[Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Salut, Pareil pour moi. Effectivement quelques petites secondes à froid le temps que le régime moteur se stabilise.
bonne journée!
bonne journée!
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
FM82
" Effectivement quelques petites secondes à froid le temps que le régime moteur se stabilise.
bonne journée!"
Merci pour ta réponse,
Fin septembre avec Patrick et toi, on se voit sur Agen ou alentours, comme vous voulez,
Un samedi ou dimanche, pour un repas amical.
Si d'autres membres veulent nous rejoindre.
J'ai conduit une voiture électrique....Et quel pied sans aucun bruit.
" Effectivement quelques petites secondes à froid le temps que le régime moteur se stabilise.
bonne journée!"
Merci pour ta réponse,
Fin septembre avec Patrick et toi, on se voit sur Agen ou alentours, comme vous voulez,
Un samedi ou dimanche, pour un repas amical.
Si d'autres membres veulent nous rejoindre.
J'ai conduit une voiture électrique....Et quel pied sans aucun bruit.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Oui oui, avec grand plaisir. Je pense qu'il faudra prévoir un créneau suffisamment large...
Effectivement si d'autres membres sont intéressés et dans le coin... un MULTIDAY, mais en toute simplicité.
Dis moi, quelle voiture electrique?? je m'y intéresse aussi, je suis allé à la pêche aux infos chez mon cc concernant l'ID... et la multi 8 bien sûr!
Effectivement si d'autres membres sont intéressés et dans le coin... un MULTIDAY, mais en toute simplicité.
Dis moi, quelle voiture electrique?? je m'y intéresse aussi, je suis allé à la pêche aux infos chez mon cc concernant l'ID... et la multi 8 bien sûr!
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
J'ai essayé la Volkswagen e-UP génial, à 2 doigts de laisser ma MF....
Ca pousse fort au démarrage, bluffant.
Pour le resto: simple, sympa, pas cher, en périodes plus calmes et moins chaudes !. On pourrait proposer:
Dimanche ou samedi 28/29 septembre, 05/06 octobre, 12/13 octobre, et plus.
Agen et/ou proches alentours, (l'autoroute est toute proche).
je vous ferai des propositions.
Tout ceux qui le peuvent seront les bienvenues, diésélistes inclus
Discussions super Coolos très probables !
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9554
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Cool,
La eUP je pense que c’est comme la Zoe que j’ai pu tester lors de sa sortie il y a quelques années elle démarrait bien mais à partir de 80kmh il n’y avait plus rien.
La eUP je pense que c’est comme la Zoe que j’ai pu tester lors de sa sortie il y a quelques années elle démarrait bien mais à partir de 80kmh il n’y avait plus rien.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11965
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Avec le R110, la Zoé a pallié ce problème. La seconde génération s'annonce prometteuse.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Goûter à l'électrique c'est l'adopter.
On est dans un autre monde, notamment à l'arrêt.
Il ne se passe rien....On se demande si on va repartir...Silence total...
Les accélérations sont étonnamment franches, bon j'ai pas conduit de GTE ni de Tesla non plus.
Une GTE, et Flexfuel convertie en plus, comme il y en a sur le fofo, ça doit être vraiment sympa à conduire.
On est dans un autre monde, notamment à l'arrêt.
Il ne se passe rien....On se demande si on va repartir...Silence total...
Les accélérations sont étonnamment franches, bon j'ai pas conduit de GTE ni de Tesla non plus.
Une GTE, et Flexfuel convertie en plus, comme il y en a sur le fofo, ça doit être vraiment sympa à conduire.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
oui Alain, et il va y avoir une golf 8 GTE , Le principe me plâit bien, avec une reprog à la remundo. Mon CC doit me donner des infos dès qu'il en aura, c'est l'une de mes pistes si je dois changer ma multi7 par autre chose que la multi 8...
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
j'avais lu en diagonale que la 8 GTE aurait 240 ch
la reprog "à la Remundo" consistera à éthanoliser le 1,5 TSI EVO, on devrait en tirer plus que le 1.4, même si l'esprit du flexfuel pour ma GTE n'était pas de faire une bombe.
la reprog "à la Remundo" consistera à éthanoliser le 1,5 TSI EVO, on devrait en tirer plus que le 1.4, même si l'esprit du flexfuel pour ma GTE n'était pas de faire une bombe.
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9554
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
@Remundo
Tu as changé d’avis tu veux remplacer ta GTE lorsque la Golf8 arrivera ?
@Cool77
Le silence à bord des full électrique n’existe plus depuis l’arrivée d’une nouvelle loi qui oblige à émettre du bruit pour la sécurité des piétons.
A cause de nombreux accidents où les piétons n’ont pas entendus et vu arrivé ces véhicules sans bruit.
Tu as changé d’avis tu veux remplacer ta GTE lorsque la Golf8 arrivera ?
@Cool77
Le silence à bord des full électrique n’existe plus depuis l’arrivée d’une nouvelle loi qui oblige à émettre du bruit pour la sécurité des piétons.
A cause de nombreux accidents où les piétons n’ont pas entendus et vu arrivé ces véhicules sans bruit.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11965
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Thierry, cet avertisseur sonore ne fonctionne que jusque 30 km/h et reste désactivable
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Oh non je parlais en général Justement il faudra trouver des reprogrammeurs sur ce nouveau modèle... VW n'est pas sérieux par l'absence d'option flexfuel.Golf24Carat a écrit : ↑25 juil. 2019, 08:47@Remundo
Tu as changé d’avis tu veux remplacer ta GTE lorsque la Golf8 arrivera ?
la G8 GTE ne me rendra pas plus de services que l'actuel GTE85+, puis faut voir ce que je lui fais faire à ma GTE
J'ai dans l'idée d'user ma voiture le plus longtemps possible, j'espère que l'électronique ne me trahira pas... j'approche les 90 000 km en un peu plus de 4 ans.
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Elle est jolie aussi en rouge et bleu...
Quel est ta répartition en km electrique/essence sur 90000km remundo?
Quel est ta répartition en km electrique/essence sur 90000km remundo?
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
environ 40% à l'essence et 60% à l'électrique.
-
- Membre bavard
- Messages : 520
- Enregistré le : 31 déc. 2014, 16:01
- Voiture : golf 7 sw 1.4 TSI 122 confortline
- Localisation : 49
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
salut remundo,
ta golf gte tu l'utilises en hybrid ou tu fais une recharge chaque soir ?
ta golf gte tu l'utilises en hybrid ou tu fais une recharge chaque soir ?
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
je la recharge dès que possible, parfois plusieurs fois par jour.
par principe j'essaie toujours de rentrer à domicile / à destination avec 0 km de batteries.
mes trajets dépassent fréquemment 40 km, donc je passe en hybride (battery hold) à ce moment là, ou alors quand j'ai la remorque lourde sur longue distance, j'ai tendance à rouler en GTE.
par principe j'essaie toujours de rentrer à domicile / à destination avec 0 km de batteries.
mes trajets dépassent fréquemment 40 km, donc je passe en hybride (battery hold) à ce moment là, ou alors quand j'ai la remorque lourde sur longue distance, j'ai tendance à rouler en GTE.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Pour ceux qui ne connaissent pas, je trouve ce comparatif intéressant.
Il évoluera bien sûr avec la MK8 de 2020, et en bien !!!, espérons le....
Top la GTE...
https://www.youtube.com/watch?v=5HPSo-dvsg4
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Hello,
je suis également l'heureux possesseur d'une Multifuel AllStar 2016 1.4 TSI 125cv qui va sur ces 50.000km.
Conso : 8,0 L / 100km, chemin du travail 85km/jour (aller/retour) sur nationale entrecoupée de nombreux villages, conduite plutôt dynamique.
7,0L en faisant un peu le papy, mais faut vraiment avoir 3 de tension pour y arriver
Déjà bien équipée de base, caméra de recul etc... Mais il y a 2-3 détails qui me chagrinaient, comme l’éclairage halogène d'origine totalement RIDICULE. Travaillant de nuit c'était vraiment limite pour la sécurité...
J'y ai donc apporté une petite touche esthétique :
- Garnitures de pare-brise de becquet latéral arrière
- Baguette chromée inférieure pour rendre l'encadrement de fenêtre moins tristounet
- Garniture chromée de la double sortie d'échappement pour un finition moins "cheap"
- Eclairage croisement/route/antibrouillard full LED qui déboite (mais bien réglé je vous rassure)
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi VW se passe de chrome sur l'échappement, effet d'entrée de gamme surement...
Ce n'est pas un foudre de guerre venant d'une Alpha Giulietta, en revanche sur tout les autres points cette Golf gagne haut la main, bien plus économique, fiable et agréable que mon ancien 2.0 JTDM, je suis convaincu par VW pourtant ce n'était pas gagné !
Sa revente s'annonce déjà plus simple que mon ancien mazout, et l'idée du 2.0 TSI en E85 commence à me trotter dans la tête, aillant besoin d'une voiture utilisable en daily mais également pêchue et confortable.
A voir aussi ce que va nous réserver la Golf 8, sait on jamais qu'ils nous sortent un Multifuel avec un peu plus de patate
je suis également l'heureux possesseur d'une Multifuel AllStar 2016 1.4 TSI 125cv qui va sur ces 50.000km.
Conso : 8,0 L / 100km, chemin du travail 85km/jour (aller/retour) sur nationale entrecoupée de nombreux villages, conduite plutôt dynamique.
7,0L en faisant un peu le papy, mais faut vraiment avoir 3 de tension pour y arriver
Déjà bien équipée de base, caméra de recul etc... Mais il y a 2-3 détails qui me chagrinaient, comme l’éclairage halogène d'origine totalement RIDICULE. Travaillant de nuit c'était vraiment limite pour la sécurité...
J'y ai donc apporté une petite touche esthétique :
- Garnitures de pare-brise de becquet latéral arrière
- Baguette chromée inférieure pour rendre l'encadrement de fenêtre moins tristounet
- Garniture chromée de la double sortie d'échappement pour un finition moins "cheap"
- Eclairage croisement/route/antibrouillard full LED qui déboite (mais bien réglé je vous rassure)
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi VW se passe de chrome sur l'échappement, effet d'entrée de gamme surement...
Ce n'est pas un foudre de guerre venant d'une Alpha Giulietta, en revanche sur tout les autres points cette Golf gagne haut la main, bien plus économique, fiable et agréable que mon ancien 2.0 JTDM, je suis convaincu par VW pourtant ce n'était pas gagné !
Sa revente s'annonce déjà plus simple que mon ancien mazout, et l'idée du 2.0 TSI en E85 commence à me trotter dans la tête, aillant besoin d'une voiture utilisable en daily mais également pêchue et confortable.
A voir aussi ce que va nous réserver la Golf 8, sait on jamais qu'ils nous sortent un Multifuel avec un peu plus de patate
Golf 7 AllStar MultiFuel 1.4 TSI 125cv
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Menloc
Bienvenue parmi nous !!! Elle est bien belle Sympa les
A part ceux qui aiment absolument les DSG, bien que les connaissant ce n'est pas mon cas, difficile de lui trouver des défauts
à cette motorisation très recherchée....Surtout à la pompe !
Tu as connu les Golfs MutiFuel /e85 par hasard ?...
Et tes prix sont de combien à la pompe?
On répondra à toutes tes interrogations, elle n'a plus aucun secret depuis longtemps.
Bienvenue parmi nous !!! Elle est bien belle Sympa les
A part ceux qui aiment absolument les DSG, bien que les connaissant ce n'est pas mon cas, difficile de lui trouver des défauts
à cette motorisation très recherchée....Surtout à la pompe !
Tu as connu les Golfs MutiFuel /e85 par hasard ?...
Et tes prix sont de combien à la pompe?
On répondra à toutes tes interrogations, elle n'a plus aucun secret depuis longtemps.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Pour ceux qui ont des GTE et qui ont l'ambition de les éthanoliser,
ou si c'est déjà fait :
Recensement des GTE qui roulent à l'E85
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.