf GTI performance

Message par eyo »

NON c'est pas possible de faire ça :evil:
bon courage pour la suite.
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: web59matth - Golf GTI performance

Message par Kyle »

web59matth a écrit : 12 janv. 2020, 08:47
Bref. Je suis dégouté
Moi, je me suis aperçu hier que mon pommeau de levier DSG présentait des marques au niveau simili cuir central. Pourtant, il n'y a pas eu grand monde à son volant. Bref, un détail, mais chiant quand même quand on tient à nos jolis jouets... :(
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: web59matth - Golf GTI performance

Message par Feelies70 »

web59matth a écrit : 11 janv. 2020, 18:59
(...) Je devais avoir ma golf aujourd'hui mais en faisant le tour du véhicule ma copine a vu que la personne qui a fait gravage des vitres à également griffé les vitres...
Résultat des courses 3 vitres à remplacer et la vitre du hayon.
Autant dire que je suis dégoûté de savoir qu'ils vont démonter mes portes et le hayon. Cela va forcément se voir ou détériorer les isolants, clips et caches du hayon. (...)
Image
Dégouté pour toi. :pale:
Comme Kyle, je crois que j’aurais laissé comme ça et demandé une compensation à la concession VW.
BMW 535i xDrive F10
Fabio
Membre actif
Membre actif
Messages : 92
Enregistré le : 07 août 2019, 15:25
Voiture : Golf 7 GTI PP

Re: web59matth - Golf GTI performance

Message par Fabio »

Ce qui t'arrive est inacceptable, mais malheureusement à l'image de nos concessionnaires automobiles, c'est à dire un manque de serieux évident, et pas que chez VW... :evil:
Idem, je demanderais une compensation, et hors de question de démonter quoi que ce soit pour réparer, comme tu l'as dit .
bon courage
web59matth
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 29 déc. 2019, 18:53
Voiture : Golf 7 GTi

Re: web59matth - Golf GTI performance

Message par web59matth »

Kyle a écrit : 12 janv. 2020, 11:52
web59matth a écrit : 12 janv. 2020, 08:47
Bref. Je suis dégouté
Moi, je me suis aperçu hier que mon pommeau de levier DSG présentait des marques au niveau simili cuir central. Pourtant, il n'y a pas eu grand monde à son volant. Bref, un détail, mais chiant quand même quand on tient à nos jolis jouets... :(
Je te comprend. Le moindre défaut me rend malade
Et puis une fois que tu le sais, tu ne vois plus que cela. 😑😑
web59matth
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 29 déc. 2019, 18:53
Voiture : Golf 7 GTi

Re: web59matth - Golf GTI performance

Message par web59matth »

Feelies70 a écrit : 12 janv. 2020, 14:30
web59matth a écrit : 11 janv. 2020, 18:59
(...) Je devais avoir ma golf aujourd'hui mais en faisant le tour du véhicule ma copine a vu que la personne qui a fait gravage des vitres à également griffé les vitres...
Résultat des courses 3 vitres à remplacer et la vitre du hayon.
Autant dire que je suis dégoûté de savoir qu'ils vont démonter mes portes et le hayon. Cela va forcément se voir ou détériorer les isolants, clips et caches du hayon. (...)
Image
Dégouté pour toi. :pale:
Comme Kyle, je crois que j’aurais laissé comme ça et demandé une compensation à la concession VW.
Vous pouvez me croire, j'ai longtemps hésité...
Mais bon 1 vitres ça passe mais 3 vitres et le hayon c'est le ponpon.

Perso, je vois que je merde sur une vitre alors je ne vais pas plus loin. Je pense que demain il va passer un mauvais quart d'heure.
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: web59matth - Golf GTI performance

Message par Kyle »

Il faut qu'il change de métier, le gars, ou alors qu'il ne prépare pas les véhicules... :Nul:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
web59matth
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 29 déc. 2019, 18:53
Voiture : Golf 7 GTi

Re: web59matth - Golf GTI performance

Message par web59matth »

Merci pour vos retours.
@Hugo99 c'est ce que je vais faire dès demain.
J'ai eu le garage au téléphone cette semaine. Ils ont fait intervenir une entreprise de detailing pour polir le verre des vitres. Visiblement le directeur ne voit pas la différence.

Demain je vais m'entretenir avec mon assistance juridique pour faire les choses dans les règles...

Autant vous dire que la joie d'avoir une voiture neuve est complément gâché. Dégouté 🤦‍♂️ :pale:
web59matth
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 29 déc. 2019, 18:53
Voiture : Golf 7 GTi

Re: web59matth - Golf GTI performance

Message par web59matth »

Bonjour à tous.

Un peu de news. J'ai récupéré la voiture il y a 15jours.

Remplacement de la vitre avant côté conducteur et de la vitre de hayon avec remplacement des parties noirs brillantes autour de la vitre.

Je n'ai pas roulé énormément, elle a 700 km.

Premier constat, je suis plutôt content de mon achat même si les problèmes du départ me reste en travers de la george.
La conduite est vraiment différente de la ma megane GT.
La golf offre un couple plus important et une sensation d'espace plus important dans l'habitacle, c'est tres agréable.
Cependant les sièges de la megane et les 4roues directrices étaient un vrai plus.

Sinon sujet qui fâche, je vais devoir prendre rendez vous en concession car dès les premiers km j'avais de vibration au niveau du cache de plastique noir brillant du compteur et au niveau du cache de rétroviseur. J'ai également le plastique à l'endroit où il y a un creux dans le coffre à droit qui se démonte...

J'ai commandé un kit Helix à mettre dans le coffre. Il arrive aujourd'hui normalement.

Voili voilou
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: web59matth - Golf GTI performance

Message par Kyle »

J'approuve :accord:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
web59matth
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 29 déc. 2019, 18:53
Voiture : Golf 7 GTi

Re: web59matth - Golf GTI performance

Message par web59matth »

Chose promis chose dues.
J'ai installé le kit Helix dans le coffre.

L'installation est assez simple. Il faut juste prendre son temps et avoir de la patiente.
Il n'y a rien de vraiment compliqué, il faut juste acheter un kit pour démonter les garniture et un kit de clé pour autoradio.

Le résultat est bluffant. Je suis fan 😜😜

J'avais un Bose audio dans la megane GT. L'enceinte centrale et la qualité Bose était vraiment trop mais les bases manquaient de punch.

Avec le kit Helix, le son est propre et les basses à la fois puissantes et propre. Le son dans les enceintes est beaucoup plus propre grâce à l'utilisation de l' amplificateur.

Je ne regrette vraiment pas mon achat.
Avatar du membre
Pnikko
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1513
Enregistré le : 07 avr. 2015, 20:23
Voiture : Toyota Corolla 180H

Re: web59matth - Golf GTI performance

Message par Pnikko »

Oui mathh ce kit est parfait pour ceux qui trouvent que le son d'origine manque de punch et de basses.
Le son change egalement selon le poste que tu possedes, perso en étant passé par plusieurs sytemes media, c'est le dernier discover pro 3 (dote d'une meilleur amplification de serie) qui remporte la palme.

Si un jour (apres ce confinement) tu passes par la region parisienne, n'hesites pas j'ai le dongle de programmation, on pourra toujours reprogrammer l'ampli pour bien verifier qu'il est parametré pour la golf :coucou:
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 »