tu es de quelle région?
Menloc a écrit : ↑29 juil. 2019, 15:57Hello,
je suis également l'heureux possesseur d'une Multifuel AllStar 2016 1.4 TSI 125cv qui va sur ces 50.000km.
Conso : 8,0 L / 100km, chemin du travail 85km/jour (aller/retour) sur nationale entrecoupée de nombreux villages, conduite plutôt dynamique.
7,0L en faisant un peu le papy, mais faut vraiment avoir 3 de tension pour y arriver
Déjà bien équipée de base, caméra de recul etc... Mais il y a 2-3 détails qui me chagrinaient, comme l’éclairage halogène d'origine totalement RIDICULE. Travaillant de nuit c'était vraiment limite pour la sécurité...
J'y ai donc apporté une petite touche esthétique :
- Garnitures de pare-brise de becquet latéral arrière
- Baguette chromée inférieure pour rendre l'encadrement de fenêtre moins tristounet
- Garniture chromée de la double sortie d'échappement pour un finition moins "cheap"
- Eclairage croisement/route/antibrouillard full LED qui déboite (mais bien réglé je vous rassure)
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi VW se passe de chrome sur l'échappement, effet d'entrée de gamme surement...
Ce n'est pas un foudre de guerre venant d'une Alpha Giulietta, en revanche sur tout les autres points cette Golf gagne haut la main, bien plus économique, fiable et agréable que mon ancien 2.0 JTDM, je suis convaincu par VW pourtant ce n'était pas gagné !
Sa revente s'annonce déjà plus simple que mon ancien mazout, et l'idée du 2.0 TSI en E85 commence à me trotter dans la tête, aillant besoin d'une voiture utilisable en daily mais également pêchue et confortable.
A voir aussi ce que va nous réserver la Golf 8, sait on jamais qu'ils nous sortent un Multifuel avec un peu plus de patate