Annonce publicitaire
Intéressé par la Golf VIII ? Retrouvez-nous sur notre nouveau site www.ForumGolf8.fr

[bob88]Golf 7 GTI Clubsport // exGolf 7 GTI Performance - Catback & Volant Clubsport

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
titi73
Modérateur
Modérateur
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [bob88]Golf 7 GTI Clubsport // exGolf 7 GTI Performance - Catback & Volant Clubsport

Message par titi73 »

Encore à contre courant, je préférais les Brescia (surement aussi parce que les Prétoria sont noires).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic

Annonce publicitaire
Pochon 74
Mr concours
Mr concours
Voiture : Golf 7 TSI - Polo 6 TSI - T5 TDI 4Motion

Re: [bob88]Golf 7 GTI Clubsport // exGolf 7 GTI Performance - Catback & Volant Clubsport

Message par Pochon 74 »

Il faut croire que les jantes noires ne plaisent plus passé la trentaine! : Mouhah: Ok, je sors! :arrow:

Feelies70
Membre Platinium
Membre Platinium
Voiture : Golf VII R 310 FL

Message par Feelies70 »

Alors là, j'adore ! :jaime:

Avec les 19" Pretoria noir, elle se rapprochent encore plus des versions Clubsport équipée du fameux Pack Racing. Et ça lui va tellement bien !

Ça lui rajoute un petite touche d'exclusivité. :Top:
Golf VII R 310 FL BVM6 Power is nothing without control

bm607
Membre Platinium
Membre Platinium
Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo

Message par bm607 »

Elle est très jolie comme ça, même si personnellement je trouve le contraste entre la caisse blanche et les jantes noires trop violent.
Mais les Pretoria ont une forme magnifique. Je comprends qu'on puisse aimer cette configuration.

BM
Mon post : GTI FL DSG 5P

Ced07
Membre Platinium
Membre Platinium
Voiture : Golf VII GTE

Message par Ced07 »

Superbe Guillaume, j'adore :Top:
Jouer avec le contraste Black & White sur une Golf Blanche, entre les rétros, le TO, les bas de caisses, les jantes, c'est sublime :jaime: :jaime:
Et en plus avec des Prétoria...
J'ai pourtant bien dépassé la trentaine... : Mouhah:
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE E85

Pochon 74
Mr concours
Mr concours

Message par Pochon 74 »

T'es l'exception Ced! : Mouhah:

titi73
Modérateur
Modérateur

Message par titi73 »

C'est un faux vieux en fait, on nous a trompé ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic

Adrien 0
Membre Platinium
Membre Platinium
Voiture : Golf 7 confortline 110 tdi

Message par Adrien 0 »

:jaime: c'est vrai que j'ai du mal aussi avec les jantes full black mais là je ne peux que trouver l'ensemble magnifique :Top:
Golf 7 1,6 110 confortline gtdi

christopher_lf
Membre Silver
Membre Silver
Voiture : Golf 7 GTI Performance 245

Message par christopher_lf »

Les Pretoria black sont juste sublimes, elles vont parfaitement sur la CS :jaime:

cece1508
Membre Platinium
Membre Platinium
Voiture : Golf R

Message par cece1508 »

Pretoria noires, sur voiture blanche : top :jaime: :jaime:
Ca contraste bien.

Par contre sur la CS, je trouve que les Brescia lui vont mieux (peut être le fait d'en voir plus...).

:coucou:

bob88
Membre Silver
Membre Silver
Voiture : Golf 7 GTI Clubsport

Message par bob88 »

C'est cool d'avoir des réactions :D En fait, pour tout avouer, je n'étais moi même pas fan des auto black & white à la base, trouvant ça trop tuning .... Mais, il y a un mais ! Sur la Clubsport, j'ai tout de suite accroché, et encore plus en blanc ou rouge ! Je ne l'aurai pas fait sur n'importe quelle auto, mais sur la Clubsport, qui est une auto sportive à vocation circuit, c'est vraiment un combo parfait.
C'est assez difficile à prendre en photo, mais en vrai, le noir brillant est sublime. J'aimais bien les Brescia, qui s'accorde bien avec la Golf, mais je les trouvais pas en accord avec le reste, à savoir, le toit noir, les entrées d'air noir assez imposante, le becquet arrière noir également de bonne taille, les bandes noir Clubsport sur le côté, bref autant vous le dire, j'en suis dingue !
Les Brescia font plus classes, mais ne sont plus assez exclusive, puisqu'elles sont maintenant en option sur les G7 GTI FL et Polo GTI... Et j'avais peur pour le chrome des jantes ...
Golf 7 GTI Clubsport, Baquets, DCC, Pretoria 19, extension garantie +3 ans

titi73
Modérateur
Modérateur

Message par titi73 »

