[Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
-
- Membre Pro
- Messages : 1121
- Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
- Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
- Localisation : Toulon
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
J'ai également lu ça tout à l'heure, ils veulent à priori abaisser de 127 à 122 et ajouter une taxe pour les véhicules entre 95 et 122. L'état, la plus grosse pompe à fric et la plus grosse arnaque de ce pays...
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Tu as raison Nicolas,
En France on réagit à une info ancienne et européenement décidée..
95 G/KM...en 2020.
Une bonne conscience sur ce qui à déjà été presque voté...
Une Golf MultiFuel est à 69 G/KM, une Sportsvan MultiFuel à 74 G/KM.
En dessous des ces normes bureaucratiques d'un ridicule absolu...
L'état français voudrait t'il encourager l"éthanol qui marche super bien ?
Pas trop vite pour nous.,,
Mais il va falloir qu'il assume...
28 euros mon plein ça me va...révision annuelle à 140 euros avec vidange
Ça me va aussi...
Bon...
On parle d'émissions administrative et nulle de CO2..
Bon, ça vaut rien. Mais on fait avec...Tant mieux pour les chanceux qui ont des moteurs MultiFuels...
En France on réagit à une info ancienne et européenement décidée..
95 G/KM...en 2020.
Une bonne conscience sur ce qui à déjà été presque voté...
Une Golf MultiFuel est à 69 G/KM, une Sportsvan MultiFuel à 74 G/KM.
En dessous des ces normes bureaucratiques d'un ridicule absolu...
L'état français voudrait t'il encourager l"éthanol qui marche super bien ?
Pas trop vite pour nous.,,
Mais il va falloir qu'il assume...
28 euros mon plein ça me va...révision annuelle à 140 euros avec vidange
Ça me va aussi...
Bon...
On parle d'émissions administrative et nulle de CO2..
Bon, ça vaut rien. Mais on fait avec...Tant mieux pour les chanceux qui ont des moteurs MultiFuels...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
-
- Membre Pro
- Messages : 1121
- Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
- Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
- Localisation : Toulon
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Oui elle est à 69g/km si tu roules en E85 mais rien ne t'empêche d'acheter un Multifuel et de rouler 100% au SP (même si c'est incohérent je l'avoue). A ce moment là tu montes à 116g/km comme une Golf 7 TSI 125 classique et tu te retrouves face à une hypocrisie de taxe.
De la même façon qu'une autorisation alternée autorisée pour les Multifuel même si la personne roule au SP.
Bref ils sont bons à nous pondre des lois et des taxes pour toujours plus nous ponctionner...
Mais je suis d'accord avec toi, à 30 euros le plein tout me va bien et je pollue moins qu'un mazout
De la même façon qu'une autorisation alternée autorisée pour les Multifuel même si la personne roule au SP.
Bref ils sont bons à nous pondre des lois et des taxes pour toujours plus nous ponctionner...
Mais je suis d'accord avec toi, à 30 euros le plein tout me va bien et je pollue moins qu'un mazout
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
On parlait des 69 G/KM, Après abattement mentionnés sur la carte grise, ou 74 G/KM pour un SportsVan MultiFuel..
Ben voyons.. en partant au boulot, chacun d'entres nous les explosent ces chiffres..
Acheter un TSI 125 ch sans l'option MultiFuel, en passant devant des stations E85 c'est un peu dommage !!
A 28 euros un plein, pour 20% de conso- en plus...
Mais cette voitures est très mauvaise dans tous les domaines, ne surtout pas en acheter une..
.
Ben voyons.. en partant au boulot, chacun d'entres nous les explosent ces chiffres..
Acheter un TSI 125 ch sans l'option MultiFuel, en passant devant des stations E85 c'est un peu dommage !!
A 28 euros un plein, pour 20% de conso- en plus...
Mais cette voitures est très mauvaise dans tous les domaines, ne surtout pas en acheter une..
.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
ne promouvons pas trop le E85 et les multifuels.
parce que le E85 n'est pas généralisable à tout le monde, et sans doute que l'Etat aurait bien envie de le taxer davantage s'il se diffusait à plus grande échelle.
pour vivre heureux, vivons (un peu) cachés.
parce que le E85 n'est pas généralisable à tout le monde, et sans doute que l'Etat aurait bien envie de le taxer davantage s'il se diffusait à plus grande échelle.
pour vivre heureux, vivons (un peu) cachés.
-
- Membre Pro
- Messages : 1121
- Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
- Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
- Localisation : Toulon
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Tu as raison Remundo, j'espère juste qu'ils ne le taxeront pas pour qu'il arrive quasiment au même tarif que le SP en prenant en compte les 20% de surconsommation du E85... Mais vu le nombre de constructeurs qui proposent ce type de modèle pour le moment on a encore un peu de marge
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Difficile de taxer un carburant un peu reconnu écologique.. niveau politique...
Les SP et diesels seront toujours taxés plus hauts..
Aux US il y a environ 30% d'écart entre leur SP et l'éthanol..
Il est vrai que leur SP bouzille en partie tout leur sol...Gaz de schistes...
Et nous, on ne veut pas de gaz de schistes, mais on sera bien content d'avoir du pétrole..qui vient de... ...
Un peu d'agriculteurs français dans nos pleins...
Golf GTE E85++++ , que l'on n'oublie pas, étant le meilleur compromis existant, bien que trop chère aujourd'hui.
Bientôt 50.000 lecteurs sur ce topic..Champagne...
Les SP et diesels seront toujours taxés plus hauts..
Aux US il y a environ 30% d'écart entre leur SP et l'éthanol..
Il est vrai que leur SP bouzille en partie tout leur sol...Gaz de schistes...
Et nous, on ne veut pas de gaz de schistes, mais on sera bien content d'avoir du pétrole..qui vient de... ...
Un peu d'agriculteurs français dans nos pleins...
Golf GTE E85++++ , que l'on n'oublie pas, étant le meilleur compromis existant, bien que trop chère aujourd'hui.
Bientôt 50.000 lecteurs sur ce topic..Champagne...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- eric 66
- Débutant
- Messages : 39
- Enregistré le : 02 août 2016, 11:07
- Voiture : golf 1.4 TSI 125ch MultiFuel E85 Allsta
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
.Salut les amis multifuelistes
Premiere vidange pour ma belle hier a 10000 kms.
159 euros.Sur la facture il est dit qu'il m'ont mis de la longlife en vrac
Et prévu une prochaine vidange a 25000 kms.J'ai pas tilter sur le moment,car on etait aussi venu pour acheter une polo 1.2 tsi 90 allstar pour le garçon .C'est marrant ma golf est egalement une allstar.Bref,pourquoi de la longlife si je dois revidanger dans 15000 .
Si quelqu'un a une idée
En vous remerciant d'avance
Premiere vidange pour ma belle hier a 10000 kms.
159 euros.Sur la facture il est dit qu'il m'ont mis de la longlife en vrac
Et prévu une prochaine vidange a 25000 kms.J'ai pas tilter sur le moment,car on etait aussi venu pour acheter une polo 1.2 tsi 90 allstar pour le garçon .C'est marrant ma golf est egalement une allstar.Bref,pourquoi de la longlife si je dois revidanger dans 15000 .
Si quelqu'un a une idée
En vous remerciant d'avance
- newsparta
- Membre actif
- Messages : 55
- Enregistré le : 16 juin 2017, 19:18
- Voiture : Golf VII GTI Perf 230 DSG
- Localisation : 78
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Salut,
La 1ere vidange n'est elle pas planifiée a 15000 kms ? C'est en tout cas ce que me dit l'ODB.
La 1ere vidange n'est elle pas planifiée a 15000 kms ? C'est en tout cas ce que me dit l'ODB.
Golf VII GTI Perf 230 DSG
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Hello newsparta
Tu n'es pas inscrit sur le topic de notre ami Nicolas:
"Recensement et actualités des Multifuel"
C'est pas Cool, tu rejoins son topic sympa et tranquillou, et Nicolas t'inscrira, pour le fun.
