[Niklas] Golf Cup TSI 122 noir intense

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
Niklas
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 289
Enregistré le : 15 déc. 2014, 16:29
Voiture : Golf Cup 122 noir intense 3P

Re: [Niklas] Golf Cup TSI 122 noir intense

Message par Niklas »

titi73 a écrit :
:D sacré périple, et belle pointe, même pas au taquet :lol!: ah ces autoroutes allemandes, que du plaisir quand c'est fluide :vroum:
Quand c'est fluide et pas limité en vitesse oui, car je trouve qu'il y a de plus en plus de portions limitées à 120....Mais c'est vrai que c'est agréable et la conduite des usagers et beaucoup plus détendue qu'en France !
Avatar du membre
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 974
Enregistré le : 22 avr. 2013, 15:04
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access
Localisation : Besançon

Re: [Niklas] Golf Cup TSI 122 noir intense

Message par alainbab »

Speed je suis désolé je n'avais pas vu ton MP. Je viens d'y répondre.
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7933
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: [Niklas] Golf Cup TSI 122 noir intense

Message par speed4 »

Oui,Alain,et j'vien de te répondre aussi,pense à jeter un oeil au MP dans la barre de notifications;)
Avatar du membre
Niklas
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 289
Enregistré le : 15 déc. 2014, 16:29
Voiture : Golf Cup 122 noir intense 3P

Re: Golf VII CARAT (détails, évolutions, options, photos)

Message par Niklas »

Hello,

Je me suis enfin décidé après hésitation avec une 308 GT Line à reprendre une Golf ! Je passe demain matin en concession pour une Carat TSI 125, 5 portes, blanc pur, pack teckno...J’espère qu'il ne sera pas trop tard avec le restylage qui va arriver....
Avatar du membre
Niklas
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 289
Enregistré le : 15 déc. 2014, 16:29
Voiture : Golf Cup 122 noir intense 3P

Re: Golf VII CARAT (détails, évolutions, options, photos)

Message par Niklas »

Plutôt déçu de l'offre de reprise de ma Golf chez VW qui se situe à 1400€ de moins que chez Peugeot si d'ici Jeudi je n'ai pas de meilleure offre de mon CC j'irai acheter une Peugeot ! Chez Peugeot la remise est la même que chez VW mais ils peuvent encore gratter encore un peu sans que j'ai eu a demander quoique ce soit....Nouvelle et dernière offre de Peugeot demain dans la journée...Je trouve mon CC VW plutôt endormi sur ce coup là et pas plus vendeur que ça....tant pis...
Avatar du membre
Baggy76
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 273
Enregistré le : 30 oct. 2016, 09:50
Voiture : T-Roc TSI 190 cv Carat Exclusive, DSG
Localisation : 76 entre Etretat et Saint Valéry en Caux

Re: Golf VII CARAT (détails, évolutions, options, photos)

Message par Baggy76 »

Bonjour Niklas,
Tout dépend de ce que tu attendais par rapport à ta reprise. Je suppose sur tu avais regardé le marché (pro et particulier), mais on a souvent tendance à surestimer la cote de sa voiture : normal c'est la sienne ! Mais, je te l'accorde 1400 € de moins que ce que propose la concurrence, ça commence à faire une somme.
Ensuite en terme de remise, tout dépend aussi de ce que tu achètes : une allstar (très demandée car bien équipée) aura une remise inférieure à une carat exclusive (et je dirai et encore, si la voiture est sur parc dont dispo tout de suite...)
Pour ma part, mon vendeur a été pro, réactif, disponible et compréhensif.
N'hésite pas à relancer ton vendeur VW en lui disant précisément ce que tu veux et le budget que tu souhaites y mettre. Après, c'est leur job d'accorder leur offre à ta demande, le tout en restant dans les limites du négociable et du raisonnable. Mais bon, saches que tu risques souvent de mettre un peu plus que ce que tu avais prévu. Allez, bon courage et tiens nous au courant.
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.
Avatar du membre
Niklas
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 289
Enregistré le : 15 déc. 2014, 16:29
Voiture : Golf Cup 122 noir intense 3P

Re: Golf VII CARAT (détails, évolutions, options, photos)

Message par Niklas »

Je te remercie beaucoup de l'attention que tu portes à mon post....

J'attendais de la part de mon concessionnaire au moins la même reprise que me fait Peugeot soit 16000€ sur ma Golf !

