[ElAnto] Golf VII facelift GTI Perf - Dark Iron Blue (New photos)
- ElAnto
- Membre actif
- Messages : 184
- Enregistré le : 15 août 2015, 11:13
- Voiture : GTi Perf Facelit
- Localisation : Angers
Re: [ElAnto] Golf VII GTI Performance 245ch Dark Iron Blue (Photos p.2)
Merci les amis, je vous mettrai d’autres photos dès que je la récupère
Re: [ElAnto] Golf VII GTI Performance 245ch Dark Iron Blue (Photos p.2)
Waouh ! Magnifique avec ce Dark Iron Blue !! j'
C'est génial pour toi d'avoir un préparateur de cette qualité près de chez toi ! Une chance que nous n’avons pas tous ^^
Enjoy
C'est génial pour toi d'avoir un préparateur de cette qualité près de chez toi ! Une chance que nous n’avons pas tous ^^
Enjoy
Golf 7 FL 1.5 150 EVO TSI carat exclusive
- ElAnto
- Membre actif
- Messages : 184
- Enregistré le : 15 août 2015, 11:13
- Voiture : GTi Perf Facelit
- Localisation : Angers
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2)
Oui il m'a dit que je ne regretterai pas cet investissement
Sinon petite question existentielle, est ce génant pour le rodage de faire 600km d'autoroute ? je dois faire Angers / Paris CDG lundi
Sinon petite question existentielle, est ce génant pour le rodage de faire 600km d'autoroute ? je dois faire Angers / Paris CDG lundi
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11966
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2)
Non, ce n'est en rien dramatique.
- ElAnto
- Membre actif
- Messages : 184
- Enregistré le : 15 août 2015, 11:13
- Voiture : GTi Perf Facelit
- Localisation : Angers
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2)
Je vais faire toutes les aires de repos
- bm607
- Membre Pro
- Messages : 1316
- Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
- Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2)
Il faut peut-être surtout faire attention à bien respecter la consigne habituelle sur autoroute qui est d'éviter de rouler à vitesse/charge constante sur une longue durée, et donc bien faire varier la vitesse assez fréquemment pour améliorer la lubrification des diverses pièces moteurs (on "s'endort" parfois un peu sur autoroute sur longues distances et encore plus si on est sur régulateur, on peut avoir tendance à oublier ces changements de vitesse).
BM
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2)
De toute façon , Angers-Paris c'est pas de l'autoroute tout du long .
Et les portions sont de 90 à 130 donc tu as de quoi faire toutes les plages de regime de ton moteur .
Evite de rouler au regulateur , et gaffe surtout sur le perif parisien .
Et les portions sont de 90 à 130 donc tu as de quoi faire toutes les plages de regime de ton moteur .
Evite de rouler au regulateur , et gaffe surtout sur le perif parisien .
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
- wolfsburgman
- Membre bavard
- Messages : 702
- Enregistré le : 22 mai 2016, 19:21
- Voiture : VW Golf 7 Gti Performance BVM (09/2014)
- Localisation : Charleroi (Belgique)
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2)
Très belle GTI! Ce facelift est quand même bien réussi. Subtil mais éfficace.
Ne vous plaignez pas trop en France avec ce nouveau malus... Sans encore entrer dans les détails, en Belgique, une GTI/R neuve c'est directement 5000€ de taxe à la mise en circulation + les 400€ de taxe annuelle. Avec l'âge de l'auto cette taxe diminue... Nous avons bien sûr une autre taxe selon les grammes de Co.
Dans mon cas, pour ma Golf 7 gti qui avait 1 an et demi quand je l'ai achetée, j'ai du payer 4800€ Mais pas de taxe Co car je suis en dessous du seuil.
Ne vous plaignez pas trop en France avec ce nouveau malus... Sans encore entrer dans les détails, en Belgique, une GTI/R neuve c'est directement 5000€ de taxe à la mise en circulation + les 400€ de taxe annuelle. Avec l'âge de l'auto cette taxe diminue... Nous avons bien sûr une autre taxe selon les grammes de Co.
Dans mon cas, pour ma Golf 7 gti qui avait 1 an et demi quand je l'ai achetée, j'ai du payer 4800€ Mais pas de taxe Co car je suis en dessous du seuil.
Modifié en dernier par wolfsburgman le 16 nov. 2017, 10:38, modifié 1 fois.
Vw Golf is life... The rest is detail!
- ElAnto
- Membre actif
- Messages : 184
- Enregistré le : 15 août 2015, 11:13
- Voiture : GTi Perf Facelit
- Localisation : Angers
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2)
Ah oui c'est pas mal non plus les taxes en Belgique.
J'en parlais avec le concessionnaire lorsqu'il m'a fait essayer la R lundi, s'il n' y avait pas autant de taxe (carte grise, malus, TVS) elle se vendrait aussi bien que la GTi.
C'est noté pour l'autoroute, pas de régulateur et c'est vrai qu'après avoir passé St Arnoult la vitesse varie pas mal
J'en parlais avec le concessionnaire lorsqu'il m'a fait essayer la R lundi, s'il n' y avait pas autant de taxe (carte grise, malus, TVS) elle se vendrait aussi bien que la GTi.
C'est noté pour l'autoroute, pas de régulateur et c'est vrai qu'après avoir passé St Arnoult la vitesse varie pas mal
- ElAnto
- Membre actif
- Messages : 184
- Enregistré le : 15 août 2015, 11:13
- Voiture : GTi Perf Facelit
- Localisation : Angers
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2)
J'ai enfin récupéré ma voiture et je ne suis pas déçu du résultat. La peinture est magnifique, c'est la première fois que j'ai un véhicule comme ça. Comme vous pouvez le voir, l'ensemble de la carrosserie était couverte de très fines rayures, quand au montant laqué noir et les optiques arrières...
Après un lavage + décontamination pour enlever le produit gras appliqué chez WV, Maxime a fait un polissage en deux passe, médium et extra fine pour relever la brillance naturelle et supprimer tous les défauts.
En plus de la protection céramique, il a gentillement protégé les plastiques extérieurs et les embouts d'échappement
Place aux photos et vidéo
Après un lavage + décontamination pour enlever le produit gras appliqué chez WV, Maxime a fait un polissage en deux passe, médium et extra fine pour relever la brillance naturelle et supprimer tous les défauts.
En plus de la protection céramique, il a gentillement protégé les plastiques extérieurs et les embouts d'échappement
Place aux photos et vidéo
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2)
Magnifique !!!
Golf 7 FL 1.5 150 EVO TSI carat exclusive
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2 et 3)
Une préparation aux p'tits oignons quoi
- ElAnto
- Membre actif
- Messages : 184
- Enregistré le : 15 août 2015, 11:13
- Voiture : GTi Perf Facelit
- Localisation : Angers
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2 et 3)
Maintenant après les quelques premiers tours de roues je dois dire que le plaisir de conduite est 100% plus fort que la GTD même si rodage oblige je ne dépasse pas encore les 3000tr. On sent que la voiture ne demande qu'à partir
Le confort en 19" est identique que sur ma GTD en 18", le DCC doit très faire le boulot.
J'ai découvert le plaisir de ne pas jouer avec les pleins phares, le dynamic lights éteint les zones où situe le véhicule en face et je dois dire que c'est étrange la première fois Et quand il y a personne devant waouh ça éclaire vraiment fort
Le discover pro est magnifique, j'ai longtemps hésité à prendre cette option mais je ne le regrette pas. La grande taille de l'écran permet d'afficher simultanément le GPS, deux raccourcis téléphone et la radio. Le moniteur de performance est sympa, en ballant chaque module vers le bas ou le haut on peut sélectionner différentes info moteur, à voir si je continuerai à m'en servir dans quelques mois...
Par contre là je suis un peu déçu concerne le branchement USB. Dans la GTD la prise USB de l'accoudoir avait la fonction App Connect pour mon iPhone et j'en avais une deuxième dans le vide poche sous la commande de clim pour brancher le coyote. Dans la GTI suppression de l'USB dans l'accoudoir central, il y a juste l'USB du vide poche qui a la fonction app connect. Comment faîtes vous ? doit on se résigner à avoir le vide poche toujours ouvert ? dois je brancher le coyote en direct ?
Le confort en 19" est identique que sur ma GTD en 18", le DCC doit très faire le boulot.
J'ai découvert le plaisir de ne pas jouer avec les pleins phares, le dynamic lights éteint les zones où situe le véhicule en face et je dois dire que c'est étrange la première fois Et quand il y a personne devant waouh ça éclaire vraiment fort
Le discover pro est magnifique, j'ai longtemps hésité à prendre cette option mais je ne le regrette pas. La grande taille de l'écran permet d'afficher simultanément le GPS, deux raccourcis téléphone et la radio. Le moniteur de performance est sympa, en ballant chaque module vers le bas ou le haut on peut sélectionner différentes info moteur, à voir si je continuerai à m'en servir dans quelques mois...
Par contre là je suis un peu déçu concerne le branchement USB. Dans la GTD la prise USB de l'accoudoir avait la fonction App Connect pour mon iPhone et j'en avais une deuxième dans le vide poche sous la commande de clim pour brancher le coyote. Dans la GTI suppression de l'USB dans l'accoudoir central, il y a juste l'USB du vide poche qui a la fonction app connect. Comment faîtes vous ? doit on se résigner à avoir le vide poche toujours ouvert ? dois je brancher le coyote en direct ?
