carnavalzero - enfin elle est la !! la blanche

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
carnavalzero
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 01 juil. 2017, 17:59
Voiture : GOLF VII GTI 2.0 tsi
Localisation : gueret

Re: carnavalzero - enfin elle est la !! la blanche

Message par carnavalzero »

Le reprogrammateur est au courant de toute les pièces sensibles ,pour cela qu il y as une vérification des piece avant la reprog et les boite dsg ne tienne pas le stage 1 en terme de gain de couple aussi il faut le savoir mais c’est gentil de m’avoir prévenu au cas ou :)
Les gens sont tellement haineux que même s'ils te voyaient marcher sur l'eau, ils diraient juste que tu sais pas nager.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: carnavalzero - enfin elle est la !! la blanche

Message par titi73 »

carnavalzero a écrit : 27 nov. 2017, 04:26
Ils m’ont annoncer 3010 a 320chx pour 430-450nm de couple mais tout dépensera du premier passage au banc et de ce que ma caisse envoie réellement
2 coquilles, je pense qu'à 3010 chx :Rouge: ta Golf "depensera" qu'un seul essai sur le banc avant d'exploser :D .
Belle puissance quand même à 310 ou 320 chx :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
carnavalzero
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 01 juil. 2017, 17:59
Voiture : GOLF VII GTI 2.0 tsi
Localisation : gueret

Re: carnavalzero - enfin elle est la !! la blanche

Message par carnavalzero »

Mdr effectivement je n’avais pas vu les fautes de frappe : Mouhah: oui un très bon gain qui peut faire peur au debut mais après avoir appelé plusieur centre de reprog on m’affirme A chaque coup que ce moteur a un potentiel énorme (il y a simplement comme dit plus haut des serie de piece a évité comme les series de turbo par exemple mais apres c’est le risque ! Si c’est bien fait ,que le véhicule est bien entretenue et surtout bien utilisé ,tout devrais rouler ! :Top: j’espere lol
Les gens sont tellement haineux que même s'ils te voyaient marcher sur l'eau, ils diraient juste que tu sais pas nager.
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2155
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: carnavalzero - enfin elle est la !! la blanche

Message par boby049 »

C'est surtout que tu vas bouffer du pneu toute cette puissance sur le train avant :shock:

Sur une Edition perf , je peux comprendre mais la toi tu n'as pas le differenciel .
la puissance va etre tendu à faire passer sans cirer ;)

Tu fais ta reprog chez qui ?
Le gars à l'air serieux et connais les pieces "fragiles" , d'ailleurs t'as il conseillé des remplaçantes pour fiabiliser ?
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
carnavalzero
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 01 juil. 2017, 17:59
Voiture : GOLF VII GTI 2.0 tsi
Localisation : gueret

Re: carnavalzero - enfin elle est la !! la blanche

Message par carnavalzero »

Tu sais je fait une reprog non pas pour faire du circuit ou le gros cochon je suis père de famille par la même occasion. Je fait simplement quelque accélération sur les grande route et courbe longue pour le p’aisir De la puissance la mon objectif sera de gagner le couple annoncé mais je ne suis pas pilote donc tkt pas et apres la consommation de pneus à la limite c’est ma carte bleu 😂
Je fait mon stage 1 chez grimmspeed et nn ô une pièce à prévoir en stage 1 juste pour le stage 2 ou la bobine d’allumage dump valve et je sais plus trop mais on verra déjà en fonction de ma référence turbo peut être que la reprog ce fera pas comme prévu nous verrons ça demain après midi !
Les gens sont tellement haineux que même s'ils te voyaient marcher sur l'eau, ils diraient juste que tu sais pas nager.
carnavalzero
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 01 juil. 2017, 17:59
Voiture : GOLF VII GTI 2.0 tsi
Localisation : gueret

Re: carnavalzero - enfin elle est la !! la blanche

Message par carnavalzero »

Yo! :coucou: De retours donc pour ce qui suit alors la reprog !! Tomber à l’eau comme dit plus le reprogrammateur à regarder la référence de mon turbo terminant par 702Q n’a même pas voulus la passer sur le banc donc bon ca c’est fait on va se contenté des 220chx ten pis mais dommage tout de même il m’expliquais qu’un collègue a lui avait passé cette référence de turbo sur un mk7 gti et le turbo a lâché sur le banc après la reprog lol j’ai eu une sueur quand il m’a raconté ça voilà voilà cela dit j’ai fait donc un covering de toit noir brillant par un professionnel bien sûr et reçu ma lame et mon becquet je vous joint quelque photo avec le filtre que vous n’aimez pas hii à+ :coucou:

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Les gens sont tellement haineux que même s'ils te voyaient marcher sur l'eau, ils diraient juste que tu sais pas nager.
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: carnavalzero - enfin elle est la !! la blanche

Message par TTK22 »

:Top:
Madly
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Enregistré le : 07 avr. 2016, 21:00

Re: carnavalzero - enfin elle est la !! la blanche

Message par Madly »

Jolie ! Pas trop galère à monter le splitter ?
J'aimerai bien faire cette modif également.
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 »