je viens, aujourd'hui de récupérer ma nouvelle golf 7 Lounge 1,4 - 122cv Blanche.
Je l'ai prise blanche car y' a pas vraiment de couleurs chez VW: il y a comme choix du gris ou du gris et pour les plus fous ils peuvent se jeter sur le gris....
j'ai pris comme options:
- Roue de secours
- Détecteur d'angles morts
- Ordinateur de bord couleur
Et du coup la question que je me pose maintenant (le vendeur n'a pas été capable de me répondre au moment de la livraison): cette option ordinateur de bord couleur, à part la couleur ça apporte quoi? car si c'est que ça, je considère que je me suis fait avoir: 170€ pour ça !!!!
pour l'odb couleur, oui je crois que c'est bien ça 170€ juste pour la couleur si tu te navigues simplement dans le menu basique de l'odb, tu n'as que l' orange en plus mais quans tu as l'ACC, le front assist, le sign assist ou les images et logo sont en couleur, c'est beaucoup plus sympa
Oui c'est vrai j'ai hésité avec le bleu mais impossible d'en voir une en vraie pour avoir une meilleure idée de ce que ça donne... Mais blanc c'est pas mal en fin de compte....
Bonne route quand même, on est pas rancunier Pour l'ODB, il y a aussi les chiffres qui tournent sur les totalisateurs kilométriques, absent sur l'ODB classique je crois, moi je trouve que c'est sympa et c'était inclus dans un pack sur la mienne.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !