[alexis] Golf VII Highline - blanc pur - tsi 150 dsg7
-
- Membre actif
- Messages : 144
- Enregistré le : 17 avr. 2015, 21:36
- Voiture : Golf 7 Highline 1.4 tSI 150 ACT DSG7
Re: [alexis] Golf VII Highline - blanc pur - tsi 150 dsg7
Oui c'est surprenant mais c'est surtout qu'avec des bruits comme sa on se demande si la boîte arrivera à 200 000 km
-
- Membre actif
- Messages : 144
- Enregistré le : 17 avr. 2015, 21:36
- Voiture : Golf 7 Highline 1.4 tSI 150 ACT DSG7
Re: [alexis] Golf VII Highline - blanc pur - tsi 150 dsg7
Bonsoir je suis revenu du cc et il m'ont fait une mise à jours de la boîte et des réglages mais je trouve qu'il n'y a pas de changement les bruit sont toujours là à croire qu'il faut vivre avec
-
- Membre actif
- Messages : 144
- Enregistré le : 17 avr. 2015, 21:36
- Voiture : Golf 7 Highline 1.4 tSI 150 ACT DSG7
Re: [alexis] Golf VII Highline - blanc pur - tsi 150 dsg7
salut tout le monde je souhaiterais mettre des phares double u sur ma golf et sur internet on trouve pas mal de phare met les prit vont de 350 a 2400 euro ! pouvez vous me dire si cela son pas mal? http://www.france-xenon.com/fr/golf-7/2 ... ge-halogne
si quelqu'un a acheter ces phares sur le net peut t'il me passer le lien merci
si quelqu'un a acheter ces phares sur le net peut t'il me passer le lien merci
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41431
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [alexis] Golf VII Highline - blanc pur - tsi 150 dsg7
regarde ces 3 topics pour avancer dans ton projet :
installation phares avant double u sur golf TDI 150
Kit phare angels eyes
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =28&t=8232
Regarde le post à Willi, il a fait la modification, phare halogène à double U :
[Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Membre actif
- Messages : 144
- Enregistré le : 17 avr. 2015, 21:36
- Voiture : Golf 7 Highline 1.4 tSI 150 ACT DSG7
Re: [alexis] Golf VII Highline - blanc pur - tsi 150 dsg7
bonjour les amis c'est pour vous annoncer que j'ai reprogrammer ma golf ce week end chez shiftech belgique et le résultat est vraiment impressionnant
149.8cv et 262 nm d'origine
184.2cv et 301 nm après reprog !
j'ai aussi opter pour un filtre a air sport réutilisable
j'ai fait un test sur le 0 a 100 km 7.1 seconde avec antipatinage et 6.9 sans
autant vous dire qu'on sent la différence !
149.8cv et 262 nm d'origine
184.2cv et 301 nm après reprog !
j'ai aussi opter pour un filtre a air sport réutilisable
j'ai fait un test sur le 0 a 100 km 7.1 seconde avec antipatinage et 6.9 sans
autant vous dire qu'on sent la différence !
- Zebu
- Membre bavard
- Messages : 632
- Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
- Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar
Re: [alexis] Golf VII Highline - blanc pur - tsi 150 dsg7
J'avais pas vu que c'était tout récent !
En fait, tu es quasiment passé en même temps que moi. Shiftech (j'avais pas tout lu, tu as fait ça en Belgique)?
D'origine, j'étais à 143 ch pour 212 Nm (pour une TSI 125 ch , rodage au poil ! )
Et j'arrive un petit peu en dessous de tes bases.
En fait, tu es quasiment passé en même temps que moi. Shiftech (j'avais pas tout lu, tu as fait ça en Belgique)?
D'origine, j'étais à 143 ch pour 212 Nm (pour une TSI 125 ch , rodage au poil ! )
Et j'arrive un petit peu en dessous de tes bases.
-
- Membre actif
- Messages : 144
- Enregistré le : 17 avr. 2015, 21:36
- Voiture : Golf 7 Highline 1.4 tSI 150 ACT DSG7
Re: [alexis] Golf VII Highline - blanc pur - tsi 150 dsg7
oui j'ai etait en belgique et maintenant tu sort combien de cv pour combien de nm ?
- Zebu
- Membre bavard
- Messages : 632
- Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
- Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar
Re: [alexis] Golf VII Highline - blanc pur - tsi 150 dsg7
Je suis quasiment au niveau d'une 1,8.
Je ne donne pas de chiffres précis, par discrétion.
Je ne donne pas de chiffres précis, par discrétion.
-
- Membre actif
- Messages : 144
- Enregistré le : 17 avr. 2015, 21:36
- Voiture : Golf 7 Highline 1.4 tSI 150 ACT DSG7
Re: [alexis] Golf VII Highline - blanc pur - tsi 150 dsg7
ah d'accord et plutot proche d'une 1.8 160 ou 180 ?
- Zebu
- Membre bavard
- Messages : 632
- Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
- Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar
Re: [alexis] Golf VII Highline - blanc pur - tsi 150 dsg7
Lol. Je vais essayer un "petit" 0 à 100 (pour moi, presque la seule référence) et je te dirais.
Mais clairement, je sens qu'au niveau du couple, c'est beaucoup plus disponible même à bas régime.
Je suis donc passé du mode "comfort" au mode "éco" (je l'ai écrit dans le topic des multifuelistes.
Mais clairement, je sens qu'au niveau du couple, c'est beaucoup plus disponible même à bas régime.
Je suis donc passé du mode "comfort" au mode "éco" (je l'ai écrit dans le topic des multifuelistes.
-
- Membre actif
- Messages : 144
- Enregistré le : 17 avr. 2015, 21:36
- Voiture : Golf 7 Highline 1.4 tSI 150 ACT DSG7
Re: [alexis] Golf VII Highline - blanc pur - tsi 150 dsg7
sa marche avec ton 1.4 tsi 122 qui sortait deja 143cv d'origine avec la reprog du devrait passer largement sous les 8 secondes !
- Zebu
- Membre bavard
- Messages : 632
- Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
- Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar
Re: [alexis] Golf VII Highline - blanc pur - tsi 150 dsg7
Bon, j'ai fait une "petite" course, je suis sur la base d'une Audi A4 TFSI (2,0), c'est un break. Surement perte d'accélération avec le poids de la voiture (contre ma Golf).
https://www.lacentrale.fr/fiche-techniq ... -2018.html
Manque plus que le 0 à 100, mais technologiquement, il y a des similitudes donc la base doit effectivement être en dessous des 8s.
En fait pas tester encore parce que je patinais trop, mais en mettant le mode "ESC Sport", j'ai l'impression que ça passe tout seul (à voir, plus tard). Le mode, je l'ai piqué avec l'OBD 11, ça fonctionne vraiment bien, j'étais un peu dubitatif, mais c'est top.
https://www.lacentrale.fr/fiche-techniq ... -2018.html
Manque plus que le 0 à 100, mais technologiquement, il y a des similitudes donc la base doit effectivement être en dessous des 8s.
En fait pas tester encore parce que je patinais trop, mais en mettant le mode "ESC Sport", j'ai l'impression que ça passe tout seul (à voir, plus tard). Le mode, je l'ai piqué avec l'OBD 11, ça fonctionne vraiment bien, j'étais un peu dubitatif, mais c'est top.