[Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
- Asics6l
- Membre actif
- Messages : 189
- Enregistré le : 02 sept. 2016, 11:53
- Voiture : Golf MK7 GTI Performance
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
Ca s'est fait sur facebook sur 2 groupes différents : Golf GTI France et Golf 7 France GTI / GTD / R
On s'est rejoint au Centre nautique à Messein.
Pour l'intérieur j'aime tellement le Natural Look que je n'ai rien essayé d'autres
On s'est rejoint au Centre nautique à Messein.
Pour l'intérieur j'aime tellement le Natural Look que je n'ai rien essayé d'autres
En ligne
- Gano
- Membre bavard
- Messages : 307
- Enregistré le : 28 févr. 2017, 07:35
- Voiture : Sportsvan RLine - ID.3 Tech
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
ok ok, bon j'étais à l'autre rasso aussi. Le natural look est bien mais laisse un rendu trop brillant a mon gout pour l'intérieur tant que toi t'es satisfait
Mon Sportsvan R-Line - Blanc Pure-DSG-TO-Discover Media
iD3 Pro-Gris Manganese-Andoya
iD3 Pro-Gris Manganese-Andoya
- Asics6l
- Membre actif
- Messages : 189
- Enregistré le : 02 sept. 2016, 11:53
- Voiture : Golf MK7 GTI Performance
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
Quelques nouveautés pour la Golf qui seront installées le 14 juillet :
- modification de l'échappement par Ultimate Car, je fais réinstaller 2 petits silencieux arrières à la place du central après intermédiaire : j'ai un ronronnement à 130km/h assez désagréable
- commande d'un décata et détrompeur sonde lambda histoire de libérer un peu la bête. Je n'envisage pas de reprog à cause de nos turbos trop fragiles. Si je passe le cap se sera avec un IS38 pour exploiter pleinement le stage 2.
- j'ai également modifié l'entrée de la boite à air pour faciliter l'admission d'air frais et favoriser le filtre à air VWR, résultat sans appel : une meilleure réactivité à bas régime !
- modification de l'échappement par Ultimate Car, je fais réinstaller 2 petits silencieux arrières à la place du central après intermédiaire : j'ai un ronronnement à 130km/h assez désagréable
- commande d'un décata et détrompeur sonde lambda histoire de libérer un peu la bête. Je n'envisage pas de reprog à cause de nos turbos trop fragiles. Si je passe le cap se sera avec un IS38 pour exploiter pleinement le stage 2.
- j'ai également modifié l'entrée de la boite à air pour faciliter l'admission d'air frais et favoriser le filtre à air VWR, résultat sans appel : une meilleure réactivité à bas régime !
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6808
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
J'avait aussi un ronronnement quand j'avait supprimé l'inter.
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
N'étant pas sur FB, ne pas hésiter à partager !
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- Asics6l
- Membre actif
- Messages : 189
- Enregistré le : 02 sept. 2016, 11:53
- Voiture : Golf MK7 GTI Performance
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
@Kyle, le rassemblement était improvisé en dernière minute (la veille pour le lendemain), difficile de gérer les membres FB et du forum en si peu de temps. Mais l'idée serait d'en refaire un bien organisé, dans ce cas je ferai une publication sur le forum
Réception des commandes :
Très belle finition pour un décata à 195€ livré en 2 jours tout droit d'Angleterre. Montage le 14 juillet !
Réception des commandes :
Très belle finition pour un décata à 195€ livré en 2 jours tout droit d'Angleterre. Montage le 14 juillet !
-
- Membre Pro
- Messages : 2301
- Enregistré le : 26 juil. 2013, 11:02
- Voiture : Golf 7.5 GTI TCR Akrapovic
- Localisation : 77
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
Niveau pollution au CT pas de problème avec une telle pièce ?
- Asics6l
- Membre actif
- Messages : 189
- Enregistré le : 02 sept. 2016, 11:53
- Voiture : Golf MK7 GTI Performance
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
superbe cette gti night blue peu commune comme couleur.