Incroyable quand même que Peugeot me fasse une meilleure reprise sur une VW et que VW me la reprennent moins chère !!!
Avatar du membre
Baggy76
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 273
Enregistré le : 30 oct. 2016, 09:50
Voiture : T-Roc TSI 190 cv Carat Exclusive, DSG
Localisation : 76 entre Etretat et Saint Valéry en Caux

Re: Golf VII CARAT (détails, évolutions, options, photos)

Message par Baggy76 »

Ben, je t'en prie, c'est normal !
Un forum auto est aussi là pour partager ses expériences, ses avis, et puis si on peut aider même virtuellement, c'est l’intérêt !
Si tu as une offre de reprise écrite de chez Peugeot, donne cette information à ton CC VW. Ce serait un minimum qu'il s'aligne sur une offre de la concurrence.
Après, ton entretien a t il été fait chez ton CC VW ? ça aussi, ça compte lors d'une négo.
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 906
Enregistré le : 06 oct. 2014, 22:44
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Re: Golf VII CARAT (détails, évolutions, options, photos)

Message par Morex »

Niklas a écrit :
Incroyable quand même que Peugeot me fasse une meilleure reprise sur une VW et que VW me la reprennent moins chère !!!
Le concessionnaire Peugeot sait d'avance qu'il n'aura aucun mal à vendre l'une des rares Golf qu'il a dans son parc alors que le CC VW en a tout un paquet qui sont en attente.
Une concessionnaire Peugeot ne fera pas forcément la meilleure reprise sur une 308 comparé à la concurrence.
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Avatar du membre
Niklas
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 289
Enregistré le : 15 déc. 2014, 16:29
Voiture : Golf Cup 122 noir intense 3P

Re: Golf VII CARAT (détails, évolutions, options, photos)

Message par Niklas »

Baggy76 a écrit :
Après, ton entretien a t il été fait chez ton CC VW ? ça aussi, ça compte lors d'une négo.
J'ai acheté ce véhicule neuf chez eux et non, je n'ai pas encore fait l'entretien car c'est 30 000 kms ou deux ans....Elle n'a que 19400 kms ....
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Niklas] Golf Cup TSI 122 noir intense

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour Niklas, je déplace la discussion dans ton topic, ça ne concerne pas le sujet "Golf VII CARAT (détails, évolutions, options, photos)".

Je rejoins Morex sur son analyse, les CC font souvent de meilleurs reprises sur les autres marques que sur la leur.
Fixe toit un écart maxi de prix sur le cumulé de la remise/reprise et retourne voir VW avec l'offre Peugeot, si il s'aligne dans ta fourchette c'est vendu, sinon c'est perdu. Le coté coup de cœur s'achète aussi avec une voiture, le tien penche quand même pour la Golf je crois.
Lors de mon achat j'avais hésité avec la V40, et malgré l'offre bien plus intéressante de Volvo et l'effort supplémentaire important de cette marque j'ai craqué pour la Golf sans réussir à faire plier mon CC.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Niklas
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 289
Enregistré le : 15 déc. 2014, 16:29
Voiture : Golf Cup 122 noir intense 3P

Re: [Niklas] Golf Cup TSI 122 noir intense

Message par Niklas »

Décision prise, ce sera une 308 ! Je suis passé cet après midi pour signer un bon de commande chez Peugeot mais mon vendeur ne sera là que lundi ....J'ai une reprise sur ma Golf à 2050€ de plus que chez VW, remise identique....

Je vais regretter ce forum qui est vraiment convivial, Titi Vanquish et tout les autres....Ça ne m’empêchera pas de venir voir vos belles Golf....Bonne route à tous....
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Niklas] Golf Cup TSI 122 noir intense

Message par Vanquish »

Et ça ne t'empêchera pas Nicolas de nous faire découvrir ta "Peugeot" dès réception :)

Car ici, on adore les belles voitures et la "308" en fait partie à mes yeux ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Niklas] Golf Cup TSI 122 noir intense

Message par titi73 »

:coucou: , le choix te revient, et les finances sont de sages arguments :!: Bonne continuation avec ta future 308 ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Niklas
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 289
Enregistré le : 15 déc. 2014, 16:29
Voiture : Golf Cup 122 noir intense 3P

Re: [Niklas] Golf Cup TSI 122 noir intense

Message par Niklas »

Bonjour à tous

Je n’aurai pas gardé la 308 bien longtemps non plus, 14 mois en tout....j’ai signé en février dernier pour une 595 abarth Pista 160cv avec quelques options sympa....

Cette auto est un plaisir à l’etat pur avec l’échappement Monza lorsqu’on fait abstraction du confort sur route dégradée... :D
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Niklas] Golf Cup TSI 122 noir intense

Message par titi73 »

:D de quoi t'amuser mais ça n'est pas le même esprit que les 2 précédentes.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Niklas] Golf Cup TSI 122 noir intense

Message par Vanquish »

Légère, un pt'tit peu de puissance, un beau p'tit jouet quoi :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »