[Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Lol oui mdr
Et nous on a aussi la Corona mais c’est pas la même:
https://www.carrefour.fr/media/1500x150 ... ceholder=1
Et nous on a aussi la Corona mais c’est pas la même:
https://www.carrefour.fr/media/1500x150 ... ceholder=1
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Très fort là
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
J’ai des amis qui viennent à la maison ce week-end du coup ça m’a donné l’idée d’en acheter pour rigoler
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
OK Thierry,
Au fait, 2 Golf MultiFuel/e85 ph2, vues de l'arrière...même modèle.
Avec pourtant 3 différences notables qui sont visibles....
Patrick82 celle de droite, et Cool77 celle de gauche.
Mais quelles sont elles, ces différences pourtant bien réelles.... ...........
Patrick tu me corrigera au cas ou.
Au fait, 2 Golf MultiFuel/e85 ph2, vues de l'arrière...même modèle.
Avec pourtant 3 différences notables qui sont visibles....
Patrick82 celle de droite, et Cool77 celle de gauche.
Mais quelles sont elles, ces différences pourtant bien réelles.... ...........
Patrick tu me corrigera au cas ou.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Pour le fun, les 300.000.. étaient prévus statistiquement vers le mois de mai..
Je sais pas.. mais j' y suis pour rien...
Je crains que ça tombe avant..
L' éthanol rend un peu dingue, et en Golf en plus !!....Que dire...
Bon, je répondrai aux différences entre la Golf de Patrick et la mienne, certes c'est pas le sujet du siècle..
Pas simple.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
En ligne
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
pour la GTE85+, bientôt 80 000 , cher Maître
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
@Remundo
Tu as la Golf la plus aboutie, et nombre de membres et curieux s'en inspire.
En nous lisant et en connaissant les origines de ton initiative, avec en plus 100.000 km au compteur, aucun soucis pour toi....
Et on a 4×100.000 lectures...
Après, une conversion éthanol est une "chose" à faire professionnellement et sérieusement, parfois trop souvent bâclée par des amateurs.
Pas de modèle natif usine e85 en vue....
No coment...
Tu as la Golf la plus aboutie, et nombre de membres et curieux s'en inspire.
En nous lisant et en connaissant les origines de ton initiative, avec en plus 100.000 km au compteur, aucun soucis pour toi....
Et on a 4×100.000 lectures...
Après, une conversion éthanol est une "chose" à faire professionnellement et sérieusement, parfois trop souvent bâclée par des amateurs.
Pas de modèle natif usine e85 en vue....
No coment...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- timor
- Membre bavard
- Messages : 976
- Enregistré le : 08 août 2014, 17:00
- Voiture : TCR
- Localisation : Saar-Lor-Lux
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
vitres teintées, deflecteur, et on dirait la couleur?Cool77 a écrit : ↑04 févr. 2020, 21:58OK Thierry,
Au fait, 2 Golf MultiFuel/e85 ph2, vues de l'arrière...même modèle.
Avec pourtant 3 différences notables qui sont visibles....
Patrick82 celle de droite, et Cool77 celle de gauche.
Mais quelles sont elles, ces différences pourtant bien réelles.... ...........
Patrick tu me corrigera au cas ou.
- GTI TCR - VCDS 19.6.1 -
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
@timor
Bravo,
Oui, tu as la lunette arrière teintée et les vitres AR, dont la gauche visible teintée, pour la Golf de Patrick photo de droite.
Effectivement on aperçoit le déflecteur vitre côté conducteur, en grossissant, ça le fait, photo de droite.
Bravo c'était pas évident. Il y a des pros sur ce fofo....On le savait..
Ce sont 2 Golf/e85 dont les numéros de série sont très proches, fabriquées quasi en même temps..
Lunette AR, vitres AR, et déflecteur...3 différences visibles.
Mêmes couleurs, après tu as les reflets, photos prises en hiver.
Bravo,
Oui, tu as la lunette arrière teintée et les vitres AR, dont la gauche visible teintée, pour la Golf de Patrick photo de droite.
Effectivement on aperçoit le déflecteur vitre côté conducteur, en grossissant, ça le fait, photo de droite.
Bravo c'était pas évident. Il y a des pros sur ce fofo....On le savait..
Ce sont 2 Golf/e85 dont les numéros de série sont très proches, fabriquées quasi en même temps..
Lunette AR, vitres AR, et déflecteur...3 différences visibles.
Mêmes couleurs, après tu as les reflets, photos prises en hiver.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Nouvelle Volkswagen Golf : quels moteurs ?
Côté motorisations, la Golf 8 sera proposée dans des versions essence, diesel et gaz naturel.
En essence, deux moteurs 3 cylindres TSI de 90 et 110 chevaux seront disponibles,
ainsi que deux moteurs 4 cylindres de 130 et 150 chevaux. Mais pas de MultiFuel/E85...........
La Golf 8 roulant au gaz naturel développera quant à elle 130 chevaux.
Le réseau GNV devrait atteindre 250 sites en 2020……….
Des moteurs hybrides gaz naturel&essence qui combinent les deux types de carburants, le gaz naturel véhicules (GNV) et l'essence,
la demande se développe en Espagne, entres autres pays, dont la Suède ! VW y développe de nouveau donc sa Golf 8 GNV, comme d’autres constructeurs.
VW produits des modèles dont les pays sont demandeurs, le e85 étant une niche franco-française et n'intéresse donc personne...
On ne peut pas produire une motorisation sur une niche fiscale d'un seul pays !!!!.
Le e85 ne semble finalement intéresser aucun constructeur laissant les conducteurs français seuls devant leur kit et autres reprog,
avec des pratiques parfois aussi onéreuses que fantoches…….
