united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Avatar du membre
united90
Membre actif
Membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 18 mars 2018, 20:25
Voiture : Golf GTI Performance Gris Tungstene
Localisation : Belfort (90)

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par united90 »

Aujourd'hui une bonne nouvelle est arrivé dans ma bôite mail :)

Après avoir consulté mon vendeur, celui-ci m'a informé d'une mise en production en S20, soit une livraison possible autour du 8 juin :D
ce qui ferait environ 5 semaines d'avance sur la date initial!!
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41497
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par titi73 »

En effet elle devrait être en CC fin S22 debut S23 :bounce: :bounce: :bounce:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
ricki
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 29 nov. 2015, 20:56
Voiture : golf 7 GTI FL performance 245 CV

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par ricki »

c'est une bonne new ça :Top:
Avatar du membre
bm607
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1316
Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par bm607 »

Ce sont les délais actuels pour une GTI : 2 mois pour celles livrées en Avril, et un peu moins pour celles qui sont en commande actuellement (un peu plus de 1,5 mois pour moi selon les dernières informations VW).
Bonne attente.

BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par Vanquish »

Une attente écourtée :cheers:
Plutôt une bonne nouvelle :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
united90
Membre actif
Membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 18 mars 2018, 20:25
Voiture : Golf GTI Performance Gris Tungstene
Localisation : Belfort (90)

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par united90 »

Aujourd'hui appel du concessionnaire pour le prévenir que le véhicule est sortie "avec succes" du contrôle qualité !
Et donc dès demain expédition vers la concession de Paris soit seulement 6 semaines après la commande!!
Voilà une super nouvelle je vais bientôt compter les jours :D
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41497
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par titi73 »

:bounce: :bounce: :bounce:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par Vanquish »

Des jours à rallonge :D
:bounce:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
Angelus
Membre actif
Membre actif
Messages : 86
Enregistré le : 03 mai 2018, 16:48
Voiture : Audi RS3 400 berline - Nardo Grey
Localisation : Uccle

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par Angelus »

Salut à tous, je reviens juste concernant le android connect etc, (parler vous de l'app connect ?) car si c'est oui, et ben dans la golf gti perfo 245 en belgique, elle est de serie, même avec la radio media (l'ecran avec un bouton a gauche + a droite)

Image

On vois que c'est de serie.

Car j'ai eut des gps dans 2 de mes voiture et franchement vue qu'ils ne font jamais radar, je ne les ais jamais utilisé et du coup j'ai préférer rester sur la radio media player + app connect ce qui me permet d'utiliser Waze ou Coyote directement sur l'ecran de la voiture (et donc avoir les radar).

Je vois pas trop l'utilité de nos jour de payer 3000 euros pour un grand GPS qui ne fais pas grand chose de plus que plein d'application. (Seul l'esthétique).

Avec App connect, on peut même regarder youtube sur sa voiture, franchement c'est la meilleur invention.
Avatar du membre
Angelus
Membre actif
Membre actif
Messages : 86
Enregistré le : 03 mai 2018, 16:48
Voiture : Audi RS3 400 berline - Nardo Grey
Localisation : Uccle

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par Angelus »

Je viens de regarder sur le configurateur français, l'App connect est bien de serie sur toute les GTI FL. Donc a part le coté esthétique, les gps ne serve a rien en fait ?
Avatar du membre
bm607
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1316
Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par bm607 »

1,5 mois pour la sortie de l'usine de Wolfsburg, tous contrôles terminés. Pas mal on a vu pire comme délais.
D'ici une quinzaine tu vas pouvoir sortir le carnet de chèques, normalement.

J'en conclus en passant que la mienne devrait sortir vers le 15/06 si tout va bien. Et donc être dispo chez le CC début juillet, environ.
Bon, c'est une date comme une autre, pas pressé pour ma part.
Je vais quand même tanner ma commerciale vers le 5 ou le 10/06 pour avoir des infos sur le lancement en fabrication, histoire de me rappeler à son bon souvenir.

BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11960
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par Nounou74 »

Angelus a écrit : 29 mai 2018, 20:47
Je vois pas trop l'utilité de nos jour de payer 3000 euros pour un grand GPS qui ne fais pas grand chose de plus que plein d'application. (Seul l'esthétique)
Ce n'est le cas qu'en Belgique ;)
Avatar du membre
united90
Membre actif
Membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 18 mars 2018, 20:25
Voiture : Golf GTI Performance Gris Tungstene
Localisation : Belfort (90)

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par united90 »

Oh que oui des jours à rallonge mais ça va aller vite maintenant j'espère juste qu'il n'y aura pas de problème dans l'acheminement de la voiture... En 2014 pour la Gtd le chauffeur du camion m'avait rayer 2 jantes.. 6mois pour qu'il accepte de payer pour remplacer ces jantes :shock:

Oui une livraison entre le 11 et le 20 juin :D

@Angelus Pour ma part le discover pro est à 1320euro, donc bien moins chère... Pour moi c'est le côté esthétique qui change et me plaît ! Et ensuite le GPS 3d qui est magnifique ainsi que le disque dur que j'utilise souvent, après ça correspond à mes besoins donc je l'ai pris mais le discover média est bien aussi mais forcément un peu moins bien.. ;)
Avatar du membre
Angelus
Membre actif
Membre actif
Messages : 86
Enregistré le : 03 mai 2018, 16:48
Voiture : Audi RS3 400 berline - Nardo Grey
Localisation : Uccle

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par Angelus »

Je disigne du pro est superbe effectivement et il est vendu que a 1350 en France donc envisageable.

