phil70400 - GTI CLUBSPORT
-
- Membre bavard
- Messages : 410
- Enregistré le : 18 févr. 2018, 17:50
- Voiture : golf 7 GTI Clubsport
Re: phil70400 - GTI CLUBSPORT
Comme je l'ai dit dans ma présentation, il s'agit d'un modèle d'origine France, que je viens tout juste d'acheter, il y a 1 mois de cela. Quand je l'ai eue, elle n'avait que 1420 kms. Elle a le pack racing et les baquets (indispensables pour une CS à mon sens). C'est vraiment sympa, c'est une bonne version de GTI, plus vivante que ma précédente golf 6 R. Je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de voir ce qu'elle donne, je termine le rodage et elle a ses roues hiver. J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que va donner la monte 19" avec les cup 2.
- kw9
- Membre Passionné
- Messages : 5185
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
- Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur
Re: phil70400 - GTI CLUBSPORT
Elle a déjà l'air bien méchante même avec ses après-ski!
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: phil70400 - GTI CLUBSPORT
Félicitations !
La GTI Clubsport avec le Pack Racing est la combinaison idéale. J'adore.
Bonne fin de rodage.
La GTI Clubsport avec le Pack Racing est la combinaison idéale. J'adore.
Bonne fin de rodage.
BMW 535i xDrive F10
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16528
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: phil70400 - GTI CLUBSPORT
et de nouveau à toi Philippe
- bm607
- Membre Pro
- Messages : 1316
- Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
- Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)
Re: phil70400 - GTI CLUBSPORT
Très jolie. Même si je ne suis pas fana des jantes noires sur une blanche, je comprends qu'on puisse aimer (et puis c'est pour l'hiver, attendant les 19").
Les Recaro c'est quand même complètement indispensable, c'est une partie de l'intérêt de la CS quand même ! C'est le genre de chose que VW pourrait mettre en option sur la Performance, ils auraient des clients c'est certain.
Bonne continuation.
BM
Les Recaro c'est quand même complètement indispensable, c'est une partie de l'intérêt de la CS quand même ! C'est le genre de chose que VW pourrait mettre en option sur la Performance, ils auraient des clients c'est certain.
Bonne continuation.
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: phil70400 - GTI CLUBSPORT
Elles sont noires aussi les 19" Pretoria du Pack Racing sur la Clubsport.
BMW 535i xDrive F10
-
- Membre bavard
- Messages : 410
- Enregistré le : 18 févr. 2018, 17:50
- Voiture : golf 7 GTI Clubsport
Re: phil70400 - GTI CLUBSPORT
Exact, elles sont noires également. Beaucoup moins salissant par rapport à la poussière des plaquettes
- bm607
- Membre Pro
- Messages : 1316
- Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
- Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)
Re: phil70400 - GTI CLUBSPORT
Ah désolé autant pour moi j'avais oublié pour la CS.
Bon ben changement des roues noires d'hiver par des roues noires au printemps.
C'est sûrement moins salissant il est vrai.
Pour l'aspect, question de goût donc.
BM
Bon ben changement des roues noires d'hiver par des roues noires au printemps.
C'est sûrement moins salissant il est vrai.
Pour l'aspect, question de goût donc.
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
- Pochon 74
- Forum Team
- Messages : 10931
- Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
- Localisation : Chamonix 74
Re: phil70400 - GTI CLUBSPORT
Oh la jolie CS!
-
- Débutant
- Messages : 29
- Enregistré le : 25 juil. 2017, 18:05
- Voiture : VW Golf GTI Clubsport
Re: phil70400 - GTI CLUBSPORT
merci pour les photos.
J ai la même mais en 4 portes.
Quand au siège, après plusieurs années avec des baquets, ma version est en sièges cuir. Pour avoir tourner sur les virelets et col de l'arrière pays Grassois, on est bien calé et bouge pas à l’intérieur.
Quant au pretoria que je recherche actuellement, je trouve en effet qu'avec une voiture blanche cela fait trop noir. Alors qu'avec la carrosserie rouge c 'est une tuerie. grace a toi, je change mon choix.