Ensuite sur le carnet d'entretien, il est prévu une vidange tous les ans et un service entretien tous les
les 2 ans....
Ah l'ODB..........
C'est simple, à la date de la première immatriculation, donc de son premier anniversaire, soit juste un an après, tu fais ta vidange comme préconisé .
Si tu as fais 10.000 km en un an, c'est sur une année révolue que tu dois faire ta vidange. Tu achètes ta voiture au 25 août 2016, tu fais ta vidange vers le 25 août 2017, si tu es à moins de 15.000 km annuel.
Ensuite mettre de la LL pour une année..... C'est un peu luxe, et ils en profitent, sauf si tu ne fais que de la ville tous les jours.
Eric 10.000 km + 15.000= 25000 km pour la prochaine vidange.
Ils te mettent de la LL systématiquement.....bon pas mauvais pour ton moulin non plus, vu ce que l'on paye à la pompe pour du E85..
Ensuite, tu peux leur demander de na pas te mettre de la LL, c'est toi qui paye, donc toi qui décide.
En résumé:
On éteint cet "ODB". On fait ses vidanges annuellement, en correspondances avec la date de première immatriculation de sa voiture, et de son achat.
Ensuite, pour une LL, elle est proposée même pour une année, j'aime bien ma petite Golf........C'est du caviar pour notre moteur.
De plus, en roulant au E85, par rapport au même TSI sans l'option E85, nos services entretiens et vidanges sont " gratuits", vu le prix du carburant...........
Tout pourrait être si simple..
Tu n'es pas inscrit sur le topic de notre ami Nicolas:
"Recensement et actualités des Multifuel"
C'est pas Cool, tu rejoins son topic sympa et tranquillou, et Nicolas t'inscrira, pour le fun.
Ensuite sur le carnet d'entretien, il est prévu une vidange tous les ans et un service entretien tous les
les 2 ans....
Ah l'ODB..........
C'est simple, à la date de la première immatriculation, donc de son premier anniversaire, soit juste un an après, tu fais ta vidange comme préconisé .
Si tu as fais 10.000 km en un an, c'est sur une année révolue que tu dois faire ta vidange. Tu achètes ta voiture au 25 août 2016, tu fais ta vidange vers le 25 août 2017, si tu es à moins de 15.000 km annuel.
Ensuite mettre de la LL pour une année..... C'est un peu luxe, et ils en profitent, sauf si tu ne fais que de la ville tous les jours.
Eric 10.000 km + 15.000= 25000 km pour la prochaine vidange.
Ils te mettent de la LL systématiquement.....bon pas mauvais pour ton moulin non plus, vu ce que l'on paye à la pompe pour du E85..
Ensuite, tu peux leur demander de na pas te mettre de la LL, c'est toi qui paye, donc toi qui décide.
En résumé:
On éteint cet "ODB". On fait ses vidanges annuellement, en correspondances avec la date de première immatriculation de sa voiture, et de son achat.
Ensuite, pour une LL, elle est proposée même pour une année, j'aime bien ma petite Golf........C'est du caviar pour notre moteur.
De plus, en roulant au E85, par rapport au même TSI sans l'option E85, nos services entretiens et vidanges sont " gratuits", vu le prix du carburant...........
Tout pourrait être si simple..
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- newsparta
- Membre actif
- Messages : 55
- Enregistré le : 16 juin 2017, 19:18
- Voiture : Golf VII GTI Perf 230 DSG
- Localisation : 78
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Salut Cool77,
Alors pour commencer, je dois preciser que je suis davarea sur le forum FA. Nous avons déjà échangé sur ce forum. Certes, j'aurais pu garder le meme pseudo pour simplifier.
Ensuite, comme je l'avais expliqué, je fais environ 30.000 kms / AN. Pour rappel, j'en suis deja à 7500 kms en 2 mois.
Donc, je pensais faire une vidange tous les 15.000, ce qui fait 2 par an.
