@tiburce autant pour moi, j'ai cru que tu étais sur un 1,4 tsi 125 CV
Alors honnêtement, si tu es satisfait de la puissance, ne pars pas sur une reprog de la cartographie moteur, parce que pour commencer tu seras hors la loi, ensuite fatalement ça entraîne une usure prématurée de certaines pièces etc.. Etc..
Pour ton soucis de DSG, le mieux serait la reprog chez doctor dsg comme je t'ai expliqué en MP
Qui plus est, tu vas rallonger la longévité des embrayages..
Les passages de rapports seront bien plus cohérent.
Moi il m'est arrivé un truc de fou cette semaine, ma boîte passait beaucoup mieux les rapports et plus réactivement sous tout point de vue.
Je pense qu'elle s'est habitué à mon style de conduite..
Pour ton soucis, si tu compte garder ta golf un paquet de temps : opte pour un stage 1 chez doctor dsg (sans rallonge de couple).
Ça coute 500 euros mais ensuite tu es tranquille