[MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Répondre
Avatar du membre
cedvs
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Enregistré le : 28 avr. 2015, 07:14
Voiture : Golf VII R Variant Oryx white
Localisation : VS/Suisse

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par cedvs »

Très joli, surtout avec le diffuseur de la clubsport :jaime:
Golf 7 R Variant Oryxwhite
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Le Diametre est bien de 96mm Plus gros et un plus long.
Je n'ai pas essayer avec le diffuseur d'origine, mais il passerai surment tres bien, et sa ressortirai surment un plus car il est moins volumineux par rapport au Clubsport.

En tout cas le Diffuseur Clubsport à une tres belle Allure plus racing, c'est une tres belle Modif à faire et niveau Design une belle Réussite.

Pour le Silencieux, J'en suis Ravie deja coté Design il correspond vraiment à mes attentes.
Coté Sonorité :jaime: j'ai fait une petite video, mais je ne sais pas comment la mettre en place.

Il est beaucoup plus Rauque encore une belle Reussite de VW ce silencieux. J'ai vraiment l'impression de sentir les 230Ch Sa fait du bien.. Non pas que le silencieux GTI ne me donnais pas Satisfaction mais la je dirai C'est DEUX CRAN au dessus.
Pour moi il est le Bon compromis Coté sonorité Ni trop Fort ni pas assez. Voila ravie Coté Design et coté Sonorité.

La Derniere modif que j'apporterai surment sera Le kit admission Direct pour ce model Turbo.
Modifié en dernier par MarkoR32 le 28 août 2016, 10:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 2968
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:50
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par GoodWood »

:Top:

Vraiment sympa!
Avatar du membre
BUBU38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2016, 14:20
Voiture : Audi Rs3 8v

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par BUBU38 »

Bravo à toi ! :Top: Très belles modifs ! :jaime:
Audi Rs3 8v
Avatar du membre
Steph21
Membre actif
Membre actif
Messages : 209
Enregistré le : 01 nov. 2015, 17:50
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : DIJON

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Steph21 »

Merci pour ce premier retour.
C'est vrai qu'il est sympa ce diffuseur CS.
Golf 7 GTi performance bleue nuit
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

j'ai une petite video du Son ... mais je sais pas comment la mettre ici...
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par titi73 »

Salut, tu mets la vidéo sur ton compte you tube (via compte Google c'est possible) ou autre et tu mets le lien dans ton message.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
FrenchBenz
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Enregistré le : 15 déc. 2015, 11:40
Voiture : Golf 7R, Mercedes C43 AMG
Localisation : Maine et Loire

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par FrenchBenz »

Superbe ce diffuseur :jaime: Ca rend vraiment super bien ! Je pense vraiment sauter le pas mais j'ai juste un doute avec mes sorties Milltek. Elles ressortent deja moins que les standards avec le diffuseur classique alors je crains qu'elles ne soient trop cachée avec le diffuseur CS. Quelqu'un serait-il de combien (en gros) il ressort en plus comparé aux diffuseur classique ?
MK7 Golf R: Boitier Abt 370 CV / 460 NM
Avatar du membre
mistercode
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 10 juil. 2016, 08:47

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par mistercode »

Bon, tu me vends du rêve avec tes modifications.. :evil:

Concernant le silencieux de la ClubSport, tu as une différence notable avec l'ancien ?
Une petite vidéo via Youtube serait sympathique si tu as le temps pour nous faire une idée plus... Auditive :Rouge:

