[Yoann59] Golf VII TSI 125 Lounge 5 portes Blanc pur

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Y
Yoann59
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 Lounge TSI 125 blanc pur

[Yoann59] Golf VII TSI 125 Lounge 5 portes Blanc pur

Message par Yoann59 »

pseudo : yoann59
prénom : yoann
Lieu : Risjel

bonjour amis golfeur et golfeuses :coucou:

Alors pourquoi une Golf VII, ayant achetée un Tiguan récemment (2014) Tdi 110 pratique pour les courses, je m'ennui un peu avec.
Voiture pour bon père de famille :D , avant je possédais une Golf VI Tdi 105 confortline bien plus amusante

Donc le moi dernier j'ai commandé la Golf VII en Tsi 125 Lounge, pour remplacer la petite Polo Tdi 90 confortline de madame.
Qui au moi de février va s'amuser en Golf c'est monsieur et qui va prendre le tracteur c'est madame :D .

Configuration de la Golf VII :
Version lounge Tsi 125
5 portes
Blanc pur comme ma golf VI, le noir métal du tiguan trop salissant :D
Pack Hiver : siège chauffant ( pour les longues soirées d'hiver :D ), lave phares, niveau lave glace

amicalement
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro

Re: Golf VII TSI 125 Lounge 5 portes Blanc pur

Message par Gui_Cup »

Et un moteur essence de + qui remplace un diesel :tchin:
~~~~~
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et de nouveau :Bienvenue: à toi Yoann
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

:bien:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro

Message par Gui_Cup »

1PourAvis a écrit :
Haro sur le diesel c'est a la mode, pourtant les derniers modèles ne polluent pas plus que les essences :pasmafaute:
Ça dépend quel gaz on mesure à la sortie de l'échappement. Mais je te recommande quand même de regarder le reportage de spécial investigation intitulé "le diesel : dangereuse exception française".

Ce n'est pas qu'un hasard si au Japon (qui à toujours 5-10 ans d'avance), le diesel est interdit.
:)
~~~~~
P
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7

Re: [Yoann59] Golf VII TSI 125 Lounge 5 portes Blanc pur

Message par Pumpk1n »

Sans parler du confort, de la souplesse, du peu de bruit, de l'entretien moins couteux, l'absence de FAP etc. Bref, on va pas revenir sur ce débat, mais je suis bien content de voir des gens switcher ! Ça fera moins de bruit pour les habitants des villes !

Je trouve que tu as fait le bon choix ! Je me demande par contre si les sièges chauffant sont vraiment utiles ? J'ai jamais essayé, j'espère ne pas avoir fait de bêtises en ne les prenant pas de mon côté.
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou:
les sièges chauffants sont très appréciable si tu habites dans une région froide et montagneuse comme moi et que la voiture stationne souvent dehors au froid. La chauffe est quasi instantanée, c'est très agréable. Mais si il fait rarement ou jamais des températures proche ou < à 0, l'option n'est pas forcément utile.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
M
Maxximum
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GTI 220 DSG

Message par Maxximum »

Je n'ai pas le "pack hiver" mais les sièges chauffants (option incluse dans l'option cuir Vienna) : sans pour autant habiter en zone montagneuse, les sièges chauffants c'est super-méga agréable pour avoir le fessier et le bas du dos bien au chaud :) dès qu'il commence à faire frais (moins de 10 degrés). :bien:
GTI 220 DSG, 5 portes (commandée 13/06/2015, livrée 11/08/2015, vendue le 29/06/2024).
Y
Yoann59
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 Lounge TSI 125 blanc pur

Message par Yoann59 »

:coucou: salut ami(e)s passionnés des Golf,

Le choix d'avoir choisi un moteur essence n'a rien n'avoir avec les discourt des politiques simplement c'est que ma compagne n'a que 10 km pour aller bossé avant elle était à 60 km, donc maintenant le diesel en deuxième voiture inutile et les frais d'entretiens moins onéreux que pour le diesel.

Et aussi le pack hiver c'est trop cool la haut il ne fait pas toujours bien chaud, ayant testé sur une A4 d'un ami j'ai adopté mon prochain tiguan sera aussi équipés des sièges chauffant et ça soulage un peu quand on des petits problèmes de dos ( pourtant je ne suis pas encore vieux :D )

:bien:
Répondre