[D6bel2006] Golf VII GTI performance - Blanc pur - 380cv
-
- Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : 15 août 2019, 14:21
- Voiture : Golf 7 GTI Performance
- Localisation : Lyon
Re: [D6bel2006] Golf VII GTI performance - Blanc pur - 380cv
Salut! J’ai un peu le même souci que toi, j’ai acheté ma gti perf avec 38000km et direct je l’ai passée en stage 1 e85 soft 300ch 440nm. Voilà 2000km et ça commence à patiner.. je suis partagé entre un kit origine et le Sachs perf... Reste-elle agréable a l’usage ?
Golf 7.0 GTI Performance st.1 e85 (TOUTES options et BVM) / Audi S3 8L / Golf 3 VR6T / Golf 2 GTI 8s
- d6bel2006
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 28 janv. 2013, 20:52
- Voiture : VW Golf 7 GTI performance 2015
- Localisation : Belgique - Namur
Re: [D6bel2006] Golf VII GTI performance - Blanc pur - 380cv
Salut
Comme je l'ai déjà dit quelques messages avant, non tu ne vas pas retrouver le confort de l'embrayage d'origine, la pédale est plus dure. Mais franchement avec un peu de temps et de km ce n'est vraiment pas dérangeant pour moi. Je jongle régulièrement avec ma golf 7 gti et mon autre golf 7 1.2 tsi et aucun problème. Je regrette vraiment pas, surtout que depuis mon stage 3 c'est vraiment indispensable avec mes 540 Nm
Si tu passes sur un embrayage renforcé, ça va être vraiment difficile au début le temps que le mécanisme se rode.
Certains disent qu'il n'y a pas de rodage mais moi j'ai vraiment senti une différence ( positive ) avec le temps
Comme je l'ai déjà dit quelques messages avant, non tu ne vas pas retrouver le confort de l'embrayage d'origine, la pédale est plus dure. Mais franchement avec un peu de temps et de km ce n'est vraiment pas dérangeant pour moi. Je jongle régulièrement avec ma golf 7 gti et mon autre golf 7 1.2 tsi et aucun problème. Je regrette vraiment pas, surtout que depuis mon stage 3 c'est vraiment indispensable avec mes 540 Nm
Si tu passes sur un embrayage renforcé, ça va être vraiment difficile au début le temps que le mécanisme se rode.
Certains disent qu'il n'y a pas de rodage mais moi j'ai vraiment senti une différence ( positive ) avec le temps
-
- Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : 15 août 2019, 14:21
- Voiture : Golf 7 GTI Performance
- Localisation : Lyon
Re: [D6bel2006] Golf VII GTI performance - Blanc pur - 380cv
D’accord merci de ton retour!
Les mappeurs m’ont suggéré un autre modèle qui serait plus proche de celui d’origine contrairement au Sachs, par expérience sur golf 5 et 6 le Sachs était catastrophique alors que le rts était vraiment bien. En terme de prix c’est kiff kiff donc j’ai bien envi de l’écouter !
Voilà le lien je vais les appeler pour avoir plus d’infos
https://www.vag-performance.fr/produit/ ... -s3-cupra/
Abusé quand même le stage 3 en traction! Tu dois patiner jusqu’en 5e
Les mappeurs m’ont suggéré un autre modèle qui serait plus proche de celui d’origine contrairement au Sachs, par expérience sur golf 5 et 6 le Sachs était catastrophique alors que le rts était vraiment bien. En terme de prix c’est kiff kiff donc j’ai bien envi de l’écouter !
Voilà le lien je vais les appeler pour avoir plus d’infos
https://www.vag-performance.fr/produit/ ... -s3-cupra/
Abusé quand même le stage 3 en traction! Tu dois patiner jusqu’en 5e
Golf 7.0 GTI Performance st.1 e85 (TOUTES options et BVM) / Audi S3 8L / Golf 3 VR6T / Golf 2 GTI 8s
- d6bel2006
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 28 janv. 2013, 20:52
- Voiture : VW Golf 7 GTI performance 2015
- Localisation : Belgique - Namur
Re: [D6bel2006] Golf VII GTI performance - Blanc pur - 380cv
Je connaissais pas à l'époque le rts. Si effectivement il est plus proche de l'origine, prend celui la. Je suis impatient d'avoir ton retour
Pour le stage 3 par temps sec, il faut clairement pas appuyer trop fort la pédale les 2 premières vitesse, et la 3 ème patine encore un peu en fonction du revêtement du sol.
J'ai d'ailleurs retiré mes jantes de 19 pour du 18. Les pneus sont 50% moins cher
C'est grisant
Pour le stage 3 par temps sec, il faut clairement pas appuyer trop fort la pédale les 2 premières vitesse, et la 3 ème patine encore un peu en fonction du revêtement du sol.
J'ai d'ailleurs retiré mes jantes de 19 pour du 18. Les pneus sont 50% moins cher
C'est grisant
- bm607
- Membre Pro
- Messages : 1316
- Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
- Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)
Re: [D6bel2006] Golf VII GTI performance - Blanc pur - 380cv
Qu'est-ce que tu mets comme gomme sur tes 18" ? Passer ce couple de camion et autant de chevaux qu'une cavalerie sur 2 roues ça n'est pas simple, en 19" tu as des choses comme les PS4S qui n'existent pas en 18" (pas dans la bonne dimension au moins).
BM
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
-
- Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : 15 août 2019, 14:21
- Voiture : Golf 7 GTI Performance
- Localisation : Lyon
Re: [D6bel2006] Golf VII GTI performance - Blanc pur - 380cv
J’avoue là faut du semi slick mdr
Perso je reste en 19 je fini mes PZero et je teste les PS4S j’en entends tellement que du bien!
Je viens de les avoir au téléphone ils en ont monté plusieurs des RTS et vraiment il est aussi agréable que l’origine car disque amorti contrairement au Sachs. Là même sur une Leon 4F 550nm et franchement tip top donc je vais le commander direct!!
Perso je reste en 19 je fini mes PZero et je teste les PS4S j’en entends tellement que du bien!
Je viens de les avoir au téléphone ils en ont monté plusieurs des RTS et vraiment il est aussi agréable que l’origine car disque amorti contrairement au Sachs. Là même sur une Leon 4F 550nm et franchement tip top donc je vais le commander direct!!
Golf 7.0 GTI Performance st.1 e85 (TOUTES options et BVM) / Audi S3 8L / Golf 3 VR6T / Golf 2 GTI 8s
- d6bel2006
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 28 janv. 2013, 20:52
- Voiture : VW Golf 7 GTI performance 2015
- Localisation : Belgique - Namur
Re: [D6bel2006] Golf VII GTI performance - Blanc pur - 380cv
J'ai acheté les jantes " Austin " d'occasion avec des pneus milieu de gamme déjà monté ( j'ai oublié la marque ). Apres je vais passer sans doute sur du Michelin Pilote sport 4
- bm607
- Membre Pro
- Messages : 1316
- Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
- Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)
Re: [D6bel2006] Golf VII GTI performance - Blanc pur - 380cv
Oui PS4 c'est un peu ce que je pensais, mais c'est un cran en-dessous des PS4S.
Déjà que je trouve que c'est une savonnette cette GTI en stock, là je n'ose même pas penser à ce que ça doit donner si en 1 ou en 2 tu éternues avec le pied resté posé sur la pédale de droite.
Ce qui fait un peu ierch c'est que ça existe à l'export ces PS4S :
https://www.michelinman.com/tire/michel ... t-sport-4s
De beaux 225 x 40 en 92Y, juste ce qu'il faut
BM
Déjà que je trouve que c'est une savonnette cette GTI en stock, là je n'ose même pas penser à ce que ça doit donner si en 1 ou en 2 tu éternues avec le pied resté posé sur la pédale de droite.
Ce qui fait un peu ierch c'est que ça existe à l'export ces PS4S :
https://www.michelinman.com/tire/michel ... t-sport-4s
De beaux 225 x 40 en 92Y, juste ce qu'il faut
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
- wolfsburgman
- Membre bavard
- Messages : 702
- Enregistré le : 22 mai 2016, 19:21
- Voiture : VW Golf 7 Gti Performance BVM (09/2014)
- Localisation : Charleroi (Belgique)
Re: [D6bel2006] Golf VII GTI performance - Blanc pur - 380cv
Moi aussi, je viens seulement d'entendre parler des embrayages RTS renforcés.
Dommage, car j'ai passé le cap en Juin. Et j'avoue que le Sachs renforcé n'est pas très agréable en ville...
Dommage, car j'ai passé le cap en Juin. Et j'avoue que le Sachs renforcé n'est pas très agréable en ville...
Vw Golf is life... The rest is detail!
-
- Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : 15 août 2019, 14:21
- Voiture : Golf 7 GTI Performance
- Localisation : Lyon
Re: [D6bel2006] Golf VII GTI performance - Blanc pur - 380cv
Ça yai je viens de la récupérer !! Pas mal du tout !!
La pedale reste comme à l’origine, la course est plus courte, normal! Juste un petit tremblement quand on démarre et ça accroche rapide mais rien de méchant. Je vais lui faire un petit rodage en tant que passager, je me suis fait suspendre le permis pour 4mois... ça va être dur de résister
Je dois lui faire la géo car il a tombé le berceau, vu qu’il fallait faire passer le différentiel
Je conseille ce kit à acheter chez vag-performance ils sont vraiment cool, rapides et très à l’écoute
Je vais ouvrir un post, ce sera plus simple pour le retour d’expérience
La pedale reste comme à l’origine, la course est plus courte, normal! Juste un petit tremblement quand on démarre et ça accroche rapide mais rien de méchant. Je vais lui faire un petit rodage en tant que passager, je me suis fait suspendre le permis pour 4mois... ça va être dur de résister
Je dois lui faire la géo car il a tombé le berceau, vu qu’il fallait faire passer le différentiel
Je conseille ce kit à acheter chez vag-performance ils sont vraiment cool, rapides et très à l’écoute
Je vais ouvrir un post, ce sera plus simple pour le retour d’expérience
Golf 7.0 GTI Performance st.1 e85 (TOUTES options et BVM) / Audi S3 8L / Golf 3 VR6T / Golf 2 GTI 8s
- d6bel2006
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 28 janv. 2013, 20:52
- Voiture : VW Golf 7 GTI performance 2015
- Localisation : Belgique - Namur
Re: [D6bel2006] Golf VII GTI performance - Blanc pur - 380cv
Super, content pour toi ( sauf pour le permis 4 mois ).
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour