[TYTOINE] R Line « Carat Edition » -TSI 125 DSG E85 - Blanc pur -

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par Cool77 »

:Top:
Eh ben voilà un topic plein de vie, avec un vrai passionné et une superbe Golf !!

Cool de te lire... ;)

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Enregistré le : 19 oct. 2019, 08:22
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition
Localisation : Val de marne

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par Tytoine »

Merci Alain ça me touche :D visiblement le site est contagieux...même si les échanges sont virtuels le micro virus de la passion se repand vite et nous animes tous ici ... c est bien agréable de pouvoir partager grâce au forum sur des sujets si divers et qui nous préoccupe (ecolo,techno,perf,look etc) avec comme point centrale cette fameuse balle de golf qui traverse les générations en nous faisant rêver à chaque fois un peu plus ... :Alcooliques:
Image. Bonzour moi c est Luna sa première passion ! :jaime:
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par Cool77 »

:coucou:

Super top avec ses lunettes....
Il est super Cool...Mais pas le seul dans la famille j'ai l'impression. :Top:

:Top:
8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Enregistré le : 19 oct. 2019, 08:22
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition
Localisation : Val de marne

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par Tytoine »

:Alcooliques: merki merki c est l alarme la plus efficace et dissuasive qui existe ! Même les rongeurs rasent les murs !!! : Mouhah:
Avatar du membre
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Enregistré le : 19 oct. 2019, 08:22
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition
Localisation : Val de marne

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par Tytoine »

Amis Golfiste bonjour , j espère que vous vivez bien le confinement et que vous vous portez bien ... Je trouve le forum bien calme en ce moment ... Mon projet arrive bientôt à son terme et je trépigne d’impatience de récupérer ma blanchette qui va se transformer en Panda ... mais je n en dis pas plus ,suspense ! Je suis bien content d avoir mis un masque ffp2 à ma belle avant l épidémie ! : Mouhah: Pour ceux qui seront intéressés je vous poste une photo de la référence du filtre d habitacle externe qui se trouve sur Ali attention bien veiller qu il y ait l emplacement pour la sonde de température
Image
Image

Image. J ai hâte de vous faire partager des photos de ma belle qui se transforme en bête quand elle sortira du bloc et je vous souhaite à tous pleins de bonheur pour les jours à venir ...
Image
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par Cool77 »

:coucou:

Un filtre d'habitacle que je change tous les ans, me moque totalement des prescriptions constructeurs qui n'ont aucun sens.

C'est nous qui respirons un air bien souvent pollué quotidiennement dans notre habitacle.....
Parfois, même au bout de 6 mois........Pas joli à voir

En attendant de récupérer ta "blanchette" !!! t u nous diras. !!!


8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
atmane
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 30 nov. 2015, 23:54
Voiture : Golf7 Carat Edition 2.0 TDI 150
Contact :

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par atmane »

Hâte de voir ta belle dans de beaux jours.
:Merci: pour ton aide.
je confirme pour le filtre d'habitacle il endommagera moins l'interne et plus de résidus de feuilles morte ou autre car c'est une passoire sans.
Avatar du membre
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Enregistré le : 19 oct. 2019, 08:22
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition
Localisation : Val de marne

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par Tytoine »

Bsr Alain ,le remplacement du filtre interne est délicat normalement il faut mettre une plaque en dessous pour obturer l entré d air et éviter de faire tomber des feuilles ou autres résidus dans le système... Merci Atmane pour ton message ça m a fait plaisir d avoir pu t aider , je préfère également savoir que le filtre externe stop les grosses saloperies sans même pouvoir entrer dans la clim... bon courage pour la suite de ton isolation !
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5881
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par Jul01 »

:coucou: C'est pas mal ce filtre secondaire, par contre ça ne réduit pas le débit d'air ?
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Enregistré le : 19 oct. 2019, 08:22
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition
Localisation : Val de marne

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par Tytoine »

Salut Julien , je n ai pas remarqué de changement dans le fonctionnement de la clim le gros avantage c est que ce filtre supprime l ‘intrusion d éléments qui pourraient tomber dans la clim quand on change le filtre interne même en se servant de la plaque d obturation ...
Avatar du membre
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Enregistré le : 19 oct. 2019, 08:22
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition
Localisation : Val de marne

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par Tytoine »

Je vous invite à démonter votre baie de pare brise juste du côté passager ( ça prend 10 mins sans aucun outils 1 joint 1 clips « à ne pas faire tomber ! »un cache gouttière ) vous serez étonnés de voir comme ça peut être sale feuilles insectes poussière etc ... quand on passe uniquement un tuyau pour désinfecter la clim on est loin de s imaginer ce qui se cache sur la grille qui peux même obsturer l‘entrée d air ...
Modifié en dernier par Tytoine le 14 mai 2020, 00:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par Cool77 »

:coucou:

Merci pour tes bons conseils... :Top:
Très intéressant.

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5881
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par Jul01 »

Je confirme, il y a pas mal de saleté qui vient se loger sous le cache. :roll:

J'avais été assez surpris quand j'ai traité la clim' avec le kit Bardhal, du coup ton filtre secondaire peut s'avérer intéressant si il n'occasionne pas de perte du flux d'air. :accord: Merci pour le tuyau. :welcom:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
bleushadow31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 317
Enregistré le : 07 juil. 2019, 20:30
Voiture : golf 7 R line tdi 150
Localisation : toulouse

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par bleushadow31 »

:coucou:

de bien belle modifs déjà effectuées ! c est cool !

J ai moi aussi j ai commandé le même filtre externe, j avais vu ça sur un blog d un gars de Singapore .

Je vois que tu as deux lumières dans ton coffre, le coté gauche est d origine ?
Je voudrai rajouter la lumière coté gauche sur la mienne. j ai fait un test avec du câble elec en me branchant sur la prise de droite et cela fonctionne.
Me reste plus qu a trouvé l éclairage.
Avatar du membre
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Enregistré le : 19 oct. 2019, 08:22
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition
Localisation : Val de marne

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par Tytoine »

Bonjour Michael , j ai suis allé sur ton topic et je vois que nous avons la même motivation pour perfectionner nos voitures bravo pour le range parapluie c est astucieux il faudrait juste rajouter un petit joint rond avec retour à angle droit pour la finition ça doit exister pour la plomberie enfin c est très bien comme ça .... j aime bien aussi le rangement pour l accoudoir , j adore la R Line phase 1 c est pour moi la plus réussie .... même si mon rêve aurait été une SW ALLTRACK TSI 180 Hybride Éthanol ... Concernant l éclairage et ayant l intérieur full led d’origine j ai été surpris de me rendre compte que le coffre et la boîte à gants avaient des ampoules classique ?!! Donc je voulais les remplacer par des leds après de longue recherche j ai trouvé ce modèle sur Ali
Image. Et pour le coffre

Image
L éclairage est nettement mieux et bien blanc ... ( je reviendrais plus loin pour le doublage du coffre) en faisant mes recherches je suis tombé sur cet article
Image. L éclairage de plancher d origine est à leds mais de faible intensité d ailleurs quand on règle la luminosité sur le discover elle devient imperceptible en dessous de 60 % !! Et puis je suis tombé par hasard sur ça

Image
Cela permet d ajouter un éclairage de plancher pour les passagers arrière qui sont en 3 eme classe ! Voilà le résultat
Image

Image
Le souci c est que les leds vendues avec les faisceaux ne sont pas aussi puissantes que celles que j avais prévu pour l avant donc j en ai recommandé 1 paire , du coup quand je règle l intensité à 40% ça éclaire mieux que l origine à fond et donc le réglage devient tout à fait utile ,(je ferais d autres photos) . Je reviens sur l éclairage de coffre , je trouvais dommage qu il n existe que du côté droit et je me suis aperçu que le faisceau de plancher est assez long pour courrir par la partie supérieure des plastiques de la malle jusqu à la grille côté gauche ,de la j ai récupéré un support de la led de coffre j ai coupé propre la grille de gauche au dimension de celui ci que j ai collé proprement au pistolet à colle quand j ai démonté tout mon intérieur pour isoler ma voiture (il y a 3 cache à démonter) ,tout fonctionne parfaitement sans courant résiduel donc toutes les leds s’éteignent complètement et cela donne un résultat comme si c était d origine avec le bloc led orienté vers le coffre .Je vous invite à vérifier que vos leds de bas de portes ne restent pas très faiblement allumées quand elles se coupent car il persiste un courant de très faible intensité (courant résiduel) qui peut faire que les leds qui consomment très peu de courant restent légèrement active , pour y remédier il suffit de rajouter une petite résistance 300 400 ma entre le pôle plus et le pôle moins au niveau de la prise ... J ai également rajouté un éclairage d allume cigare comme sur les gti gtd gte r ( Volkswagen cherche vraiment à grappiller sur pleins de petites choses ...) J ai également acheté ce petit gadget pour les portes gobelets...
Image
Désolé je n ai pas fait de tuto à ce sujet mais c est très simple à installer , je suis entrain de réfléchir pour un éclairage de vide poche d accoudoir... Voilà Michael de nouvelles petites choses très simple à faire pour encore mieux profiter de nos chères golf ...j espère que j ai été assez clair si vous avez besoin de précision n hésitez pas ! Mardi je récupère ma bête voici un petit indice ...
Image.
Modifié en dernier par Tytoine le 22 mai 2020, 14:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
bleushadow31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 317
Enregistré le : 07 juil. 2019, 20:30
Voiture : golf 7 R line tdi 150
Localisation : toulouse

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par bleushadow31 »

:Merci: pour ton retour Antoine !

Bien vu effet j aime perfectionner mes vehicules tout comme toi, j avais moi aussi pensé à une ALLTRACK TDI 150 car je bricole beaucoup et en termes de chargement c est beaucoup mieux, mais madame n aime pas les break.
je te suis la R line Phase 1 est tres reussi, surtout en bleu nuit :jaime:

Le range parapluie en effet je pense mettre un joint et surtout le parapluie qui va bien, qui est en commande ...
Le rangement dans l accoudoir c est le bricolo qui me sert le plus !!

Merci pour toutes ces infos, pour le rajout de la lumiere dans le coffre c est bien le meme cheminement que je veux faire.
j avais remarquer sur le bloc origine la petite resistance, au moins maintenant je sais à quoi elle sert :D
J ai du cable elec mais pas la prise donc acheter le faiceau deja fait avec la prise peux etre un bon compromis et par ailleurs faire le rajout
de l éclairage plancher :Top:

je vois que tu as le seuil interne de porte arriere en metal, c est un rajout qui m interesse ayant de petites passageres qui montent et descendent regulierement.

Le forum n est decidement pas fait pour faire des économies : Mouhah:

J ai Hate de voir tes prochaines transformation :Top:
Avatar du membre
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Enregistré le : 19 oct. 2019, 08:22
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition
Localisation : Val de marne

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par Tytoine »

Image. Hello j ai bien récupéré ma voiture qui a bien changée je dois attendre un peu pour la laver et la faire briller car la peinture n est pas encore séche a cœur , elle n est pas sale mais il y a pleins de traces d eau ... pour ceux qui on l œil vous pourrez voir un détail que j adore ...
Image
Avatar du membre
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2390
Enregistré le : 08 oct. 2017, 23:08
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par NmissaN »

:coucou:

Peinture des encadrements de portes + toit ? :D

Avec le détail de laisser l'extrémité de l'aileron en blanc?! :Top:
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41492
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par titi73 »

:Top: bien vu le détail
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: [TYTOINE] Golf VII Carat édition TSI125 DSG E85 - blanc pur -

Message par Feelies70 »

J’aime bien. :Top:
BMW 535i xDrive F10
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »