[ElAnto] Golf VII facelift GTI Perf - Dark Iron Blue (New photos)

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Avatar du membre
ElAnto
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : 15 août 2015, 11:13
Voiture : GTi Perf Facelit
Localisation : Angers

Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2 et 3)

Message par ElAnto »

Dernières petites photos de famille avec la petite soeur en gris carbone. Dommage qu'il n'y ai pas de soleil pour bien voir la différence.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
ElAnto
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : 15 août 2015, 11:13
Voiture : GTi Perf Facelit
Localisation : Angers

Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p.2 et 3)

Message par ElAnto »

Je pourrai passer des heures devant ce clignotant :D et en mode warning n'en parlons pas lol

Image
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2150
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par boby049 »

On voit bien la difference entre le gris carbone et le dark iron blue .
D'ailleurs ce dark iron , il a une je ne sais quoi des quernons d'ardoise :tongue: :Top:

Jolie duo en tout cas :Top:
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Avatar du membre
christopher_lf
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Enregistré le : 14 août 2013, 10:20
Voiture : Golf 7 GTI Performance 245
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par christopher_lf »

On voit bien la différence entre les 2 couleurs sans soleil alors avec, cela doit être encore plus flagrant.

Merci beaucoup pour ce petit comparatif de couleur :Top:
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par Vanquish »

Ah :cheers: ces clignotants :jaime: :jaime: :jaime:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par Feelies70 »

Très bonne idée, ce comparatif entre le Gris Carbon et le Dark Iron Blue. Au soleil, le bleu de ce dernier ressort davantage. :jaime:

Amuses toi bien. :vroum:

PS : il y a une faute dans le nom Facelift (il manque un F) dans ton titre et dans la cartouche, sous ton avatar. ;)
BMW 535i xDrive F10
Karb0ne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 265
Enregistré le : 01 oct. 2017, 03:07
Voiture : GOLF 7 GTI Performance
Localisation : 92

Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par Karb0ne »

Pour répondre à ta question concernant le différentiel, tu as deux modes le mode normal pour tous les jours et le mode sport lorsque tu veux faire un peux de roulage sportif 😉

La G7 FL Performance est équipée d'un différentiel piloté électromécaniquement, appelé VAQ, tu trouvera des infos sur internet sans difficultés sur ce sujet, ce différentiel était également présent sur la Club Sport. Apparemment cela apporte beaucoup en tenu de cape dans les virages :vroum: :vroum:

Merci pour ces nouvelles photos, cela donne vraiment la différence avec le gris normal, il y a vraiment une différence, le Iron Dark étant vraiment bleuté. Merci aussi pour la photo arrière c'est pas mal sans le logo :Top:
GTI Performance Dark Iron Blue - Godzilla est arrivé :)
Avatar du membre
bm607
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1315
Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)

Re: [ElAnto] Golf VII facelit GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par bm607 »

Jolie comparaison. On voit bien la différence de taille de la sortie d'échappement entre GTD et GTI.
Pour la couleur, sur les photos on voit la différence entre les deux quand elles sont cote à cote, mais j'ai l'impression qu'on verrait les deux voitures à 5 minutes d'intervalles on saurait à peine dire laquelle est de quelle couleur (sauf pour un fana de la Golf comme ici, au fait des subtiles nuances).
Ca change peut-être dans la réalité, ou au soleil ? (Mon écran n'est pas top non plus).

BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
Avatar du membre
ElAnto
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : 15 août 2015, 11:13
Voiture : GTi Perf Facelit
Localisation : Angers

Re: [ElAnto] Golf VII facelift GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par ElAnto »

Merci pour les précisions sur le blocage de différentiel, je tenterai de voir la différence quand le rodage sera finit :)

Effectivement cet après midi pour la première fois j'ai pu observer ma voiture sous le soleil et la différence est bien visible avec le gris carbone. Les paillettes ressortent beaucoup plus, la teinte est plus claire et laisse apparaître le côté bleu.