Quant au suspension piloté même avis que toi, c'est pour cela que je vais l'équiper avec le kit KW (j'étais pas réussi à avoir un modèle boite mécanique, 4 portes, avec suspension piloté en Allemagne, ni en France).
Par contre, un détail les versions allemandes ont toute le toit noir.
J ai la même mais en 4 portes.
Quand au siège, après plusieurs années avec des baquets, ma version est en sièges cuir. Pour avoir tourner sur les virelets et col de l'arrière pays Grassois, on est bien calé et bouge pas à l’intérieur.
Quant au pretoria que je recherche actuellement, je trouve en effet qu'avec une voiture blanche cela fait trop noir. Alors qu'avec la carrosserie rouge c 'est une tuerie. grace a toi, je change mon choix.
Quant au suspension piloté même avis que toi, c'est pour cela que je vais l'équiper avec le kit KW (j'étais pas réussi à avoir un modèle boite mécanique, 4 portes, avec suspension piloté en Allemagne, ni en France).
Par contre, un détail les versions allemandes ont toute le toit noir.
-
- Membre bavard
- Messages : 410
- Enregistré le : 18 févr. 2018, 17:50
- Voiture : golf 7 GTI Clubsport
Re: phil70400 - GTI CLUBSPORT
Salut minicooper84, les sièges cuir sont ceux que j'avais sur la 6 R, bien aussi mais les baquets sont tout de même le top pour moi. Il faut simplement bien veiller à en sortir avec le bon geste, en pivotant bien le bassin pour positionner la jambe gauche sur la partie basse du bourrelet-renfort latéral, pour ne pas l'abîmer à la longue. Ca me fait faire de la gymnastique d'entretien !
La tienne est blanche ou rouge ?
Il paraît que KW fait aussi un kit combiné-filetés réglage en hauteur, compression, détente, compatible avec le DCC, et qu'il est top, mais aussi un peu cher.
je ne savais pas que les versions allemandes avaient le toit noir, je croyais que c'était là une option. Cà irait bien sur la mienne, mais on va se calmer un peu pour le moment sur les modifs . Pour le moment, je vais me contenter d'extensions de palettes DSG, d'un filtre mousse, les 2 en VW racingLine, ainsi que le remplacement des flexibles de frein (GOODRIDGE) et du liquide de frein (MOTUL rbf600). Plus tard, peut-être une reprog soft et le remplacement des disques et plaquettes avant par les modèles de la Clubsport S. Mais pour l reprog, l'idéal aurait été simplement de pouvoir y mettre la carto, soit du boost mais en permanent, soit de la Clubsport S.
Une autre tite photo de l'intérieur.
La tienne est blanche ou rouge ?
Il paraît que KW fait aussi un kit combiné-filetés réglage en hauteur, compression, détente, compatible avec le DCC, et qu'il est top, mais aussi un peu cher.
je ne savais pas que les versions allemandes avaient le toit noir, je croyais que c'était là une option. Cà irait bien sur la mienne, mais on va se calmer un peu pour le moment sur les modifs . Pour le moment, je vais me contenter d'extensions de palettes DSG, d'un filtre mousse, les 2 en VW racingLine, ainsi que le remplacement des flexibles de frein (GOODRIDGE) et du liquide de frein (MOTUL rbf600). Plus tard, peut-être une reprog soft et le remplacement des disques et plaquettes avant par les modèles de la Clubsport S. Mais pour l reprog, l'idéal aurait été simplement de pouvoir y mettre la carto, soit du boost mais en permanent, soit de la Clubsport S.
Une autre tite photo de l'intérieur.
-
- Débutant
- Messages : 29
- Enregistré le : 25 juil. 2017, 18:05
- Voiture : VW Golf GTI Clubsport
Re: phil70400 - GTI CLUBSPORT
La mienne est blanche comme la tienne. Je vois que tu as mis des tapis caoutchouc. Il existe un modèle GTI...
KW commercialise en effet des amortisseurs pour les modèles déjà équipés en DCC. Le toit noir était une option pour la France mais d'origine en Allemagne. Un recovering de toit est toujours possible.
KW commercialise en effet des amortisseurs pour les modèles déjà équipés en DCC. Le toit noir était une option pour la France mais d'origine en Allemagne. Un recovering de toit est toujours possible.