- Jul01
- Membre Passionné
- Messages : 5879
- Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
- Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
- Localisation : Ain (01)
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
Je viens jeter un oeil suite au message sympa que tu m'as laissé sur mon post! Comment ais-je pu passer à côté de ton topic!!! Ta GTI est vraiment splendide dans ce bleu si peu répandu et les modifs sont vraiment top!
Et puis question detailling tu m'as vendu du rêve , un vrai taf de pro! Vraiment bravo à toi!
Et puis question detailling tu m'as vendu du rêve , un vrai taf de pro! Vraiment bravo à toi!
- Asics6l
- Membre actif
- Messages : 189
- Enregistré le : 02 sept. 2016, 11:53
- Voiture : Golf MK7 GTI Performance
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
Merci Jul01, ça fait plaisir à entendre ! Je me passionne pas mal pour le detailing, c'est plaisant d'avoir une voiture toujours hyper clean
Malheureusement les modifs ont reculé ces derniers temps, je m'explique.
J'ai profité de mon rendez-vous chez Ultimate Car pour faire monter mon nouveau décata Toyosports.
Points positifs : un bon coup de pied au cul, on sent le débridage de l'échappement et ce bruit si particulier du downpipe
Points négatifs : un bruit incroyable mais insoutenable de l'intérieur. J'ai donc pris la décision de conserver mon downpipe et de remettre le catback OEM. Les perfs avant tout !
Le catback est d'ailleurs déjà vendu et va rejoindre son nouveau propriétaire du côté de Perpignan.
Donc retour au point de départ pour mon échappement. Je compte tester prochainement la suppression de l'intermédiaire d'origine par un tube (je pense qu'il y aura des résonances), et une fois la sodo***e des impôts passées, j'envisagerai un catback Cobra Resonated.
Sur ces belles paroles, une photo avec la rencontre d'un membre (je vous laisse chercher qui c'est )
Malheureusement les modifs ont reculé ces derniers temps, je m'explique.
J'ai profité de mon rendez-vous chez Ultimate Car pour faire monter mon nouveau décata Toyosports.
Points positifs : un bon coup de pied au cul, on sent le débridage de l'échappement et ce bruit si particulier du downpipe
Points négatifs : un bruit incroyable mais insoutenable de l'intérieur. J'ai donc pris la décision de conserver mon downpipe et de remettre le catback OEM. Les perfs avant tout !
Le catback est d'ailleurs déjà vendu et va rejoindre son nouveau propriétaire du côté de Perpignan.
Donc retour au point de départ pour mon échappement. Je compte tester prochainement la suppression de l'intermédiaire d'origine par un tube (je pense qu'il y aura des résonances), et une fois la sodo***e des impôts passées, j'envisagerai un catback Cobra Resonated.
Sur ces belles paroles, une photo avec la rencontre d'un membre (je vous laisse chercher qui c'est )
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6808
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
Tu va y arrivé avec ton échappement je n'en doute pas
cool les frangines.
cool les frangines.
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
Une frangine rouge tornado, ça ne court pas les rues !
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
Elle etait juste Magnifique cette decente de Turbo ! Mais difficile d'avoir un Beau Bruit avec ce 2L.
Sinom passe sur la ligne complete Milltek
Sinom passe sur la ligne complete Milltek
- Asics6l
- Membre actif
- Messages : 189
- Enregistré le : 02 sept. 2016, 11:53
- Voiture : Golf MK7 GTI Performance
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
Ça me fait mal au c** de claquer 1100€ dans une ligne milltek
Mais j'ai repéré une cobra sport a un prix plus raisonnable et de super qualité !
Je laisse passer les impôts
Mais j'ai repéré une cobra sport a un prix plus raisonnable et de super qualité !
Je laisse passer les impôts
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
En neuf ?
Si oui, tu aurais un lien ?
Merci à toi.
Si oui, tu aurais un lien ?
Merci à toi.
- Asics6l
- Membre actif
- Messages : 189
- Enregistré le : 02 sept. 2016, 11:53
- Voiture : Golf MK7 GTI Performance
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
Je t'envoie le lien par MP Madly
Modification du week-end, j'ai remplacé le silencieux intermédiaire par un tube inox histoire d'avoir un plus jolie bruit le temps d'investir dans une vraie ligne. Le résultat est vraiment sympathique pour un coup dérisoire !
J'ai fais souder le tube pour limiter le nombre de manchon, tout en protégeant la soudure par une peinture haute température.
Le décata a été déposé pour le contrôle technique qui est passé haut la main
https://youtu.be/0K_PuSUEuXI
Modification du week-end, j'ai remplacé le silencieux intermédiaire par un tube inox histoire d'avoir un plus jolie bruit le temps d'investir dans une vraie ligne. Le résultat est vraiment sympathique pour un coup dérisoire !
J'ai fais souder le tube pour limiter le nombre de manchon, tout en protégeant la soudure par une peinture haute température.
Le décata a été déposé pour le contrôle technique qui est passé haut la main
https://youtu.be/0K_PuSUEuXI
- Fabmx
- Membre actif
- Messages : 121
- Enregistré le : 15 nov. 2016, 11:16
- Voiture : Golf 7 GTI Perf
- Localisation : Rennes (35) et Tours (37)
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
Alors la ça tombe super bien ton message
J’ai rdv jeudi chez Pro Inox pour remplacer le silencieux intermédiaire par un tube inox
Ils m’ont fait un devis de 150€, tu en pense quoi ?
Au sujet du downpipe decata, ca donne quoi avec l'intermédiaire supprimé et le catback oem ?
J’ai rdv jeudi chez Pro Inox pour remplacer le silencieux intermédiaire par un tube inox
Ils m’ont fait un devis de 150€, tu en pense quoi ?
Au sujet du downpipe decata, ca donne quoi avec l'intermédiaire supprimé et le catback oem ?
- Asics6l
- Membre actif
- Messages : 189
- Enregistré le : 02 sept. 2016, 11:53
- Voiture : Golf MK7 GTI Performance
Re: [Asics6L] Golf MK7 GTI Performance Night Blue
J'en pense que ma modif m'a couté 5 fois moins (30€) mais il faut avoir un amis soudeur qui aurait du matériel !
Par contre pour le combo décata + suppression inter, le bruit est assez important. Un amis en MK7 GTI également s'est fait arrêter par la police à cause du bruit. Tu peux toujours essayer mais personnellement j'ai préféré retirer le décata vu que je ne fais pas de gestion pour le moment.
Une autre modif me parait sympathique aussi et je pense essayer prochainement, c'est la suppression du muffler en conservant l'intermédiaire. Ça permet d'avoir encore un peu plus de bruit, d’adsorber les résonances et d'avoir des belles sorties inox en 100m
Si je fais quelques statistiques, la suppression de l'intermédiaire engendre 20% de bruit en plus que d'origine et un décata seul je dirais 30 à 40%.
Si tu additionnes les deux je te laisse imaginer le barouf
Par contre pour le combo décata + suppression inter, le bruit est assez important. Un amis en MK7 GTI également s'est fait arrêter par la police à cause du bruit. Tu peux toujours essayer mais personnellement j'ai préféré retirer le décata vu que je ne fais pas de gestion pour le moment.
Une autre modif me parait sympathique aussi et je pense essayer prochainement, c'est la suppression du muffler en conservant l'intermédiaire. Ça permet d'avoir encore un peu plus de bruit, d’adsorber les résonances et d'avoir des belles sorties inox en 100m
Si je fais quelques statistiques, la suppression de l'intermédiaire engendre 20% de bruit en plus que d'origine et un décata seul je dirais 30 à 40%.
Si tu additionnes les deux je te laisse imaginer le barouf