Petit CR de la journée après avoir fait un peu plus de 400km.
J'en avais un peu marre de jouer avec les palettes, je me suis donc mis en mode S ce qui m'a permis de rester entre 2000 et 3000 tr pour respecter le rodage. Sur autoroute le son de l'échappement ronronne tranquillement (sur le mode individuel j'ai mis le son en eco), et se fait bien entendre lors des dépassements. Je ne pense pas que je chercherai à changer le silencieux, c'est très bien comme ça.

Je trouve l'ACC beaucoup plus réactif et plus doux dans ses actions. Il parvient à détecter le véhicule situé sur la file d'à côté, peut être est ce du à la combinaison avec le Line Assist ?

J'ai pu également tester la conduite dans les embouteillages et petite deception. Le line assist demande de reprendre en main même en dessous des 60km/h et lors d'un arrêt de plus de 4 sec il faut relancer soit même le véhicule. Ai je oublié d'activer une option ? car il me semble que sous les 60km/h nous n'avions pas besoin d'intervenir avec le TRAFFIC JAM ASSIST.

D'ailleurs à quoi sert l'option à cocher : "Maintien automatique de voie" dans le menu réglage "Aides à la conduite" je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose.
Image
Karb0ne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 265
Enregistré le : 01 oct. 2017, 03:07
Voiture : GOLF 7 GTI Performance
Localisation : 92

Re: [ElAnto] Golf VII facelift GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par Karb0ne »

Merci pour ton CR, j’attend aussi les réponses des possesseurs concernant le trafic jam assist, car c’est une des options qui m’a poussé à prendre le pack drive assist premium et si cela ne fonctionne pas bien :pale: :pale:
GTI Performance Dark Iron Blue - Godzilla est arrivé :)
Avatar du membre
ElAnto
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : 15 août 2015, 11:13
Voiture : GTi Perf Facelit
Localisation : Angers

Re: [ElAnto] Golf VII facelift GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par ElAnto »

Je viens de revoir la présentation de WV et effectivement ils disent « le véhicule repart de lui même lors d’un bref arrêt » donc si l’arrêt est supérieur à 3/4 sec il faut remettre un ptit coup d’accélérateur.
Pour ce qui est de tenir le volant j’attend le retour d’autres personnes...
couhert
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2017, 00:07
Voiture : ds3

Re: [ElAnto] Golf VII facelift GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par couhert »

Bonsoir vous avez paye combien votre detailing , combien de temps dure la prestation?
Merci
yoyo
Membre actif
Membre actif
Messages : 58
Enregistré le : 07 mai 2017, 22:50
Localisation : 64

Re: [ElAnto] Golf VII facelift GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par yoyo »

:jaime: superbe cette gti avec visiblement une très bonne préparation maintenant. Je suis étonné de l'état des montants de portières avant la préparation sur un véhicule neuf :shock: .
Seul petit point négatif pour moi, je trouve dommage d'avoir dé badgé les logos GTI qui rajoutent un peut de sportivité à la voiture et qui apportent quelques teintes de rouge sympa.
Karb0ne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 265
Enregistré le : 01 oct. 2017, 03:07
Voiture : GOLF 7 GTI Performance
Localisation : 92

Re: [ElAnto] Golf VII facelift GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par Karb0ne »

ElAnto a écrit : 19 nov. 2017, 21:26
Je viens de revoir la présentation de WV et effectivement ils disent « le véhicule repart de lui même lors d’un bref arrêt » donc si l’arrêt est supérieur à 3/4 sec il faut remettre un ptit coup d’accélérateur.
Pour ce qui est de tenir le volant j’attend le retour d’autres personnes...
Je viens de voir sur un autre forum VW, que tu pouvais aussi appuyer sur le bouton REST pour redémarrer lors d’un arrêt supérieur à 4s 😉