:coucou:
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Salut merci a tous, oui le clubsport est beaucoup plus imposant et sa lui donne de la Gueul mais il faut evidamment que le Silencieux suivent aussi ( je pense c'est mon avis) regarde deja ma photo avec le Silencieux GTi OEM et le CLubsport tu as facile 3cm de plus en longeur...
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Voila la Video ... mettez un casque ou un ecouteur... sa bloque à 4000Tr/min VW
https://youtu.be/FWxlTG5bKCo
youfi911
Débutant
Débutant
Messages : 33
Enregistré le : 11 avr. 2016, 20:57
Voiture : golf 7 gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par youfi911 »

moi non plus !, ou très faible
le bruit du moteur est plus fort que le pot, donc on se rend pas bien compte
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Peux etre ce n'es que mon Etat Euphorique... en Tout cas j'en suis Ravie pour ma pars!
Avatar du membre
mistercode
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 10 juil. 2016, 08:47

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par mistercode »

Magnifique :Rouge:

Tu peux nous faire une liste complète de ce qu'il faut pour réaliser cette modification stp ?

Et quelques conseils sur des choses qu'on doit éviter si on se laisse tenter de faire la même modification que toi :cheers:

Merci
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Salut Mistercode

Il te faut le Silencieux Clubsport qui lui est en diametre 55mm
un Manchon Reducteur 65MM / 55MM pour le remettre avec ta ligne D'origine..

Il te faudra Donc Sortir ta ligne et la couper en Superposant l'ancien Siliencieux sur le nouveaux pour tracer précisément l'endroit ou tu vas le couper et prendre en compte la taille de ton Manchon.
Puis tu remet ta demi ligne en place
Image

Puis ton nouveau silencieux et tu ajustes avec les silent blocs et le manchon
Image

N'oublie le mastic d'echappement pour les joints entre le manchon et ton tube.
J'espere avoir été assez claire..

Le conseil que je peux te donner c'est qu'il faut prendre son temps et bien savoir ce que tu fais.
tintou
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Enregistré le : 25 oct. 2014, 22:25
Voiture : Golf VII gti Performance

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par tintou »

Je te conseille de prendre un collier adapté à ton echappement et non au collier serflex!!!
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Oui je l'ai Commander c'est parce que j'ai cassé le miens en le montant, donc j'ai pris ce qui venait, Fait comme si tu avais rien vu :roll:
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Quoi de neuf aujourd'hui ! Lustrage de la GTI !

Avant quelque Micro-Rayure
Image

Apres Passage des Polish Abrasif Menzerma 2200 et Finish 3500
Image

Puis Résultat apres passage du Poor's Boys White Diamond et du Sealant AutoFinesse Power Seal
ImageImageImage
Avatar du membre
Nonofou06
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 29 mai 2016, 09:30
Voiture : Golf VII GTI 220cv

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Nonofou06 »

Je vois que tu as fait ce que j'aimerai faire au niveau de la ligne...
Le bruit est il vraiment différent ? car sur la vidéo c'est difficile de savoir
Peut tu nous donner tes impressions ?
Niveau performance, le fait de réduire le diamètre de la ligne (65 en 55) a t'il un impact ?
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Salut NonoFou

La 1ere des choses est que je voulais une Double Sorties qui me plaise,D'abord chromé et plus Grosses pour pas trop chere.
Donc Pour ma Pars sa été Priorité a un echappement qui me plait, car je n'attend rien d'un 4cylindre niveau Sonorité...

ET la Je suis tombé sur le Clubsport donc Tout bénef. Je suis ravi du Son qui en sort car à ma 1ere impression il est un peu plus Rauque que le Oem donc j'en suis ravis. Je ne cherche pas LE BRUIT inconfortable et il est pour moi Un poil Plus Viril :jaime:

Pour la Performance je serai incapable de te dire si tu gagne quelque chose ... mais je n'y crois pas du tout et tu ne gagnera jamais quelque chose d'enorme avec un silencieux ou ligne sauf si elle complete et Preparer Entierement...

Sinom tu peux aussi acheter l'intermediaire Clubsport pour je pense gagner encore un peu plus en sonorité. mais moi j'en suis satisfait

Si tu cherche Un son Qui Arrache Prend toi une Ligne CTS Akraprovic Milltek etc
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 »