Quand je vendrai ma MF, peut être bientôt, comme j’ai une station GNV chez moi, nul doute qu’à moindre coût, je me tournerai vers l’hybride Gaz naturel/essence, (mais plus vers VW ).
Motorisations qui, "européennement" parlant, semble plus dans l’air du temps, avec des pays demandeurs.…...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
En ligne
on en parlait sur Moteur Nature il y a peu.
Moi aussi je commence à être un peu raffraîchi vis à vis de VW concernant leur politique de garantie de la batterie... J'ai des retours par mes antennes pour des GTE n'ayant fait l'objet d'aucune modification... on amuse le client en lui disant que si sa batterie affiche 36 km à plus 100 000 km, ça vient "de sa façon de conduire" et que la batterie est en bonne santé.
Me concernant je n'ai pas encore engagé la bataille pour ma batterie car elle n'est pas encore sous les 70%, elle est à 75%.
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
voilà une superbe synthèse,Le e85 ne semble finalement intéresser aucun constructeur laissant les conducteurs français seuls devant leur kit et autres reprog,
avec des pratiques parfois aussi onéreuses que fantoches…….
on en parlait sur Moteur Nature il y a peu.
Plus d'infoMoteur Nature a écrit :qu'en attendant Ford, il n'y a aujourd'hui aucune voiture neuve compatible E85 disponible en neuf sur le marché français. Les élites ne parlent que de voitures électriques, mais le superéthanol E85 semble être devenu le carburant du peuple.
Moi aussi je commence à être un peu raffraîchi vis à vis de VW concernant leur politique de garantie de la batterie... J'ai des retours par mes antennes pour des GTE n'ayant fait l'objet d'aucune modification... on amuse le client en lui disant que si sa batterie affiche 36 km à plus 100 000 km, ça vient "de sa façon de conduire" et que la batterie est en bonne santé.
Me concernant je n'ai pas encore engagé la bataille pour ma batterie car elle n'est pas encore sous les 70%, elle est à 75%.
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Ta batterie il lui reste combien de temps de garantie ?
Car tu disais avoir dépassé les 100 000km.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
@Remundo
Comme tu dis, les élites ne parlent que de voitures électriques..
Tient par hasard, sur tous les habitants de la ville de Paris, combien peuvent durablement la nuit se brancher sur une borne pour recharger ses batteries.
Mais Paris n'est pas la France, mais le problème reste le même dans toutes les villes françaises...
Le 100% électrique:
Voilà la pire des motorisations qui divise les automobilistes..
On ne pouvait pas faire pire.
Ben oui, si tu habites en ville en appartement, va acheter une voiture électrique.
Un phénomène de société qui ne tient même pas compte des besoins crédibles de la très grande majorité des conducteurs, pour de très très longues années encore...
Ca va se calmer quand le monde du réel va reprendre le dessus..
Comme tu dis, les élites ne parlent que de voitures électriques..
Tient par hasard, sur tous les habitants de la ville de Paris, combien peuvent durablement la nuit se brancher sur une borne pour recharger ses batteries.
Mais Paris n'est pas la France, mais le problème reste le même dans toutes les villes françaises...
Le 100% électrique:
Voilà la pire des motorisations qui divise les automobilistes..
On ne pouvait pas faire pire.
Ben oui, si tu habites en ville en appartement, va acheter une voiture électrique.
Un phénomène de société qui ne tient même pas compte des besoins crédibles de la très grande majorité des conducteurs, pour de très très longues années encore...
Ca va se calmer quand le monde du réel va reprendre le dessus..
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
En ligne
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
8 ans ou 160 000 km, j'ai 5 ans et 100 000, donc je suis toujours sous garantie (théoriquement).Golf24Carat a écrit : ↑11 févr. 2020, 18:44
Ta batterie il lui reste combien de temps de garantie ?
Car tu disais avoir dépassé les 100 000km.
En ligne
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
@Cool77
en effet, le 'tout électrique" relève de nombreuses naïvetés, dont les principales sont
1) la saleté de l'électricité nucléo-charbonneuse qui domine respectivement la France, et les USA-Chine
2) les impacts miniers des gros packs (disons au-delà de 30 kWh)
3) la candeur sur les infrastructures de recharge.
Le Superethanol apporte sa pierre à l'édifice, il a aussi quelques inconvénients, mais clairement il est bien plus opérationnel et accessible que le 100% VE. En ville néanmoins, le E85 émet des gaz d'échappement et fait du bruit, ce n'est donc pas optimal pour les urbains.
en effet, le 'tout électrique" relève de nombreuses naïvetés, dont les principales sont
1) la saleté de l'électricité nucléo-charbonneuse qui domine respectivement la France, et les USA-Chine
2) les impacts miniers des gros packs (disons au-delà de 30 kWh)
3) la candeur sur les infrastructures de recharge.
Le Superethanol apporte sa pierre à l'édifice, il a aussi quelques inconvénients, mais clairement il est bien plus opérationnel et accessible que le 100% VE. En ville néanmoins, le E85 émet des gaz d'échappement et fait du bruit, ce n'est donc pas optimal pour les urbains.
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Dans leurs conditions de garantie faut vérifier si il n'y a pas des conditions d'utilisation
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41430
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
@Cool77 depuis le temps que tu guettais le moment, tu y es, 300.000 vues Alain, bravo .
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Thierry
C'est pas pour moi mais pour le forum et nos Golf 7.
J'en profite encore une fois pour remercier Thomas, Tony et toi pour la tenue sans faille de ce forum, avec votre disponibilité sans faille:
Très tôt le matin jusqu'à très tard soir.
Car il faut sacrément bosser pour tenir un tel forum
Amicalement
Alain.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
En ligne
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
bah il va encore déboucher une bouteille d'alcool pour fêter ça
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Félicitations Alain
C'est mérité
C'est mérité