Je peux faire tous les 10.000 (comme à l'epoque de mon Scenic, ou cela me coutait 80 euros tous les 4 mois chez Midas), mais ce n'est pas le meme prix chez VW.
Me conseilles tu (meme si les conseilleurs ne sont pas les payeurs), de faire tous les 10.000 ou tous les 15.000 ?
Pour la petite annecdote et qui n'a rien a voir avec le sujet qui nous interesse, mon frein a main electrique est resté coincé la semaine dernière. Impossible de sortir de mon stationnement pendant 10mn. Impossible de le deconnecter. Marche avant ou marche arriere. J'ai coupé le contact pendant 5mn, redemarré, et le FAM a refonctionné. Plus de soucis depuis.
J'ai également mis des embouts de pot chromé de Skoda Yeti, c'est magnifique.
Alors pour commencer, je dois preciser que je suis davarea sur le forum FA. Nous avons déjà échangé sur ce forum. Certes, j'aurais pu garder le meme pseudo pour simplifier.
Ensuite, comme je l'avais expliqué, je fais environ 30.000 kms / AN. Pour rappel, j'en suis deja à 7500 kms en 2 mois.
Donc, je pensais faire une vidange tous les 15.000, ce qui fait 2 par an.
Je peux faire tous les 10.000 (comme à l'epoque de mon Scenic, ou cela me coutait 80 euros tous les 4 mois chez Midas), mais ce n'est pas le meme prix chez VW.
Me conseilles tu (meme si les conseilleurs ne sont pas les payeurs), de faire tous les 10.000 ou tous les 15.000 ?
Pour la petite annecdote et qui n'a rien a voir avec le sujet qui nous interesse, mon frein a main electrique est resté coincé la semaine dernière. Impossible de sortir de mon stationnement pendant 10mn. Impossible de le deconnecter. Marche avant ou marche arriere. J'ai coupé le contact pendant 5mn, redemarré, et le FAM a refonctionné. Plus de soucis depuis.
J'ai également mis des embouts de pot chromé de Skoda Yeti, c'est magnifique.
Golf VII GTI Perf 230 DSG
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Salut à toi, on se connaît donc..
Dans ton cas, tu fais assez peu de villes au quotidien je suppose.
Pour tes premiers 15.000km , perso je ferai ma première vidange, je ne garderai jamais ma première huile, celle du rodage, plus de 15.000 km, huile LL, ou pas. Faire une vidange tous les 10.000km non, tu roules beaucoup, ton huile ne vieillit pas, et tu fais beaucoup de routes, autoroutes je suppose.
Ce qui use surtout une huile, c'est la ville au quotidien moteur froid, et là, vidange annuelle fortement conseillée.
J'ai vu tes embouts...Ça le fait grave!,
Je ferai ma première vidange au bout de 6 mois à 15.000km, (service vidange), puis 6 mois plus tard service entretien avec vidange à tes 30.000 km, (entretien prévu chez VW). Puis service entretien tous les 30.000km, avec vidange tous les 6 mois à 15.000 km, je me répète.
Tu es sûr d'avoir ton moteur bien entretenu de cette façon.
Dans ton cas, tu dois plus te rapprocher de ton kilométrage effectué, que sur une visite annuelle, dans le sens calendaire.
N'hésite pas à te rapprocher de ta CC, pour que tu sois sûr de faire les opérations had-hoc, pour être assuré de garder ta garantie..
Dans ton cas, tu fais assez peu de villes au quotidien je suppose.
Pour tes premiers 15.000km , perso je ferai ma première vidange, je ne garderai jamais ma première huile, celle du rodage, plus de 15.000 km, huile LL, ou pas. Faire une vidange tous les 10.000km non, tu roules beaucoup, ton huile ne vieillit pas, et tu fais beaucoup de routes, autoroutes je suppose.
Ce qui use surtout une huile, c'est la ville au quotidien moteur froid, et là, vidange annuelle fortement conseillée.
