[Pnikko] - Golf 7 FL GTI 245 Perf DSG - Dark Iron Blue
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9554
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220 by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
Je n’ai pas vu ta photo, j’imagine que je devais vérifier quelques choses ?.
A partir du volant du peux commander aussi celle de Siri ou de la voiture donc a ne pas confondre.
Il me semble que que l’un est contrôlé avec un appui court et l’autre avec un appui long.
Du coup je ne sais pas comment tu peux vérifier si ton appareil est activé à 100% ou pas y compris la navigation.
Personnellement j’ai un doute sur la licence navigation.
A partir du volant du peux commander aussi celle de Siri ou de la voiture donc a ne pas confondre.
Il me semble que que l’un est contrôlé avec un appui court et l’autre avec un appui long.
Du coup je ne sais pas comment tu peux vérifier si ton appareil est activé à 100% ou pas y compris la navigation.
Personnellement j’ai un doute sur la licence navigation.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220 by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
Voilà l’image d’odis que j’avais prise quand j’avais demandé à rida si mon gps était bien activé
Toutes les fonctions indiquées sont actives
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220 by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
l'unité que tu as dans ta voiture est bien débloquée , c'est étonnant .
Quelle que soit la carte que tu mets , tu n'as pas la navigation ?
Tu as demandé à Ridha , s'il avait des pistes sur ton soucis
Quelle que soit la carte que tu mets , tu n'as pas la navigation ?
Tu as demandé à Ridha , s'il avait des pistes sur ton soucis
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220 by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
Là je pars en congés je verrais à mon retour avec lui pour des pistes car ça devient chiant
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220 by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
et tu peux pas remettre ton unité d'origine ?
Voir si cela viens de ça ?
Voir si cela viens de ça ?
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220 by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
Non il avait eu un problème avec pour remettre la full activation dessus c’est Pour ça qu’il l’avait remplacée
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
-
- Membre bavard
- Messages : 890
- Enregistré le : 20 mars 2017, 12:59
- Voiture : Golf 1.2 tsi 105 DSG7 Carat
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220 by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
Bonnes vacances veinard !!!
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220 by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
merci mehdi
Je suis passé chez Shiftech aujourd'hui pour une petite mise a jour afin de supprimer le petit creux a 3000 trs présent sur la courbe et augmenter un peut le couple au delàs de 3000 trs,
voila maintenant une magnifique courbe en restant sur un couple pas trop élevé afin d'éviter les patinages.
la puissance a également été revus afin d'avoir une puissance linéaire sur toute la plage du régime.
Très pro, ils m'ont gardé la voiture la mâtiné avec plusieurs passages au banc
je pense quand même que leur banc sous estime le couple, il faudrait qu'un coup que je la passe sur un autre banc pour voir la différence.
Premiere reprog TUN 1.1
Reprog retouchée TUN 1.2
J'ai demandé au gars de vérifier le performance monitor lors de la montée en régime
https://youtu.be/xLOOjH_VwFI
et bien il a été surpris c'est l'équivalent au log de la pression du turbo au vag com.
il souffle a 1.3 bars au max
Je suis passé chez Shiftech aujourd'hui pour une petite mise a jour afin de supprimer le petit creux a 3000 trs présent sur la courbe et augmenter un peut le couple au delàs de 3000 trs,
voila maintenant une magnifique courbe en restant sur un couple pas trop élevé afin d'éviter les patinages.
la puissance a également été revus afin d'avoir une puissance linéaire sur toute la plage du régime.
Très pro, ils m'ont gardé la voiture la mâtiné avec plusieurs passages au banc
je pense quand même que leur banc sous estime le couple, il faudrait qu'un coup que je la passe sur un autre banc pour voir la différence.
Premiere reprog TUN 1.1
Reprog retouchée TUN 1.2
J'ai demandé au gars de vérifier le performance monitor lors de la montée en régime
https://youtu.be/xLOOjH_VwFI
et bien il a été surpris c'est l'équivalent au log de la pression du turbo au vag com.
il souffle a 1.3 bars au max
Modifié en dernier par Pnikko le 25 juin 2019, 14:34, modifié 1 fois.
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
- bm607
- Membre Pro
- Messages : 1316
- Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
- Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220 by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
Ah oui sympa cette deuxième courbe. En mode pilotage ça doit gommer le creux et le coup de mou vers 3500 tours, c'est donc plus facile à doser.
Beau boulot.
BM
Beau boulot.
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9554
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220@ by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
Bizarre ton performances monitor affiche 2,34Bar à un moment.