-
- Membre bavard
- Messages : 265
- Enregistré le : 01 oct. 2017, 03:07
- Voiture : GOLF 7 GTI Performance
- Localisation : 92
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2 et 3)
Salut ElAnto, superbe auto
Comme j'ai vu que tu avais désiglé et que j'hésite encore... pourrais tu mettre une photo de l'arrière afin que je vois ce que ça donne de vue arrière ?
Merci aussi pour tes premiers avis, n'hésite pas à nous en donner encore on aimes çà
Comme j'ai vu que tu avais désiglé et que j'hésite encore... pourrais tu mettre une photo de l'arrière afin que je vois ce que ça donne de vue arrière ?
Merci aussi pour tes premiers avis, n'hésite pas à nous en donner encore on aimes çà
GTI Performance Dark Iron Blue - Godzilla est arrivé :)
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11966
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2 et 3)
La deuxième prise USB vient avec la recharge à induction ou l'interface rSAP si je ne me trompe pas
- bm607
- Membre Pro
- Messages : 1316
- Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
- Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2 et 3)
Magnifique préparation, elle est top comme ça. Mais il y a des endroits où elle en avait bien besoin (les montant et les optiques...)
Et merci pour le retour.
Quand tu dis que le DCC permet de rendre la suspension en 19" aussi acceptable que la GTD en 18", c'est à modes identiques (toutes les 2 en normal par ex.) ? Le DCC serait plus efficace (ou globalement la suspension) sur la GTI que sur la GTD ?
BM
Et merci pour le retour.
Quand tu dis que le DCC permet de rendre la suspension en 19" aussi acceptable que la GTD en 18", c'est à modes identiques (toutes les 2 en normal par ex.) ? Le DCC serait plus efficace (ou globalement la suspension) sur la GTI que sur la GTD ?
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2 et 3)
elle est magnifique, d'origine elle l'était certes, mais après le traitement c'est la classe, et cette couleur avec les Brescia, waou !
Je n'ai jamais envisagé ce type de traitement, je suis tellement méfiant que j'ai peur de tomber sur un margoulin qui fasse moins bien que ce que je sais faire
Bonne prise en mains .
Je n'ai jamais envisagé ce type de traitement, je suis tellement méfiant que j'ai peur de tomber sur un margoulin qui fasse moins bien que ce que je sais faire
Bonne prise en mains .
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- ElAnto
- Membre actif
- Messages : 184
- Enregistré le : 15 août 2015, 11:13
- Voiture : GTi Perf Facelit
- Localisation : Angers
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2 et 3)
Merci Titi73, j'ai longtemps réfléchis à faire cette prépa esthétique mais comme je voulais garder ma GTI un peu plus longtemps que la GTD j'ai franchis le pas. Après je me suis fié aux avis, j'ai été visité son espace de travail et au vue des porsche et autres véhicule de prestige passé entre ses mains je n'avais pas trop de crainte.
Plus efficace je ne pense pas, je voulais dire que je ne sentais pas de différence de confort entre la GTD 18" et GTI 19". Je roule généralement en mode individuel avec le DCC réglé sur "Confort"
Merci Karb0ne ! je mets des news photos juste après.Karb0ne a écrit : ↑18 nov. 2017, 09:38Salut ElAnto, superbe auto
Comme j'ai vu que tu avais désiglé et que j'hésite encore... pourrais tu mettre une photo de l'arrière afin que je vois ce que ça donne de vue arrière ?
Merci aussi pour tes premiers avis, n'hésite pas à nous en donner encore on aimes çà
Je n'ai pas trouvé de deuxième prise USB, je pense que je vais faire poser l'alimentation du coyote en direct et après il me restera à trouver une technique pour ne pas avoir le vide poche continuellement ouvert...
Merci bm607bm607 a écrit : ↑18 nov. 2017, 12:15Magnifique préparation, elle est top comme ça. Mais il y a des endroits où elle en avait bien besoin (les montant et les optiques...)
Et merci pour le retour.
Quand tu dis que le DCC permet de rendre la suspension en 19" aussi acceptable que la GTD en 18", c'est à modes identiques (toutes les 2 en normal par ex.) ? Le DCC serait plus efficace (ou globalement la suspension) sur la GTI que sur la GTD ?
BM
Plus efficace je ne pense pas, je voulais dire que je ne sentais pas de différence de confort entre la GTD 18" et GTI 19". Je roule généralement en mode individuel avec le DCC réglé sur "Confort"
- ElAnto
- Membre actif
- Messages : 184
- Enregistré le : 15 août 2015, 11:13
- Voiture : GTi Perf Facelit
- Localisation : Angers
Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2 et 3)
Qui peut m'expliquer l'option de réglage "Blocage différentiel" ? Je n'ai rien trouvé dans le manuel
Modifié en dernier par ElAnto le 19 nov. 2017, 10:40, modifié 2 fois.