J'ai vu tes embouts...Ça le fait grave!,
Je ferai ma première vidange au bout de 6 mois à 15.000km, (service vidange), puis 6 mois plus tard service entretien avec vidange à tes 30.000 km, (entretien prévu chez VW). Puis service entretien tous les 30.000km, avec vidange tous les 6 mois à 15.000 km, je me répète.
Tu es sûr d'avoir ton moteur bien entretenu de cette façon.
Dans ton cas, tu dois plus te rapprocher de ton kilométrage effectué, que sur une visite annuelle, dans le sens calendaire.
N'hésite pas à te rapprocher de ta CC, pour que tu sois sûr de faire les opérations had-hoc, pour être assuré de garder ta garantie..
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Eric, tu fais ton service entretien, et / ou vidange, tous les 15000 km, ou tous les ans suivant les cas.
Tu as fais 10.000 km en un an, service vidange normal au bout de un an, ensuite, à 25000km. Soit dans un an, ou soit une fois ce kilométrage atteint, tu auras alors un service entretien avec vidange. Dans ton cas, visiblement, tu dois retenir davantage la date.
Comme je disai, une huile LL ne peut que lui faire du bien, surtout si tu fais pas mal d'urbain, moteur froid.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- newsparta
- Membre actif
- Messages : 55
- Enregistré le : 16 juin 2017, 19:18
- Voiture : Golf VII GTI Perf 230 DSG
- Localisation : 78
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
merci pour tes réponses Cool77. Ca correspond à ce que je pensais faire
Pour le CC, il n'y connais rien. C'est risible.
J'attends toujours le cable électrique qui ne m'a pas été fourni lors de la livraison de la voiture
Pour le CC, il n'y connais rien. C'est risible.
J'attends toujours le cable électrique qui ne m'a pas été fourni lors de la livraison de la voiture
Golf VII GTI Perf 230 DSG
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Hello,
Ta CC n'y connait rien et toujours pas ton câble, bon tu n'en aura pas besoin mais c'est pas normal, en ont ils fait la commande au moins............ certaines CC manquent bien de sérieux et de compétences.
C'est malheureusement pas un scoop !
Ta CC n'y connait rien et toujours pas ton câble, bon tu n'en aura pas besoin mais c'est pas normal, en ont ils fait la commande au moins............ certaines CC manquent bien de sérieux et de compétences.
C'est malheureusement pas un scoop !
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Pour être plus précis:
Le TSI 125 ch Multifuel, entres autres TSI, est classé en numéro PR: QI4:
Service vidange tous les 15.000 km, ou au bout d'un an.
Service entretien: Au bout de 30.000 km, ou 2 ans, puis tous les 30.000 km ou au bout d'un an.
Page 2 du plan d'entretien.
Aux environ de 150 euros le premier service vidange avec huile LL sur la première année, avec changement du filtre d'habitacle pour moi.
Le TSI 125 ch Multifuel, entres autres TSI, est classé en numéro PR: QI4:
Service vidange tous les 15.000 km, ou au bout d'un an.
Service entretien: Au bout de 30.000 km, ou 2 ans, puis tous les 30.000 km ou au bout d'un an.
Page 2 du plan d'entretien.
Aux environ de 150 euros le premier service vidange avec huile LL sur la première année, avec changement du filtre d'habitacle pour moi.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
-
- Membre actif
- Messages : 96
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 14:12
- Voiture : Golf sportvan 1.4 TSI Multifuel blanche
- Localisation : Bordeaux
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Pour le câble de préchauffage, j'ai l'impression que VW essai de ne plus le livrer avec les multi.
c'est toujours quelques euro d'économisé. J'ai du réclamer le mien le jour de la livraison.
C'est vrais qu'il ne sert pas sous nos latitudes. Mêmes nos multifuelistes des Vosges ne s'en servent pas.
c'est toujours quelques euro d'économisé. J'ai du réclamer le mien le jour de la livraison.
C'est vrais qu'il ne sert pas sous nos latitudes. Mêmes nos multifuelistes des Vosges ne s'en servent pas.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Sur mon guide d'entretien de la Golf MultiFuel, on trouve ça:
Pas besoin de faire un plein sur 2, sur 3, ou sur 5 aux SP, comme on peut le lire parfois...Suivant la couleur du cheval blanc d'Henri IV....
On trouve pas mal de stations ou le prix est inférieur à 0,60 cts le litre. En 2018/2019, on atteindra les 1000 stations avec du E85.
A moins de 0,60 cts le litre pour 20% de surconso environ en plus et sur 15.000 km environ, on économise 5000 euros par rapport à un même moteur de consommation comparables aux SP. sur 10 ans.... Une Multifuel roule a tous les SP si on le veut bien sûr, mélangés ou pas.
Comme je l'ai déjà dit, je le fais pour le fun : 2 pleins par an aux SP 98 Excellium.
Pas besoin de faire un plein sur 2, sur 3, ou sur 5 aux SP, comme on peut le lire parfois...Suivant la couleur du cheval blanc d'Henri IV....
On trouve pas mal de stations ou le prix est inférieur à 0,60 cts le litre. En 2018/2019, on atteindra les 1000 stations avec du E85.
A moins de 0,60 cts le litre pour 20% de surconso environ en plus et sur 15.000 km environ, on économise 5000 euros par rapport à un même moteur de consommation comparables aux SP. sur 10 ans.... Une Multifuel roule a tous les SP si on le veut bien sûr, mélangés ou pas.
Comme je l'ai déjà dit, je le fais pour le fun : 2 pleins par an aux SP 98 Excellium.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
On a en lecture des Golf MultiFuel d'importation de Suède, donc avant l'automne 2015 en France, et qui ont largement dépassées les 30.000 km..
Donc l'éthanol ça marche vraiment fort pour ces Golfs, mais aussi pour des
moteurs avec des réglages adaptés. Je peux aussi en témoigner, la mienne est de décembre 2015......Je ne suis pas prêt de la vendre..
Je vois que j'ai quelque lecteurs sur ce Topic , c'est sympa....Ils sont courageux..
On attend dire que l'éthanol est corrosif, plein de flotte, transperce tout sur son passage....Un plein sur 2, ou 3 ou 5 aux SP, bon allez, je rajoute sur 8- 9- 12, pour me faire plaisir et en changant très souvent son filtre à essence quant il y en a un en vrai....et presque faire une vidange tous les 6 mois...soyons Cool...
Ben voyons, on roule au E85 avec des motorisations adaptées c'est vrai, et pas besoin de lire tous ces commentaires...un peu largués parfois...
Chaque jour, il est prouvé avec des motorisations plutôt récentes, et cette Golf MultiFuel, sans oublier nos 2 GTE.E85+++, (que j'ai un peu encouragé au tout début en défendant le 1,4TSI E85).., ben que ....l'éthanol à parfois 45 cts le litre, ça marche très fort...
Donc l'éthanol ça marche vraiment fort pour ces Golfs, mais aussi pour des
moteurs avec des réglages adaptés. Je peux aussi en témoigner, la mienne est de décembre 2015......Je ne suis pas prêt de la vendre..
Je vois que j'ai quelque lecteurs sur ce Topic , c'est sympa....Ils sont courageux..
On attend dire que l'éthanol est corrosif, plein de flotte, transperce tout sur son passage....Un plein sur 2, ou 3 ou 5 aux SP, bon allez, je rajoute sur 8- 9- 12, pour me faire plaisir et en changant très souvent son filtre à essence quant il y en a un en vrai....et presque faire une vidange tous les 6 mois...soyons Cool...
Ben voyons, on roule au E85 avec des motorisations adaptées c'est vrai, et pas besoin de lire tous ces commentaires...un peu largués parfois...
Chaque jour, il est prouvé avec des motorisations plutôt récentes, et cette Golf MultiFuel, sans oublier nos 2 GTE.E85+++, (que j'ai un peu encouragé au tout début en défendant le 1,4TSI E85).., ben que ....l'éthanol à parfois 45 cts le litre, ça marche très fort...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.