Il est peut-être mal configuré ou alors le mec se trompe.
Je comprends pas pourquoi il y aurait des différences...
Pour la navigation activé ou pas je ne pourrais pas dire avec cet écran je ne m’y connais pas en odis, mais les symptômes ressemblent pourtant à ce même problème.
Lorsque j’ai acheté un DP2 non déverrouillé pour remplacer mon DM1 j’ai eu le même type de message sur le DP2 lorsque je lançais la navigation.
Il est peut-être mal configuré ou alors le mec se trompe.
Je comprends pas pourquoi il y aurait des différences...
Pour la navigation activé ou pas je ne pourrais pas dire avec cet écran je ne m’y connais pas en odis, mais les symptômes ressemblent pourtant à ce même problème.
Lorsque j’ai acheté un DP2 non déverrouillé pour remplacer mon DM1 j’ai eu le même type de message sur le DP2 lorsque je lançais la navigation.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- bm607
- Membre Pro
- Messages : 1316
- Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
- Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220@ by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
Le monitor indique 1 bar au début de la séquence, alors qu'on dirait que le test n'a pas encore commencé, ça semble être des bar absolus.Golf24Carat a écrit : ↑25 juin 2019, 18:49Bizarre ton performances monitor affiche 2,34Bar à un moment.
Il est peut-être mal configuré ou alors le mec se trompe.
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
-
- Membre bavard
- Messages : 531
- Enregistré le : 31 mars 2017, 20:31
- Voiture : Golf 7 GTI Perf, Mini BO 92
- Contact :
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220@ by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
Il doit certainement mesurer la pression atmosphérique et la cumuler avec la pression ajoutée de la turbine.
Sinon, oui, une belle courbe! Surtout bien meilleures que la première ou je ne comprends pas qu'on livre avec une courbe pareille alors qu'elle pouvait être améliorée.
Sinon, oui, une belle courbe! Surtout bien meilleures que la première ou je ne comprends pas qu'on livre avec une courbe pareille alors qu'elle pouvait être améliorée.
Golf GTI performance DSG, 5 portes, cuir noir, noir intense
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220@ by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
Oui il prends la pression absolue
Du coup si hier la pression atmo etait de 1020 hpa lorsque le perf monitor indique 2,34 c'est que mon turbo soufflait a 1,32 b
J'ai cru comprends qu'au delas de 1,4 1,5 bars le turbos pouvait eventuellement poser problemes sur les versions a risques.
Pour revenir sur la seconde courbe effectivement pourquoi n'ont ils pas fait ca des le debut
Du coup si hier la pression atmo etait de 1020 hpa lorsque le perf monitor indique 2,34 c'est que mon turbo soufflait a 1,32 b
J'ai cru comprends qu'au delas de 1,4 1,5 bars le turbos pouvait eventuellement poser problemes sur les versions a risques.
Pour revenir sur la seconde courbe effectivement pourquoi n'ont ils pas fait ca des le debut
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220@ by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
Nouvelle reprog depuis hier et 650 km realises aujourd'hui pour descendre en ardeche sous 38 degres.
La nouvelle reprog est top et plus reactive que l'ancienne en bas du coup le confort de conduite est decuple.
Ca reprendre carrement mieux en reprise des 2000 trs.
Pas trop titille les hautes spheres vu les temperatures en tout cas je suis super content
La nouvelle reprog est top et plus reactive que l'ancienne en bas du coup le confort de conduite est decuple.
Ca reprendre carrement mieux en reprise des 2000 trs.
Pas trop titille les hautes spheres vu les temperatures en tout cas je suis super content
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
-
- Membre bavard
- Messages : 531
- Enregistré le : 31 mars 2017, 20:31
- Voiture : Golf 7 GTI Perf, Mini BO 92
- Contact :
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220@ by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
De toute façon, avec les températures actuelles, les moteurs sont très loin de leurs performances optimales!
Golf GTI performance DSG, 5 portes, cuir noir, noir intense
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220@ by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
En effet, rien ne vaut la densité de l'air froid.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
-
- Membre bavard
- Messages : 531
- Enregistré le : 31 mars 2017, 20:31
- Voiture : Golf 7 GTI Perf, Mini BO 92
- Contact :
Re: [Pnikko] - GTI 7 GTI 220@ by Shiftech DSG6 5P Gris Carbon
Pas trop non plus. 10/14° c'est parfait pour un moteur
Golf GTI performance DSG, 5 portes, cuir noir, noir intense