Apparemment les gros utilisateurs en sont assez content mais il faut une petite période d’adaptation au système au début. Par contre certains indiquent que le lane assist a tendance à faire coller un peu trop sur la ligne de gauche.
GTI Performance Dark Iron Blue - Godzilla est arrivé :)
Avatar du membre
ElAnto
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : 15 août 2015, 11:13
Voiture : GTi Perf Facelit
Localisation : Angers

Re: [ElAnto] Golf VII facelift GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par ElAnto »

Karb0ne je vais tester avec le bouton RES, je vais sur Paris cet après midi donc bouchon en perspective :D
Par contre en ce qui concerne le volant lors du TRAFFIC JAM ASSIST, c'est normal qu'il faille le tenir de temps en temps même dans les bouchons. Je n'ai pas remarqué pour le décalage à gauche pour le line assist par contre l'option "Maintien de voie automatique" corrige continuellement la trajectoire même si on ne s'approche pas des lignes blanches. Je pense que certains trouveront ça trop intrusif.

yoyo a écrit : 19 nov. 2017, 21:37
:jaime: superbe cette gti avec visiblement une très bonne préparation maintenant. Je suis étonné de l'état des montants de portières avant la préparation sur un véhicule neuf :shock: .
Seul petit point négatif pour moi, je trouve dommage d'avoir dé badgé les logos GTI qui rajoutent un peut de sportivité à la voiture et qui apportent quelques teintes de rouge sympa.
Merci yoyo, apparemment le revêtement des portes est hyper fragile, il m'a mis dessus un film de protection auto cicatrisant en cas de griffes.
Pour les logos je suis peut être parano mais je veux passer le plus inaperçu possible pour éviter la convoitise ou la jalousie. :tantpis

couhert a écrit : 19 nov. 2017, 21:34
Bonsoir vous avez paye combien votre detailing , combien de temps dure la prestation?
Merci
Tout dépend ce que vous demandez, les taris varient entre 800 et 2300€. Pour ma part j'ai du laisser la voiture 5 jours pour réaliser les différentes étapes.
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [ElAnto] Golf VII facelift GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par Benn »

Très belle GTi ! :Top:
Et bien vu pour le Detailing. On leur en voudrait presque à ces pro de trouver tous ces défauts sur un véhicule neuf... :D

Un vrai plaisir ces clignotants à défilement... Quand je suis en warning, j'en ai qui arrive à se mettre derrière moi pensant que je vais avancer...
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2150
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: [ElAnto] Golf VII facelift GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par boby049 »

Sur ces photos , il y a 702 Cv :jaime:

Sinon super moment ,avec Anto,Kyle .De bien belles autos , que dire de Ce GTI Dark Iron Blue .
Belles options , nous avons joué le jeux des modifs sur la phase 1 et 2 de kyle et Anto .
Et ce qu'a changé ou enlevé VW sur ces Golf 7 phases 2 .
Image
Image
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Avatar du membre
ElAnto
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : 15 août 2015, 11:13
Voiture : GTi Perf Facelit
Localisation : Angers

Re: [ElAnto] Golf VII facelift GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par ElAnto »

C'était super sympa cette petite rencontre :Top:

Image
Avatar du membre
christopher_lf
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Enregistré le : 14 août 2013, 10:20
Voiture : Golf 7 GTI Performance 245
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [ElAnto] Golf VII facelift GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par christopher_lf »

Belle brochette :Top:
Avatar du membre
ElAnto
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : 15 août 2015, 11:13
Voiture : GTi Perf Facelit
Localisation : Angers

Re: [ElAnto] Golf VII facelift GTI Perf - Dark Iron Blue (Photos p2,3,4)

Message par ElAnto »

:coucou: Quelques petites photos avec ses roulettes d'hiver et une petite touche d'originalité sur le logo :D
Après un gros nettoyage extérieur je me suis aperçu que la protection céramique ne faisait pas de miracle (enfin en ce qui concerne la mienne), j'ai déjà de léger tourbillon autour autour des poignées et de l'ouverture du coffre :scratch:

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 »