Mais si tu devais payer 2950 euros comme chez nous en Belgique, l'aurais tu tout de même pris ?

Pour le disque dur, je comprend pas ce que ca apporte ? de nos jours, clé USB, Spotify, Carte SD, etc.. (genre pour 10 euros, tu as une carte SD de 32 GB).

Perso, je voulais pas non plus exagérer dans mon budget options et donc j'ai ciblé plutôt ceux vraiment primordial de mon point de vue tel que le DCC.
Le post pour ma voiture (que je reçoit aujourd'hui^^):
[Angelus] Golf VII FL GTI 245 DSG - Rouge Tornado

En tout cas, elle vas être magnifique aussi la tienne et oui les livraisons sont rapide. Personnellement j'ai commandé au salon de l'auto fin février. La livraison était prévue pour 14 juillet. Au final, elle était déjà en Belgique le 20 Avril et je leur ai demandé d'attendre le 30 Mai parce que l'a il me prenais vachement de cour et il me manquais encore un peu d'argent^^.
Avatar du membre
Fou-de-golf
Membre actif
Membre actif
Messages : 52
Enregistré le : 31 mars 2018, 23:44
Voiture : Golf 7 GTI Performance

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par Fou-de-golf »

Pour avoir la meme config que toi, je te fais mon compte rendu

Pour l'app connect, j'utilise carplay qui est tout simplement extraordinaire surtout avec siri et spotify et .... whatapp

Avis perso, mais le gd gps à partir le disque dur ( à l'époque des steaming audio ca fait vieux jeu ) et avoir le gps sur le compteur en même temps, Zéro utilité, pire même pour ma part le fait que le volume soit tactile c'est vraiment embêtant, j'ai pu le tester. De plus tu as un deuxieme port sd dans la boite a gant,

Pour android auto, j'ai pu le tester avec le s8 d'une copine, ben je sais pas mais oublie youtube waze et compagnie, l'interface est hyper mal fait, seul avantage navigation via google maps contre plan pour apple ( très très moyen selon moi ). Après android est assez ouvert peu être est il possible de contourner le problème.

Je lance waze sur mon tel, tout en connectant à l'appconnect, ca marche super bien, mais perso j'ai enlever les instructions de guidage qui coupe ta musique à tout va.

Pour moi les 1500 euro supplémentaire ne sont pas justifier, avis perso bien sure
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par Feelies70 »

Pas d'accord.

J'ai le Discover Pro sur ma R 310 et je le trouve magnifique. La possibilité de mettre le GPS à la fois sur le grand écran et entre les compteurs juste en face du conducteur est bien pratique. :Top:

Et puis, cette histoire de réglage du volume sonore, je ne comprends pas. Il y a justement une commande sur le volant pour ça.
:scratch:

Enfin, esthétiquement, ce grand écran s'intègre parfaitement au tableau de bord de la Golf et apporte une vraie touche de modernité. Quand, dans quelques mois, tous les écrans dans nos voitures seront 100% tactiles, même sur une modeste entrée de gamme, les 2 boutons du Discover Media paraîtront bien ringards. :Rouge:

@ United90 : bonne attente, ça approche... :bounce:
BMW 535i xDrive F10
Avatar du membre
Fou-de-golf
Membre actif
Membre actif
Messages : 52
Enregistré le : 31 mars 2018, 23:44
Voiture : Golf 7 GTI Performance

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par Fou-de-golf »

sorry pas d'accord avec toi

quand tu roules en ville, tu fais des gauche droite et un ami te parle va retrouver ton volume sur ton volant, la molette tu l'attrape et c'est régler, je n'ai jamais contester l'aspect esthétique, le petit gps est full tactiles sauf les deux bouton, un pour le volume et l'autre pour passer les stations radio

Exemple pour 1500 euro, tu peux prendre le toit ouvrant et le keyless, deux options qui te rapporteront une plus value lors de la revente, car au final, juste pour deux trois gadget et un écran plus grand, les 1500 supplémentaire ne sont pas justifié

Ici notre ami à pris la dcc, qui au quotidien est bien plus sympa que d'avoir un écran plus grand ( ne pas oublié que le petit gps de la FL a la taille du grand de la phase 1)

Après chacun ses choix et priorités
Avatar du membre
Nono*LH
Membre actif
Membre actif
Messages : 60
Enregistré le : 12 déc. 2016, 11:23
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : Le Havre

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par Nono*LH »

Salut united90,

Félicitation pour ta GTI, plus que quelques jours qui semble toujours bien trop long :bounce: .

Nous avons hâte de la voire, très bon choix les Santiago ;) , pas facile à entretenir, mais elles sont superbes, et le toit ouvrant pour les beaux jours 8) .
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11960
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par Nounou74 »

Presque aucune option ne rapportent de plus-value à la revente :tantpis
Avatar du membre
Nono*LH
Membre actif
Membre actif
Messages : 60
Enregistré le : 12 déc. 2016, 11:23
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : Le Havre

Re: united90 - Golf VII GTI Performance Facelift

Message par Nono*LH »

Disons que les options facilite plus la revente.

Moi j'irai plus vers un véhicule avec quelques options bien choisies avec cout un peu plus élevé, plutôt qu'un où il n'y en a pas, mais chacun son opinion la-dessus.
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 »