[elpiimsguajee] Golf 7 1.4 FSI 125ch

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
Avatar du membre
elpiimsguajee
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 02 août 2019, 17:19
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 125ch BlueMotion Lounge
Localisation : Lille

[elpiimsguajee] Golf 7 1.4 FSI 125ch

Message par elpiimsguajee »

Bonjour à tous,

Ce matin en allant travailler, je prends comme chaque matin plaisir à me rendre au boulot avec ma nouvelle Golf :accord:
Je me gare dans le parking protégé et surveillé comme à mon habitude jusque la ras.
Sauf que (forcément) J'essaye de fermer ma voiture via le lock de la clé et rien. :tantpis

Je re-rentre, je tente de redémarrer la voiture et la j'ai un joli message sur le tableau de bord "Clé désynchronisée, voir carnet de bord" :pale:
> Passage de tension de 12,8 à 28,7 :bounce:
Après un bref visionnage de ce dernier, j'applique la procédure manuelle pour fermer, tout se ferme bien, je retente le déverrouillage via la clé et la magie, tout s'ouvre, tout se referme, la titine redémarre. (Hallelujah) :)

Avez-vous déjà été confronté à ce souci ?

Cela peut-il provenir d'une pile en fin de vie ?
Le changement de cette dernière entrainera t-il une désynchronisation de la clé et un passage via le vagcom pour une reprogrammation ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Bonne journée ;)
Modifié en dernier par titi73 le 05 août 2019, 09:33, modifié 2 fois.
Raison : Édition du titre pour la traçabilité
Avatar du membre
elpiimsguajee
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 02 août 2019, 17:19
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 125ch BlueMotion Lounge
Localisation : Lille

Re: [elpiimsguajee] Golf 7 1.4 FSI 125ch

Message par elpiimsguajee »

Salut à tous :coucou:

J'aimerai effectuer (dans un premier temps) des modifications extérieures sur ma Golf.

Je dispose actuellement d'un kit full halogène (intérieur + extérieur) et je souhaiterai passer en full led séquentiel sur la partie extérieure uniquement.
Ce qui comprends donc : Feux avant, arrière et clignotant latéral.

Concernant les feux avant j'ai vu cela :
> KIT PHARES OSRAM FULL LED POUR VW GOLF 7 (2012-2017) BLACK UPGRADE POUR HALOGÈNE

Pour les feux arrière :
> FEUX ARRIÈRE MATRIX LED GOLF 7 GTI FACELIFT À CLIGNOTANTS DYNAMIQUE

Pour les clignotants latéraux :
> FEUX ARRIÈRE MATRIX LED GOLF 7 GTI FACELIFT À CLIGNOTANTS DYNAMIQUE

____________________

Ma première question :
Sur quel site commandez-vous généralement vos pièces ? car au vu des avis de wagen-shop je suis clairement pas chaud à commander chez eux... (Nombreux retards, informations erronées sur les stocks et j'en passe)

La seconde :
La description des pièces nous indique Sans erreur OBD mais le fait de passer sur un kit full led (sachant que les leds consomment quasi rien) faut-il prévoir un adaptateur spécifique pour le branchement sur les connectiques d'usine ? (sans avoir à passer chez le concessionnaire pour un réglage a coup de vag-com)

La troisième :
Le montage est-il facile pour un novice ? (bon j'suis pas totalement con non plus mais dans le doute autant demander lol...), il y a peut-être des kits genre des "mini pied de biche" en plastique pour retirer plus aisément certaines pièces sans les casser ?

Et enfin la dernière :
Concernant le prix comme je suis novice dans l'upgrade de pièces, tout cela me parait un peu exorbitant ? (1338€ pour le tout)

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée :)
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41532
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [elpiimsguajee] Golf 7 1.4 FSI 125ch

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour elpiimsguajee, la section https://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=8 ne concerne que l’achat du véhicule, pas les achats d'accessoires.
Ta demande est touffue, les sujets sont déjà abordés sur le forum, prends le temps de les chercher et de les lire, et ensuite pose y tes questions si tu n'as pas trouvé de réponse après lecture.
Je fusionne dans ton sujet Golf, il faudrait nous la présenter d'ailleurs ici, on pourrait ensuite juger des modifications apportées.
Bonne continuation sur le forum.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »