Page 4 sur 4
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 26 avr. 2020, 10:01
par Aerox-6600
NmissaN a écrit : ↑26 avr. 2020, 01:50
Sympa les modifs, quoi de prévu pour la suite?
C'est quel modèle de disques?
Salut,,
Installer un tapis que sa soi plus propre l’intérieur..
Monter durite aviation + huile rbf600
Après ça continuer la prepa moteur
Les disques se sont des Zimmerman avec plaquette de frein EBC yellow content du freinage jusqu’à mtn sa répond bien...
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 26 avr. 2020, 11:26
par NmissaN
Top
En gain de poids total, t'as une idée du score?
Bien évidemment, si tu veux continuer à gagner du poids en virant tes sièges Récaro, je suis là si jamais ils sont en vente
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 26 avr. 2020, 12:11
par eyo
Bien cette petite CS elle avance
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 26 avr. 2020, 14:42
par Aerox-6600
NmissaN a écrit : ↑26 avr. 2020, 11:26
Top
En gain de poids total, t'as une idée du score?
Bien évidemment, si tu veux continuer à gagner du poids en virant tes sièges Récaro, je suis là si jamais ils sont en vente
Pas encore passé sur balance
, j’envisage de changer ma batterie ( qui est hs ) par une plus légère (1,9kg)
Et les recaro seront changer par des plus léger mais pas pour de suite
eyo a écrit : ↑26 avr. 2020, 12:11
Bien cette petite CS elle avance
Merci
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 26 avr. 2020, 14:53
par NmissaN
Un joli projet typé piste en tout cas
Petite question au sujet des disques, pourquoi ne pas être parti sur les disques de Clubsport S?
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 26 avr. 2020, 19:22
par Aerox-6600
NmissaN a écrit : ↑26 avr. 2020, 14:53
Un joli projet typé piste en tout cas
Petite question au sujet des disques, pourquoi ne pas être parti sur les disques de Clubsport S?
Parce que à la base je voulais installer un kit gros frein , mais jdois co voir si sa passe le ct ou pas...
donc j’ai mit ses disques (provisoirement) comme dire..
ps: bcp moin cher que les clubsport S
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 26 avr. 2020, 19:27
par eyo
C'est compliqué en Belgique
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 26 avr. 2020, 19:56
par NmissaN
@Aerox-6600 , merci pour les infos
On va suivre la suite des modifications alors
Hors Sujet : Je t'ai envoyé un Message Privé, je ne sais pas si tu l'as reçu ou pas
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 27 avr. 2020, 05:40
par Aerox-6600
eyo a écrit : ↑26 avr. 2020, 19:27
C'est compliqué en Belgique
Un vrai casse tête leur ct en utilitaire
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 27 avr. 2020, 15:09
par Mitchy
Ben en fait pour le CT en utilitaire c est simple en fait tu peut rien modifié que ce soit jantes, suspat, frein et échappement a moins d avoir un certificat d homologation ....Ou alors mais il faut le savoir c est de la modifié neuve avant immatriculation et passer un CT pour avant immatriculation sinon c est trop tard
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 28 avr. 2020, 11:30
par bob88
Sympa l'arceau :-) C'est pour la déco ou c'est un vrai pour pister ?
500ch sur 2 roues motrices avant, tu as pas peur que ça soit inexploitable ?
Si tu passes sur une batterie légère fait gaffe apparemment il faut tout le module de gestion (~1500€) qui va avec sinon la batterie charge pas bien. Un pote en clubsport S est tombée sur l'autobahn avec ça et il a fini par remettre une standard...
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 28 avr. 2020, 19:19
par Aerox-6600
Mitchy a écrit : ↑27 avr. 2020, 15:09
Ben en fait pour le CT en utilitaire c est simple en fait tu peut rien modifié que ce soit jantes, suspat, frein et échappement a moins d avoir un certificat d homologation ....Ou alors mais il faut le savoir c est de la modifié neuve avant immatriculation et passer un CT pour avant immatriculation sinon c est trop tard
Oui apparament , On verra bien , à part le pot et l’arceaux le reste devrait passer...
Vive la Wallonie
bob88 a écrit : ↑28 avr. 2020, 11:30
Sympa l'arceau :-) C'est pour la déco ou c'est un vrai pour pister ?
500ch sur 2 roues motrices avant, tu as pas peur que ça soit inexploitable ?
Si tu passes sur une batterie légère fait gaffe apparemment il faut tout le module de gestion (~1500€) qui va avec sinon la batterie charge pas bien. Un pote en clubsport S est tombée sur l'autobahn avec ça et il a fini par remettre une standard...
Arceaux non souder/ni viser au châssis... je verrais plutard dans le future
Telement de gens pense que 500ch sur le train avant c’est
...
C’est pour tourner sur circuit donc je compte pas faire des départ 0-100 avec...
Je compte faire la reprog «piste » , faire en sorte que le couple arrive progressivement et
Non pas qlq chose de « brutal »...
Ps: je suis pas fan du 4x4
Pour la batterie je me suis un peu renseigner j’envisage d’installer la liteblox
https://auto-racing.eu/product/batterie ... ox-lb19xx/
C’est sur que c’est pas donner... petit à petit
Merci pour vos info
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 20 mai 2020, 14:12
par Aerox-6600
Hello la team vw
Les livraisons Commencent à reprendre
Avec « beaucoup » d’attende... j’ai enfin reçu mon new pot!
Catback racingline(millteck)
Quelqu’un du groupe a le même que ça monté avec une dowpipe décata ??
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 22 mai 2020, 15:46
par Dark Gaïjin
Curieux aussi d'entendre le résultat. Je suis en downpipe decata, et je me tate à viré l'intermediaire (en plus de la downpipe).
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 22 mai 2020, 20:54
par timor
Les sorties sont canons
Re: Aerox-6600 Golf 7 Gti Clubsport
Posté : 23 mai 2020, 01:34
par Aerox-6600
Oui elles sont pas mal , je les aurais préféré en noir...
Dark Gaïjin a écrit : ↑22 mai 2020, 15:46
Curieux aussi d'entendre le résultat. Je suis en downpipe decata, et je me tate à viré l'intermediaire (en plus de la downpipe).
Ici avec la dowpipe d’origine le bruit est très léger...
je pensais commandé la downpipe décata mais plus de stock
donc je vais regarder à commander l’échangeur Wagner en attendant...
as-tu une vidéo du rendu de la tienne en decata ?