:D ne t'inquiète pas Guillaume, même avec les Prétoria Black je te dirai :coucou: au prochain rasso, tu as bien résumé ton choix, je n'ai fait que confirmer le mien.
Et puis de toutes façon les Durban n'iraient pas sur une CS ... quoi que ? Mdr
A bientôt :Top:

The titi73's topic

Ced07
Membre Platinium
Membre Platinium
Voiture : Golf VII GTE

Message par Ced07 »

Guillaume, suis du même avis, et je la préfère ainsi avec les Prétoria plutôt qu'avec les Brescia (que j'aime bien aussi, mais plus courantes maintenant) :Top:

Thierry, elles allaient bien sur une R les Durban, alors pourquoi pas sur une CS, mais en Black sur une Blanche bien sûr ;)

Image

Mais elles ne pourront jamais avoir le même rendu que les sublimes Prétoria en 19' :jaime: :jaime:
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE E85

Pochon 74
Mr concours
Mr concours

Message par Pochon 74 »

Qu'elle était belle ta R, Ced, que ce soit avec les Cadiz ou les Durban! :jaime:
Pareil pour ta CS Guillaume! :jaime:

titi73
Modérateur
Modérateur

Message par titi73 »

:D Ah oui Cédric, mais surement que le dégradé blanc sur noir des coques de rétro de ta R y sont pour quelque chose ;)

The titi73's topic

bob88
Membre Silver
Membre Silver
Voiture : Golf 7 GTI Clubsport

Message par bob88 »

Salut à tous :coucou:

Quelques updates sur ma CS, qui vient de passer les 34000kms (ça passe trop vite !!!) :

j'en suis toujours ultra content, et à chaque fois que je m'en sers le weekend c'est toujours un véritable plaisir. L'échappement est vraiment bien libéré, et bien que d'origine, ça pétarade assez violemment au changement de rapport comme sur une DSG :roll:. Apparement, les gens qui me suivent sont assez impressionné par le son en charge :Rouge:.

Bon, entre temps, l'auto a passé 2 mois chez VW pour un changement de la boite et de l’embrayage/volant moteur en garantie mais c'est un détail :lol!:

Niveau modification apporté, très peu de chose, puisque je la trouve quasi parfaite, mais venant à bout des freins trop rapidement, les disques/plaquettes O&M ont fini par subir un voilage, j'ai décidé d'optimiser un minimum cette partie :
- Montage de durit avia + liquide RBF600
- Montage de plaquette de Clubsport S (fabriqué par Pagid :Top: ) et disque brembo type O&M
- Montage de air ducts de RS3
Ce combo a été testé et approuvé lors d'un roulage a Spa cet été :jaime:
Si toutefois, un nouveau problème survient, je pense que je passerai sur quelques choses d'encore plus sérieux (mais du coup beaucoup plus chère ...)

Habituellement, je me sépare de mes autos au bout d'un an, donc logiquement je devrais vendre l'auto d'ici Octobre, mais autant être clair, ça ne devrait pas arriver, car je ne me vois pas du tout m'en séparer, j'en suis dingue, autant sur son efficacité, son côté fun, son esthétique bref je l'aime ma CS :jaime: :jaime: :jaime: :jaime:

Quelques photos, pour terminer :

Lors d'un rasso, avec une autre CS 3p
Image
Image

A Spa Francorchamps (pas trouver de spot vraiment sympa pendant la journée)
Image
Le fameux raidillon
Image
La pif-paf d'arrivée
Image

Au ring en Mai 2018
Image
Image

Et après un detailling complet avec 2 couches de cires :jaime: :jaime:
Image
Image
Image
Image

@+
Golf 7 GTI Clubsport, Baquets, DCC, Pretoria 19, extension garantie +3 ans

titi73
Modérateur
Modérateur

Message par titi73 »

Super compte rendu Guillaume, tu as trouvé chaussure à ton pied c'est cool.
Rare les boites manu qui lâchent un problème de fabrication ?
Bonne continuation :coucou:

The titi73's topic

boby049
Membre Platinium
Membre Platinium
Voiture : Golf 7 R

Message par boby049 »

Toujours aussi belle cette Clubsport , avec les optios qui vont bien :jaime:

Nounou74
Membre Platinium
Membre Platinium

Message par Nounou74 »

Tu peux la garder longtemps, elle est collector ;)

bm607
Membre Platinium
Membre Platinium
Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo

Message par bm607 »

Les deux CS blanches... :jaime: :jaime:
Sinon toujours aussi belle la tienne.
Les freins tu en venais à bout sur piste je suppose (ou alors sur routes ouvertes un peu... "spéciales"). C'est vrai que l'endurance des freins c'est trop souvent un problème je trouve sur les voitures de séries, même un peu typées (pas toutes quand même) dès qu'on accumule un peu les freinages.

BM
Mon post : GTI FL DSG 5P

Annonce publicitaire
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 »