[RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
- timor
- Membre bavard
- Messages : 976
- Enregistré le : 08 août 2014, 17:00
- Voiture : TCR
- Localisation : Saar-Lor-Lux
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
Sur ma gti p230, avec un simple cata sport sans reprog j'avais 247ch et 390nm ^^
- GTI TCR - VCDS 19.6.1 -
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
Et en général, VW n'est pas avare en chevaux par rapport à la fiche technique.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
-
- Membre bavard
- Messages : 531
- Enregistré le : 31 mars 2017, 20:31
- Voiture : Golf 7 GTI Perf, Mini BO 92
- Contact :
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
Y paraît ya qu'a voir l'époque des tdi 130 qui étaient souvent bien plus au dessus. Magouille de leur part (encore une) pour être plus intéressant fiscalement
Golf GTI performance DSG, 5 portes, cuir noir, noir intense
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
C'est le client qui en tire quand même un gros avantage.
Ce serait intéressant de savoir si un proprio de R a réussi par exemple à coller aux basques d'une Cayman S...
Pardon, RoMS, pour la dérive sur ton topic...
Ce serait intéressant de savoir si un proprio de R a réussi par exemple à coller aux basques d'une Cayman S...
Pardon, RoMS, pour la dérive sur ton topic...
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- RoMS77
- Membre actif
- Messages : 229
- Enregistré le : 22 janv. 2015, 18:48
- Voiture : GOLF 7 GTI PERF 245ch ph2
- Localisation : Sud Seine-et-Marne (77)
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
Pas de problème, par contre je regrette un peu le bruit du dsg, pas assez fort a mon gout par rapport à la 7 phase 1 comme ici :
https://www.youtube.com/watch?v=hLytiPxZkt8
le POUET au changement de vitesse
sur une video je suis tombé sur la phase 2 comme moi mais moi ca ne fait pas le même bruit moi
https://www.youtube.com/watch?v=4iwgsofLLSk
https://www.youtube.com/watch?v=hLytiPxZkt8
le POUET au changement de vitesse
sur une video je suis tombé sur la phase 2 comme moi mais moi ca ne fait pas le même bruit moi
https://www.youtube.com/watch?v=4iwgsofLLSk
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
- RoMS77
- Membre actif
- Messages : 229
- Enregistré le : 22 janv. 2015, 18:48
- Voiture : GOLF 7 GTI PERF 245ch ph2
- Localisation : Sud Seine-et-Marne (77)
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
Je ne sais pas, on ma dit que c'etait roder d usine, juste a faire attention aux plaquettes
- Fabmx
- Membre actif
- Messages : 121
- Enregistré le : 15 nov. 2016, 11:16
- Voiture : Golf 7 GTI Perf
- Localisation : Rennes (35) et Tours (37)
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
Elle a combien de km ta GTI ?
Laisse la laine de roche cramer un peu, après 15/20000km ça chante toujours mieux
Laisse la laine de roche cramer un peu, après 15/20000km ça chante toujours mieux
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6808
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
800 c'est trop tôt pour chanter,
après la mienne(désolé c'est pas une G7) elle pète plus à 3000 tours pile poil et surtout bien bien chaude la ligne chante mieux.
après la mienne(désolé c'est pas une G7) elle pète plus à 3000 tours pile poil et surtout bien bien chaude la ligne chante mieux.
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
Bon, les amis, un moteur neuf, même de derniere génération, ça se rode.
Pour ma précédente GTI, le concessionnaire m'avait fait signer un papier m'engageant à ne pas dépasser les 3.000 tr/min pendant les 1.500 premiers kilomètres. Ce que j'ai fait. C'est frustrant, mais c'est mieux pour la longévité du moteur.
Après, j'y suis allé par paliers de 1.000 tr/min, avec quelques envolées à hauts régimes. Toujours moteur chaud (huile = 100° environ), mais ça c'est une règle de base, valable tout le temps.
Au delà de 5.000 km, tu sens le moteur se libérer.
Pour ma précédente GTI, le concessionnaire m'avait fait signer un papier m'engageant à ne pas dépasser les 3.000 tr/min pendant les 1.500 premiers kilomètres. Ce que j'ai fait. C'est frustrant, mais c'est mieux pour la longévité du moteur.
Après, j'y suis allé par paliers de 1.000 tr/min, avec quelques envolées à hauts régimes. Toujours moteur chaud (huile = 100° environ), mais ça c'est une règle de base, valable tout le temps.
Au delà de 5.000 km, tu sens le moteur se libérer.
BMW 535i xDrive F10
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6808
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
Et oui c'est la base,
ça fait pas de mal de monter dans les tours mais pas y rester surtout.
les 1500 puis 5000 km, et après il faut y allez doucement mais surement
ça fait pas de mal de monter dans les tours mais pas y rester surtout.
les 1500 puis 5000 km, et après il faut y allez doucement mais surement
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
+1
Même en boîte méca, ça fait pouet.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- bm607
- Membre Pro
- Messages : 1316
- Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
- Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
Ca permet quand même de rouler à toutes les vitesses permises par la maréchaussée en France, non ?
J'ai trouvé les rapports de boîte (3,77 / 2,08 / 1,47 / 1,15 / 0,944 / 0,783) mais pas les rapports de pont, je ne sais pas ce que ça fait 3000 tours en 6 mais ça doit être bien plus de 130 quand même, non !?
Parce que s'il fallait faire comme il y a 30 ans avec la GTI1 et rouler à 110 sur autoroute au début, et se faire doubler par tous les utilitaires...
Mais c'est vrai qu'on ne peut pas jouer à faire glisser l'arrière avec la pédale de droite au début (comme la GTI 1, qui en prime levait la patte arrière), même si le rodage est moins long et moins contraignant qu'il y a quelques décennies il faut encore le faire c'est clair. Et je pense que comme avant la voiture respire mieux à partir de 15-20000 Kms et qu'à 40000 elle est à peu près au top.
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
- RoMS77
- Membre actif
- Messages : 229
- Enregistré le : 22 janv. 2015, 18:48
- Voiture : GOLF 7 GTI PERF 245ch ph2
- Localisation : Sud Seine-et-Marne (77)
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
Pas de papier pour moi, et le vendeur m'a dit que c'était roder d'usine, juste a faire gaffe pour les plaquettes, pour ne pas les glacer.
- Fabmx
- Membre actif
- Messages : 121
- Enregistré le : 15 nov. 2016, 11:16
- Voiture : Golf 7 GTI Perf
- Localisation : Rennes (35) et Tours (37)
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
Perso, même si le PDG de VAG me dit que y'a pas besoin de rodage, je le fais quand même
Une voiture toute neuve le rêve
Une voiture toute neuve le rêve
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
Et puis roder une voiture sportive neuve reste un privilège, tout de même !
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
-
- Membre bavard
- Messages : 531
- Enregistré le : 31 mars 2017, 20:31
- Voiture : Golf 7 GTI Perf, Mini BO 92
- Contact :
Re: [RoMS77] Golf VII GTI Performance 245ch DSG7
Je ne comprendrai jamais ce mythe de ne pas roder un moteur neuf!!!
Pour avoir refait quelques moteurs, les pièces, même parfaitement ajustées DOIVENT ÊTRE RODÉES ENTRE ELLES.
Surtout que nos moteurs sont fait en grande série et donc, pas ajustés tel qu'un motoriste pourrait le faire.
Qu'il soit de 2017 ou de 1957, un moteur se rode. La seule différence entre 57 et aujourd'hui, est dans les tolérances d'ajustage grâce au machines modernes.
Maintenant, libre à chacun d'écouter le vendeuros qui n'y connaît rien à part son chiffre mensuel
Pour avoir refait quelques moteurs, les pièces, même parfaitement ajustées DOIVENT ÊTRE RODÉES ENTRE ELLES.
Surtout que nos moteurs sont fait en grande série et donc, pas ajustés tel qu'un motoriste pourrait le faire.
Qu'il soit de 2017 ou de 1957, un moteur se rode. La seule différence entre 57 et aujourd'hui, est dans les tolérances d'ajustage grâce au machines modernes.
Maintenant, libre à chacun d'écouter le vendeuros qui n'y connaît rien à part son chiffre mensuel
Golf GTI performance DSG, 5 portes, cuir noir, noir intense